AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:39

domirossi a écrit:
Wegge a écrit:
PB, désolé. Mais demande aux olds de la pb genre nath ou Fitz, ils ont pleins d'histoires toujours très intéressantes.

Edit : une fois il a même parler de se construire un bunker ou un truc du genre.
Je sais pas trop si je devrais aller sur la PB, je rate visiblement beaucoup de trucs, mais j'ai la réputation de faire incroyablement chier les gens sur n'importe quel chat... Si je ferme ma gueule, ça passe? Blabla du forum - Page 21 959537370
Sakiru m'a l'air d'être assez... Étrange. Il y a d'autres trucs de ce genre, ou c'est tout? Blabla du forum - Page 21 2907559942

ponoxy a écrit:
et bien oui, les chats sont dangereux, ils ont déjà domminé la terre, pourquoi, pour avoir les diamants terriens, uniques dans la galaxie, qui soont indispensables pour leur projet de missile destructeur...
et ils nous commandent grace aux ondes lumineuses, oui, de la lune, ils envoient de la lumière très spéciale sur la lune et ils nous communiquent leurs ordres grâce a ça
car la lune est leur vaisseau spatial, et les USA n'ont jamais rien envoyé dessus, les chats l'ont fait croire au monde entier, isl sont alliés avec la coallistion, et oui, car en fait les USA n'existent pas, on fait un lavage de cereau a tous ceux qi y vont, et ont récolte leur ADN pour fairedes cellules souches, pourquoi?
pour nourrir les présidents, car oui, ce sont des semis humains qui doivent manger de la viande umaine pour garder forme humaine...
et ces Hommes politiques traitent avec les chats pour échanger des diamants contre de l'énergie pure qui sert a financer l'immance base sous terriane qui aura pour but de créer de l'énergie pure grace a l'attraction, pour créer un trou noir, et nous serons perdus a cause du pouvoir de cette énergie...
et les élus du système partirons dans l'espace sur une planète au nord qu'ils ont découverts en 1950, mais la presse et les scientifiques sont corrompus...
Tout ceci n'est qu'un ramassis d'idioties sans aucun fondement. La Lune n'est pas notre vaisseau spatial, et nous n'y concentrons pas nos énergies psychiques afin d'abrutir l'humanité, ce qui n'a en aucun cas abouti à Internet. Pour plus d'informations, ne vous adressez pas à notre Grande Déesse Bast, puisqu'elle n'existe pas.

(Dites, c'est moi, ou ça commence à partir en RP? Blabla du forum - Page 21 1342659158 )

Le jour où sont forum explosera, je te conseil d'aller jeter un coup d’œil dessus, ça risque d'être distrayant. Quand une de ses modos est parti faire son forum dans son coin il l'a accusé elle et ses potes d'avoir piraté sa PB. Ensuite avec son admin Griffin ils leur ont envoyé un mail en se faisant passer pour Hasbro et réclamer la fermeture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:41

Un monde sans guerre...
sans haine...
sans con...
sans famine...
sans tristesse, c'est un monde... sans oxygène ! :I
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:44

domirossi a écrit:
triton25 a écrit:
Et puis le meilleur moyen de lutter contre la connerie humaine, c'est encore de buter tous les humains.
Solution radicale mais efficace.
On pourrait aussi enfermer tous les cons. Mais y aurait personne pour fermer la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:46

psyker a écrit:
Un monde sans guerre...
sans haine...
sans con...
sans famine...
sans tristesse, c'est un monde... sans oxygène ! :I

Je suis quasiment sur que certaines bactéries peuvent survivre sans oxygènes et continuer a se battre ou a mourir de faim.

edit : http://www.leparisien.fr/sciences/decouverte-de-bacteries-vivant-sans-lumiere-ni-oxygene-sous-la-glace-27-11-2012-2357625.php et bam!
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:55

Chères amis, vous divaguez

Déjà Nwbrn, tu dit dans ton argumentaire original que les sumérien ce sont inspirée du judaïsme?

