AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:05

Sur la question Cyprien et Squeezie, j ain un peu de mal.
D un côté ils représentent les gros youtubeurs français (peut être pas les plus gros).
Et de l autre, ils se taillent leurs chaines d après des modèles vu et déjà vu.

Alors oui leurs ries sont forcés, oui c est pas les meilleurs gamers, mais en attendant, c est pas benzaie qui passe a la télé.

(Je ne supporte en aucun cas les cypriens ou squezzies du genre, leurs chaînes c est un peu comme la TV française...)

Un sourire pour la route : Blabla du forum - Page 19 2085074178


Dernière édition par Ellil Nodin le Jeu 6 Aoû - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:27

Benzaie, sincèrement, ses Hard Corners sont de très bonnes factures.

Pour moi, c'est Antoine Daniel que je ne peux blairer. 3 millions de vues pour des blagues pipi-caca ? Bon en même temps, son public a entre 10-13 ans majoritairement.

Aussi Linksthesun et ses critiques musicales sont à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:07

D'accord avec Luidi surtout pour Linksthesun qui hors des points cultures qui ses derniers sont barbant est devenu très lourd et son intervention dans le dernier JdG
montre encore que hors ses PC, il est plus que bof.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:10

Mais le meilleurs reste pour moi....Mathieu Sommet de Salut les Geeks ! Je le suis depuis ses débuts et je ne cesse pas d'adorer son émission bordel ! 'Fin après le Hard Corner me fait plus rire que les What The Cut ou les Points Cultures qui me faisait rire avant Blabla du forum - Page 19 959537370 Mais bon...Chacun ses goûts ! J'ai bien envie de sortir une pensée de l'Inquisiteur tiens...

EDIT : Benzai a dit dans ses lives qu'il ne voulait pas faire de télévision parce-qu'il trouvait que la télé donnait une mauvaise image des gamers et rabaisse les gens ( prenait l'exemple des youtube awards...Les petits youtubers récompensé pendant la pub pls Blabla du forum - Page 19 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:39

Attends c était pas une blague ?

Les petits youtubeurs, pendant les pubs ?
Les salopiauds Blabla du forum - Page 19 1723918021

Mais sinon, Link a énormément baissé en qualité, ses critiques sont de vrais blagues...
Quant a Antoine Daniel, pondre une vidéo avec pleins d effet pour faire oublier les 6 mois d attente c est culotté. Blabla du forum - Page 19 1771712302

Mais bon, il y a Mathieu pour relever le niveau, il atteint des sommets ! (Tuez moi)

Et vous pensez quoi de Fanta et bob ?
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à Fanta et Bob mais je dois avouer que Bob les musiques qu'il a composé sont juste épique ! DAEDRIQUE !!!! Mais je ne m'intéressé pas a eux car je pensais qu'ils ne jouaient qu'à Minecraft ( tuez moi...) Blabla du forum - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:59

Et si on parlait avec quelque chose de plus intéressant, comme par exemple ce magnifique coussin de votre star favorite avec, en prime, votre nom dessus :
http://www.ebay.fr/itm/Coussin-Kendji-Girac-avec-prenom-de-votre-choix-V1-/181673861589

C'est beau la technologie.

Edit : J'ai trouvé encore mieux :
http://www.ebay.fr/itm/Coussin-Kev-Adams-personnalise-avec-prenom-de-votre-choix-V1-/181594259976
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:05

C'est de l'hérésie pure et dure ! KILL IT WITH FIRE Blabla du forum - Page 19 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:05

C'est qui le mec du premier coussin flemme de faire une recherche

Sinon pour Fanta  & Bob
Bob est sympas même si entendre un mec gueuler à chaque vidéo c'est chiant mais Fanta est comment dire mou et quand il sort de Minecraft
il est pas bon mais à un point.
Ce truc était un boss pour lui c'était pathétique Blabla du forum - Page 19 535543054
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:06

SLG j'aimais beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il est devenu très criard, un peu comme Antoine Daniel, qui crie à tout bout de champ dans ses vidéos. On perd un peu le côté calme et cynique, du coup j'aime moins.

Et je trouve le fil rouge, le scénario qu'il fait, extrêmement ringard et assez nul, et le jeu des acteurs n'aide pas du tout.

Edit : Bob j'ai jamais regardé, mais le peu que j'ai vu de lui m'en dégoûte, surtout ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:07

Fanta c'est vraiment pas ça, c'est une peine à regarder tellement il fait attention à rien (et qu'on me dise pas t'as qu'à faire son boulot si au bout de plusieurs années t'es toujours pas foutus de le faire correctement faut se poser des questions), Bob à un personnage mais faut aimer après avec sa personnalité il est pas fait pour tout les jeux, quand ils sont en duo ça marche plutôt bien quand on a pas la Fanta vision.

Link la post prod était nul en point culture mais le contenus était bon, maintenant même le contenu sent pas bon Blabla du forum - Page 19 1929873797 (on parlera pas des deux qui "l'accompagnent")

Antoine Daniel, bof j'ai pas tout regardé y'a du sympas et du lourd du très très lourd (dans le sens chiant Blabla du forum - Page 19 1723918021 ) et puis 6 mois pour faire 5mn dans une vidéo qui ne sert à rien Blabla du forum - Page 19 3576841363 (pour un épisode spécial genre le 100 je dis pas mais là...)

Benzaie déjà le type rote en plein milieu de live et ne s'excuse même pas, donc non désolé ça passe pas. Le perso du hardcorner est sympas, c'est critique sont pas trop mauvaise mais il devrait vraiment péter un coup des fois (au sens figuré il rote déjà en live qu'il upload sur yt et fait passer ça pour des let's play...)

