AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:18

ponoxy a écrit:
La sauce, c'est le maaaaaaaal
Ça dépend quel genre de sauce  Blabla du forum - Page 20 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:19

Oulah ça commence à devenir intéressant dans le coin.
J'ai explosé de rire quand NwbrnPegasus a commencé à divaguer.

Les raisons qui me font dire ça :

Citation :
-Même sans le savoir les peuples de toutes nations continuent de célébrer des fêtes qui sont dédié à cette déesse (Ex : Paques, Noël, l'ascenscion....)
 -Les Dirigeants religieux suce cette religion à mort : Le symbole de la déesse se trouvent sur les habits du pape juif, chretien et de l'imam musulman. La croix, la pierre noire de la Mecque (et le petit croissant et l'étoile) et je ne sais plus comment ça s'appelle pour les juifs sont en fait des symboles de cette ancienne déesse (ex : le baptême ou le prêtre te fait la petite croix sur le front, bah c'est une pratique qui fait référence à elle).
C'est quoi son petit nom alors si elle est si connue ?
Oh, attend, tu donnes toi même la réponse en disant qu'il n'y a aucune preuve de son existence :
Citation :
Bah tout simplement parce que Juifs, Musulmans et Chrétiens qui ne sont jamais d'accord sur rien on bien été d'accord pour tous ensemble détruire ses temples

Citation :
la sirène Starbucks par exemple (exacte reproduction d'une ancienne gravure sur tablette)
http://www.theplan9-icon.com/2009/10/starbucks-le-chant-des-sirenes.html
Moi ce que je vois c'est que c'est repris d'une gravure du 15ème siècle et après ?


Citation :
Marianne
Explique-toi ? elle a un chapeau qui ne te reviens pas ou tu va seulement dire que le bonnet phrygien est le même que celui porté par les esclaves dans la Grèce antique ? Parce que aux dernières nouvelles, c'est justement pour ça qu'il a été choisis comme symbole.

Citation :
"Reine Mere"
C'est fou d'appeler la reine d'un pays une reine... Oh et le fait qu'elle s'appelle "mère" c'est parce qu'elle est veuve (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Reine_m%C3%A8re )

Citation :
Cutie Mark de Celestia
Elle fait lever le soleil et donc à une  CM en forme de soleil. Faut pas chercher plus loin.


Et pour finir:
Citation :
Vous avez 15 ans les mecs
J'en ai 23, respect me, biatch !

Citation :
Non sérieusement dites le moi je serais ravi d'entendre votre explication
Explication que tu donnes toi même juste avant : "Vol de propriété intellectuelle"
Comme tu restes évasif sur ce qu'on te reproche, ça me semble encore la meilleur réponse.

Bref, être complotiste c'est bien, mais avoir des arguments c'est mieux.
La seule chose où la seule réponse c'est "pour faire du fanservice" est à propos de l'oeil illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:32

Serait-il possible de repasser a des sujets de discussion moins ... intelligents ?
Genre, revenir aux blagues pourries, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:37

theo980926 a écrit:
Serait-il possible de repasser a des sujets de discussion moins ... intelligents ?
Genre, revenir aux blagues pourries, ou un truc du genre.
Non.

Blabla du forum - Page 20 959537370


D'ailleurs, il est passé où, Nwbrn? Il a été enlevé par les francs-maçons? Ou il refuse de répondre pour éviter d'insulter son intelligence supérieure en se rabaissant à notre niveau? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:02

domirossi a écrit:
theo980926 a écrit:
Serait-il possible de repasser a des sujets de discussion moins ... intelligents ?
Genre, revenir aux blagues pourries, ou un truc du genre.
Non.

Blabla du forum - Page 20 959537370


D'ailleurs, il est passé où, Nwbrn? Il a été enlevé par les francs-maçons? Ou il refuse de répondre pour éviter d'insulter son intelligence supérieure en se rabaissant à notre niveau? clown

Non, il c'est fait bouffer par un croco volant catholique.

Non, sérieusement. Pourquoi j'ai raté ça?

Pour une fois que c'est pas Tisa, Moilo, Moi ou un des modos qu'on accuse de foutre la merde.

Enfin bref, Nwbrn, je te conseil d'aller t'inscrire sur F~P, tu vas super bien t'entendre avec Sakiru.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:22

Wegge a écrit:
domirossi a écrit:
theo980926 a écrit:
Serait-il possible de repasser a des sujets de discussion moins ... intelligents ?
Genre, revenir aux blagues pourries, ou un truc du genre.
Non.