Retient sa Sumer est antérieur au judaïsme, cette civilisation est tellement ancienne qu'aucune dates précises de son apparition sont connu

Quand au judaïsme
(L'histoire du peuple juif s'étend sur 3 000 ans. En revanche, bon nombre d'historiens font remonter la naissance du judaïsme au roi Josias en 640 av. JC.)

dommage ton argumentaire été intéressant.

Mais tout ceci n'a pas vraiment d'importances, religion, sociétés secrètes, une seul chose compte vraiment en ce bas monde


Reconnaissez votre seul vrais dieu:
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:58

Wegge a écrit:
Je suis quasiment sur que certaines bactéries peuvent survivre sans oxygènes et continuer a se battre ou a mourir de faim.

edit : http://www.leparisien.fr/sciences/decouverte-de-bacteries-vivant-sans-lumiere-ni-oxygene-sous-la-glace-27-11-2012-2357625.php et bam!

Pas besoin de chercher si loin. Il existe une pléthore (oui une pléthore) de bactéries anaérobies. Le botox provient de l'une d'elle : Clostridium botulinum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:08

Il y a des éspèces au fond des océans et sous les glaces qui pourraient vivre sur des surfaces de planète comme Mars donc oui.

Azthorga : attends quelques décennies et tu verras on aura plus besoin de ça  Blabla du forum - Page 21 120129551  (l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:16

Wegge a écrit:
Il avait prédis des attentas aux J.O. de Londres et tout un tas de trucs marrants dans le genre, avant son ragequit.
Link. Naow. Blabla du forum - Page 21 3357631100

PB, désolé. Mais demande aux olds de la pb genre nath ou Fitz, ils ont pleins d'histoires toujours très intéressantes.

Edit : une fois il a même parler de se construire un bunker ou un truc du genre.

Moi je crois surtout qu'il vous a tous pris pour des demeurés  Blabla du forum - Page 21 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:17

Azthorga a écrit:
Chères amis, vous divaguez

Déjà Nwbrn, tu dit dans ton argumentaire original que les sumérien ce sont inspirée du judaïsme?

Retient sa Sumer est antérieur au judaïsme, cette civilisation est tellement ancienne qu'aucune dates précises de son apparition sont connu

Quand au judaïsme
(L'histoire du peuple juif s'étend sur 3 000 ans. En revanche, bon nombre d'historiens font remonter la naissance du judaïsme au roi Josias en 640 av. JC.)

dommage ton argumentaire été intéressant.

Mais tout ceci n'a pas vraiment d'importances, religion, sociétés secrètes, une seul chose compte vraiment en ce bas monde


Reconnaissez votre seul vrais dieu:


Ce que je préfère dans l'argumentaire c'est quand il prétend que les religions mayas, egyptiennes, grecques, indiennes et compagnies viennent toutes de la même religion.

Je vois bien les prêtres aller de l'Europe à l’Afrique à l'Amérique, puis en Asie en 1000~500  avant notre bon pote J.C.


De plus, tu as en effet raison en se qui concerne notre seul et unique dieu. En tant que commercial mon père est un fervent prêtre et croyant du Dieu Argent.

[edit] : Ouais Toro, c'est pour ça qu'on c'est foutu de lui, qu'il a ragequit et qu'il est aller faire son propre forum avec des tables de black jack et des putes tout seul dans son coin. Blabla du forum - Page 21 1929873797


Dernière édition par Wegge le Lun 27 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:20

middlelink a écrit:
Il y a des éspèces au fond des océans et sous les glaces qui pourraient vivre sur des surfaces de planète comme Mars donc oui.

Azthorga : attends quelques décennies et tu verras on aura plus besoin de ça  Blabla du forum - Page 21 120129551  (l'argent)

C'est pas parce que ça sert à rien qu'on peut pas le qualifier de Dieu, pour preuve, la religion n'a jamais servi à rien  Blabla du forum - Page 21 174144324 

Pour ce qui est des bactéries qui vivent de manière extrême, les scientifiques pensent qu'il y en a sous la glace d'Europe, un satellite de Jupiter qui possède un océan sous 100 km de glace.
Vous imaginez, de la vie extraterrestre, ce serai awesome (non ponoxy non, je sais ce que tu vas dire, mais le dis pas) !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:23

Si, la religion sert depuis toujours à comprendre ce que l'on ne peut expliquer et a rassurer l'humain sur sa raison de vivre. Et surtout bien entendu a faire taire la peur instinctive et animale de la mort qui ronge tout être pensant. C'est cela le but premier d'une religion.


