AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:43

Azthorga a écrit:
Spoiler:
Dieu: A tué plus de 20 millions de gens, la plupart du temps juste parce qu'il était de mauvaise humeur. Aime ton prochain, sauf si il a une gueule qui te revient pas.
Satan: A tué... Même pas une demi-douzaine de gens, et c'est Dieu qui lui a demandé.

C'est qui, déjà, le méchant? Blabla du forum - Page 19 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:14

Si on part sur un débat sur la religion sa va mal finir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:20

Dieu est le méchant, tout le monde le sait (enfin non, mais bon). Je l'ai toujours comparé à un gamin sadique jouant aux lego (nous). J'ai même eu une discussion avec ma mère là-dessus.

Mais comme l'a dit Azthorga, ça va mal finir, alors changeons de sujets.
Parlons de la mythologie grecque, c'est super trop fun marrant !
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:22

Ouaip,
de l'incest, du sexe et de la violence, j'approuve  Blabla du forum - Page 19 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:00

domirossi : Les concepts de "Dieu" ou "Satan" c'est juste un truc des religions post-new age. Ce dernier c'est juste une diabolisation d'une ancienne Déesse (car oui avant "Dieu" c'était tout sauf un mec). Ça à été fait par les différentes églises pour avoir une main mise sur le peuple.

Cependant :
  -Même sans le savoir les peuples de toutes nations continuent de célébrer des fêtes qui sont dédié à cette déesse (Ex : Paques, Noël, l'ascenscion....)
  -Les Dirigeants religieux suce cette religion à mort : Le symbole de la déesse se trouvent sur les habits du pape juif, chretien et de l'imam musulman. La croix, la pierre noire de la Mecque (et le petit croissant et l'étoile) et je ne sais plus comment ça s'appelle pour les juifs sont en fait des symboles de cette ancienne déesse (ex : le baptême ou le prêtre te fait la petite croix sur le front, bah c'est une pratique qui fait référence à elle). On peut ajouter à ça le cas de Jésus, cette religion étant TRES répandu dans son pays (jésus étant araméen), jamais il n'aurait pu dire Dieu le père. (Surtout que jésus est juste repris du culte de Mithra mais bon ça c'est à part).

Alors je vois déjà venir : "Mais comment ça se fait qu'on en a jamais parlé de cette religion ?"
Bah tout simplement parce que Juifs, Musulmans et Chrétiens qui ne sont jamais d'accord sur rien on bien été d'accord pour tous ensemble détruire ses temples (Le temple de Salomon lui était dédié, Mahomet le premier truc qu'il à fait c'est détruire un de ses temple,et pour les chrétiens : VIVE L'INQUISITION ! TUONS LES PAÏENS !)

Mais n'allez pas croire que tout est perdu car cette religion n'est pas mort, loin de là.
En effet, aujourd'hui c'est ceux que vous appelez "Sociétés Secrètes" qui ont repris le flambeau (bon juste parmi elles ont trouvent les francs-macons qui sont prodigieusement débiles mais passons) et, ce que je trouve dommage, c'est qu'a votre insu, ils vous bombardent d'image et de symboles en rapport avec ça,devinez à qui fait reference la sirène Starbucks par exemple (exacte reproduction d'une ancienne gravure sur tablette), oh et Marianne, Oh et le titre de la reine d’Angleterre "Reine Mere", oh et.....j’arrête là on peut le faire avec absolument tout, ou presque. Bref PARTOUT
Même à la télé
Je cite ici deux exemples pour pas que ce soit trop long :
    -Exemple n°1 : 2001 : L'odyssé de l'espace de Stanley Kubrick :ICI
    -Exemple n°2 :..........My Little Pony ! Et oui  Blabla du forum - Page 19 2085074178 Vous pouvez vous amuser à spotted les références qui fusent dans chaque épisode. Commençons avec sans doute le plus simple ^^

Cutie Mark de Celestia :
Spoiler:
Etoile d'Ishtar (un des noms de la déesse) :
Spoiler:

(Bah oui en même temps, Lauren Faust étant Rosicrucienne, et Brian Goldner, CEO de Hasbro ayant étant un "Skull & Bones" c'est pas non plus des idiots)
Je vous laisse deviner à quoi cette chanson fait référence :
Spoiler:

Enfin bref ça serait suupeeeeeer long à expliquer (les Francs-Macs mettent en général 10 ans à tout apprendre) mais renseignez vous si ça vous interesse Blabla du forum - Page 19 L9WqHHQ
Perso j'ai mis 15 ans à apprendre sans trop d'aide, je suis dans les temps je pense ^^

Triton25 : Manque de pot pour toi la religion grecque est basé sur celle ci  Blabla du forum - Page 19 2085074178 
(Tout comme l'Egyptienne, la Sumérienne, Maya, Bouddhiste, celle des Indiens et....enfin bref toutes sauf celles qui decoulent du judaisme)

PS : Petit bonus pour les athées : Je peux comprendre que vous soyez terre à terre quant aux religions mais la science est avec cette religion là pour le coup. En effet, c'est elle qui à d'abord énoncé il y a plusieurs milliers d'années que la vie venait des océans, le fait de la théorie de l'évolution....)

Noraj de mon pavé  Blabla du forum - Page 19 1929873797 
+g pa lu  Blabla du forum - Page 19 272392131


Dernière édition par NwbrnPegasus le Lun 27 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:12

Je poste ici car j'ai vu le mot "Incest" Blabla du forum - Page 19 Cd5Apmd .
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:28

Je ne m'attendais pas à trouver Ishtar dans ce débat. L'Histoire des religions est un sujet complexe avec tellement de facteurs purement humains pour l'embrouiller. Toute religion émergente a pour but de créer le plus de fidèles possibles aux détriment de celles déjà présentes et l'un des meilleurs moyens et de 1) ne pas trop modifier les habitudes des nouveaux croyants par rapport à leur ancienne religion (reconvertir d'ancienne idole ou divinité locale en Saint ou Vierge noire, ou encore garder les fêtes principales comme Noël proche d'une fête païenne reconnue par tous (celle de la célébration du solstice d'hivers)) et 2) s'arranger pour que l'ancienne religion soit discréditer.
En gardant ces idées en tête il est très facile de retrouver des concordances à gauche et à droite, et les plus anciennes religion finissent par avoir leur symbole planqué dans tous les coins avec en cadeau bonus la création de nouvelle créature maléfique que la plupart du temps la religion 2.0 est sensée nous protéger... les conspirations se rajoutent ensuite par dessus pour assaisonner le tout.

Il faut garder l'esprit ouvert, savoir décrypter les magouilles humaines et les délier de l'Histoire telle qu'elle s'est déroulée. Quand à la science, si on pouvait la laisser en dehors des débats religieux, ça serait bien : j'ai assez de mal avec les créationnistes et les médicaments new-age IRL.

@triton25 :
Ce que j'aime avec la mythologie grecque c'est à quel point les dieux de l'Olympe ne sont pas du tout rancunier et qu'il ne sont pas du genre à t'attacher sur un rocher pour qu'un aigle te bouffe le foie tout les jours pour l’éternité ou à te faire naviguer 10 ans en pleine mer loin de ta famille pour des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:57

LeMaow a écrit:
@triton25 :
Ce que j'aime avec la mythologie grecque c'est à quel point les dieux de l'Olympe ne sont pas du tout rancunier et qu'il ne sont pas du genre à t'attacher sur un rocher pour qu'un aigle te bouffe le foie tout les jours pour l’éternité ou à te faire naviguer 10 ans en pleine mer loin de ta famille pour des bricoles.

C'est justement ça qui est drôle ! Après vous allez me dire : "mais qu'elle est a différence avec Dieu alors ?".
Ben déjà (et surtout) c'est beaucoup moins trash. Ensuite, ya encore des tas de gens qui croient en un Dieu unique et à ce qui est marqué dans la Bible. Alors que la Mythologie, plus personne y croit, donc on peut l'aborder plus facilement comme une vraie oeuvre de fiction que comme un texte religieux.

Ouais en fait nan, la mythologie c'est mieux juste parce que c'est trash.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:13

LeMaow a écrit:
Je ne m'attendais pas à trouver Ishtar dans ce débat
Mouuiiii c'est la surpriiiise Blabla du forum - Page 19 Mlp-pcute
Après je sais que Ishtar découle de quelqu'un d'autre (A.) mais c'était pour montrer que plutôt que de se faire la guéguerre entre eux, ils feraient mieux de s'interroger un minimum.  Blabla du forum - Page 19 3371923627

Oh ca me fait penser :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:36

tant de tl;dr...