Blabla du forum - Page 20 959537370


D'ailleurs, il est passé où, Nwbrn? Il a été enlevé par les francs-maçons? Ou il refuse de répondre pour éviter d'insulter son intelligence supérieure en se rabaissant à notre niveau? clown

Non, il c'est fait bouffer par un croco volant catholique.

Non, sérieusement. Pourquoi j'ai raté ça?

Pour une fois que c'est pas Tisa, Moilo, Moi ou un des modos qu'on accuse de foutre la merde.

Enfin bref, Nwbrn, je te conseil d'aller t'inscrire sur F~P, tu vas super bien t'entendre avec Sakiru.
C'est pas lui qui avait fait une fic sur son self-insert arrivé à Equestria par voyage astral en précisant que tout ça était tout à fait possible? J'arrive pas à croire que je croyais en ces conneries il y a même pas six mois. Enfin, faut dire que le seul qui tentait de raisonner les gens sur la méditation/magie en général était Arthas, et, bah, c'était Arthas, quoi...
La fic était... Relativement bonne, en fait, mais trop de Plot Twist tue le Plot Twist. Au bout d'un moment, on finit par avoir du mal à suivre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:25

middlelink a écrit:
Vous cuisinez un peu les gars (et filles hein) ? Moi je mets de la sauce soja en fin de cuisson dans à peu près toutes les viandes que je fais (ouai je suis pas végétarien désolé  Blabla du forum - Page 20 2123717884 ), c'est une drogue c'te sauce là !

La sauce soja sucrée de chez Kikkoman, oui ! La salée, non !
Cuisiner son riz au wok avec soja et petits légumes + tofu pané ... Blabla du forum - Page 20 Watermouth_fluttershy_by_liamwhite1-d6zrz5c
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:34

middlelink a écrit:
Vous cuisinez un peu les gars (et filles hein) ? Moi je mets de la sauce soja en fin de cuisson dans à peu près toutes les viandes que je fais (ouai je suis pas végétarien désolé  Blabla du forum - Page 20 2123717884 ), c'est une drogue c'te sauce là !
Le Nuoc Mam, c'est le bien.

Amateurs de messages constructifs, je vous salue.
Oh, et sympa votre trip sur les sociétés secrètes... J'aurais aimé participer !
Mais de toutes façon, seul les chats dominent secrètement sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:38

Doctor Bard a écrit:
middlelink a écrit:
Vous cuisinez un peu les gars (et filles hein) ? Moi je mets de la sauce soja en fin de cuisson dans à peu près toutes les viandes que je fais (ouai je suis pas végétarien désolé  Blabla du forum - Page 20 2123717884 ), c'est une drogue c'te sauce là !
Le Nuoc Mam, c'est le bien.

Amateurs de messages constructifs, je vous salue.
Oh, et sympa votre trip sur les sociétés secrètes... J'aurais aimé participer !
[REDACTED]
Cette information est classée top secret, merci de la retirer de votre message.

Roh, allez, Nwbrn, on sait que tu lis ça, viens un peu nous répondre... On s'ennuie, là... Regarde, il y a plein de gens pour se f... Te soutenir! Tu as raison, on a tort, prouve-le-nous!

Sinon, la sauce soja, bah... C'est une sauce, quoi. Perso, je préfère la sauce aigre-douce, mais la sauce soja, c'est bon aussi. Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:41

domirossi a écrit:
Doctor Bard a écrit:
middlelink a écrit:
Vous cuisinez un peu les gars (et filles hein) ? Moi je mets de la sauce soja en fin de cuisson dans à peu près toutes les viandes que je fais (ouai je suis pas végétarien désolé  Blabla du forum - Page 20 2123717884 ), c'est une drogue c'te sauce là !
Le Nuoc Mam, c'est le bien.

Amateurs de messages constructifs, je vous salue.
Oh, et sympa votre trip sur les sociétés secrètes... J'aurais aimé participer !
[REDACTED]
Cette information est classée top secret, merci de la retirer de votre message.
Jamais !  Blabla du forum - Page 20 3776516532 
Au nom de la liberté de la presse...Non, de la liberté tout court, les gens doivent savoir !
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:43

domirossi a écrit:
Sinon, la sauce soja, bah... C'est une sauce, quoi. Perso, je préfère la sauce aigre-douce, mais la sauce soja, c'est bon aussi. Blabla du forum - Page 20 3371923627

La meilleure sauce c'est la sauce à la bière.
Je déconne pas, j'ai expérimenter une recette de salade de tomates avec une sauce à base de bière Pelforth, et même que c'est très bon. J'ai une recette comme ça avec de la soupe aussi et c'est très bon aussi. Par contre je garanti pas du succès du plat si je le sers à des invités.

