AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:17

Candidat, don't feed the troll.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:18

Candidat a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Candidat a écrit:
Comment vous pouvez vous plaindre des troll de ce topic et, juste après, me répondre par des macro ?  Blabla du forum - Page 2 4264413705 

C'était pour vous montrer que nous aussi on a des "délires" mais la plupart du temps on les garde pour nous. on voulait juste vous montrer que ça pouvait être chiant. Imaginez ça, mais à l'allure de 4 posts par heure, 7 jours par semaine, pendant 6 mois.

EDIT : si vous voulez créer un topic "WTF" faites le, mais nous on créera pas de nouveau blabla.

Ouais mais nan, je suis pas d'accord, là c'était juste une image, pas de message a côté ni rien, dans le but (si j'ai bien compris) d'être hors sujet "pour nous montré comme c'est chiant", alors que de ce que j'ai pu voir jusque la, y'a pas eu de vrai trolls de la part des autre. Sa pourrait n'être qu'un délire entre eux, de posté des hyène, seulement ils le font juste après s'être plaint que y'avait du flood, et j'ai beau être nouveau, je suis pas con, je voit bien que s'est fait exprès.
Quand a créé un nouveau topic, je suis pas contre, mais sa m'embête de devoir suivre un sujet de plus juste parce que trois personne on gueuler.

Tu invoques le manque de contenu des hyènes. Mais y avait il plus de contenu dans les conversation borderline pour être borderline, ou les imitations de robots/E.T./que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:19

Azthorga a écrit:
Si c'est quasars est bien une galaxie, elle ne comporterais aucun corps céleste, car ils serraient tous aspiré par le trou noir non?

Ben ouais, mais dans toutes les galaxies ya un trou noir au centre, et pourtant la Terre n'est pas attirée.

"Le centre galactique abrite un objet compact de très grande masse (nommé Sagittarius A*) qui est un trou noir supermassif dont la masse est égale à 4 millions de fois celle du Soleil. La plupart des galaxies contiendraient un tel trou noir en leur centre." (cf. Wikipedia, Voie lactée).

Or, les quasars se forment autour de trou noir supermassifs, donc la Voie lactée pourrait en être un.
Et puis une galaxie sans corps célestes, c'est pas une galaxie, c'est juste un trou noir isolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:23

Bah a défaut d'avoir une utiliter, ils avaient l'avantage d'avoir du contenu.
Sa part en philosophie se topic, j'ai peur  Blabla du forum - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:24

triton25 a écrit:
Azthorga a écrit:
Si c'est quasars est bien une galaxie, elle ne comporterais aucun corps céleste, car ils serraient tous aspiré par le trou noir non?

Ben ouais, mais dans toutes les galaxies ya un trou noir au centre, et pourtant la Terre n'est pas attirée.

"Le centre galactique abrite un objet compact de très grande masse (nommé Sagittarius A*) qui est un trou noir supermassif dont la masse est égale à 4 millions de fois celle du Soleil. La plupart des galaxies contiendraient un tel trou noir en leur centre." (cf. Wikipedia, Voie lactée).

Or, les quasars se forment autour de trou noir supermassifs, donc la Voie lactée pourrait en être un.
Et puis une galaxie sans corps célestes, c'est pas une galaxie, c'est juste un trou noir isolé.

Hum effectivement, mais Le disque d'accrétion est formé par la matière qui tombe dans le trou noir. La force de friction engendrée par le frottement des gaz dans le disque génère une forte chaleur.

ça ne poserais pas problème aux corps céleste? ou seulement des planète infernal? Crematoria est situer sur un quasar?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:26

Candidat a écrit:
Bah a défaut d'avoir une utiliter, ils avaient l'avantage d'avoir du contenu.
Sa part en philosophie se topic, j'ai peur  Blabla du forum - Page 2 3680594977 

D'un point de vue purement pragmatique ma reaction pic de Banzaïe est plus volumineuse que vos messages. Elle contient de plus plus de pixels ainsi que plus de lignes de code.