Au passage, pourquoi tu n'as pas mit directement "Joker" ou un truc du genre en pseudo à l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:27

Wegge a écrit:
Ouais Toro, c'est pour ça qu'on c'est foutu de lui, qu'il a ragequit et qu'il est aller faire son propre forum avec des tables de black jack et des putes tout seul dans son coin. Blabla du forum - Page 21 1929873797

Plutôt permaban à cause d'un mec qui lui a demandé une fic NSFW en MP. Il n'est pas partit de son plein gré. Ah, et je crois me souvenir que tu y es sur son forum, alors pourquoi cette haine d'un coup ? Blabla du forum - Page 21 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:28

quoi?
puisque c'est comme ça, et bien je en vous dirait pas si il y a des bactéries là bas...

oui, ce serait une grande découverte dans l'histoire de 'humanité...
Je ne vous souhaite que de la réussite...
 ils n'ont pas eut l'idée de renvoyer une sonde là bas pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:32

ToroPicana a écrit:
Wegge a écrit:
Ouais Toro, c'est pour ça qu'on c'est foutu de lui, qu'il a ragequit et qu'il est aller faire son propre forum avec des tables de black jack et des putes tout seul dans son coin. Blabla du forum - Page 21 1929873797

Plutôt permaban à cause d'un mec qui lui a demandé une fic NSFW en MP. Il n'est pas partit de son plein gré. Ah, et je crois me souvenir que tu y es sur son forum, alors pourquoi cette haine d'un coup ? Blabla du forum - Page 21 272392131

Si j'y suis?

Déconnes pas, je suis le premier membre après les deux fondas. Blabla du forum - Page 21 1929873797

Et c'est pas de la haine. Juste de l'amusement. Regarde un peu F~P ces deux derniers mois et ose me dire que c'est pas en train de réellement virer à la cour des miracles. Et je ne parlerai même pas de Zauf la fausse allemande ou de votre Super Admin Griffin qui est un sujet d'amusement perpétuel sur une des discussion skype auquel je participe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:43

Wegge a écrit:
Et c'est pas de la haine. Juste de l'amusement. Regarde un peu F~P ces deux derniers mois et ose me dire que c'est pas en train de réellement virer à la cour des miracles. Et je ne parlerai même pas de Zauf la fausse allemande ou de votre Super Admin Griffin qui est un sujet d'amusement perpétuel sur une des discussion skype auquel je participe.

Zauf est partit, Griffin aussi il me semble. Puis comme quoi il vous faut pas grand chose Blabla du forum - Page 21 1929873797. Et perso je sort pas de la section fanfic, parfois je vais sur le chat mais tout le monde me stalke sur ça.
Alors les shitstorms tu sais je m'en cogne, du moment qu'on me prend pas pour un con ça me va. J'argumenterais pas plus si je devais comparé FP à d'autres endroits sur ce point Blabla du forum - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:51

ToroPicana a écrit:
Wegge a écrit:
Et c'est pas de la haine. Juste de l'amusement. Regarde un peu F~P ces deux derniers mois et ose me dire que c'est pas en train de réellement virer à la cour des miracles. Et je ne parlerai même pas de Zauf la fausse allemande ou de votre Super Admin Griffin qui est un sujet d'amusement perpétuel sur une des discussion skype auquel je participe.