NwbrnPegasus : merci ça faisait que je l'avais pas vu celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:43

NwbrnPegasus a écrit:
domirossi : Les concepts de "Dieu" ou "Satan" c'est juste un truc des religions post-new age. Ce dernier c'est juste une diabolisation d'une ancienne Déesse (car oui avant "Dieu" c'était tout sauf un mec). Ça à été fait par les différentes églises pour avoir une main mise sur le peuple.

Cependant :
  -Même sans le savoir les peuples de toutes nations continuent de célébrer des fêtes qui sont dédié à cette déesse (Ex : Paques, Noël, l'ascenscion....)
  -Les Dirigeants religieux suce cette religion à mort : Le symbole de la déesse se trouvent sur les habits du pape juif, chretien et de l'imam musulman. La croix, la pierre noire de la Mecque (et le petit croissant et l'étoile) et je ne sais plus comment ça s'appelle pour les juifs sont en fait des symboles de cette ancienne déesse (ex : le baptême ou le prêtre te fait la petite croix sur le front, bah c'est une pratique qui fait référence à elle). On peut ajouter à ça le cas de Jésus, cette religion étant TRES répandu dans son pays (jésus étant araméen), jamais il n'aurait pu dire Dieu le père. (Surtout que jésus est juste repris du culte de Mithra mais bon ça c'est à part).

Alors je vois déjà venir : "Mais comment ça se fait qu'on en a jamais parlé de cette religion ?"
Bah tout simplement parce que Juifs, Musulmans et Chrétiens qui ne sont jamais d'accord sur rien on bien été d'accord pour tous ensemble détruire ses temples (Le temple de Salomon lui était dédié, Mahomet le premier truc qu'il à fait c'est détruire un de ses temple,et pour les chrétiens : VIVE L'INQUISITION ! TUONS LES PAÏENS !)

Mais n'allez pas croire que tout est perdu car cette religion n'est pas mort, loin de là.
En effet, aujourd'hui c'est ceux que vous appelez "Sociétés Secrètes" qui ont repris le flambeau (bon juste parmi elles ont trouvent les francs-macons qui sont prodigieusement débiles mais passons) et, ce que je trouve dommage, c'est qu'a votre insu, ils vous bombardent d'image et de symboles en rapport avec ça,devinez à qui fait reference la sirène Starbucks par exemple (exacte reproduction d'une ancienne gravure sur tablette), oh et Marianne, Oh et le titre de la reine d’Angleterre "Reine Mere", oh et.....j’arrête là on peut le faire avec absolument tout, ou presque. Bref PARTOUT
Même à la télé
Je cite ici deux exemples pour pas que ce soit trop long :
    -Exemple n°1 : 2001 : L'odyssé de l'espace de Stanley Kubrick :ICI
    -Exemple n°2 :..........My Little Pony ! Et oui  Blabla du forum - Page 19 2085074178 Vous pouvez vous amuser à spotted les références qui fusent dans chaque épisode. Commençons avec sans doute le plus simple ^^

Cutie Mark de Celestia :
Spoiler:
Etoile d'Ishtar (un des noms de la déesse) :
Spoiler:

(Bah oui en même temps, Lauren Faust étant Rosicrucienne, et Brian Goldner, CEO de Hasbro ayant étant un "Skull & Bones" c'est pas non plus des idiots)
Je vous laisse deviner à quoi cette chanson fait référence :
Spoiler:

Enfin bref ça serait suupeeeeeer long à expliquer (les Francs-Macs mettent en général 10 ans à tout apprendre) mais renseignez vous si ça vous interesse Blabla du forum - Page 19 L9WqHHQ
Perso j'ai mis 15 ans à apprendre sans trop d'aide, je suis dans les temps je pense ^^

Triton25 : Manque de pot pour toi la religion grecque est basé sur celle ci  Blabla du forum - Page 19 2085074178 
(Tout comme l'Egyptienne, la Sumérienne, Maya, Bouddhiste, celle des Indiens et....enfin bref toutes sauf celles qui decoulent du judaisme)

PS : Petit bonus pour les athées : Je peux comprendre que vous soyez terre à terre quant aux religions mais la science est avec cette religion là pour le coup. En effet, c'est elle qui à d'abord énoncé il y a plusieurs milliers d'années que la vie venait des océans, le fait de la théorie de l'évolution....)