Techniquement on peut donc en conclure qu'elle avait plus de contenue que les rps alien/robots.

CQFD.


PS : c'est de l'astrophysique.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:28

Petite subtilité cependant, ces "pixels et ligne de code" ont était fait par quelqu'un d'autre et pas par toi, s'est un peut comme si je c/c un message et je le poste comme si s'était de moi.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:28

Azthorga a écrit:
ça ne poserais pas problème aux corps céleste? ou seulement des planète infernal? Crematoria est situer sur un quasar?

Non je pense pas, les corps célestes sont trop éloignés pour en ressentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:30

Candidat a écrit:
Petite subtilité cependant, ces "pixels et ligne de code" ont était fait par quelqu'un d'autre et pas par toi, s'est un peut comme si je c/c un message et je le poste comme si s'était de moi.

Hors sujet.

L'argument portait sur le contenu. Pas sur ma légitimité dessus. Blabla du forum - Page 2 6D0OdGD
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:32

Ouais enfin si tu joue sur les mot aussi on ira pas loin  Blabla du forum - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:35

triton25 a écrit:
Azthorga a écrit:
ça ne poserais pas problème aux corps céleste? ou seulement des planète infernal? Crematoria est situer sur un quasar?

Non je pense pas, les corps célestes sont trop éloignés pour en ressentir les effets.

Alors le quasars serrai juste le centre de la galaxie et non la galaxie elle même
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:36

Je rejoins Toro

Spoiler:

Sinon moi aussi je sais des truc sur l'espace... heuuuuu, l'étoile polaire fait partie de la petite ours  Blabla du forum - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:38

Selon Wiktionnaire, un quasar est un "astre très distant et brillant, d’apparence quasiment ponctuel, qui correspond au centre d’une galaxie.".
Donc ouais, les quasars ne sont pas des galaxies.

CQFD comme on dit.  Blabla du forum - Page 2 959537370

middlelink a écrit:
Sinon moi aussi je sais des truc sur l'espace... heuuuuu, l'étoile polaire fait partie de la petite ours  Blabla du forum - Page 2 120129551 

Voilà de quoi te cultiver mon cher : http://www.astronomes.com/

Je peux avoir du pop-corn ? J'ai un peu faim là. (steuplai !)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:45

un quasar est une galaxie très énergétique, avec un noyau galactique très actif, le noyau galactique c'est une zone très lumineuse au centre de la galaxie  le quasar c'est un trou noir supermassif entouré d'un disque d'accrétion (matière gravitant autour d'un objet céleste comme une naine blanche, un trou noir...) il ne faut pas oublier que c'est très actif et que ça produit énormément d'énergie...

un trou noir supermassif c'est un trou noir dont la masse est supérieur a 1 millions de milliards de masses solaires

après c'est que que j'ai lu sur des sites comme ça, donc, si je me trompe corrigez moi

après "crématoria"? c'est quoi?
non, la voie lactée n'est pas un quasar, juste une galaxie "normale"

je en comprends pas le reste vous dites "la terre n'est pas attirée par le trou noir au centre de la voie lactée"
la terre tourne autour du soleil qui lui même tourne autour du centre de la galaxie, après, la terre sera détruite bien avant qu’elle atteigne  le trou noir au centre
ensuite c'est un trou noir supermassif au centre de la voie lactée?
je en sais pas
les trous noir supermassifs c'est les trous noirs qu'au centre des galaxies ou c'est a partir d'une certaine masse
selon wikipédia "un trou noir dont la masse est d’environ un million à un milliard de masses solaires"
c'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour les définir plus haut dans mon message...
donc je en sais pas pour les trous noirs supermassifs...
mais théoriquement, si le soleil ne va pas a la bonne vitesse ou trop vite, il devrait se rapprocher du trou noir au centre de la voie lactée...

