AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:52

Alors je te conseille vivement de regarder leurs autres vidéos. Celle de Super Smash Bros est une des meilleures (d'où j'ai tiré mon ancien avatar), celle de LoZ est vachement sympa aussi, et le reste s'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:34

Y'a eu d'autres compilations de musiques brony à part les 3 Balloon Party et le Four's Fall Down, ou encore le Ponybeat vol. 1 de Eurobeat Brony ?
Ou il faut que je remonte tous les vieux topics à musique du forum pour en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:33

Il y a eu Equine Morality il y a peu et il y aura le 4e album de Balloon Party qui sortira le 5 mars (première édition sur CD, en plus)
Ensuite, il y a eu plusieurs autres album mais faut que je vérifie car je ne connais pas les noms par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:03

Merci du tuyau, je vais voir Equine Morality.
Et c'est vraiment cool qu'ils sortent un CD, j'ai déjà acheté des albums en version digitale mais c'est pas la même chose qu'une copie physique. Je dois être matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:38

Je prendrai certainement le CD aussi, encore plus si j'arrive à être dessus. Blabla du forum - Page 29 3371923627
Par contre, je pense que la version physique ne sera vendue, d'abord, que dans certaines conventions (US et Europe) et, si après il en reste, ils seront disponibles en commandes. Enfin, au pire, je demanderai pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:03

Ha oui, j'ai vu que tu avais un coté musicien, comme dit dans ta signature...
sans plus attendre, je vais te faire le plaisir d'aller faire un tour sur ta chaîne / ton soundcloud / ton bureau / ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:54

Ah ah, t'es pas obligé hein ^^

De plus, faudrait que je mette tout ça à jour et terminer plusieurs compo où on sent quand même que je me suis amélioré un poil.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

J'adore ta reprise de Pegasus Device, je la trouve au moins aussi bien que l'originale.
Chrysalis' Revenge est géniale aussi, surtout la partie rapée en français, ça fait vraiment drôle d'entendre ce passage en FR alors que l'oreille a été habituée à de l'anglais juste avant !
Franchement, de ce que j'entends t'as largement le niveau pour entrer dans un Balloon Party, mais tu seras pas pris parce que t'es pas pote avec les organisateurs.
En tout cas c'est la seule explication que je trouve pour excuser la présence de pistes vraiment fades et vides dans les 3 Balloon Party et dans Four's Fall Down, et pareil pour Equine Morality, je trouve qu'il ne bouge pas assez, et que les chansons mélancoliques sont trop "plates".

Mais respect, tu fais du bon boulot. Ca te prend combien de temps pour composer une zik ? Et comment tu t'y prends ? Tu sais déjà quel air tu vas composer avec le logiciel ou tu inventes au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57

Merci beaucoup! ^^

Pour Pegasus Device, je suis en train de travailler sur un remasterisation de la chanson ainsi que d'en faire un cover (J'avais discuté avec SlyphStorm à ce sujet et il est d'accord).

Mais pour tout te dire, sur ces chansons (hormis le VIP de Chrysalis' Revenge), je faisais beaucoup d'erreur au niveau du mixage. Toutefois, depuis que je suis dans le groupchat Skype de Balloon Party, j'ai énormément appris grâce aux conseils de plusieurs musiciens, notamment Lavender Harmony et Silva Hound.

Pour savoir si je vais être pris ou non, eh bien, on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire. ^^ Mais j'avoue qu'il y a certaines musiques dans ces albums qui sont... disons que je suis assez étonné qu'elle soit reprise dans l'album.

En tout cas, merci pour ce bon retour !
Pour composer une musique, je dirai que ça dépend déjà si c'est un remix ou une composition originale. Et le temps de création est assez varié en fonction de mon imagination du moment (et de ma paresse, faut pas se leurrer). De plus, ça dépend également si c'est une collaboration avec un autre artiste ou non. Pour "Pinkamena's Smile", ça m'a pris un jour à peine. Pour Chrysalis' Revenge, la première version, il m'a fallut six mois. Honnêtement, ça dépend de plein de critère. Ensuite, une fois l'air trouvé et la composition terminée, il faut s'occuper du mastering et de mettre tous les petits effets qui semblent inaudibles mais qui sont pourtant très importants.

Pour trouver les airs... Eh bien, je tapote sur mon clavier, ça fait un bon truc, et j'adapte en fonction de ce que je veux faire, j'ajoute les instruments au fur et à mesure, etc. Blabla du forum - Page 29 3371923627
Pour ainsi dire, je n'ai même pas de style précis. D'ailleurs, j'ai deux submissions pour Balloon Party : la première est de la Deep House, Summer chill ou un truc dans le genre, et la deuxième est de l'Epic Celtic Orchestral.
Généralement, je fais absolument tout à l'oreille et au feeling, car je suis une véritable merde au niveau théorique. Enfin, je roule ma bosse comme on dit, j'en apprends encore tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:04

Re, ça fait quand même un bail que je ne suis plus retourné ici.
J'espère que tout s'est bien passé dans le bla-bla (du moins jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:40

Non, ça va, le même caca que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26

Ça me semble paisible ici.
Un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Il faut..   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

Pour avoir de l'action il faut relancer un sujet.

