AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pinkie pie psychotique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pinkie = assasin ?
oui
Pinkie pie psychotique? Vote_lcap19%Pinkie pie psychotique? Vote_rcap
 19% [ 14 ]
non
Pinkie pie psychotique? Vote_lcap64%Pinkie pie psychotique? Vote_rcap
 64% [ 48 ]
m'en fou
Pinkie pie psychotique? Vote_lcap17%Pinkie pie psychotique? Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:35

J'ai parié (amicalement) avec black cristal que pinkie est d'un coté heureuse mais que son coté pinkamena est (très) dangereuse et qu'elle serai même capable de tuer

qu'en penser vous est-elle capable de tuer ?

perso je dit oui car vu la haine qu'elle envoie a RD lors de l'episode et aussi voir Cupcakes (je sais Fanfics mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:16

flutterguy a écrit:
J'ai parié (amicalement) avec black cristal que pinkie est d'un coté heureuse mais que son coté pinkamena est (très) dangereuse et qu'elle serai même capable de tuer

qu'en penser vous est-elle capable de tuer ?

perso je dit oui car vu la haine qu'elle envoie a RD lors de l'episode et aussi voir Cupcakes (je sais Fanfics mais quand meme)

Déjà, d'une, Cupcakes a été écrit avant l'épisode 24 et 25. Donc avait qu'on découvre "pinkamena" dans le show.
Les gens ont associé ce fanfic a ce personnage, mais a l'origine, l'auteur parlait bien de la Pinkie "normal".

De plus, ce coté "dépressif", on l'a tous. Quand tes amis décident de t'abandonner (même si ici c'était un quiproquo), ça a tendance a te mettre dans un état lamentable. Alors, peut être que toi tu aurais des "envies" de meurtre envers les gens qui t'ont lâché, mais de la a aller les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:25

Jinashi a écrit:
flutterguy a écrit:
J'ai parié (amicalement) avec black cristal que pinkie est d'un coté heureuse mais que son coté pinkamena est (très) dangereuse et qu'elle serai même capable de tuer

qu'en penser vous est-elle capable de tuer ?

perso je dit oui car vu la haine qu'elle envoie a RD lors de l'episode et aussi voir Cupcakes (je sais Fanfics mais quand meme)

Déjà, d'une, Cupcakes a été écrit avant l'épisode 24 et 25. Donc avait qu'on découvre "pinkamena" dans le show.
Les gens ont associé ce fanfic a ce personnage, mais a l'origine, l'auteur parlait bien de la Pinkie "normal".

De plus, ce coté "dépressif", on l'a tous. Quand tes amis décident de t'abandonner (même si ici c'était un quiproquo), ça a tendance a te mettre dans un état lamentable. Alors, peut être que toi tu aurais des "envies" de meurtre envers les gens qui t'ont lâché, mais de la a aller les tuer ...

je n'ai jamais fait de lien entre Cupcakes et pinkamena je sais que sa a été ecrit avant j'ai juste montré 2 situation differente


alors comme sa tu parle avec un sac de farine et un tas de pierre si tu te fait lâcher par tes amis ? et que tu refuse tes amis quand ils viennent s'excuser ? (ps sa a l'air agressif mais ce ne l'ai pas)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:27

Le mot que tu cherche c'est psychotique non clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:41

Je pense qu'ils ont tous cet instinct du meurtrier en eux, refoulé quelque part. Quant à Pinkie, elle me semble avoir déverrouillé quelques serrures de la folie lors de sa dépression (ses tics, son comportement, etc.). Bref, oui, j'imagine qu'elle en serait capable...
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:43

flutterguy a écrit:

je n'ai jamais fait de lien entre Cupcakes et pinkamena je sais que sa a été ecrit avant j'ai juste montré 2 situation differente


alors comme sa tu parle avec un sac de farine et un tas de pierre si tu te fait lâcher par tes amis ? et que tu refuse tes amis quand ils viennent s'excuser ? (ps sa a l'air agressif mais ce ne l'ai pas)


Chacun gère ce genre de situation a sa manière. Certains vont se noyer dans l'alcool pour oublier, d'autres vont se renfermer sur eux même (ce qu'a fait Pinkie), d'autres vont se venger d'une manière ou d'une autre ...
Dans ce genre de situation, tu essayes de te rassurer, que tout va bien, et Pinkie Pie s'est inventé de nouveaux amis. De l'extérieur tu peux trouver ça ridicule ou la prendre pour une folle, mais essaye d'être a sa place et regarde qu'est ce que tu aurais fait ?

