AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

Bro-Nie a écrit:
De toute façon le meilleur dans les FF, c'est le blitzball et Creuse Chocobo Blabla du forum 3371923627

Ca pourrait faire un bon sujet de conversation dans le topic "Vos pires cauchemars jeux vidéos"

Et je plussoie Usui, il a tout dis sur cette magnifique série de JV Blabla du forum 2085074178 Si vous voulez l'essayer je vous conseille de commencer par Persona 3 FES sur PS2 qui est mon avis, le SMT le plus facile que j'ai fais (et encore facile est un bien grand mot)

D'ailleurs puisqu'on parle FF....je n’achèterais plus jamais un jeu Square-Enix...le roi est mort vive le roi... Blabla du forum 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

AxHell a écrit:
Bro-Nie a écrit:
De toute façon le meilleur dans les FF, c'est le blitzball et Creuse Chocobo Blabla du forum 3371923627

Ca pourrait faire un bon sujet de conversation dans le topic "Vos pires cauchemars jeux vidéos"

Et je plussoie Usui, il a tout dis sur cette magnifique série de JV Blabla du forum 2085074178 Si vous voulez l'essayer je vous conseille de commencer par Persona 3 FES sur PS2 qui est mon avis, le SMT le plus facile que j'ai fais (et encore facile est un bien grand mot)

D'ailleurs puisqu'on parle FF....je n’achèterais plus jamais un jeu Square-Enix...le roi est mort vive le roi... Blabla du forum 2123717884

Je conseillerais plutôt Persona 3 portable ou Persona 4. Le souci avec le 3 (FES), c'est qu'on contrôle seulement le héros, tandis que les autres... Ben ils font un peu n'importe quoi... Du style Yukari qui balance des Diarahan à tout bout de champ avec Isis alors qu'elle devrait faire un simple mediarama Blabla du forum 4278094681

D'ailleurs, AxHell, d'après toi, on devrait évoquer Nyx's Avatar dans le topic cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Silver Shield a écrit:

Encore un des jeux que je vais aimer dites Blabla du forum 4264413705 personne pour pondre un jeu de course des années 50-70 et un jeu de zavions de la WW2? Blabla du forum 3776516532 ou j'attends GTA V Blabla du forum 2750068867

Un Gran Turismo qui se passe au début des années 90 ce serait Blabla du forum 752684259
Acheter plein de bonnes Peugeot neuves (et pas avoir des modèles qui ne sont même pas sportifs)
Acheter des voitures qui ressemblent à des voitures Blabla du forum 752684259

Darkwing Pony a écrit:
Silver Shield a écrit:
Encore un des jeux que je vais aimer dites Blabla du forum 4264413705 personne pour pondre un jeu de course des années 50-70 et un jeu de zavions de la WW2? Blabla du forum 3776516532 ou j'attends GTA V Blabla du forum 2750068867

Des années 50-70? Non...

Mais des années 90, oui.

http://www.kickstarter.com/projects/896834116/the-90s-arcade-racer

Daytona USA, Virtua Racing et Scud Race sur le même jeu. Le top du top de l'arcade.

Silver Shield a écrit:
Moi j'veux latter des chevrolet caprice 1969 de flics avec une Chevrolet chevelle a compresseur et peinture funky, marde Blabla du forum 3776516532
Et aussi des zavions d'avant les années 50 Blabla du forum 3371923627

C'est pourri ça tourne pas, une 104 ZS ou une R5 TL suffit à la massacrer Blabla du forum 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Caerbannog a écrit:
Saldana a écrit:
Chocobo Blabla du forum 752684259

Better than chocobo :

Personne n'a troll dessus en plus d'un quart d'heure, c'est un miracle *q*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Yuu-kun a écrit:

Un Gran Turismo qui se passe au début des années 90 ce serait Blabla du forum 752684259
Acheter plein de bonnes Peugeot neuves (et pas avoir des modèles qui ne sont même pas sportifs)
Acheter des voitures qui ressemblent à des voitures Blabla du forum 752684259

J'approuve, mais je veux un vrai Gran Turismo, pas comme l'épisode 5 qu'on a sur Playstation 3 ... Blabla du forum 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:20

Blazing Iron a écrit:
Caerbannog a écrit:
Saldana a écrit:
Chocobo Blabla du forum 752684259