Quant à Mathieu Sommet, son émission est drôle est régulière et ce depuis pas mal de temps donc gg à lui.

DjChapica > Y'en a qui font ça avec des poney d'un dessin animé pour petites filles Blabla du forum - Page 19 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:14

" Y'en a qui font ça avec des poney d'un dessin animé pour petites filles Blabla du forum - Page 19 3575547130 "

-> Oui mais nous c'est pas mainstream, enfin... moins Blabla du forum - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:14

Mais bon, j'ai seulement tentez de regardez Skyrim de Bob et plus de 355 épisodes ?! Nop j'aurais le temps de faire 15 croisades sur warhammer soulstorm et dark crusade ! Blabla du forum - Page 19 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:16

CapelliMan a écrit:
et qu'on me dise pas t'as qu'à faire son boulot si au bout de plusieurs années t'es toujours pas foutus de le faire correctement faut se poser des questions


Surtout que bon ouvrir un logiciel de capture,commenter,couper les parties inutiles et mettre un générique  c'est vrai que tout le monde peut pas faire ça après 2 heures.

Benzaie justement j'aime bien son côté très franc (après le rot c'est bof c'est vrai) il va pas changer son avis pour faire plaisir à des mecs qui le regardent.

Apres pour Bob je comprend pas le personne qui peuvent se regarder un mec se faire tout Skyrim par épisode de 15/20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

Allez je continue de mettre mon grain de sel.

Un avis sur e-penser ?
On apprends des petits trucs sympa sur tout et rien, au on oublié le jour d après, le gars (j ai oublié son nom) est pas super super drôle mais il est pas mal doué. (Ses épisodes du 1er Avril)

Et le fossoyeur de film ?
Il me permet de me donner l envie de regarder un film ou non. Ce qui est déplorable est sa communauté qui est du genre : j ai le même avis que lui parce que c est lui qui l as dit. (Semblable a celle de Links)

Sinon quelques a un film sympa à proposer ? Je veux un film avec un mechant, qui reste méchant ! Et qui gagne !
(Du type Dr.Fatalis mais qui gagné quoi...)

Fatalis is best Marvel hero ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:23

Si vous aimez les expériences sur la psychologie allez voir Horizon-Gull ! Ce mec est un Dieu rainbowdash Il est super drôle ( je trouve) un personnage attachant et ont aime tous Technicien c:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:34

Perso récemment, j'ai découvert Didichandouidoui.

Il est très bon, ses vidéos sont sympas à regarder, mais depuis quelques temps il tente de copier un peu Antoine Daniel et Mathieu Sommet, ce qui ne le rend ni unique, et même franchement un peu lourd. Sa vidéo sur 5 Théories sur Mars est TRES lourde, à cause, peut-être hein, de 4 blagues sur la drogue en 4 minutes ?

D'ailleurs, je suis le seul à être gonflé des blagues "Ils ont prit de la drogue lol" ou les blagues comme les chats sont méchants, etc... ?

Je sais pas, ça existe pas depuis 10 ans voir plus ? Ca gave personne d'autre ?

Citation :
j ai le même avis que lui parce que c est lui qui l as dit. (Semblable a celle de Links)

Ah bah ouais, mais les fans de LTS sont d'horribles kikoos.
Le genre de kikoos qui disent "Je ne suis pas kikoo car je regarde pas la merde de la télé" alors qu'ils regardent la merde d'Internet, mais vu que c'est sur Internet c'est tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:42

La merde est mieux vu quand elle est accessible à tout nan ? Blabla du forum - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:43

... Bah non c'est pire quand tout le monde peut la regarder, et quand on veut. o3o
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:44

Pas faux, mais le problème c'est que les gens qui regarde le petit groupe de JDG,SLG,WTC et LTS sont complétement largué quand tu vois que les 3/4 change en horrible personnage ( sauf JDG et SLG c: )
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:44

La télé est aussi accessible à tous, non? Enfin, quand on a payé la redevance Blabla du forum - Page 19 1929873797

D'ailleurs qui d'autre irait frapper à la porte de l'Elysée avec des fourches s'ils envisageaient seulement de proposer la même loi qui a été votée en suisse, qui oblige tout le monde à la payer? Blabla du forum - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:46

Je ne regarde pas la télé...Bon sauf pour Dead frontier et encore quand je veux voir la bouse que c'est en français Blabla du forum - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

szp-claptrap a écrit:
Pas faux, mais le problème c'est que les gens qui regarde le petit groupe de JDG,SLG,WTC et LTS sont complétement largué quand tu vois que les 3/4 change en horrible personnage ( sauf JDG et SLG c: )

JDG a pas prit la grosse tête ?
Du moins, Seb a VRAIMENT l'air d'être sympa !

Caelacanthe : Moi ! ON TOUCHE PAS A MA TELE ! e3e
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

Il est super sympa Seb quand je l'ai croisé par hasard en convention, il est juste super sympa *^* ( je me baladais avec mon cosplay je saluer tout le monde...Je m'arrête devant un groupe, je me dis que j'avais déjà vu ces gens...Bah c'était le JDG et Seb rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:51

Non mais ça se voit qu'il est vraiment sympa !

Mais LTS, WTC, Benzaie... Ils se prennent carrément pas pour de la merde, alors qu'ils ne sont connus "que" sur Internet finalement, et seulement l'Internet français (bon, pas pour Benzaie).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-