AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

Amen.

Et pour passer à autre chose, en parlant de "mob-insignifiant-du-jeu", lequel des personnages vraiment background vous a bien fait rire ?

Personnellement, j'ai explosé de rire en parlant à l'espèce de tête de chat orange, dans le Hotland, dans la salle du premier puzzle avec le vaisseau et les boîtes...
C'est sa manière de dire "wow ? You solved it ? I'm impressed ? You must be a total nerd ?" avec des points d'interrogations qui a eu raison de ma logique !! Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

Moi j'aime bien Funky Swagman à l'entrée des Hotlands.

O-k-k-k-k-k ! So, I was thirsty, so I came here to have a drink !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:58

Bon, je me suis attaqué à la Genocide!
Je viens de "nettoyer" les Hotlands, inutile de dire que devoir tuer Toriel, Papyrus, et Undyne m'à fait un assez gros choc Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 2350145110
Rha, je n'ai pour l'instant rien vu de Sans, si ce n'est son thème (qu'un enfoiré de pote à moi ne cesse de chantonner depuis le début de la semaine, R.I.P mes oreilles et mon cerveau)

Oh damn, i'm gonna have a bad time Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 1880113319
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:23

J'ai finalement décidé de commencer un run génocide ...
Si je ne donne pas de signe de vie d'ici 3 jours, veuillez considérer que mon âme a été violemment purifiée et que je suis donc mort.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:29

Il serait temps Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 3371923627
Normalement tu ne le regretteras pas. Au pire tu fais un pacifiste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:08

Faire un Pacifist après un Genocide Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:16

Ben quoi, il est très bien le pacifiste post-genocide :3

Allez, cadeau, votre dose de feels pour la semaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:33

Après presque deux heures j'ai remarqué que j'ai merdé dans mon run.
J'avais pas correctement vidé la zone avec Snowdin à cause d'un bug d'affichage ( "that a comedian" pour ceux qui connaissent ) et j'ai tué Papyrus.
Con comme je suis j'ai tous de suite sauvegardé après le combat ...

La ça fait plus d'une heure que je tourne en rond sans trouver de mob et je sais qu'il m'en restait 1 affiché sur le compteur. Je crois que je suis bon pour un reset.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:35

EEETTTT....
Run Genocide totalement foiré '-'
Visiblement j'ai loupé un monstre aux cascades, car je n'ai pas eu le combat contre Undyne the Undying, je l'ai remarqué que en voyant que je n'ai pas eu de combat contre Mettaton NEO après avoir battu Mettaton EX
Si quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai raté....
J'ai pourtant fouillé la zone, je n'ai eu que des "But nobody comes" Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:46

Vous deux, vous pouvez savoir si votre run est foiré à partir de quand la musique redevient normale, je pense. Sinon, vous regardez ce que vous dit le point de sauvegarde. S'il a son message normal, vous êtes repassés en run neutre.

Touni, c'est bizarre. Normalement dépasser Papyrus n'empêche pas de revenir en arrière pour vider la zone, enfin je ne crois pas. Les points de sauvegarde te disent quoi ?

Dragon, il faut vider Snowdin et Waterfall avant de passer sur le pont où Monster Kid se pète la gueule. Si t'as tout fait comme il faut, t'auras un point de sauvegarde juste avant ledit pont, qui n'est pas en run neutre, et t'en auras bien besoin. Aussi, quand tu montes sur les épaules de Monster Kid, il te dit "Ow ! Try not to be so rough, ahah !" au lieu de ce qu'il dit d'habitude. Si t'as eu ça, c'est que jusque là tout allait bien, sinon tu l'as foiré avant.

Enfin d'une manière générale, écoutez les musiques et lisez les points de sauvegarde, ça aide. Aussi, si vous faites alt+tab en vous déplaçant, votre personnage avancera sur place, c'est pratique pour farmer sans avoir à rester sur le jeu pendant 10 minutes par mob.

EDIT : Oh, aussi, je conseille fortement d'aller dans la zone où vous affrontez Papyrus APRES avoir vidé Snowdin. Si vous y allez avant, le run est toujours bon, mais en y allant après y'a des nouveaux dialogues, et la musique de Papyrus en mode super lent. C'est toujours bon à voir.


Dernière édition par WhipperSnapper le Dim 22 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:49

Je faisait l'astuce du alt+tab justement X)
Problème trouvé: je n'ai atteint le quota de monstre que avant le combat contre Undyne (genre avant de la battre, le tunnel qui mène aux Hotlands, ben il devait me reste 3/4 monstres, puis démarrer le battle contre Undyne)

ON APPLAUDIT!
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:51

Je t'applaudis très fort ! Very Happy

Vider une zone, c'est long, mais le temps que tu passes à grinder est retrouvé ailleurs. Si t'enlèves toutes les fois où tu recommences un boss parce qu'il est trop dur, je dirais même que le génocide est le run le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:54

Je suis d'accord, le Genocide Run ne m'a pris que deux heures et demi environ (SANS COMPTER MES TRENTE ÉCHECS FACE À UNDYNE). Maintenant que je fais face à Sans, vu comment ça s'annonce, j'aurai fini dans une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:03

Undyne, je l'ai battue en deux coups à mon premier run génocide, et du premier coup au second Very Happy
Les deux fois ça c'est pas joué à grand chose.