Zauf est partit, Griffin aussi il me semble. Puis comme quoi il vous faut pas grand chose Blabla du forum - Page 21 1929873797. Et perso je sort pas de la section fanfic, parfois je vais sur le chat mais tout le monde me stalke sur ça.
Alors les shitstorms tu sais je m'en cogne, du moment qu'on me prend pas pour un con ça me va. J'argumenterais pas plus si je devais comparé FP à d'autres endroits sur ce point Blabla du forum - Page 21 1929873797
Quel partie des fanfics ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:32

J'était en cours j'avais autre chose à foutre. Ensuite bande de saguoins vous voulez des preuves de ce que j'avance et bah en voila

Tiré de cette page : http://mythologica.fr/phenicien/astarte.htm
Spoiler:

Inscription sur le tombeau de Tabnit de Sidon

Spoiler:

Tiré de cette page : http://www.mythes-religions.com/tag/astarte/

Spoiler:

Tiré de : http://spiralgoddess.com.phtemp.com/Astarte.html
Spoiler:

Texte tiré de : http://www.biblebelievers.org.au/2bab046.htm (et c'est juste l'introduction)
Spoiler:

Texte tiré de : http://thedailybeagle.net/2013/02/11/a-tyrian-odyssey/
Spoiler:

Et vous encore plus de lecture ?
http://lettrealepouse.free.fr/breves/LAE4.htm
http://www.sphere-de-lumiere.com/php/textes/astarte_implantation.php
http://marais.evous.fr/Astarte-ou-les-origines-de-la-fete.html
http://jyhamon.eklablog.com/le-billet-d-ishtar-la-reine-du-ciel-la-monnaie-europeenne-et-ses-symbo-a59227639
http://books.google.fr/books?id=r98UAAAAIAAJ&pg=PA54&lpg=PA54&dq=astart%C3%A9+athena&source=bl&ots=yqnKl-2wD7&sig=D5khh381Nf4T-5rCchHYZfdhmJM&hl=fr&sa=X&ei=tqTmUqTrCOO10wW9-YDwDw&ved=0CGsQ6AEwBg#v=onepage&q=astart%C3%A9%20athena&f=false
http://en.wikipedia.org/wiki/Eshmunazar
http://books.google.fr/books?id=i6wedSJfljUC&pg=PA84&lpg=PA84&dq=astart%C3%A9+athena&source=bl&ots=Ul0e7PAqH-&sig=rd_zu9pKdG8bcQA9JbuiWXxGAAI&hl=fr&sa=X&ei=mqHmUtHZObLJ0AWjtYCoAg&ved=0CH8Q6AEwCQ#v=onepage&q=astart%C3%A9%20athena&f=false
http://www.aime-free.com/article-a-115147413.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Astart%C3%A9
http://atheisme.free.fr/Contributions/Astarte.htm

Oui vous avez bien lu le dernier lien : ATHEISME ! Oui oui donc maintenant même ceux qui font "hinhinhin religion = pourrave athée = trop bien" vous pouvez allez voir, c'est validé par les athées.

Et maintenant des photos :
Le lion d'Ishtar à Héracleion
Spoiler:
Resultats google Image des vierges noires
Spoiler:
Un des symboles d'Astarté, le boeuf retrouvé a Memphis aujourd'hui exposé au louvre
Spoiler:
LOL on dirait le tatouage de Rihanna
Spoiler:
Et toi la place Saint Pierre A Rome, cache moi ce symbole que je ne saurais voir
Spoiler:
Et la une representation de la déesse : (et ce point rouge sur le front, ça vous rappelle rien ?)
Spoiler:
Divers temples
Spoiler:
La pierre noire d'Astarté à la Mecque
Spoiler:
Eglise de la Madeleine à Paris
Spoiler:
Statue de la libérté
Spoiler:
Porte de Brandebourg
Spoiler:
Porte d'Ishtar (baptisé Ishtar triomphera de ses ennemis)
Spoiler:
Arc de Triomphe
Spoiler:


Et qu'en reste t'il aujourd'hui ?
-La Wicca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
-Les Paiens (aujourd'hui appellé Néo-Paien) : http://www.lesinrocks.com/2013/07/20/actualite/affaire-varg-vikernes-qui-sont-les-neo-paiens-11410422/
http://www.religionmonde.info/LE-NEO-PAGANISME.html
-Ceux dits "Sociétés Secrètes"
-Certains indépendants. Aleister Crowley par exemple, quoi ? Personne le connait ?
Et enfin la version d'Astarté la plus diabolisé qui soit :Baphomet
Spoiler:

Ce que l'on doit en retenir ? C'est que chacune des religions sur cette putain de planète descend du Culte d'Astarté et n'en est qu'une variation de celui ci.

domirossi a écrit:
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y avait un type qui s'appelait Jésus et qui était une figure religieuse mineure dans sa région
C'est vrai...le CHRISTIANISME..... oui Jésus devait juste être un pauvre type parmi d'autres....