Mavi.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:47

Arty a écrit:
domirossi a écrit:
Sinon, la sauce soja, bah... C'est une sauce, quoi. Perso, je préfère la sauce aigre-douce, mais la sauce soja, c'est bon aussi. Blabla du forum - Page 20 3371923627

La meilleure sauce c'est la sauce à la bière.
Je déconne pas, j'ai expérimenter une recette de salade de tomates avec une sauce à base de bière Pelforth, et même que c'est très bon. J'ai une recette comme ça avec de la soupe aussi et c'est très bon aussi. Par contre je garanti pas du succès du plat si je le sers à des invités.

Mavi.
Tu me fait rappeler que j'ai mis une bouteille d'une bière d'écorce faite maison dans le frigo.

Doctor Bard, 14 ans, dealer d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:48

Doctor Bard a écrit:
domirossi a écrit:
Doctor Bard a écrit:

Le Nuoc Mam, c'est le bien.

Amateurs de messages constructifs, je vous salue.
Oh, et sympa votre trip sur les sociétés secrètes... J'aurais aimé participer !
[REDACTED]
Cette information est classée top secret, merci de la retirer de votre message.
Jamais !  Blabla du forum - Page 20 3776516532 
Au nom de la liberté de  la presse...Non, de la liberté tout court, les gens doivent savoir !
Mais sont-ils vraiment prêts? Tu n'imagines même pas à quel point mon humain a paniqué quand il a appris la vérité, ça a causé des problèmes cardiaques, et on a dû le faire piquer, le pauvre. J'ai mis six mois à m'en remettre, et t'imagines même pas le temps qu'il m'a fallu pour en trouver un autre. T'imagines un peu ça à l'échelle mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:52

domirossi a écrit:
Doctor Bard a écrit:
domirossi a écrit:

Cette information est classée top secret, merci de la retirer de votre message.
Jamais !  Blabla du forum - Page 20 3776516532 
Au nom de la liberté de  la presse...Non, de la liberté tout court, les gens doivent savoir !
Mais sont-ils vraiment prêts? Tu n'imagines même pas à quel point mon humain a paniqué quand il a appris la vérité, ça a causé des problèmes cardiaques, et on a dû le faire piquer, le pauvre. J'ai mis six mois à m'en remettre, et t'imagines même pas le temps qu'il m'a fallu pour en trouver un autre. T'imagines un peu ça à l'échelle mondiale?
Bien sûr !
Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:53

domirossi a écrit:
Wegge a écrit:
domirossi a écrit:

Non.

Blabla du forum - Page 20 959537370


D'ailleurs, il est passé où, Nwbrn? Il a été enlevé par les francs-maçons? Ou il refuse de répondre pour éviter d'insulter son intelligence supérieure en se rabaissant à notre niveau? clown

Non, il c'est fait bouffer par un croco volant catholique.

Non, sérieusement. Pourquoi j'ai raté ça?

Pour une fois que c'est pas Tisa, Moilo, Moi ou un des modos qu'on accuse de foutre la merde.

Enfin bref, Nwbrn, je te conseil d'aller t'inscrire sur F~P, tu vas super bien t'entendre avec Sakiru.
C'est pas lui qui avait fait une fic sur son self-insert arrivé à Equestria par voyage astral en précisant que tout ça était tout à fait possible? J'arrive pas à croire que je croyais en ces conneries il y a même pas six mois. Enfin, faut dire que le seul qui tentait de raisonner les gens sur la méditation/magie en général était Arthas, et, bah, c'était Arthas, quoi...
La fic était... Relativement bonne, en fait, mais trop de Plot Twist tue le Plot Twist. Au bout d'un moment, on finit par avoir du mal à suivre, quoi.


Il avait prédis des attentas aux J.O. de Londres et tout un tas de trucs marrants dans le genre, avant son ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:57

Doctor Bard a écrit:
domirossi a écrit:
Doctor Bard a écrit:

Jamais !  Blabla du forum - Page 20 3776516532 
Au nom de la liberté de  la presse...Non, de la liberté tout court, les gens doivent savoir !
Mais sont-ils vraiment prêts? Tu n'imagines même pas à quel point mon humain a paniqué quand il a appris la vérité, ça a causé des problèmes cardiaques, et on a dû le faire piquer, le pauvre. J'ai mis six mois à m'en remettre, et t'imagines même pas le temps qu'il m'a fallu pour en trouver un autre. T'imagines un peu ça à l'échelle mondiale?
Bien sûr !
Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !
Excellente idée, ça! Quelles améliorations proposes-tu?