Noraj de mon pavé  Blabla du forum - Page 19 1929873797 
+g pa lu  Blabla du forum - Page 19 272392131
Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait. *s'éloigne trèèèèèèès lentement de Nwbrn*

Au passage, Jésus n'est PAS inspiré de Mithra, ni de Horus. Il y a en fait très peu de similitudes entre ces personnages, et de toute façon, la plupart des historiens se mettent d'accord sur le fait que Jésus a une base historique. Je ne ferai aucun commentaire sur le reste, parce que bon, voilà, quoi. Ah, oui, un petit détail: moi, quand je vois la CM de Celestia, je vois un soleil. Pas vous? Blabla du forum - Page 19 959537370

Pour info, en fait, le Dieu des religions abrahamiques est en fait une fusion de deux dieux différents, ce qui explique la présence de deux versions de la création de la Terre dans la Bible. Les démons ont, eux, été inspirés de dieux païens, mais bien plus tard, afin de convertir les peuples païens en leur disant "Ah ouais, mais en fait, vos dieux, c'est des démons".
Satan lui-même n'était pas dans la version originale du mythe, et a été rajouté ultérieurement pour justifier tout ce qui est mauvais dans le monde -la version originale impliquant que tout venait de Dieu. Il n'y a pas vraiment besoin de sociétés secrètes et de religions perdues pour expliquer tout ça, quoi. Surtout que ça serait tout simplement infaisable de détruire absolument TOUTES les traces d'une religion de cette ampleur, il y aurait toujours des traces archéologiques importantes.
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:18

Personne n'a dit que Jésus était inspiré d'un autre dieu. Je disais juste que la concordance des dates relevait d'un choix "stratégique", décidé par l'Eglise lors d'un concile. Le personnage historique de Jésus a bel et bien existé lui, tout comme Mahomet.
Et pour les démons, rien de plus simple : chez les grec daemon désigne des être/esprit/génie qui ont des pouvoirs similaire à des dieux sans en être vraiment. Ils pouvaient être maléfiques tout comme bienveillants. Mais dans une religion monothéiste, il n'y a qu'un dieu, du coup tout ce qui a des pouvoirs similaires devient mauvais. Les "bons" daemon deviennent des anges, les "mauvais" deviennent des démons. C'est la même chose pour les sorcières qui n'étaient à l'origine que des diseuses de bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:22

LeMaow a écrit:
Personne n'a dit que Jésus était inspiré d'un autre dieu. Je disais juste que la concordance des dates relevait d'un choix "stratégique", décidé par l'Eglise lors d'un concile. Le personnage historique de Jésus a bel et bien existé lui, tout comme Mahomet.
Et pour les démons, rien de plus simple : chez les grec daemon désigne des être/esprit/génie qui ont des pouvoirs similaire à des dieux sans en être vraiment. Ils pouvaient être maléfiques tout comme bienveillants. Mais dans une religion monothéiste, il n'y a qu'un dieu, du coup tout ce qui a des pouvoirs similaires devient mauvais. Les "bons" daemon deviennent des anges, les "mauvais" deviennent des démons. C'est la même chose pour les sorcières qui n'étaient à l'origine que des diseuses de bonne aventure.
En fait, si, Nwbrn l'a dit. Mais sinon, ouais, c'est à peu près ça. D'ailleurs, si je me souviens bien, Noël n'était pas fêté en juillet au départ, avant d'être décalé en décembre à cause des Saturnales et du solstice d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:09

Domi a écrit:
Au passage, Jésus n'est PAS inspiré de Mithra, ni de Horus.
Spoiler:
Il a bien existé mais il est jamais né dans une étable hein Razz
Domi a écrit:
le Dieu des religions abrahamiques est en fait une fusion de deux dieux différents
Ouh alors toi je te soupçonne d'avoir une petite kippa en scred  Blabla du forum - Page 19 959537370 
Domi a écrit:
Il n'y a pas vraiment besoin de sociétés secrètes et de religions perdues pour expliquer tout ça
Toi tu regarde des vidéos anti-illuminati sur internet non ?  Blabla du forum - Page 19 1929873797 
Citation :
il y aurait toujours des traces archéologiques importantes
Y'en a rassure toi mais vu comment que tu m'a l'air d'être un bon gars bien intelligent toi, on se dit qu'on ferait peut être mieux de ne pas te les montrer justement. C'est vrai sans rire, t'a que 15 ans mais t'a une réflexion qui est transcendante....wouaouh !
Smeagold a écrit:
quand je vois la CM de Celestia, je vois un soleil
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".

