AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:52

J ai toujours un peu de mal avec la télé. Rien ne vas plus entre les attentats, la crise, les manifs' et le reste.
Avant je regardais BFM, mais depuis le coup de des hôtages de l hyper marché (suite a Charlie hebdo) j ai arrêté...
Passer en direct les témoignages des gens planqués. Le terroriste les a trouvés grâce à ça..

Depuis je lis les blagues et les bandes dessinées dans le journal ! Blabla du forum - Page 20 3576841363


Dernière édition par Ellil Nodin le Jeu 6 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:52

Benzai est également super sympa Blabla du forum - Page 20 2085074178 Il n'a pas pris la grosse tête comme Antoine Daniel ou LinkTheSun Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wddysr
Petit nouveau
Wddysr

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : /home/wddysr

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:33

Ellil Nodin a écrit:
c est pas benzaie qui passe a la télé.

Le reste des messages m'as vite saoulé vu les répétition donc désolé si c'est déjà dit :


Et Nolife c'est quoi ? Une variété de fromage peut être ?

Oui c'est pas les chaines de la TNT, mais ça reste de la télé. Sans compter que quitte à passer sur une chaine autant passer sur celle-ci plutot que sur les chaines poubelles.

Voilà, c'était le commentaire constructif et intelligent de Wddysr.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:45

C'est beau ce que tu dis Wddysr Blabla du forum - Page 20 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

Nolife, il est passé dessus ?
C est pas la chaîne qui se dit "actu gaming et jeux" mais qui passe que des clips coréens, des animés sous titrés et parle de jeux japonais et ne passe que des rediffs ?

Pendant environ 1 an j ai beaucoup regardé Nolife, surtout pour le 101%, et Chez Marcus. (Pour Noob aussi <3) Mais la chaîne a prit une tournure trop "asiatique" à mon goût.

Et quand je disais que Benzaie ne passait pas à la télé, je voulais dire sur des chaînes connus. (Réf : cyprien avais
son émission sur canal+)

Pour les médias actuels,tout ce qui est Cyprien, nolifes, hackers, gameurs, c est dans le même sac...
(Ne me parlez pas de comment ça va bien et de leur émission sur les bronies ! Blabla du forum - Page 20 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:53

J'ai déjà vu une émission sur les communautés d'Internet.... C'était une grosse blague ce truc ! Les bronies aimeraient la G3.5 ! Et ce serait des no-lifes et 85% d'entre eux seraient cloppeurs,64% d'entre eux serait homosexuelles. Les helghasts seraient des nazis....Les joueurs seraient des gens violents/intellos,gros ou anorexique et blanc comme la Lune ! Blabla du forum - Page 20 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:01

Héhé, blanc comme la lune.
Ça tombe bien pour moi, je brille au soleil tellement j'suis pâle ! Blabla du forum - Page 20 3717568122

Mais bon, les temps où les gamers, les geeks et tout le reste ne soient pas maltraités par les médias n est pas encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:07

Nous nous lèverons et écraserons l'oppresseur ! Rien ne nous arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
#Wddysr
Petit nouveau
Wddysr

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : /home/wddysr

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:25

Ellil Nodin a écrit:
Nolife, il est passé dessus ?
C est pas la chaîne qui se dit "actu gaming et jeux" mais qui passe que des clips coréens, des animés sous titrés et parle de jeux japonais et ne passe que des rediffs ?

Pendant environ 1 an j ai beaucoup regardé Nolife, surtout pour le 101%, et Chez Marcus. (Pour Noob aussi <3) Mais la chaîne a prit une tournure trop "asiatique" à mon goût.

Et quand je disais que Benzaie ne passait pas à la télé, je voulais dire sur des chaînes connus. (Réf : cyprien avais
son émission sur canal+)

Pour les médias actuels,tout ce qui est Cyprien, nolifes, hackers, gameurs, c est dans le même sac...
(Ne me parlez pas de comment ça va bien et de leur émission sur les bronies ! Blabla du forum - Page 20 3776516532 )

Ouai enfin bon, juste pour information, ça a toujours été le cas pour le coté jap, et c'est complètement faux pour "que des redifs".
Nolife est une chaîne enregistré en temps que chaîne musicale, donc il faut au minimum 50% de vidéomusiques à la chaine. Et 60% des oeuvres audiovisuels doivent être produit en Europe dont les 2/3 en France et en français.

Le gros défaut de Nolife c'est que la communauté Geek trouve ça trop jap, et la communauté "Otaku" (attention je ne parle pas de weeabo, merci de ne pas confondre) trouve ça trop Geek. Et c'est une critique qui tiens la route, mais en attendant le contenu proposé par cette chaîne reste pour moi bien plus intéressant que les "chaines connues" dont tu parle.
Et Nolife à récup' une partie de l'ancien staff de Game One au moment du rachat par Infogrames de la chaine (car oui, c'est la faute à Infogrames si Game One est devenu aussi merdique).
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:30

Je savais pas que c etait une chaîne enregistrée comme "musicale", merci de me l apprendre.

