AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:03

Rha, la toute dernière étape du Blaster Gaster, ça vas me rendre fou, 10X que j'échoue à ce moment là, et savoir que cette attaque = fin du combat, ça fout les glandes Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 2195924526
En fait, vas savoir pourquoi, mais lorsque j'esquive, je "ralentit", peut-être devrais-je y aller en une seule ligne droite et faire un carré, plutôt que d'y aller à la diagonale, mais j'ai toujours ce foutue réflexe D:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:19

Pour les blasters je restais assez autour du centre, sans m'éloigner.


Dernière édition par 59FallenPain le Dim 22 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:31

Je me prenais toujours la fin de l'attaque, ça tourne de plus en plus vite et comme je tournais trop large, y'a un bout qui touchait. Limite je prenais moins de dégâts en fonçant dans le laser pour reprendre de l'autre côté. M'enfin.
Heureusement j'avais genre 50 HP d'avance. Et tant que vos HP sont violets, vous resterez à 1 HP le temps que ça descende, ça peut faire gagner quelques précieuses secondes.

D'ailleurs sur le coup j'ai cru m'en être tiré à 1 HP, je savais pas que la toute fin faisait encore des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:55

Je viens après la guerre mais je suis devenue complètement fan de ce jeu, un très bon jeu de très bonne musique et une histoire prenante. Le seul point négatif : le personnage marche trop lentement, les déplacements sont trop long, c'est une horreur à jouer avec la manette c'est pas super bien codé au point où je devais appuyer au moins cinquantes fois pour selectionner quelque chose.

J'ai fais la run pacifiste et j'ai tenté la run génocide mais c'était beaucoup trop douloureux pour moi, je l'ai arrêté au début du jeu après avoir tué Papyrus..ça me brisait le coeur.

Asriel est mon personnage préféré avec Asgore (j'ai un faible pour les chèvres)
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:25

OK, fanarts de UNDERTALE incoming.
Le jeu est tellement bien fait, que même si j'aime pas beaucoup les chèvres (c'est débile une chèvre) j'ai adoré les 3 chèvres de l'histoire.
Par contre ce jeu comporte beaucoup trop de chiens.
Avez-vous résolu "l'énigme" du piano ? Si oui, vous savez de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:57

Yep FallenPain, j'ai encore la musique dans la tête. Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:53

(the dog absorbs the artifact.)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:54

Yep, énigme du piano résolue, mais l'objet gagné est pas super utile en soit :derp:
Je te laisse les instructions:

Piano:

Ah, et Megalovania commence à me saouler de l’avoir eu en boucle 45 fois, mais sans hésiter, mon OST préféré reste "Save the World"
Plus épic, tu meurt Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 4205929361

Ah, et saviez-vous?: Vous voyez l'une des musiques que l'on peux entendre dans la maison de Napstalbook (le fantôme tout triste Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 2123717884), mettez la musique "Ghostday" (ou un titre du genre, bref la première en partant de la droite), et allez rencontrer des ennemis, je vous laisse la surprise!
Et aussi avec cette même musique, accélérez-la en X2 sur Youtube... Mouhahaha Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

Sim Gretina, je l'aime Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 2176505670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:18

59FallenPain a écrit:
Et Leoplz, bien joué !
...
...
...
tu es un monstre. Heureux ?
Euh non pas trop j'ai été un peu déçu par la fin Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 3970116340 Pas qu'elle soit nulle ou quoi que ce soit c'est juste que...... après tant d'efforts pour battre sans, je m'attendais à un truc aussi dingue que la True end du pacifist run...

Mon morceau préferé de l'ost c'est reunited je pense, ou heartache, mais c'est dur de choisir un morceau préferé car il y a beaucoup de themes qui se répetent dans les différentes musiques de l'ost et c'est plus ça que j'aime. Comme par exemple le theme qu'on retrouve dans le shop et dans le combat contre asriel que j'aime vraiment bien, ou celui qu'on retrouve dans le combat de Toriel et d'Asgore.

Et moi aussi j'adore les chevres:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité



Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

A-asriel ;___;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:36

Pour le piano, je suis sûr de n'avoir joué que les 7 premières notes, y'a un rond qui est facultatif.

Et Tyunre, mon top 3 était ironique hein. Mais tu l'avais compris, tu es un grand garçon.

Tant qu'on est dans le fanart de Goatbro :

Spoiler:

Perdu, c'est Goatdad.
I goat u m8
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:45

Non Asriel eloigne toi de ces fleurs!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:14

Dans le True Lab, on apprend que c'est Alphys qui a injecté son âme dans la fleur justement ? Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:35

Je crois pas. Il me semble qu'Alphys a injecté de la détermination dans la fleur sur laquelle les cendres d'Asriel ont été éparpillées. Parce que c'est la coutume chez les monstres de répandre les cendres de leurs morts sur des fleurs.
Indirectement elle a donné un boost de détermination à Asriel et lui a permis de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:49

Ils répandent les cendres sur les objets que les défunts aimaient particulièrement, pas seulement les fleurs, mais merci pour cette précision.
Cool as heck, les funerals.

Prochaine étape, injecter de la détermination dans une lampe de bureau.
Vous ne pourrez plus jamais travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:13

Super cover sur le combat entre Chara et Sans :
La voix de cette fille... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:25

Urgh, laissez UNDERTALE en-dehors de la pop...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:06

On sait tous ce que LOVE signifie dans Undertale alors je n'y vois aucun souci. :v
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:02

Aaaaah, ce jeu... Sans doute mon jeu préféré tout genre confondu.

Perso j'ai fait un neutral run puis un true pacifist run poour débloquer la vraie fin, eh ben j'ai pas été déçue.

Le seul boss contre lequel j'ai VRAIMENT galéré, c'est Undyne, avec ses putain de flèches jaunes Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 4279923920
Mais aussi parce que je savais absolument pas qu'il fallait fuir jusqu'à Hotland, du coup le combat s'éternisait et je finissais par crever Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 2085074178

Mes persos préférés sont les skelebros, sans hésitation !

Cinnamon roll too pure for this world:

ALERTE CUTE:

Lazybones:

Et Sans, une fois qu'on connait son histoire ben...

MY FEELS:

D'ailleurs y'a de supers tumblr avec plein d'AU sympas, dont sushinfood et abadtime qui poste régulièrement les chapitres de son AU, gasterblaster!Sans. C'est en anglais, mais bordel, c'est du bon niveau angst.

Niveau OST (Megalovania non comprise parce que tout le monde l'adore), mon chtit top 5 :

Home
Undertale
Hopes and Dreams
Bonetrousle
Here We Are

Voualà vwalà.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:03

Here we are ? C'est pas commun ça.
J'aime pas beaucoup, mais elle colle bien avec l'ambiance.

D'ailleurs j'ai pas donné mon vrai top 3.
-Megalovania
-His Theme
-La version génocide de Anticipation

Pas très original, je sais Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:19

http://www.jeuxvideo.com/test/450900/undertale-une-des-claques-de-la-sphere-independante.htm

Je.. Mais...
Bon, O.K, c'est JVC, certes mais là ils abusent sur les graphismes, on s'y habitue merde! '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:37

"bon niveau d'anglais exigé"

Tu parles. Si tu comprends les bases, t'as aucun problème. Y'a pas de vocabulaire trop poussé.

Pis ouais, les graphismes. C'est fait pour être retro, je vois pas en quoi ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:19

http://k-eke.tumblr.com/post/133876850974/frisk-pigeon-falling-with-determination-cest

A peter de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:50

J'aime pas du tout son style, mais faut reconnaître que c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-