Better than chocobo :

Personne n'a troll dessus en plus d'un quart d'heure, c'est un miracle *q*

Attend tu as raison, on va les aider :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:21

Caerbannog a écrit:

Attend tu as raison, on va les aider :

Spoiler:

... Et elle est censée respirer comment, cette pauvre drago' à plumes ? Blabla du forum 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:25

Blazing Iron a écrit:
Caerbannog a écrit:

Attend tu as raison, on va les aider :

Spoiler:

... Et elle est censée respirer comment, cette pauvre drago' à plumes ? Blabla du forum 4264413705

par le c** comme les insectes. Blabla du forum 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:21

TheFlagorneur a écrit:
Yuu-kun a écrit:

Un Gran Turismo qui se passe au début des années 90 ce serait Blabla du forum 752684259
Acheter plein de bonnes Peugeot neuves (et pas avoir des modèles qui ne sont même pas sportifs)
Acheter des voitures qui ressemblent à des voitures Blabla du forum 752684259

J'approuve, mais je veux un vrai Gran Turismo, pas comme l'épisode 5 qu'on a sur Playstation 3 ... Blabla du forum 959537370

Ca va je prends bien mon pied en online (3e année que je participe à une saison complète).

Mais c'est vrai que le 1, le 2 et le 4 était largement supérieur (des voitures de courses en occaz? Blabla du forum 4278094681 )

Et puis surtout les courses se faisaient principalement avec des voitures de série que l'on avait préparé affectueusement, alors que là avec toutes les contraintes....en-dehors des LMP on utilise presque jamais 2x la même voiture. Blabla du forum 2123717884

Et puis où sont les Peugeot?! Y'a la 307CC avec...136ch o/
La 206 S16, la 206 RC, la 207 GTi (RC), la 106 S16, la 106 Rallye, la 205 turbo 16 et les versions rallyes.

Pas de 205? 309? 306?
Et la 504 coupé V6? Et la version rallye de cette merveilleuse auto?
Sérieux sur ce point ils ont abusé, les modèles les plus mythiques ont carrément été oublié.... (peur de faire de l'ombre aux japs? Blabla du forum 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:25

Yuu-kun a écrit:
Silver Shield a écrit:
Moi j'veux latter des chevrolet caprice 1969 de flics avec une Chevrolet chevelle a compresseur et peinture funky, marde Blabla du forum 3776516532
Et aussi des zavions d'avant les années 50 Blabla du forum 3371923627

C'est pourri ça tourne pas, une 104 ZS ou une R5 TL suffit à la massacrer Blabla du forum 1775904540

Lole Blabla du forum 1929873797
Tu sais qu'une chevrolet Camaro Z28 de 1970 stock fait du 10 secondes au 400 metres, hein?
Tu sais que n'importe quelle américaine d'avant 1975 suffit a démolir n'importe quelle autre caisse?
Tu sais que les muscle cars ont presque autant de couple que des camions?
Tu sais que les muscle cars ne sont pas aussi peu agiles qu'on le dit (hors config de dragster off course)?
Tu sais que les muscle cars d'origine peuvent faire des trucs d'ont t'as meme pas idée?
Alors effectivement, les bagnoles françaises des années 80-90 comme les BX GTI ou les 309 GTI sont de très bonnes bagnoles, bien a meme de foutre la honte a des caisses modernes. Mais bon, j'aimerais voir ce que peut faire une française de cette epoque contre une américaine pré 72.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:46

Cats.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

Vu ses oreilles, j'imagine qu'il a été une souris dans une autre vie.... Blabla du forum 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:37

Ce mec veut supprimer les chats ?