Wegge a écrit:
Il avait prédis des attentas aux J.O. de Londres et tout un tas de trucs marrants dans le genre, avant son ragequit.
Link. Naow. Blabla du forum - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:00

domirossi a écrit:
Doctor Bard a écrit:
domirossi a écrit:

Mais sont-ils vraiment prêts? Tu n'imagines même pas à quel point mon humain a paniqué quand il a appris la vérité, ça a causé des problèmes cardiaques, et on a dû le faire piquer, le pauvre. J'ai mis six mois à m'en remettre, et t'imagines même pas le temps qu'il m'a fallu pour en trouver un autre. T'imagines un peu ça à l'échelle mondiale?
Bien sûr !
Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !
Excellente idée, ça! Quelles améliorations proposes-tu?

Wegge a écrit:
Il avait prédis des attentas aux J.O. de Londres et tout un tas de trucs marrants dans le genre, avant son ragequit.
Link. Naow. Blabla du forum - Page 20 3357631100

PB, désolé. Mais demande aux olds de la pb genre nath ou Fitz, ils ont pleins d'histoires toujours très intéressantes.

Edit : une fois il a même parler de se construire un bunker ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:05

bon, ben je le poste alors
Spoiler:
a 08 min 50, je vous invite a voir ce documentaire
je suis désolé mais le complot c'est tellement ridicule...
même moi qui pense que les gouvernements sont de sacrés menteurs, qui n'hésitent pas a faire des saloperies au peuple, je trouve que là, ça va quand même un peu loin...

Je vous invite aussi à détruire mars et vénus...
simple conseil d'ami
mercure aussi si possible, et les satellites telluriques du système solaire
et de vous préparer contre les météores
simple conseil

et bien oui, les chats sont dangereux, ils ont déjà domminé la terre, pourquoi, pour avoir les diamants terriens, uniques dans la galaxie, qui soont indispensables pour leur projet de missile destructeur...
et ils nous commandent grace aux ondes lumineuses, oui, de la lune, ils envoient de la lumière très spéciale sur la lune et ils nous communiquent leurs ordres grâce a ça
car la lune est leur vaisseau spatial, et les USA n'ont jamais rien envoyé dessus, les chats l'ont fait croire au monde entier, isl sont alliés avec la coallistion, et oui, car en fait les USA n'existent pas, on fait un lavage de cereau a tous ceux qi y vont, et ont récolte leur ADN pour fairedes cellules souches, pourquoi?
pour nourrir les présidents, car oui, ce sont des semis humains qui doivent manger de la viande umaine pour garder forme humaine...
et ces Hommes politiques traitent avec les chats pour échanger des diamants contre de l'énergie pure qui sert a financer l'immance base sous terriane qui aura pour but de créer de l'énergie pure grace a l'attraction, pour créer un trou noir, et nous serons perdus a cause du pouvoir de cette énergie...
et les élus du système partirons dans l'espace sur une planète au nord qu'ils ont découverts en 1950, mais la presse et les scientifiques sont corrompus...

PS=désolé pour les fautes j'ai la flemme de relire cette m*rde
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:08

Doctor Bard a écrit:

Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:20

Wegge a écrit:
PB, désolé. Mais demande aux olds de la pb genre nath ou Fitz, ils ont pleins d'histoires toujours très intéressantes.

Edit : une fois il a même parler de se construire un bunker ou un truc du genre.
Je sais pas trop si je devrais aller sur la PB, je rate visiblement beaucoup de trucs, mais j'ai la réputation de faire incroyablement chier les gens sur n'importe quel chat... Si je ferme ma gueule, ça passe? Blabla du forum - Page 20 959537370
Sakiru m'a l'air d'être assez... Étrange. Il y a d'autres trucs de ce genre, ou c'est tout? Blabla du forum - Page 20 2907559942