Et sinon :
Spoiler:
La tu vois du fromage de chèvre nan ?  Blabla du forum - Page 19 2750068867 

Spoiler:
Et la ? Surtout quand 5 secondes avant le logo était en gros plan (vérifie c'est l’épisode ou Twilight adopte Hollowicious)
Mais...mais voyons tout le monde sait bien que c'est un sandwiche !  Blabla du forum - Page 19 399489531

Citation :
Noël n'était pas fêté en juillet au départ ?
Voir l'image mise juste un peu plus haut  Blabla du forum - Page 19 1656547184

LeMaow a écrit:
Les "bons" daemon
Spoiler:
LOL
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:10

Tout cela est twès twès twop long.
tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:43

Bah ce qu'il faut retenir c'est que j'ai raison, que domirossi a tord et que LeMaow possède une très bonne réflexion et que middlelink aime bien les inconnus (cela dit moi aussi) Blabla du forum - Page 19 959537370 

Oh et puis domirossi je pourrais passer des heures à essayer de t'expliquer tout en détail mais pour faire un bref résumé :
Spoiler:

(Meilleur film français)  Blabla du forum - Page 19 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:57

les sociétés secrètes, les religion disparues

il faudrait penser a se calmer dans la vie

le monde n'est pas dirigé par des sociétés secrètes depuis des millénaires

enfin bon, pour la cutie mark de célestia vous me faites bien rire, pour le dieu du soleil aussi d'ailleurs
je vous rappelle que le soleil, c'est ce qui apporte de la lumière, c'est le jour, c'est là où les Hommes vivent...
c'est NORMAL que ça ait fait un dieu...

dans quasiment toutes les civilisations, il y a un dieu soleil...
la première trace de monothéisme c'est en Egypte, quand on a décidé de vénérer uniquement le dieu soleil...
les sorcières c'était juste des personnes qui avaient des conaissances dans les plantes, les soins...

PS= je pense que c'est plutôt toi qui regarde des vidéos sur illuminati et les sociétés secrètes...


De tout façon, les religions ont été faites avec le savoir de l'antiquité et maintenant, il est difficile de croire que dieu a créé les Hommes avec de l'argile...
l'histoire des religion est connue et ce n'est pas "sociétés secrètes, complots, assassinats..."
il y a de zones d'ombres et il y a toujours de gens qui inventent des histoires pas possibles dessus...

EDIT= j'ai du mal a croire quelqu'un qui pour se justifier dit "de toute façon j'ai raison" on nepeux pas masquer une religion aussi immense pendant autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:25

Arrete de sucer ton pote t'en met partout  Blabla du forum - Page 19 4278094681 
Vous avez 15 ans les mecs, et peut être que j'ai tort mais dans ces cas là vous m'expliquerez pourquoi j'ai eu une perquisition chez moi pour cette raison au début du mois (6 janvier 2014 à 10h30 et quelques du matin "Vol de propriété intellectuelle" la plainte ayant été déposé par la loge Caennaise du Grand Orient De France). Non sérieusement dites le moi je serais ravi d'entendre votre explication, histoire que je me marre un coup  Blabla du forum - Page 19 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:52

"
Domi a écrit:
Au passage, Jésus n'est PAS inspiré de Mithra, ni de Horus.
Spoiler:
Il a bien existé mais il est jamais né dans une étable hein Razz"
Le truc, c'est qu'on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y avait un type qui s'appelait Jésus et qui était une figure religieuse mineure dans sa région. Après, on peut imaginer n'importe quoi à partir de ça.