Pinkie Pie n'est pas un monstre, elle vit a travers ses amis, elle fait tout pour s'en faire et les rendre heureux. Perdre ses amies, c'est un peu l’anéantir, puisque sans ami, elle n'est rien. Faut rappeler que pour elle, toutes ses copines lui ont carrément menti et elle a du les espionner pour apprendre qu'elles ont préféré faire une fête sans elle plutôt qu'avec !
Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé que tes copains ne t'invite a leur fête et te mente pour te cacher la vérité, mais y'a de quoi être énervé. Ce n'est pas pour autant que tu vas devenir un meurtrier et que tu es un fou dangereux qu'il faut enfermer pour le bien de tous.

Voila pourquoi elle s'est renfermée sur elle même et est agressive avec ses "amies".
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:26

Woah, c'est qu'on prend MLP très au sérieux ici...
Évidemment que non elle ne tuera pas,
Mais c'est vrai qu'on peut croire qu'elle en est capable ! lol! et c'est ça qui fait que le show est intéressant Pinkie pie psychotique? 3776516532
Après tout, si on était dans le monde réel, Fluttershy aurait tué un ours... Pinkie pie psychotique? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:18

Jinashi a écrit:
Pinkie Pie n'est pas un monstre.

Merci pour cette analyse mais quand on voit ton avatar, on se dit totalement le contraire Smile

Enfin brêve de plaisanterie, Pinkie pie n'est pas folle et n'a encore moins une envie de mertre dans quand elle déprime, on l'a vu dans l'episode 25, elle ne vit que pour ses amis car sans eux elle n'est rien.
Ses amis restent la barriere psychologique qui l'empeche de revivre des moments douloureux de son enfance a la ferme de cailloux, donc ca serait un peu contradictoire qu'elle assassine ses amis alors qu'elle en a besoin pour être elle même.
Revenir en haut Aller en bas
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:28

aye aye aye et bien certain d'entre vous part trop dans le réaliste^^ c'est dommage sa m'a cassé mon pari Razz tampis ^^

Citation :
Le mot que tu cherche c'est psychotique non clown ?

oui effectivement ^^ merci vous avez sans doute remarqué... moi et le francais... sa fait 2 XD



mais tout ne change pas mon avis pinkie est un danger potenciel (et pourtant un danger que j'aime bien Pinkie pie psychotique? 3828426745 mais je doit avouer que sa m'a surpris j'ai cru que plus de gens serai de mon avis Sad mais sa a été une surprise.... surprenante affraid Pinkie pie psychotique? 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

Si on parle de Pinkie Canon... la réponse est non évidement Pinkie pie psychotique? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:45

Я4V3 a écrit:
Si on parle de Pinkie Canon... la réponse est non évidement Pinkie pie psychotique? 3371923627

Qu'est ce que serait Pinkie sans son Canon aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:10

Dire quelle est psychotique est un peu gros... Pinkie pie psychotique? 272392131
Mais après est ce qu'elle a un problème dans sa tète, faut voir..

Faut dire que quand elle était petite, elle ne s'est jamais amuser alors peut être que c'est juste normal... Pinkie pie psychotique? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

Je crois qu'il vaut mieux ne pas s'en faire une ennemie...
Elle écrase la tête de Rainbow Dash avec son Q, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:27