Quant à Sans, je dirais entre 20 et 30 essais. Faut le temps d'apprendre ses attaques par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:15

WhipperSnapper a écrit:
Personnellement je trouve ça un peu dommage que Toby se soit fait chier à programmer une fin génocide avec ses subtilités, son scénario et ses rebondissements, et jusqu'à ses propres musiques, pour que la moitié des joueurs disent "non je veux pas tuer Toriel/Papyrus/Sans/Asgore/N'importe-quel-mob-insignifiant-du-jeu."
Le jeu a été fait de manière à ce que vous fassiez neutre -> pacifiste -> génocide -> pacifiste, alors soyez malins et faites comme ça, vous exploiterez le jeu à son maximum.

Voilà la liberté du joueur qui s'envole sous le pretexte qu'il faut tout faire. Tu vas me dire ensuite que si je vais pas trifouiller dans les codes du jeu pour trouver Gaster je joue pas vraiment au jeu non plus ? Se mettre la pression et mettre la pression pour jouer de telle manière ou de telle autre je trouve ça un peu naze, ça gache le principe d'avoir plusieurs fins.

WhipperSnapper a écrit:
Qui peut dire "j'ai fait un run Génocide" lorsqu'il s'est contenté de regarder la fin sur Youtube ?

Personne ne dit ça, donc bon. Je dis juste que ce qui m'interessait dans Undertale c'était l'histoire, pas tant le combat, et que donc regarder un let's play me suffit à découvrir ce qui se passe, etc. Et au niveau des émotions, j'imagine qu'on peut tous avoir une approche différente du truc, et si j'estime que voir
Spoiler:
via youtube plutôt qu'en appuyant sur "Z" moi même, c'est MA façon de découvrir ce jeu. Et ça ne m'empèche pas de ressentir des émotions ou autres, peut être même que ça les exacerbe, puisque je suis pas stressé d'avance par rapport au combat avec Sans après.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:07

Undyne the Undying, j'en ai fait un truc personnel de la battre sans me soigner. Elle se prend pour une héroïne ? Pour le dernier espoir de l'humanité/monstruosité ? Ha ! Je suis mort beaucoup de fois (aucune idée de combien exactement), mais j'ai pas voulu bouffer un seul item de soin. Ses flêches jaunes, quel enfer !

Quant à Sans, il est tellemet dur au début que je pensais que c'était un boss troll qu'on était pas censé battre. Genre on doit juste trouver un chemin détourné pour le passer, ou alors trouver un objet qui le tuera en un seul coup.... pfff mon oeil, faut s'acharner, j'ai appris ça à la dure ! Par contre j'ai bouffé mes items de soin, contre lui, haha ! Je me sens pas du tout de faire un perfect contre Sans... y'a des limites !
Il m'a fallu deux jours (enfin, deux soirées, quoi) pour finalement le battre, et je n'ai pas compté non plus le nombre de fois où lui m'a tué. Plus de 12, ça c'est certain, après il arrête de compter ! Very Happy

Donc conseil : gardez la butterscoth pie pour le combat final, ainsi que les Snowman pieces (vous les obtenez en parlant plusieurs fois au bonhomme de neige avant Snowdin). Et dépensez tout votre fric pour acheter les items de soin de la boutique de l'hotel de Mettaton (Face Steak, etc.)

EDIT : Snapper, ta vidéo est géniale ! Par contre, si vous attachez de l'importance à ce genre de chose, ne mettez pas de pouce vert à la vidéo Youtube, allez plutôt reblogger le travail original de l'artiste qui a posté ça au départ sur Tumblr. Le mec de YT s'est contenté de récupérer le comic et de foutre la zik par dessus. Détail, détail, si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:59

Moi perso je suis bloqué face à sans depuis une semaine oui. A chaque fois c'est à sa derniere attaque qu'il me bute Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:31

Celle où tu "tombes" vers la droite trèèès longtemps, et que Sans défile plusieurs fois au-dessus ? Courage !
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:24

Oui et celle où ya les gaster blaster en cercle juste après là, impossible, j'en tremble encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:33

Ah, bah on est deux, je viens de retenter mon 30 ème essaie Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 2123717884
Pour les Gaster Blaster, faut tourner vers le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais je pense pas avoir la bonne technique encore, ni la vitesse.
Sinon, autant dire qu'à partir du moment ou on refuse que Sans nous épargne, ça devient un putain de cauchemar, notamment quand t'apprend que cet enfoiré utilise la "save stat" Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 2350145110
Le pire, je crois, c'est ce fucking bone qui apparaît dans le menu de combat, mais qui t'inflige quand même des dégâts Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 1880113319
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:14

JAI BATTU SANS JAI BATTU SANS AAAAAAAAAAH Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 1427360860 Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 2195924526 Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47

Dragonfly, tu y es presque !!!
Laisse pas tomber, pour éviter les Gaster Blaster il faut effectivement tourner en rond, mais attention à ne pas aller trop vite sinon tu les rattrappes ! Et si tu es à la traîne au contraire, ben tu meurs aussi... il faut réussir à rester lucide tout en sachant que si tu décales un peu trop de quelques millimètres, tu devras touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut recommencer. Facile ?

Et Leoplz, bien joué !
...
...
...
tu es un monstre. Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:05

"Reading this doesn't seem to be the best use of your time"

Heureusement, on ne peut pas mourir dans le menu. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Ouais, mais cet enfoiré baisse ta vie comme pas possible, donc soit t'est rapide et tu choppe un objet de soin, soit tu finit le combat avec 1 PV, sans te faire toucher, et je pense pas que ce soit humainement possible Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:17

Faut réagir vite. Soit t'as besoin de te heal, et à ce moment tu files dans les items et tu vas sur la droite, à l'abri, soit tu mets fight directement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-