AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:31

En fait si je comprend bien vous trois, vous êtes en train de critiqué les nouveaux en vous mettant au-dessus d'eux "parce que vous étiez la avant eux" ?
C'est peut-être pas évident à digéré mais les temps changes et la majorité d'aujourd'hui sera la minorité de demain, donc le blabla sera pas toujours comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:32

Perso, je me moque un peu de savoir de quoi on parle sur la blabla (à comprendre : si c'est intelligent ou pas), je participe si le sujet me plait. Par exemple, on a parlé d'astrophysique ya pas longtemps, c'était vachement intéressant (les trous noirs, les trous de ver, les quasars etc ...).

J'approuve l'idée de Cookie. Si on trouve pas de terrain d'entente, autant faire 2 blabla séparés, c'est plus simple.

Candidat a écrit:
En fait si je comprend bien vous trois, vous êtes en train de critiqué les nouveaux en vous mettant au-dessus d'eux "parce que vous étiez la avant eux" ?
C'est peut-être pas évident à digéré mais les temps changes et la majorité d'aujourd'hui sera la minorité de demain, donc le blabla sera pas toujours comme vous le voulez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:34

Si vous voulez parlez, vous parlez
c'est pas la peine de dire "oulala on peux pas parler avec vous"
déjà moi je fais attention, mais oui, bien sur je vais en parler si on me lance dessus
mais le clop vous devriez faire attention avant de vous prendre un averto
et puis quand même j'essaie de faire attention...
après quand on veux que je vous explique ou qu'on me provoque bien sur



je tiens aussi a vous dire que ce topic n'existera jamais parce que "le blabla est déjà là pour le flood"



donc je vous invite a parler de ce que vous voulez, et si sa marche pas, créez un topic, on est la majorité ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36

Candidat a écrit:
En fait si je comprend bien vous trois, vous êtes en train de critiqué les nouveaux en vous mettant au-dessus d'eux "parce que vous étiez la avant eux" ?
C'est peut-être pas évident à digéré mais les temps changes et la majorité d'aujourd'hui sera la minorité de demain, donc le blabla sera pas toujours comme vous le voulez.

Ils ne sont pas les seuls à le vouloir. beaucoup de gens qui fréquentaient ce topic avant n'osent plus y remettre les pieds à cause de ce qu'ils y voient désormais.
Excuse nous de rechercher a avoir un topic intéressant et intelligent plutôt que des mecs qui jouent sur un humour absurde qui devient lourd, parlent de clop sans arrêt ou font du semi-RP assez naze.

EDIT :
ponoxy a écrit:
on est la majorité ici donc...

C'est sûr, vous avez fait fuir les autres.


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 15 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36

Candidat a écrit:
En fait si je comprend bien vous trois, vous êtes en train de critiqué les nouveaux en vous mettant au-dessus d'eux "parce que vous étiez la avant eux" ?
C'est peut-être pas évident à digéré mais les temps changes et la majorité d'aujourd'hui sera la minorité de demain, donc le blabla sera pas toujours comme vous le voulez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:44

Long live the king!:


Dernière édition par moilolitae le Mer 15 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:47

Comment vous pouvez vous plaindre des troll de ce topic et, juste après, me répondre par des macro ?  Blabla du forum 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:48

Et il nous faudrait passer une entrevue et un vote au sommet pour que l'un des nous puisse venir dans votre blabla?


Si le simple fait qu'il y aie des personnes qui ne tiennent pas des conversations "construites" vous empêche de venir discuter dans ce topic, aussi bien entre vous et avec les nouveaux qui arrivent,  et bien c'est assez triste,
mais au final c'est juste votre problème, on ne vas pas vous forcer.

On parler d'astro physique?

Les corps céleste sont en effet fort intéressant, les quasars me fascine,
si l'un de vous a des connaissances en physique quantique je suis preneur aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:50

excuse moi, mais le jour où je suis arrivé sur le blabla, RK & co avaient les mêmes sujets de discutions...
alors depuis début 2013 (je crois) ça doit être comme ça, soit vous vous y faites, soit vous venez guelez contre les nouveaux...
alors soit on créée deux topics
"blabla normal"
"blabla absurde"

et c'est finit...
parce que là, a chaque fois, on a droit à 'c'était mieux avant"
vous parliez de quoi avant, un ou deux exemples suffisent

moi j'aiais bien quand on parlait de science...
mais bon, ça ne convient pas a tout le monde, alors je me plie aux choix de la majorité...

donc alors qui est partant pour les deux blablas?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:50

C'est pour qui la cocote-moineau ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:51

On ne doit pas être très digeste
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:52

Azthorga a écrit:
On parler d'astro physique?

Les corps céleste sont en effet fort intéressant, les quasars me fascine,
si l'un de vous a des connaissances en physique quantique je suis preneur aussi =)

Physique quantique ? Pas beaucoup, je préfère tout ce qui a un rapport avec l'espace.
Même j'ai quand même quelques connaissances.

EDIT : viens parler de science avec nous Ponoxy !