Pour relancer un sujet, il faut avoir une idée. Blabla du forum - Page 29 4278094681

Pour avoir une idée, il faut avoir l'idée d'avoir l'idée.

Pour avoir l'idée d'avoir l'idée, il faut avoir l'idée d'avoir l'idée d'avoir l'idée.

*wait* Je tourne en boucle ! Blabla du forum - Page 29 3776516532


Je ne sais pas , il faut trouver un bon sujet , quelque chose de sympa ! :d
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:40

Pour trouver des idées avec moi c'est mort.
Je suis à cours d'imagination, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: IDÉE   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:09

Passant le brevet cette année, notre professeur de mathématique, qui ajoute toujours des touches d'humour Blabla du forum - Page 29 791999698  !
Nous donne quelque fois des exercices du brevet du collège ! Avec l'humou brevet des collèges comme il le dit bien !

On en parle?  L'humour du brevet des collèges

Wait.exe:

"1. Déterminer le PGCD de 120 et 144 par la méthode de votre choix. Faire apparaître les calculs intermédiaires.
2. Un vendeur possède un stock de 120 flacons de parfum au tiaré et de 144 savonnettes au monoï.
Il veut écouler tout ce stock en confectionnant le plus grand nombre de coffrets « Souvenirs de Polynésie » de sorte que :
le nombre de flacons de parfum au tiaré soit le même dans chaque coffret ;
le nombre de savonnettes au monoï soit le même dans chaque coffret ;
tous les flacons et savonnettes soient utilisés.
Trouver le nombre de coffrets à préparer et la composition de chacun d'eux.
L'évaluation de cette question tiendra compte des observations et étapes de recherche, même incomplètes ; les faire apparaître sur la copie." DNB 2010

Des exercices très précis x) ! J'en ai beaucoup des comme ça dans mon livre ! Comme par hasard ..
ILS SONT DU BREVET !   Blabla du forum - Page 29 3007958872

Le plus compliqué sur celui du PGCD est de tracer le tableau--"

Un des meilleurs, qui se fait le plus rapide est celui du champs de LOUI ! Sérieusement, c'est rapide , réciproque de Pythagore..
(flemme de le prendre en photo.. )

En gros on a un shéma d'un champs, qui bien évdement est L O U I "  On a 2 triangles , les mesures ..
On veut savoir si LÎO et Oûi sont des triangles rectangle !  Blabla du forum - Page 29 4278094681

Un côté qui n'est pas rectangle, c'est la Proposition contraposée.
L'autre, oui ! Donc d'après la réciproque et tout le BLABLA !  Blabla du forum - Page 29 3575547130

Deux magnifiques calculs avec la réciproque de notre cher et bien aimé Pythagore ! , une 4 magnifiques phrases et c'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:13

Mathématiques? Blabla du forum - Page 29 2015539032 Don't use your fancy mathematics!

Spoiler:

Honnetement, ils sont simples tes exo. Blabla du forum - Page 29 2156948566 Je me rappelle pourquoi j'ai eu 17 en math jusqu'en seconde ou je suis passé à 3 Blabla du forum - Page 29 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:50

La trigono...
Imbriqué dans de l'algèbre...
L'horreur.
(J'ai passé une année avec option math 6h/semaine qui s'est vite transformé en 8h/semaine. Année traumatisante.)
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: SIMPLE !    Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:52

Heu ! Simple c'est sympa comme mot ! C'est pire que simple !
C'est ULTRA SIMPLE ! Mais on n'a pas que ça ! heureusement ! Car trop simple , c'est ennuyant ! Blabla du forum - Page 29 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Le brevet cette blague quoi , toute l année il te mette la pression pour rien au final Blabla du forum - Page 29 1929873797


Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:02

Parler de l’illettrisme de AJ tiens. Blabla du forum - Page 29 2085074178

Je suis sur que même Bloom et plus intelligente.

Sinon on peur théoriser sur "comment Pinkie a trouver Gummy"
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:58

rainbow the hedgehog a écrit:
Le brevet cette blague quoi , toute l année il te mette la pression pour rien au final Blabla du forum - Page 29 1929873797

La même chose pour le bac Blabla du forum - Page 29 1929873797
Puis bon, tout diplôme avant le bts/dut c'est peanuts ~
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Au moins..   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

Au moins , il font du brevet un vrai sketch !

Pas besoin d'avoir de l'humour quand on est le rectorat ! On prend les questions du brevet, et ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:55

Toute les musiques me semblent à chier depuis que j'ai du bon matos audio et à écouter que du flac. Surtout à la radio, c'est pas cool en fait c'est comme jouer avec un PC moyen quand t'es habitué à un avion de chasse ça craint Blabla du forum - Page 29 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:13

J'aimerai tant avoir du meilleur matos pour composer. Autant mon casque est bon, autant j'aimerai bien avoir de bonnes enceintes afin d'avoir une qualité irréprochable pour pouvoir entendre toutes les fréquences. Mais ça ne me donnera plus d'excuse pour faire de la merde. D:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

Ca me fait penser à un vieux casque audio à moi qui faisait des putains de bonnes basses, puis je me suis retrouvé avec un autre casque moins bien, c'est tellement bizarre car les musiques ont l'air plus fade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-