AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pinkie was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:45

Bonjour, étant très inspirée je vais faire une présentation type !

Pseudo : Kawete (merci à Tyralosse d'avoir rectifié le tir !)
Loisirs : dessin, FIMO, peinture, couture, cuisine, lecture, cinéma, MLP (of course), cosplay, jeux vidéos.
Poney Préféré(s) : Pinkie Pie et Rarity
Cutie Mark : je dirais que ma CM est mon tatouage, à savoir un pinceau avec des ailes sur fond de tâches aquarelles
Comment j'ai connu le forum : Google est mon ami.

Je suis tombée amoureuse de la nouvelle série MLP en 2011. Depuis peu je collectionne les blind bags MLP (j'en ai d'ailleurs à échanger pour les intéressés), j'ai aussi quelques T-shirts et je fabrique des poneys en FIMO. Je fais des fanarts à mes heures perdues ! Je vis dans les Hautes-Pyrénées, j'adore la montagne et les gens du sud qui sont forts sympathiques (bien plus qu'à Paris où j'avais toujours vécu).
Pour ce qui est de ma petite personne, j'ai 23 ans, je suis un peu fofolle et rêveuse (un peu Bisounours sur les bords), jamais à court d'idées pour s'amuser ou créer de nouveaux cupcakes et gâteaux délirants. J'aimerais beaucoup un jour participer à une réunion gigantesque de Bronies pour rencontrer d'autres fans, parce que je me sens vachement seule ici, personne connait MLP dans mon entourage T.T
Que dire de plus; j'étais inscrite sur un autre site avec une section MLP mais où l'ambiance n'était pas dans l'esprit Brony du tout, ce qui m'a menée ici où tous les messages respirent l'amour et le respect, ce que je cherchais en somme. Je regarde exclusivement les épisodes en VO parce que les chansons en français me font saigner les oreilles et actuellement mon épisode préféré est "Too many Pinkie Pies".

En espérant avoir fait une présentation complète, toutes questions sont évidemment les bienvenues, et (je prend de l'avance) je suis enchantée de bientôt tous vous rencontrer !

Pinkie was here 2085074178


Dernière édition par Kawete le Mer 10 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:38

Bienvenue!
J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie sur ce forum Pinkie was here 120129551

"toutes questions sont évidemment les bienvenues:

Tant mieux, j'adore en poser Pinkie was here 3776516532

1) Tu aimes les Brownies? (Nous parlons donc des gâteaux au chocolat pour le coup)
2) Luna ou Cadance?
3) Cheese Sandwich ou Shining Armor?
4) Ta saison préfèrée? (dans l'ensemble)
5) RD ou AJ? Pinkie was here 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:44

Merci beaucoup Louksir !

1 J'aime les brownies, autant les faire que les manger !
2 Luna
3 Shining Armor
4 saison 1
5 Apple Jack sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:46

Bienvenue !

Dit moi, dans MLP, quel est
- ton méchant préféré ?
- deux poneys que tu verrais bien se faire des bisous ?
- le personnage que tu aime le moins ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:01

Cooucou OhPonyBoy !

Mon méchant préféré est Discord
pour le baiser je dirais Twilight et Apple Jack
et le personnage que j'aime le moins est Sweetie belle (enfin, je pense, j'y avais jamais réfléchi et c'est le poney qui m'est venu à l'esprit en premier)
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:42

Bonjour, J'ai le regret de t'informer que ton pseudo n'est pas conforme à notre chartre : http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum#285389.
Merci de contacter un de nos admins (Tyralsose ou flolilol) pour régler ce souci
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:33

Requête envoyée, en attente de changement ! Désolée, je serais plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:05

Bienvenue! Pinkie was here 120129551

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum!

Alors, alors...
- Comment as-tu découvert MLP?

- Si ton épisode préféré est actuellement Too many Pinkie Pies, ça veut dire que tu n'as pas vu ou fini la saison 4?

- Écoutes-tu de la musique brony? Sinon, dans la musique en général, qu'est-ce que tu aimes?

- Le cosplay, tu en fais ou tu en regardes, ou les deux?

- Ça fait vraiment aussi mal que ce qu'on raconte, les tatouages?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Salut LikoZa !

J'ai découvert MLP grâce à une amie à Paris qui est une absolue fan, du coup on se partage tout nos tuyaux sur les art toys, on fait nos commandes de t shirt ensemble enfin voilà quoi !

Effectivement le "actuellement" porte à confusion, je l'ai mentionné parce qu'en attendant de voir la saison 5 c'est pour le moment mon épisode préféré. Après je suis le genre tellement excitée de voir les épisodes que je les regardent sans sous-titres en essayant de déchiffrer ce que dit Pïnkie tellement elle parle vite !

J'écoute quasi exclusivement les musiques de la série que je connais par coeur, après j'ai aimé quelques fan made mais sans plus. Autrement j'écoute de tout ; ça va de la variété française au métal progressif en passant par le jazz et le rap et j'en passe !

Pour ce qui est du cosplay j'en fais (en totale amatrice) c'est plutôt gothique lolita et steam punk, je fabrique les jupes qui vont avec le corset en général. Et j'apprécie tout autant regarder un beau cosplay !

Pour le tatouage c'est fifty fifty ! Personnellement je n'ai pas eu mal parce que mon tatouage est très diffus. De manière générale je dirais que ce sont les contours marqués et les remplissage très foncés qui sont douloureux (puisqu'il faut appuyer plus fort sur la peau). La seule chose dont je suis sûre c'est que quand on a commencé on veut plus s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

Bienvenue à toi Pinkie was here 2085074178
Je vois que tu fais de la couture, as-tu songé à fabriquer des peluches?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Coucou Leopzl, j'y ai songé mais je n'en suis pas encore à ce niveau là de couture =p
J'avoue que j'ai jamais essayé, je pourrais pondre un ou deux poneys mutants pour m'entrainer ! Pinkie was here 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:23

Bienvenue à toi sur le Forum, amuse-toi bien ici ! Pinkie was here 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Elusive
Petit nouveau
Elusive

Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Slave23
Petit nouveau
Slave23

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:36

Yo ! Et bienvenue !

Je suis un rebelle alors je ne te pose pas de questions. Weshou B)

*s'enroule dans sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:04

Kawete a écrit:
Pour le tatouage c'est fifty fifty ! Personnellement je n'ai pas eu mal parce que mon tatouage est très diffus. De manière générale je dirais que ce sont les contours marqués et les remplissage très foncés qui sont douloureux (puisqu'il faut appuyer plus fort sur la peau). La seule chose dont je suis sûre c'est que quand on a commencé on veut plus s'arrêter !
D'accord, c'est bon à savoir. Pinkie was here Mlfw2162_medium
Quand on a commencé on veut plus s'arrêter...j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:03

Du coup LiKoZa comme je disais les contours picotaient et le remplissage du pinceau n'était pas très agréable non plus (rien d'insurmontable évidemment).
Mon avatar est donc le résultat de 3h de tatouage que je ne regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pinkie was here Empty
MessageSujet: Re: Pinkie was here   Pinkie was here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkie was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» Pinkie pie psychotique?
» Galerie de Fitz et Wolfram
» Pinkie Pie, Premiers Pas !
» pinkie jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-