Oh et pour tout ceux qui se foutent de ma gueule :
"Alors si l'on veut m'obliger à rester dans ce monde, en me compromettant avec des individus obscènes, qui ne respectent même pas une personne prête à mourir, même pour ces ennemis, et qui veulent installer l'anarchie en notre sein, je m'empresserais de déclencher une fin glorieuse et criante. Je provoquerais une fin grinçante, dans un unique et ultime moment de triomphe ! Surtout n'oubliez pas que tout ce que vous pouvez avoir contre moi m'est totalement indifférent, parce que tout ce que vous pouvez avoir contre moi, je m'en suis débarrassé au fil de mon existence ! Faites vous du soucis plutôt pour vous même ! Peu m'importe de perdre la vie, qu'en est il de vous ? Peu m'importe de perdre ma réputation, qu'en est il de vous ? Peu m'importe, peu m'importe d'être torturé, qu'en est il de vous ? On m'a ôté ma liberté et j'ai perdu tout intérêt pour ce monde, ce monde de péché capitaliste"

A méditer  Blabla du forum - Page 21 1775904540

Et ceux qui ont eu la décence de respecter mon opinion, je vous remercie chaleureusement  Blabla du forum - Page 21 3007958872 
Immi-Ashtart
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:36

Arty a écrit:
Doctor Bard a écrit:

Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise !
Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !

Spoiler:
Je me disais bien faire une bourde quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:23

NwbrnPegasus a écrit:
J'était en cours j'avais autre chose à foutre. Ensuite bande de saguoins vous voulez des preuves de ce que j'avance et bah en voila

Tiré de cette page : http://mythologica.fr/phenicien/astarte.htm
Spoiler:

Inscription sur le tombeau de Tabnit de Sidon

Spoiler:

Tiré de cette page : http://www.mythes-religions.com/tag/astarte/

Spoiler:

Tiré de : http://spiralgoddess.com.phtemp.com/Astarte.html
Spoiler:

Texte tiré de : http://www.biblebelievers.org.au/2bab046.htm (et c'est juste l'introduction)
Spoiler:

Texte tiré de : http://thedailybeagle.net/2013/02/11/a-tyrian-odyssey/
Spoiler:

Et vous encore plus de lecture ?
http://lettrealepouse.free.fr/breves/LAE4.htm
http://www.sphere-de-lumiere.com/php/textes/astarte_implantation.php
http://marais.evous.fr/Astarte-ou-les-origines-de-la-fete.html
http://jyhamon.eklablog.com/le-billet-d-ishtar-la-reine-du-ciel-la-monnaie-europeenne-et-ses-symbo-a59227639
http://books.google.fr/books?id=r98UAAAAIAAJ&pg=PA54&lpg=PA54&dq=astart%C3%A9+athena&source=bl&ots=yqnKl-2wD7&sig=D5khh381Nf4T-5rCchHYZfdhmJM&hl=fr&sa=X&ei=tqTmUqTrCOO10wW9-YDwDw&ved=0CGsQ6AEwBg#v=onepage&q=astart%C3%A9%20athena&f=false
http://en.wikipedia.org/wiki/Eshmunazar
http://books.google.fr/books?id=i6wedSJfljUC&pg=PA84&lpg=PA84&dq=astart%C3%A9+athena&source=bl&ots=Ul0e7PAqH-&sig=rd_zu9pKdG8bcQA9JbuiWXxGAAI&hl=fr&sa=X&ei=mqHmUtHZObLJ0AWjtYCoAg&ved=0CH8Q6AEwCQ#v=onepage&q=astart%C3%A9%20athena&f=false
http://www.aime-free.com/article-a-115147413.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Astart%C3%A9
http://atheisme.free.fr/Contributions/Astarte.htm

Oui vous avez bien lu le dernier lien : ATHEISME ! Oui oui donc maintenant même ceux qui font "hinhinhin religion = pourrave athée = trop bien" vous pouvez allez voir, c'est validé par les athées.

