AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pinkie pie psychotique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pinkie = assasin ?
oui
Pinkie pie psychotique? - Page 2 Vote_lcap19%Pinkie pie psychotique? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
non
Pinkie pie psychotique? - Page 2 Vote_lcap64%Pinkie pie psychotique? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 48 ]
m'en fou
Pinkie pie psychotique? - Page 2 Vote_lcap17%Pinkie pie psychotique? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:04

Perso, comme je l'ai dit, je m'en fout.

Oui ou non, c'pas mon problème. Moi je l'épouse et je l'aide dans sa vie. Pinkie pie psychotique? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:00

L' épouser et l' aider dans sa vie tu vas un peut loin =), t' imagine vivre avec un machin rose qui t' inonde de parole et bouge dans tout les sences toute la journée. Tu te réveille, t' a mal dormis, t' a pinki qui commence a parler parler parler . ( la c' est pas pinki qui est dangereuse pour toi c' est l' inverse). rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:51

Je trouverais ça marrant, justement Very Happy

Toujours de l'énergie, toujours des idées farfelues Pinkie pie psychotique? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:54

Et un jour, kahas craqua

On retrouva plus tard des morceaux de Pinkie Pie en orbite autour de mars

Non je ne flood pas, mais j'ai déjà voté =p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:07

Je suis plutôt du genre bourré d'énergie dès sorti de mon lit Pinkie pie psychotique? - Page 2 2085074178

Vive Pinkie Pinkie pie psychotique? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:14

Pinkie carbure à je ne sais trop quoi mais aucun être humain n'arriverai à tenir son rythme, tôt ou tard il y aurait un craquage énorme, même toi et tes parties pas humaines ne font pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:00

Mes parties pas humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

Je ne pense pas que Pinkie soit dangereuse, même si certains passages de Party of One m'ont assez étonné... Il y a certains aspects sur lesquels je ne la trouve pas claire, et c'est ce qui fait d'elle à mon sens, l'un des personnages les plus intéressants.

Saldana, je suis aussi curieux de savoir de quoi il s'agit Pinkie pie psychotique? - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:46

Kahas a écrit:
Mes parties pas humaines ?

Il est universellement reconnu qu'un modo perd une partie de son humanité au profit....d'autre chose "lève un sourcil de manière mystérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:15

J'étais devenu un poney avant d'être un modo, donc je ne peux pas avoir perdu des parties humaines en devenant modo Pinkie pie psychotique? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pinkie pie psychotique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkie pie psychotique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» Pinkie was here
» Pinkie Promise?
» Pinkie pie style
» La psychologie de pinkie pie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-