Excusez moi, je vais chercher mon nécessaire de torture numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

C'est un peu plus compliqué que ça:
Il voudrait que les ménages évitent de prendre des chats comme animaux de compagnie et, s'ils en ont déjà, qu'ils soient stérilisés.
Le fait est que les chats sont des super-prédateurs (c'est difficile à croire mais c'est vrai) et qu'ils menacent l'existence d'espèces rares. Et sur ce point, difficile de le blâmer.
Il a quand même précisé que l'euthanasie n'était pas à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Pour la nouvelle Zélande il faut préciser qu'avant l'arriver des hommes il n y avait aucun prédateur pour les volatiles. Il y a énormément d’espèces unique au pays. Et les animaux qui ont étaient introduit dans le pays par l'homme au fur et à mesure du temps causent pour beaucoup problèmes (Notamment le possum...)
Ils ont notamment beaucoup d'oiseaux ne pouvant voler et pondant donc leurs oeufs à même le sol et étant donc des proies faciles (Kiwi et weka par exemple, et ils y tiennent à leurs kiwis)

Donc oui là bas certaines personnes n'ont pas vraiment pour favoris tout ce qui peux toucher aux oiseaux. Bon ils n'ont rien contre les moutons et les vaches par contre Blabla du forum 4278094681

Par contre de là à éradiquer tout leurs chats par contre.
Par contre c'est marrant j'avais pas l'impression qu'il y'en avait tant que ça là bas des chats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

Ben dans ce cas, ils n'ont qu'a stériliser les humains Blabla du forum 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:59

Saldana a écrit:
Ben dans ce cas, ils n'ont qu'a stériliser les humains Blabla du forum 4264413705

Che vote bour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:20

Point godwin ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:31

*Lui tends un ticket et un bouquet de fleurs.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:11

Je propose de faire un génocide des cons. On s'en débarrasse, on peut réduire beaucoup de problèmes environnementaux (dont celui des espèces invasives, donc je suis pas totalement HS Blabla du forum 2222139670), et en plus, on règle aussi le problème de la surpopulation. Blabla du forum 3357631100
Des idées pour y arriver? Blabla du forum 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:13

domirossi a écrit:
Je propose de faire un génocide des cons. On s'en débarrasse, on peut réduire beaucoup de problèmes environnementaux (dont celui des espèces invasives, donc je suis pas totalement HS Blabla du forum 2222139670), et en plus, on règle aussi le problème de la surpopulation. Blabla du forum 3357631100
Des idées pour y arriver? Blabla du forum 791999698

Oui, l'étoile noire...
Et tant pis pour les 2 - 3 clampins qui méritaient encore la vie...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

Blazing Iron a écrit:
domirossi a écrit:
Je propose de faire un génocide des cons. On s'en débarrasse, on peut réduire beaucoup de problèmes environnementaux (dont celui des espèces invasives, donc je suis pas totalement HS Blabla du forum 2222139670), et en plus, on règle aussi le problème de la surpopulation. Blabla du forum 3357631100
Des idées pour y arriver? Blabla du forum 791999698

Oui, l'étoile noire...
Et tant pis pour les 2 - 3 clampins qui méritaient encore la vie...
Ou alors, on passe des images de Fluttershy sur toutes les chaînes de télévision, en même temps, dans le monde entier. Puisque personne d'assez intelligent pour survivre ne regarde la télé, on aura peu de dommages collatéraux. Et tous ceux qui ne méritaient pas de vivre font une attaque. Blabla du forum 3371923627

... Je viens de me rendre compte que c'est une des seules occasions d'obtenir le prix Nobel de la paix en faisant un massacre à l'échelle mondiale. Blabla du forum 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

La Suisse et le Danemark ont étés le deux premier pays d'Europe à adopter une politique eugénique.
La Suisse et le Danemark sont classés comme les deux premiers pays d'Europe où la population est la plus heureuse.

Just Sayin' Blabla du forum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

Citation :
Oui, l'étoile noire...

Le soucis c'est que tu détruit en même temps ce que tu voulais sauver Blabla du forum 4264413705

Citation :
Et tous ceux qui ne méritaient pas de vivre font une attaque.

Donc être trop touché par un truc aussi mignon c'est mériter de mourir ?
Mayrd Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

Saldana a écrit:
Citation :
Et tous ceux qui ne méritaient pas de vivre font une attaque.

Donc être trop touché par un truc aussi mignon c'est mériter de mourir ?
Mayrd Sad
... Ouais, c'est pas faux.
Ou alors, on met des messages codés un peu partout (à la télé, à la radio, sur Internet...), plutôt facile à trouver et à déchiffrer si on fait un peu attention à ce qu'on regarde/écoute, qui indiquent l'emplacement d'un abri antiatomique.
Au bout de quelques mois, si assez de monde est venu, on nuke la Terre. Blabla du forum 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-