ponoxy a écrit:
et bien oui, les chats sont dangereux, ils ont déjà domminé la terre, pourquoi, pour avoir les diamants terriens, uniques dans la galaxie, qui soont indispensables pour leur projet de missile destructeur...
et ils nous commandent grace aux ondes lumineuses, oui, de la lune, ils envoient de la lumière très spéciale sur la lune et ils nous communiquent leurs ordres grâce a ça
car la lune est leur vaisseau spatial, et les USA n'ont jamais rien envoyé dessus, les chats l'ont fait croire au monde entier, isl sont alliés avec la coallistion, et oui, car en fait les USA n'existent pas, on fait un lavage de cereau a tous ceux qi y vont, et ont récolte leur ADN pour fairedes cellules souches, pourquoi?
pour nourrir les présidents, car oui, ce sont des semis humains qui doivent manger de la viande umaine pour garder forme humaine...
et ces Hommes politiques traitent avec les chats pour échanger des diamants contre de l'énergie pure qui sert a financer l'immance base sous terriane qui aura pour but de créer de l'énergie pure grace a l'attraction, pour créer un trou noir, et nous serons perdus a cause du pouvoir de cette énergie...
et les élus du système partirons dans l'espace sur une planète au nord qu'ils ont découverts en 1950, mais la presse et les scientifiques sont corrompus...
Tout ceci n'est qu'un ramassis d'idioties sans aucun fondement. La Lune n'est pas notre vaisseau spatial, et nous n'y concentrons pas nos énergies psychiques afin d'abrutir l'humanité, ce qui n'a en aucun cas abouti à Internet. Pour plus d'informations, ne vous adressez pas à notre Grande Déesse Bast, puisqu'elle n'existe pas.

(Dites, c'est moi, ou ça commence à partir en RP? Blabla du forum - Page 20 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:22

J'annonce le point Godwin officiellement atteint, les amis !
Arty a écrit:

Spoiler:

Ceci étant dit, les dirigeants politiques n'ont jamais eu besoin d'obscure cérémonie d'ésotérisme ou de religion secrète pour comploter, vous savez... Blabla du forum - Page 20 535543054


Dernière édition par Pr_Mafrost le Lun 27 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:24

Doctor Bard a écrit:
Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !

Yaura toujours des gens qui diront "c'était mieux avant". Et puis le meilleur moyen de lutter contre la connerie humaine, c'est encore de buter tous les humains.
Solution radicale mais efficace.

theo980926 a écrit:
Serait-il possible de repasser a des sujets de discussion moins ... intelligents ?
Genre, revenir aux blagues pourries, ou un truc du genre.

On les a fait chier pendant trois pages où on parlait d'astrophysiques, ils peuvent bien parler de sujets qui nous font chier aussi.


Pour ce qui est des chats, Links a déjà expliqué toute la vérité, ça sert à rien de débattre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:29

triton25 a écrit:
Doctor Bard a écrit:
Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !

Yaura toujours des gens qui diront "c'était mieux avant". Et puis le meilleur moyen de lutter contre la connerie humaine, c'est encore de buter tous les humains.
Solution radicale mais efficace.
On pourrait aussi enfermer tous les cons. Mais y aurait personne pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:30

Toute cette histoire de conspiration entrecoupée de sauce me donne faim.

ponoxy a écrit:
et bien oui, les chats sont dangereux, ils ont déjà domminé la terre, pourquoi, pour avoir les diamants terriens, uniques dans la galaxie, qui soont indispensables pour leur projet de missile destructeur...
et ils nous commandent grace aux ondes lumineuses, oui, de la lune, ils envoient de la lumière très spéciale sur la lune et ils nous communiquent leurs ordres grâce a ça
car la lune est leur vaisseau spatial, et les USA n'ont jamais rien envoyé dessus, les chats l'ont fait croire au monde entier, isl sont alliés avec la coallistion, et oui, car en fait les USA n'existent pas, on fait un lavage de cereau a tous ceux qi y vont, et ont récolte leur ADN pour fairedes cellules souches, pourquoi?
pour nourrir les présidents, car oui, ce sont des semis humains qui doivent manger de la viande umaine pour garder forme humaine...
et ces Hommes politiques traitent avec les chats pour échanger des diamants contre de l'énergie pure qui sert a financer l'immance base sous terriane qui aura pour but de créer de l'énergie pure grace a l'attraction, pour créer un trou noir, et nous serons perdus a cause du pouvoir de cette énergie...
et les élus du système partirons dans l'espace sur une planète au nord qu'ils ont découverts en 1950, mais la presse et les scientifiques sont corrompus...

Heureusement que cette invasion féline sera arrêtée par les Chinois et leur appétit... à moins qu'il ne s'agisse que d'un coup monté et qu'ils sont les vrais méchants de l'histoire ! Je crois que je tiens un filon !
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:32

domirossi a écrit:
On pourrait aussi enfermer tous les cons. Mais y aurait personne pour fermer la porte.

Pas mal pas mal, mais ça mérite quand même un

Spoiler:


PS : et les chats domineront la terre pendant un moment comme expliqué dans Futurama, célèbre documentaire sur le futur Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-