Et maintenant des photos :
Le lion d'Ishtar à Héracleion
Spoiler:
Resultats google Image des vierges noires
Spoiler:
Un des symboles d'Astarté, le boeuf retrouvé a Memphis aujourd'hui exposé au louvre
Spoiler:
LOL on dirait le tatouage de Rihanna
Spoiler:
Et toi la place Saint Pierre A Rome, cache moi ce symbole que je ne saurais voir
Spoiler:
Et la une representation de la déesse : (et ce point rouge sur le front, ça vous rappelle rien ?)
Spoiler:
Divers temples
Spoiler:
La pierre noire d'Astarté à la Mecque
Spoiler:
Eglise de la Madeleine à Paris
Spoiler:
Statue de la libérté
Spoiler:
Porte de Brandebourg
Spoiler:
Porte d'Ishtar (baptisé Ishtar triomphera de ses ennemis)
Spoiler:
Arc de Triomphe
Spoiler:


Et qu'en reste t'il aujourd'hui ?
-La Wicca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
-Les Paiens (aujourd'hui appellé Néo-Paien) : http://www.lesinrocks.com/2013/07/20/actualite/affaire-varg-vikernes-qui-sont-les-neo-paiens-11410422/
http://www.religionmonde.info/LE-NEO-PAGANISME.html
-Ceux dits "Sociétés Secrètes"
-Certains indépendants. Aleister Crowley par exemple, quoi ? Personne le connait ?
Et enfin la version d'Astarté la plus diabolisé qui soit :Baphomet
Spoiler:

Ce que l'on doit en retenir ? C'est que chacune des religions sur cette putain de planète descend du Culte d'Astarté et n'en est qu'une variation de celui ci.

domirossi a écrit:
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y avait un type qui s'appelait Jésus et qui était une figure religieuse mineure dans sa région
C'est vrai...le CHRISTIANISME..... oui Jésus devait juste être un pauvre type parmi d'autres....




Oh et pour tout ceux qui se foutent de ma gueule :
"Alors si l'on veut m'obliger à rester dans ce monde, en me compromettant avec des individus obscènes, qui ne respectent même pas une personne prête à mourir, même pour ces ennemis, et qui veulent installer l'anarchie en notre sein, je m'empresserais de déclencher une fin glorieuse et criante. Je provoquerais une fin grinçante, dans un unique et ultime moment de triomphe ! Surtout n'oubliez pas que tout ce que vous pouvez avoir contre moi m'est totalement indifférent, parce que tout ce que vous pouvez avoir contre moi, je m'en suis débarrassé au fil de mon existence ! Faites vous du soucis plutôt pour vous même ! Peu m'importe de perdre la vie, qu'en est il de vous ? Peu m'importe de perdre ma réputation, qu'en est il de vous ? Peu m'importe, peu m'importe d'être torturé, qu'en est il de vous ? On m'a ôté ma liberté et j'ai perdu tout intérêt pour ce monde, ce monde de péché capitaliste"

A méditer  Blabla du forum - Page 21 1775904540

Et ceux qui ont eu la décence de respecter mon opinion, je vous remercie chaleureusement  Blabla du forum - Page 21 3007958872 
Immi-Ashtart


Juste comme ça. Ton taureau, c'était des sacrifice en l'Honneur de Ré à l'époque de Ramsès II.

Ensuite, explique moi comment les représentations de ta déesse ont put passer les continents?

Ensuite, le point sur le front. C'est un symbole hindous, et c'est pas le seul type de marque sur le front.

