AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous ma présentation?
Absolument parfaite
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap6%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Très claire
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap0%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Correcte
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap9%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Imprécise
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap3%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non soignée
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap6%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Vraiment nulle
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap6%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'ai rien compris
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap9%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je m'en fiche
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap22%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Je vais boire un jus de pomme je verrai après
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap19%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Laisse moi sortir le bingo des présentation et regarder [Wegge]
Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_lcap19%Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
#Tifron
Petit nouveau
Tifron

Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Annecy -> Haute-Savoie -> Rhône-Alpes -> France

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:00

Mes salutations cher brony, le jeune poney que je suis au jour d'aujourd'hui va tenter de déceler pour vous la personne qu'il est afin d'éviter les mauvaises surprises.
De mon vrai nom Thomas, voilà quelques temps que j'ai découvert ce monde tant fantastique et merveilleux qu'est celui de My little pony. Adolescent de 17 ans, déprimé et abasourdi par le monde dans lequel nous vivons, j'ai retrouvé foi en certaines valeurs le jour ou j'ai découvert cette série ni plus ni moins excellente de part sa qualité et sa profondeur inattendue.
Mes loisirs dans la vie: Passer du temps à flâner devant mon écran, Dormir (c'est important Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 3357631100 ), Minecraft (no life spotted), Faire de la musique (piano, batterie et le meilleur..Ukulele! Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 2085074178 ), Manger (Hé! Je suis pas gros! Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1601293786 ) et bien entendu passer du temps avec mes amis Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 791999698  (Bref, le mec banal quoi... Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1775904540 )
Je suis tout juste arrivé dans ce monde de poneys, aussi je n'ai pas encore eu le temps ni de m'intéresser ni de m'intégrer à la fabuleuse communauté bronies.
Ainsi, comme vous l'aurez peut être remarqué, mon manque de singularité à mon sens fait plutôt de moi un jeune poulain encore à la recherche de cette petite chose qui fait de lui quelqu'un d'unique j'ai donc le flan vierge comme d'irai l'autre. Aussi je pense qu'en tant que poney terrestre je serai très bien à ma place ^^
J'ai déjà regardé tout les épisodes de toutes les saison en VF puis en VOSTFR (j'attend d'avoir un meilleur niveau d'anglais pour pouvoir regarder la VO).
Quant au forum je l'ai découvert suite à quelques recherches (French Brony c'est pas très dur à trouver ^^)

Enfin voilà, j’espère que j'ai été assez clair et si vous juger d'un manque d'exhaustivité signalez moi les éléments que vous voulez en plus je m'emploierai à vous en informer à cœur joie. Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 791999698

Bien à vous,
              un jeune poney

Ps: désolé pour les éventuelles fautes
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:14

Salutations, jeune poney !

Alors, pour les petites questions d'usage...
- C'est qui ta mane 6 favorite ? (tu ne l'as pas dit dans ta présentation !  Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 3776516532 )
- Ta princesse préférée ?
- Tu as un OC ?
- Et enfin, tu écoutes quel genre de musique ?

Sinon... Have a beer (ou si tu n'aimes pas la bière, disons du jus de pomme)
Welcome to the herd:
Revenir en haut Aller en bas
#Tifron
Petit nouveau
Tifron

Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Annecy -> Haute-Savoie -> Rhône-Alpes -> France

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:27

Mon pp préféré est twilight, pour ce qui est des princesses c'est Luna, je n'ai pas de OC et pour ce qui est de la musique j'aime le jazz et le rock surtout mais je suis relativement ouvert à tout type de musique (sauf les gros tubes de l'été bien pourris).
voilivoilu Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

J'ai voté "correcte" et "non soignée", parce que le développement et la structure sont en effet corrects, mais certaines fautes ont piqué mes jolis œils.

Bienvenue Ukuléliste ! Si t'as des vidéos de toi en train de jouer, je veux bien voir ça, c'est un bel instrument le Ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

Antoine Polochon a écrit:
mes jolis œils

Dit moi que cette faute a été faite exprès.... Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1775904540

Bref , bienvenue à toi Tifron Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 791999698 j'ai mis "correcte " à ta présentation car je trouve qu'elle remplit bien les bases d'une présentation mais elle ne peut pas être "excellente" car pour ça il aurait fallu un pavé .

Bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:11

Quelle faute ? Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Tifron
Petit nouveau
Tifron

Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Annecy -> Haute-Savoie -> Rhône-Alpes -> France

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

En effet on dit "yeux" au pluriel il me semble Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

N'importe quoi.
Vous avez vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

Antoine Polochon a écrit:
N'importe quoi.
Vous avez vu ça où ?

Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:30

Vous me faisez peur là. Vous disez vraiment "yeux" ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:39

Visiblement on doit pas étudier le même français , (c'est ironique en plus , moi aussi je suis en L (1ere L mais bon ça revient au même)) mais je te jure que tu sors ça à 120% des profs de français que j'ai eu ils te riront au nez surtout  la prof de français que j'ai actuellement (et c'est la meilleure du lycée) de plus tout les livres même les dictionnaires que j'ai lu , le pluriel d'un œil était "Des yeux"

Alors ou tu le fait exprès pour nous troll ou on étudie un français différent , l'un venant de France et l'autre d'une autre planète

PS : Et on dit "Vous me faites peur" , pas "Vous me faisez peur"
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Allez arrête, c'est plus drôle.
En plus on fait du hors sujet Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:04

Pourquoi j'ai la sombre impression que tu dois bien rigoler en sachant que tu as fait tout ça exprès et qu'en vérité tu sais très bien que j'ai raison ?

Enfin bref , j’arrête le hors sujet ici et désolé pour tout ce HS Tifron Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#ThePonyIsASpy
Petit nouveau
ThePonyIsASpy

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34
Localisation : Devant le PC

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Il nous faut plus de mecs comme toi, Blaze !
On rigole pas assez sur la CB chez Frenchy, viens faire un tour ! Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1410614370-discordstainedglass260px
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum.


Et pour le sondage le dernier choix est parfait Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

ThePonyIsASpy a écrit:
On rigole pas assez sur la CB chez Frenchy, viens faire un tour ! Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1410614370-discordstainedglass260px

Mon forum, tu l'aimes ou tu le quittes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ThePonyIsASpy
Petit nouveau
ThePonyIsASpy

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34
Localisation : Devant le PC

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

Mais qué la tractopelle patriotiste elle donne des ordres !
Normalement c'est pas possible lol. Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... 1413567884-discordtophat60px
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...   Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour amis Brony
» Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !
» Bien le bonjour à vous !
» Bien le bonjour à vous tous !!!
» Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-