Disons qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec Pinkie... Je n'arrive pas à cerner sa personnalité Pinkie pie psychotique? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:52

que l'on sais jamais ce que pinkie fait SA c meme pas la peine de dire sa c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:55

ah, j'adore les sujet comme ça Pinkie pie psychotique? 2085074178

il faut prendre en compte que depuis sont enfance ou elle a réussie a rendre le sourire à sa triste famille en faisant une fète, elle a un besoin maladif de rendre tout le monde heureux. C'est pour ça qu'elle veut ètre ami avec tout les nouveaux venu à ponyville, qu'elle organise des fète, prépare des gateaux, balance des vannes dans les moments les plus dramatiques...alors forcément, quand elle croit que ses amis ne l'aime plus ça lui cause un putin de choc psychologique et elle a besoin de compenser en se créant un petit monde avec des amis imaginaires qui sont heureux avec elle. Elle est dépressive à tendance schyzophrène mais ne tournera jamais serial killer, elle ignorera ces amies en restant dans son monde plutot que tenter de se venger.

Cupcake n'est qu'un gros délire et la version de pinkie qu'il y a dedans est à des années lumières de son vrai coté obscure.

Par contre j'imagine bien Fluttershy fair la peau à quelqu'un dans un accè de rage. Souvenez vous du gala, je n'aurai pas donné cher la vie de ce pauvre écureuil si elle ne s'était pas calmée
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

dinomax a écrit:

Par contre j'imagine bien Fluttershy fair la peau à quelqu'un dans un accè de rage. Souvenez vous du gala, je n'aurai pas donné cher la vie de ce pauvre écureuil si elle ne s'était pas calmée

Non plus, je te rappel que son objectif c'était avant tout de s'occuper des animaux, pas de les tuer.
Je ne sais pas ce que vous avez avec les "envies de meurtre" des poneys, mais a aucun moment, elles n'ont eu envie de tuer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:22

Boaaahh on délire un peu, c'est tout...
A mon humble avis, MLP ça se regarde au second degré sinon c'est vite chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:34

Evilbob a écrit:
Boaaahh on délire un peu, c'est tout...
A mon humble avis, MLP ça se regarde au second degré sinon c'est vite chiant quand même...

Hehe... c'est mon sentiment aussi.
Quoi de plus attrayant qu'un monde merveilleux qui tombe dans l'horreur et l'irrationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
#black cristal
Petit nouveau
black cristal

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la voie lactée

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:34

waouw, je pensai pas que se sujet allait prendre cette ampleur..........

trop bien hi hi cheers

quand meme j'ai gagné


PS: le prochain sujet sur les éxès de rage de fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:39

black cristal a écrit:
waouw, je pensai pas que se sujet allait prendre cette ampleur..........

trop bien hi hi cheers

quand meme j'ai gagné


PS: le prochain sujet sur les éxès de rage de fluttershy

normal^^ tout MES sujets ont toujours une ampleur de mini 2 pages Razz

et fait pas chier que ta gagner sa me fait assez chier comme sa... Crying or Very sad malgré que je pense toujours que pinkie a un pet au casque de manière dangereuse et pour ceux qui sont plus réaliste ici oui TOUT LE MONDE a un pet au casque de manière dangereux quelque part en sois donc fait gaffe Black cristal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#black cristal
Petit nouveau
black cristal

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la voie lactée

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:46

s'est quand même un peu bête de répondre a quelqu'un qui est juste à coté de moi ( flutterguy et moi utilisons le même ordi de l'internat)

on apprend beaucoup de choses (comme des envies de meurtres de certaines personnes par exemple)

Citation :

TOUT LE MONDE a un pet au casque de manière dangereux quelque part en sois donc fait gaffe Black cristal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:49

Impossible Pinkie n'a le souhait que de rendre les gens heureux ! Pinkie pie psychotique? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:38

mais si l'on suivrai l'histoire de cupcakes elle veut les rendre heureux en passant du temps ensemble car sa rend pinkie heureuse et elle croix que sa rend les autre aussi heureuse^^

et en parallele (je repete je fait pas de lien entre entre cupcakes et la serie) dans la serie quand elle est "devenu" pinkamena elle en avais rien a foutre de rendre les autre heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:58

Sans prendre en compte le fandom, la réponse est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pinkie pie psychotique? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie pie psychotique?   Pinkie pie psychotique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkie pie psychotique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» Pinkie was here
» pinkie jump
» Pinkie Promise?
» Pinkie pie style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-