AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:29

Exception que FNaF c'est pour l'instant 4 jeux en 1 An à une période ou tout le monde critique les grosses séries de sortir un Opus par an (ce qui pour moi est comique de la par d'un fan de FNaF).
Et si on trouve l'excuse que c'est un jeux indé c'est pas valable pour moi. Blabla du forum - Page 18 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Les CoD ne sont pas fini a la pisse.

On peut leur reconnaître ça.


Et même les campagnes sont plus longues que un fnaf, voir tous réuni en fait. Sans parler des missions coop et compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:20

Au moins tu as plus d’intérêt à y rejouer tu as des vrais mode de difficultés et pas du random.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:14

Les COD:

Treyarch : Meilleur

Infinity ward génial sur le début sympa depuis les MW
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:52

night_storm a écrit:
Les COD:

Treyarch : Meilleur

Infinity ward génial sur le début sympa depuis les MW

Je suis bien d'accord avec toi sur Treyarch , BO2 (et surement BO3 cette année) reste mon COD préféré et pas seulement sur la campagne

Mais pour Infinity Ward , dire que Ghost est sympa..... c'est un peu exagéré tellement tu crèves vite , de plus un des niveaux de la campagne solo n'est juste qu'un gros plagiat de Battlefield , on passe le niveau dans un tank , les commandes sont les mêmes que sur BF et l'ATH est exactement pareil . Moi je dit juste acceptable pour Ghost si on ne prend pas en compte ce que j'ai déjà dit au dessus

Et tu as oublié de parler de Sledgehammer Games et d'Advanced Warfare qui en terme de jeu reste vachement fun et dynamique avec les exosquelettes mais qui en terme de COD casse complètement les codes (ne me frappez pas , je jure que ce jeu de mots est involontaire  Blabla du forum - Page 18 1374644099)  mais perso moi j'aime bien y jouer quand même
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:11

blaze a écrit:
Et tu as oublié de parler de Sledgehammer Games et d'Advanced Warfare qui en terme de jeu reste vachement fun et dynamique avec les exosquelettes mais qui en terme de COD casse complètement les codes (ne me frappez pas , je jure que ce jeu de mots est involontaire  Blabla du forum - Page 18 1374644099)  mais perso moi j'aime bien y jouer quand même

Pas faut de plus il faut ajouter que Advanced Warfare est le premier jeu que développe SledgeHammer Game entièrement seul, et qu'ils ont clairement assurer pour une première.

Ils ont participé au développement de MW3 ce qui leurs a déjà permis de connaitre un peu la licence.

Autre licences qui connais un inversement c'est battlefield.

Les battlefield 4 et Hardline sont celon moi déséquilibré.

Battlefiled 4 avait un solo trop court pour être vraiment apprécier mais un Multi très développer.

Battlefield Hardline lui a un solo bien développer fun et prenant mais un Multi décevant.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:47

Puis il y a moi qui ne joue pas au jeux à ce genre de jeux, je préfère Portal ( Nan sérieux ?! ) et un jeu que je joue particulièrement souvent....Merde je vient juste de l'oublier Blabla du forum - Page 18 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:17

http://foupresse.com/miyamoto-createur-de-mario-traite-cyprien-et-squeezie-de-faux-gamers/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:02

L'article est un peu trop poussé pour une pauvre remarque de Miyamoto...
J'aurais préféré qu'il les explose plus, là c'est juste gentil.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:35

Il faut ressortir les photos de quand il présentait Wii Music? Blabla du forum - Page 18 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:56

Là... il a tous dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:17

Instanz a écrit:
http://foupresse.com/miyamoto-createur-de-mario-traite-cyprien-et-squeezie-de-faux-gamers/

Tiens, je pensais que c'était un site satirique mais Miyamoto a bel est bien dit ça. Par conséquent, ce site est un cancer qui chercher à attirer le buzz comme tant d'autres saloperies sur le net.

Miyamoto ayant un français parfait, il ne devait sûrement pas vouloir dire que Cyprien et Squeezie ne savent juste pas jouer à Splatoon, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:28

C'est pas le site, le cancer. C'est Cyprien et Squeezie.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:04

DjChapica a écrit:
Miyamoto ayant un français parfait, il ne devait sûrement pas vouloir dire que Cyprien et Squeezie ne savent juste pas jouer à Splatoon, n'est-ce pas ?


Vous êtes nuls, Vous ne savez pas jouer =/= Vous êtes des faux gamers. Blabla du forum - Page 18 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:51

Voilà un point qui fait débat.
J'attends toujours un vrai clash entre une personnalité importante et Cypreezie.
Revenir en haut Aller en bas
#No elu
Petit nouveau
No elu

Date d'inscription : 25/05/2015

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:10

Non mais au pire :
On s'en tape complètement !

Miyamoto est du genre à faire des remarques comme ça, même en conférence il dit des trucs à celui qui joue du genre "Pourtant t'étais nul hier", c'est de l'humour putain, allez pas vous mettre en tête que Miyamoto va s'abaisser à faire dans le clash pour vous faire plaisir.

Alors oui ce sont des faux gamers de merde, mais non Miyamoto ne le disait pas dans ce sens là, c'est tellement évident que j'ai du mal à croire qu'autant de gens puissent faire un "débat" là-dessus.

Il y a certes plein de sites qui ont repris le truc histoire de faire du buzz, c'est pas une raison pour suivre comme des moutons et en faire toute une histoire, y'a même pas sujet à polémique. C'est juste ce que Miyamoto aurait dis à n'importe qui ayant perdu comme ça. (Et ne me faites pas rire en allant affirmer qu'un vrai gamer ne perd jamais Blabla du forum - Page 18 959537370 )

Après si ça vous fait plaisir d'affirmer que Miyamoto se comporte comme un connard... Blabla du forum - Page 18 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:11

Cyprien et Squeezie sont de..... Vrai faux gamers ? Blabla du forum - Page 18 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:10

Je reviens et je voit une guerre civile contre des gens ( Que je hais également ) Mais perso je m'en tape qu'il se soit fait traiter de faux gamers. Quand j'ai vu cette information j'ai glissé dessus et je l'ai ignoré ! Allez laissez tombez ce truc et allez voir le dernier Hard Corner ! Blabla du forum - Page 18 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:06

Trouvons vite un sujet de débat.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

Bien joué !! Blabla du forum - Page 18 3136166433
Euh... le steam fuel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

Hardcorner c'est aussi bien que squeezie et cyprien Blabla du forum - Page 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:28

L'avantage qu'il a lui c'est qu'il a un minimum plus d'idée pour ses vidéos que un simple copier coller de Smosh Gaming.
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:02

Cyprien avait clairement affirmé qu'il était fan de smosh games, puis chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-