après si je me trompe n'hésitez pas a ma corriger

EDIT= ce que je dis a été puisé sur wikipédia et sur un site que j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:47

Spoiler:

Bon aller tiens

Da pop corn:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:49

Tout ça !? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:51

Arretez de parler d'astrophysique bande de fous, vous allez nous ramener Arthas ! Blabla du forum - Page 2 Mlp-tohdamn
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:53

Le centre de la galaxie est occuper par un corps possédant une super graviter, tout reste théorique, j'aime l'idée d'un

puits de graviter, mais sinon il est aussi possiblement occuper par un trou noir supermassif ou un quasar, la présence

de ce dernier expliquerais la lumière au centre des galaxie


crematoria est une planète prison du film les chronique de Riddick


Dernière édition par Azthorga le Mer 15 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:54

ponoxy a écrit:
après "crématoria"? c'est quoi?

C'est une planète dans Riddick.

ponoxy a écrit:
non, la voie lactée n'est pas un quasar, juste une galaxie "normale"

Donc comment est-ce qu'on différencie une galaxie "normale" d'une galaxie "quasar", car d'après ce que j'ai lu, le trou noir au centre de la Voie lactée (j'ai soif à force d'écrire ce mot) est un trou noir supermassif. Et les quasars se forment autour de trous noirs supermassifs.

ponoxy a écrit:
je en comprends pas le reste vous dites "la terre n'est pas attirée par le trou noir au centre de la voie lactée"

Je voulais dire que le trou noir était beaucoup trop éloigné pour que ses effets soient bien ressentis par la Terre. Mais c'est vrai que tous les corps attirent tous les corps, peut importe la distance.

NwbrnPegasus a écrit:
Arretez de parler d'astrophysique bande de fous, vous allez nous ramener Arthas ! Blabla du forum - Page 2 Mlp-tohdamn

Pour une fois qu'on parle d'un truc intéressant, on va pas s'en priver. Blabla du forum - Page 2 2j5o4Hx


Dernière édition par triton25 le Mer 15 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:00

comme y'a des connaisseurs en planètes et galaxie,de quel fictions vient la planète Namek et la planète pandora ?(quiz time)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:00

si il veux parler avec nous tant mieux...

Non, parce que le quasar est issu d'un trou noir supermassif donc il n'y en a pas au centre de la galaxie

les quasars que l'on connais sont très éloignés de la terre
la présence d'un trou noir très massif explique la présence d'une galaxie, mais d'où viennent alors ces trous noirs?

D'après ce que j'ai lu, les quasars sot composés d'un trou noir supermassif et d'un nuage autour, mais d'après un décret c'est la formation qui est autour de ce nuage, mais bon, les recherches évoluent très vite donc on tombe rapidement sur une information fausse

J'ai aussi lu qu'un quasar est une galaxie avec un noyau galactique très actif...

EDIT= je viens de boire un verre de lait
(première page 69 complètement clean, fêtons ça)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:02

I quit.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:03

Ouais bon, c'est confus quoi, on sait pas trop ce qu'est vraiment un quasar.

Sadikex a écrit:
comme y'a des connaisseurs en planètes et galaxie,de quel fictions vient la planète Namek et la planète pandora ?(quiz time)

Si tu me parles d'une planète des FILMS Star Wars, je pourrait te répondre, mais c'est tout :/

ponoxy a écrit:
EDIT= je viens de boire un verre de lait
(première page 69 complètement clean, fêtons ça)

Je vais en chercher un aussi.
C'est la fête !:


Dernière édition par triton25 le Mer 15 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:03

Sadikex a écrit:
comme y'a des connaisseurs en planètes et galaxie,de quel fictions vient la planète Namek et la planète pandora ?(quiz time)

Namek Dragon Ball

Pandora Borderland 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:04

et bien je crois que oui...
j'ai lu plusieurs sources, mais bon, laquelle me présente la théorie admise pour le moment?

EDIT=
pandora:
namek:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-