Mais de ce que je me souviens il passaients 3 fois le même Chez Marcus par semaine. (Attention j ai une sale mémoire sur le sujet). Blabla du forum - Page 20 2123717884


Dernière édition par Ellil Nodin le Jeu 6 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Je n'arrête pas de chanter Happy Birthday to you avec la voix du lapin de Silent Hill 3 Blabla du forum - Page 20 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Wddysr
Petit nouveau
Wddysr

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : /home/wddysr

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:48

Ellil Nodin a écrit:
Mais de ce que je me souviens il passaients 3 fois le même Chez Marcus par semaine. (Attention j ai une sale mémoire sur le sujet). Blabla du forum - Page 20 2123717884

Il y a certes de la redif mais de là à dire qu'il y a que ça. (Il y en a moins en saison que hors saison par ailleurs)
Après l'abonnement sur noco.tv coûte pas un bras non plus, et ça permet de voir seulement ce dont on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:55

Mais Internet peut te sauver ! Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47

szp-claptrap a écrit:
Je n'arrête pas de chanter Happy Birthday to you avec la voix du lapin de Silent Hill 3 Blabla du forum - Page 20 3776516532

La voix du lapin ? ... Déjà il y en a plusieurs et c'est la mascotte du parc d'attraction de Silent hill, et la voix qu'on entend à l'hôpital nous chanter "happy birthday" ne vient probablement pas "du lapin" Blabla du forum - Page 20 2554839287 .
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:57

Spoiler:


La référence a beau être discutable, nous constatons une fois de plus qu'un tel travail de customisation n'est possible qu'avec les jouets de G3. Blabla du forum - Page 20 37
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:21

Les G3 ont un air naturellement élégant et mature, melé de cet espèce d'expression d'extase permanente, cela appelle l'Art Blabla du forum - Page 20 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:26

L'Art c'est quand même un belle connerie nan ? Au début c'était des peintures sur les murs,des statues,des peintures et aujourd'hui disons...Que c'est vieux monsieur tout nu qui font du ski ou alors une femme qui pond des oeufs plein de peinture par son organe génital...Voilà voilà Blabla du forum - Page 20 959537370

Edit : Je sais que ce n'est pas forcément un lapin mais quand je cherche Happy birthday caller Silent Hill je tombe sur cet adorable lapin rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:25

Boldeniak a écrit:
Les G3 ont un air naturellement élégant et mature, melé de cet espèce d'expression d'extase permanente, cela appelle l'Art Blabla du forum - Page 20 174144324

G3> All rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:29

Nan mais leurs "référence" je suis désolé mais sur un livre comme ça c'est criminel ! Appelez la garde ! Blabla du forum - Page 20 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:20

Je la trouve magnifique cette customisation et pourtant je déteste le livre et les films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:36

szp-claptrap a écrit:
Nan mais leurs "référence" je suis désolé mais sur un livre comme ça c'est criminel ! Appelez la garde ! Blabla du forum - Page 20 3776516532

Gueuler après Twilight en 2015.
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

Twilight est: une bonne série pour adolescente/ de bons romans de gare
Spoiler:

Sinon le travail de custom effectué ici est magnifique.

szp-claptrap > L'art est ce que tu veux en faire, ça veut tout et rien dire pratiquement, tu n'as qu'à regarder l'étymologie du mot et voir son évolution pour te rendre compte que personne à une idée de ce qu'est l'art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

Donc je peut mettre un point rouge sur un fond noir et s'écrier "Regardez c'est le travail de toute une vie ! Je vous présente l'Art à l'état pur !" Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

Bah oui ça ce fait tout les jours t'as qu'à aller dans des expositions d'art moderne ou des idiots viennent acheter des trucs chères, et puis ça serait pas la pire fausse pub que j'ai vus :3

J'ai même trouvé le sens de ton oeuvre, c'est un tableau qui représente la vie et le destin (ça fait bander les gens généralement ça), c'est en fait un long tunnel noir là ou mène ta vie ou tu ne vois rien et qui te donne l'impression d'avoir le choix et le point rouge marque la mort qui arrive toujours à la fin de ce tunnel de manière inévitable. Au final peut importe ce que tu fais ton chemin était déjà tracé. Et lorsque tu regarde l'oeuvre tu es plongé dans tes pensées tout seul, et pourtant tu es société, cela montre à quel point le système c'est mal et que l'on est tous seul au fond et que tout n'est que mascarade en société.
J'suis trop fort lel. Blabla du forum - Page 20 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:12

Dis moi...Je ne t'ai pas déjà recruté toi ? Si non tu va venir avec moi et ont sera riche ! Bien sûr on partagera le tout.... Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-