Ensuite, les religions c'est comme tout type d'histoire inventer, au bout d'inventer des trucs, les gens finissent par revenir à la même chose que leur voisins.

La porte et l'Arc de triomphe. C'est un symbole militaire courant et répandu. On est tous humain, on fini par avoir les mêmes idées. Toutes les nations ont organisées des défilés militaires.

La place Saint Pierre, ça reprend l'architecture Romaine avec de grands espaces ouvert en coupe pour les rassemblements. Des sénats aux cirques. Pas l'ankh.

Les femmes représentent la paix et les hommes la guerres. C'est pas nouveau non plus.

Et ta déesse et censé être guerrière à la place. Pourquoi se serait elle sur des symboles de paix?

Déesse de la guerre ---> Marie Madeleine lol

Une église du nom d'une sainte, une statue de femme à l'intérieur. Conspiration!

Vierge noir. Nous autres occidentaux représentons bien Jesus comme un blonds aux yeux bleus alors qu'il était arménien. Ce n'est pas étrange qu'il y ai des représentations de la vierge comme une femme de couleur en Afrique.

Des preuves que tes temples sur google image ne sont pas des lieux de cultes voués à diverses divinités mineurs propre à une région ou les demeures du quelconque représentant du pouvoir dans cette zone à l'époque, tel qu'un gouverneur grec de -500 par exemple?

Ce sont des sites que tu montre pour les extraits de la bible, montre moi une image d'une version papier de plus de 50 ans où il y a ça pour voir.

Le tatouage de Ryhanna, encore une représentation commune aux peuples de la Justice. Vous savez un truc que tout le monde considère comme féminin, comme la paix,parce que les femmes n'étaient pas connu à l'époque pour aller pendant des générations essayer de péter la gueule du voisin ou du mec qui nous revenait pas.

La pierre de la Mecque. J'aimerai qu'un musulman vienne nous expliquer de quoi il s'agit avant que tu sorte un article de Illuminati.com pour l'expliquer.

La Porte de Brandebourg. Wow, encore une représentation chrétiennifié de César. Un personnage et une fonction qui marqua tellement le monde que toute l'Europe repris le titre. Kaizer, Tsar...

Tiens c'était un général d'ailleurs. Étrange qu'il y ai sa représentation sur des bâtiments servant a montrer une puissance militaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:31

Spoiler:
Tu auras besoin de plus de preuves que ces sites, je pense. Oh, pardon, c'est vrai, les sites mainstream sont censurés pour cacher la *~vérité~*, pour ça que tu es obligé de citer des pages perso Free au design discutable.

Ton argumentaire est un bon exemple de ce qu'on appelle un "Galop de Gish" (Gish Gallop): une technique visant à enchaîner tellement de conneries que l'adversaire ne peut pas répondre à tout, ce qui donne l'impression qu'il est incapable de donner un bon contre-argument.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:33

TIME FOR :

Wegge a écrit:
Au passage, pourquoi tu n'as pas mit directement "Joker" ou un truc du genre en pseudo à l'inscription?

Parce que j'ai toujours mis "triton" dans mes pseudos (aucun rapport avec les casques, c'est juste le premier qui m'est passé par la tête quand je cherchais un pseudo pour les 10 jours d'essais sur WoW), et même si je suis fan du Joker depuis mes *compte sur ses doigts* 11 ans, j'ai jamais eu envie de le mettre en pseudo (j'aime pas les pseudos qui copient un perso connu, c'est pas original).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:56

Lis bien tout ce que j'ai pu mettre, c'est avant tout une déesse de la fertilité.
Et  "comment elle ont pu passer les continents ?"
C'est juste mais, si l'Afrique est le berceau de l'humanité comment ça se fait qu'il y avait des indiens en Amérique ?
Tu m'explique ? Nan parce que  j'aimerais bien savoir, ô puit de science que tu es

WéggéPALU a écrit:
Nous autres occidentaux représentons bien Jesus comme un blond aux yeux bleus alors qu'il était arménien

Bon passons le fait que Jésus est représenté brun mais c'est pas grave.
Vois par toi même:

Mais sinon :
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Weggé a écrit:
Jesus arménien

Bon bah je crois que j'ai rien dis  Blabla du forum - Page 21 4278094681 
Jésus parlait Araméen et il venait de Galilée....
Ah mais j'ai compris pourquoi je subis un massive troll....vous y connaissez que dalle en fait !
Donc bien que je pense que c'est un con ce Dieudonné, je me permet de te faire partager le fond de sa pensée



domirossi a écrit:
Ton argumentaire est un bon exemple de ce qu'on appelle un "Galop de Gish" (Gish Gallop): une technique visant à enchaîner tellement de conneries que l'adversaire ne peut pas répondre à tout, ce qui donne l'impression qu'il est incapable de donner un bon contre-argument.

Alors toi mon gars tu serais le meilleur avocat du monde :
"Oui le client à incriminé mon client de 37 meurtres, mais on peut rien contredire donc par conséquent c'est faux et mon client est donc innocent"
Et moi je dis que t'utilise la technique du connard et ça j'ai pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour le decouvrir  Blabla du forum - Page 21 399489531 

Donc toi aussi bien naturellement tu y a le droit


Enfin cela dit c'est plutôt comique cette défense sachant que les scientifiques ont fais la même chose à l'église catholique qui à réagit exactement pareil que toi et la aujourd'hui on assiste à l'inverse....C'est trop, je vais verser une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:06

NwbrnPegasus a écrit:
Lis bien tout ce que j'ai pu mettre, c'est avant tout une déesse de la fertilité.
Et  "comment elle ont pu passer les continents ?"
C'est juste mais, si l'Afrique est le berceau de l'humanité comment ça se fait qu'il y avait des indiens en Amérique ?
Tu m'explique ? Nan parce que  j'aimerais bien savoir, ô puit de science que tu es

WéggéPALU a écrit:
Nous autres occidentaux représentons bien Jesus comme un blond aux yeux bleus alors qu'il était arménien

Bon passons le fait que Jésus est représenté brun mais c'est pas grave.
Vois par toi même:

Mais sinon :
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Weggé a écrit:
Jesus arménien
Weggé a écrit:
Jesus arménien

Bon bah je crois que j'ai rien dis  Blabla du forum - Page 21 4278094681 
Jésus parlait Araméen et il venait de Galilée....
Ah mais j'ai compris pourquoi je subis un massive troll....vous y connaissez que dalle en fait !
Donc bien que je pense que c'est un con ce Dieudonné, je me permet de te faire partager le fond de sa pensée



domirossi a écrit:
Ton argumentaire est un bon exemple de ce qu'on appelle un "Galop de Gish" (Gish Gallop): une technique visant à enchaîner tellement de conneries que l'adversaire ne peut pas répondre à tout, ce qui donne l'impression qu'il est incapable de donner un bon contre-argument.

Alors toi mon gars tu serais le meilleur avocat du monde :
"Oui le client à incriminé mon client de 37 meurtres, mais on peut rien contredire donc par conséquent c'est faux et mon client est donc innocent"
Et moi je dis que t'utilise la technique du connard et ça j'ai pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour le decouvrir  Blabla du forum - Page 21 399489531 

Donc toi aussi bien naturellement tu y a le droit


Enfin cela dit c'est plutôt comique cette défense sachant que les scientifiques ont fais la même chose à l'église catholique qui à réagit exactement pareil que toi et la aujourd'hui on assiste à l'inverse....C'est trop, je vais verser une petite larme...
Lol.
Sérieux, qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça? Il n'a techniquement même pas tort, vu que c'est au-delà de la raison, son truc.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:09

disons que la moitié de ton message consiste a montrer des lieux qui ont le potentiel d'être visités lors de mes prochaines vacances d'été

tu ferais moins le malin si tu savais comment les Hommes sont arrivés en Amérique...
au début, pas en 1492

et puis après tu nous montre 120 milliards de sites étranges et...

et puis...


va raconter tes histoires ailleurs, ici ton génie est incompris...

bon........ votre personnage préféré de.......Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-