"
Domi a écrit:
le Dieu des religions abrahamiques est en fait une fusion de deux dieux différents
Ouh alors toi je te soupçonne d'avoir une petite kippa en scred  Blabla du forum - Page 19 959537370 "
Je suis parfaitement athée Blabla du forum - Page 19 3371923627

"
Domi a écrit:
Il n'y a pas vraiment besoin de sociétés secrètes et de religions perdues pour expliquer tout ça
Toi tu regarde des vidéos anti-illuminati sur internet non ?  Blabla du forum - Page 19 1929873797 "
Non. Toi, par contre, oui. Blabla du forum - Page 19 959537370

"
Citation :
il y aurait toujours des traces archéologiques importantes
Y'en a rassure toi mais vu comment que tu m'a l'air d'être un bon gars bien intelligent toi, on se dit qu'on ferait peut être mieux de ne pas te les montrer justement. C'est vrai sans rire, t'a que 15 ans mais t'a une réflexion qui est transcendante....wouaouh ! "
Et à 20 ans, t'as tout compris aux secrets de l'Univers.
Sinon, j'attends toujours les preuves.

"
Smeagold a écrit:
quand je vois la CM de Celestia, je vois un soleil
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"."
Ou alors, il dit que la Lune est en fait une base secrète des Illuminatis Reptiliens Francs-Maçons.

"Et sinon :
Spoiler:
La tu vois du fromage de chèvre nan ?  Blabla du forum - Page 19 2750068867 

Spoiler:
Et la ? Surtout quand 5 secondes avant le logo était en gros plan (vérifie c'est l’épisode ou Twilight adopte Hollowicious)
Mais...mais voyons tout le monde sait bien que c'est un sandwiche !  Blabla du forum - Page 19 399489531 "
Pour la première image: source, sinon fake. La deuxième?
Spoiler:
Mais je suppose qu'Athéna est en fait secrètement inspirée de ta déesse Illuminati? Blabla du forum - Page 19 959537370



Conclusion:




EDIT:
NwbrnPegasus a écrit:
Arrete de sucer ton pote t'en met partout  Blabla du forum - Page 19 4278094681
Vous avez 15 ans les mecs, et peut être que j'ai tort mais dans ces cas là vous m'expliquerez pourquoi j'ai eu une perquisition chez moi pour cette raison au début du mois (6 janvier 2014 à 10h30 et quelques du matin "Vol de propriété intellectuelle" la plainte ayant été déposé par la loge Caennaise du Grand Orient De France). Non sérieusement dites le moi je serais ravi d'entendre votre explication, histoire que je me marre un coup  Blabla du forum - Page 19 399489531
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA-- Oh, excuse-moi, c'était censé être sérieux?
...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:58

mdr g pa lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:01

NwbrnPegasus a écrit:
mdr g pa lu ^^
C'est qui, l'abruti immature, déjà?
Sur ce, je dois nettoyer mes écailles, je re.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:20

Vous cuisinez un peu les gars (et filles hein) ? Moi je mets de la sauce soja en fin de cuisson dans à peu près toutes les viandes que je fais (ouai je suis pas végétarien désolé  Blabla du forum - Page 19 2123717884 ), c'est une drogue c'te sauce là !
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:39

La sauce, c'est le maaaaaaaal

PS= je ne suce pas quelqu'un parce que je suis d'accord avec lui
de toute façon, tu raconte n'importe quoi, dans un de tes messages tu dis "j'ai mis 15 ans a comprendre tout ça" lors que tu n'as que 20 ans
tu dis que j'ai 15 ans alors qu'il est clairement indiqué sur mon profil que j'ai un siècle, même si c'est totalement faux vu que j'ai bien plus
tes histoires de complots son bien proches de ceux qui nous parlent d'alien et de gouvernent alors que nous les aliens en avons strictement rien a faire de la planète terre

Mais bon, je ne vois pas l’intérêt de continuer cette discussion, vu que tes arguments sont "j'ai raison et vous avez tort" ou bien "j'ai 20 ans, et je connais tout de la vie"
je ne prétends pas tout connaitre de la vie

bon sur ce je te laisse mon cher ami
je vais comploter avec les religions et faire des confréries secrètes avec les terriens grâce a ma machine a voyager dans le temps Blabla du forum - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:15

Ah ce que je peux détester la sauce soja Blabla du forum - Page 19 1880113319

Par contre j'mets de l'harissa partout.
On peut même dire ....
Que j'en mets ...

...



à toutes les sauces Blabla du forum - Page 19 Mlp-fsmug2
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-