Dernière édition par triton25 le Mer 15 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:52

Candidat a écrit:
Comment vous pouvez vous plaindre des troll de ce topic et, juste après, me répondre par des macro ?  Blabla du forum 4264413705 

C'était pour vous montrer que nous aussi on a des "délires" mais la plupart du temps on les garde pour nous. on voulait juste vous montrer que ça pouvait être chiant. Imaginez ça, mais à l'allure de 4 posts par heure, 7 jours par semaine, pendant 6 mois.

EDIT : si vous voulez créer un topic "WTF" faites le, mais nous on créera pas de nouveau blabla.


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 15 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:53

Heh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:55

hum, alors un quasar est une galaxie très énergique ? ou un disque entourant un trou noir supermassif ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:02

C'est ça, un quasar est l'objet le plus lumineux qui puissent exister, et ils entourent les trous noirs supermassifs.
J'ai trouvé ce site vachement intéressant ya pas longtemps, je vais y faire le tour quand j'en ai envie : http://www.astronomes.com/


Dernière édition par triton25 le Mer 15 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:04

et une nébuleuse? c'est un nuage cosmique?
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:05

What is love, baby don't (John) Hurt me, don't (John) Hurt me:

NO MORE:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:06

Ben je revient ! Vous pouvez être content j'avais envie de vous revoir ! Vous me manquez mes chers petit brony !
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:07

Ouais, c'est ça, certaines sont appelées "piliers de la création", c'est vachement classe comme nom.  Blabla du forum 174144324  (je crois que c'est des nébuleuses, mais je suis pas sûr).
EDIT : On parle d'astrophysique là Claptrap, t'as intérêt à dire des trucs intéressants.  Blabla du forum 3357631100

D'ailleurs, en reparlant de quasar, j'ai jamais compris si c'était vraiment des galaxies, mais si c'est le cas, comment on sait si une galaxie est un quasar ou pas ? Avec la taille de son trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:11

triton25 a écrit:
Ouais, c'est ça, certaines sont appelées "piliers de la création", c'est vachement classe comme nom.  Blabla du forum 174144324  (je crois que c'est des nébuleuses, mais je suis pas sûr).
EDIT : On parle d'astrophysique là Claptrap, t'as intérêt à dire des trucs intéressants.  Blabla du forum 3357631100

D'ailleurs, en reparlant de quasar, j'ai jamais compris si c'était vraiment des galaxies, mais si c'est le cas, comment on sait si une galaxie est un quasar ou pas ? Avec la taille de son trou noir ?

Si c'est quasars est bien une galaxie, elle ne comporterais aucun corps céleste, car ils serraient tous aspiré par le trou noir non?
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:13

FitzTheBard a écrit:
Candidat a écrit:
Comment vous pouvez vous plaindre des troll de ce topic et, juste après, me répondre par des macro ?  Blabla du forum 4264413705 

C'était pour vous montrer que nous aussi on a des "délires" mais la plupart du temps on les garde pour nous. on voulait juste vous montrer que ça pouvait être chiant. Imaginez ça, mais à l'allure de 4 posts par heure, 7 jours par semaine, pendant 6 mois.

EDIT : si vous voulez créer un topic "WTF" faites le, mais nous on créera pas de nouveau blabla.

Ouais mais nan, je suis pas d'accord, là c'était juste une image, pas de message a côté ni rien, dans le but (si j'ai bien compris) d'être hors sujet "pour nous montré comme c'est chiant", alors que de ce que j'ai pu voir jusque la, y'a pas eu de vrai trolls de la part des autre. Sa pourrait n'être qu'un délire entre eux, de posté des hyène, seulement ils le font juste après s'être plaint que y'avait du flood, et j'ai beau être nouveau, je suis pas con, je voit bien que s'est fait exprès.
Quand a créé un nouveau topic, je suis pas contre, mais sa m'embête de devoir suivre un sujet de plus juste parce que trois personne on gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:15

Candidat a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Candidat a écrit:
Comment vous pouvez vous plaindre des troll de ce topic et, juste après, me répondre par des macro ?  Blabla du forum 4264413705 

C'était pour vous montrer que nous aussi on a des "délires" mais la plupart du temps on les garde pour nous. on voulait juste vous montrer que ça pouvait être chiant. Imaginez ça, mais à l'allure de 4 posts par heure, 7 jours par semaine, pendant 6 mois.

EDIT : si vous voulez créer un topic "WTF" faites le, mais nous on créera pas de nouveau blabla.

Ouais mais nan, je suis pas d'accord, là c'était juste une image, pas de message a côté ni rien, dans le but (si j'ai bien compris) d'être hors sujet "pour nous montré comme c'est chiant", alors que de ce que j'ai pu voir jusque la, y'a pas eu de vrai trolls de la part des autre. Sa pourrait n'être qu'un délire entre eux, de posté des hyène, seulement ils le font juste après s'être plaint que y'avait du flood, et j'ai beau être nouveau, je suis pas con, je voit bien que s'est fait exprès.
Quand a créé un nouveau topic, je suis pas contre, mais sa m'embête de devoir suivre un sujet de plus juste parce que trois personne on gueuler.

Non, non, c'était pas dans le but d'être chiante les deux premières. C'était des reactions pic. Les deux suivante oui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-