AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour amis Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:47

Pseudo : BluParrot, new pegasus on the site.

Loisirs : Alors pour faire simple, la lecture de romans fantasy et ceux également inspirés des jeux vidéos, sortir avec des potes, le modélisme thermique TT 1/8 (comme mon frère d'ailleurs), faire une virée en VTT, regarder des épisodes de MLP en m'en faire péter les yeux, et surtout le plus important pour moi les jeux vidéos ( surtout League of Legends et Starcraft 2 sur mon new PC et enfin ceux sur 360).

Poney Préféré: Franchement parmi le mane6 j'en sais rien je les trouves toutes cute. Mais celle-que j'adore le plus c'est..... Spitfire pourquoi elle particulièrement me direz vous ?
Tout simplement que je me vois en elle c'est aussi simple que ça.

Cutie Mark: Une toque de chef, inutile de mettre une image vous savez quand même à quoi cela ressemble.

Blabla (déchaînez vous!) : Alors je suis un mec de 22ans (eh oui un gars de plus) qui travaille en pâtisserie en temps que Chef , inutile de vous dire que Mr et Mme Cake risque de m'embaucher rapidement car là où je travaillais avant on faisait des cupcakes à foison.
Je réside actuellement dans le Loiret près d'Orléans, ah au faite Mac Haverst est mon frère jumeau et c'est lui qui m'a convaincu de venir ici par contre pour ma part j'arrive pas à la convertir à League of Legends et Starcraft 2 mais je ne perds pas espoir.

Le VTT est autant un loisirs qu'un décompressant pour moi surtout avec le travail que j'ai.
Sortir me permet de m'éclater à mort avec mes potes entre les parties au laser game, le bowling, les restos et les parties de Ball-Trap il y a de quoi faire.

Que dire d'autre.... ah oui les jeux vidéos. Je suis un grand passionné ( non je ne suis pas geek), mes jeux sont très variés, je joue sur tout mais plus sur les jeux d'horreur comme Dead Space et le 2 que j'affectionne tout particulièrement, Skyrim, comme la trilogie Gears of War sont mes favoris sur cet console mais celui que j'adore le plus est incontestablement Fallout 3 pour son ambiance ces musiques à vous donner envie de vous pendre et surtout pour ces abris, bon il y en a plein d'autres que j'aime mais si je vous les cites tous on est pas sortis de l'auberge.

Je possède un compte Skype d'ailleurs au passage voila mon pseudo: BluParrot45, je m'en sert surtout pour LOL et ça doit faire un peu plus d'un an que j'y joue et je m'éclate toujours autant.
En musique j'écoute de tout sauf le rap, c'est pas que je n'aime pas mais ça passe pas pourtant j'en est deux trois dans mon répertoire, les chansons de MLP sont dans mon top des favoris quand je pars bosser le matin en voiture (30 min de trajet, j'écoutes que ça et quand j'arrives , I'm happy).
Sinon il a une série (enfin je l'appelle comme ça) qui m'a marqué quand j'étais plus jeune( eh oui je me fais vieux non je plaisante) et qui faudrait que je réécoute c'est le Donjon de Naheulbeuk. Rien qu'en voyant le titre combien de fois je me suis tapé des barres en l'écoutant et je crois que ça restera l'une de mes "histoires" préférée.

Comment j'ai connu ce forum ? Je crois que la question ne se pose même pas vu que j'ai un frère jumeau non.


Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

Hey toi ! Toi avec la vie bien rempli ! Que fais-tu ici ?
Nan, Bienvenue a toi ! Tu seras très apprécier de tout le monde je crois.
Comme tu évoque souvent LeagueOfLegends, je ne peut m'empecher de te dire de t'inscrire ici.
http://www.french-brony.com/t3281-league-of-legends-any-bronies-want-play#141585
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

Bienvenue à toi. Prend ce muffin Bien le bonjour amis Brony 3001705613 T'inquiète pas, il mord pas Bien le bonjour amis Brony 1374644099
Si seulement je pouvais convertir mon frère... mais il est pas très compréhensif vis à vis de MLP, je comprend pas pourquoi d'ailleurs...

Bref, bienvenue chez les fous, espérons que tu plaise ici Bien le bonjour amis Brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

*Sifflote*

Bonjour le nouveaux.

*Pousse le nouveaux dans une broyeuse*

Hop, spectrum en plus pour beaucoup de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
#Ponysona
Petit nouveau
Ponysona

Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Londres/Angers

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

Bienvenue!

Et pour vous, je presente: Bien le bonjour amis Brony 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:06

BluParrot a écrit:
Pseudo : BluParrot, new pegasus on the site.

Loisirs : Alors pour faire simple, la lecture de romans fantasy et ceux également inspirés des jeux vidéos, sortir avec des potes, le modélisme thermique TT 1/8 (comme mon frère d'ailleurs), faire une virée en VTT, regarder des épisodes de MLP en m'en faire péter les yeux, et surtout le plus important pour moi les jeux vidéos ( surtout League of Legends et Starcraft 2 sur mon new PC et enfin ceux sur 360).

Poney Préféré: Franchement parmi le mane6 j'en sais rien je les trouves toutes cute. Mais celle-que j'adore le plus c'est..... Spitfire pourquoi elle particulièrement me direz vous ?
Tout simplement que je me vois en elle c'est aussi simple que ça.

Cutie Mark: Une toque de chef, inutile de mettre une image vous savez quand même à quoi cela ressemble.

Blabla (déchaînez vous!) : Alors je suis un mec de 22ans (eh oui un gars de plus) qui travaille en pâtisserie en temps que Chef , inutile de vous dire que Mr et Mme Cake risque de m'embaucher rapidement car là où je travaillais avant on faisait des cupcakes à foison.
Je réside actuellement dans le Loiret près d'Orléans, ah au faite Mac Haverst est mon frère jumeau et c'est lui qui m'a convaincu de venir ici par contre pour ma part j'arrive pas à la convertir à League of Legends et Starcraft 2 mais je ne perds pas espoir.

Le VTT est autant un loisirs qu'un décompressant pour moi surtout avec le travail que j'ai.
Sortir me permet de m'éclater à mort avec mes potes entre les parties au laser game, le bowling, les restos et les parties de Ball-Trap il y a de quoi faire.

Que dire d'autre.... ah oui les jeux vidéos. Je suis un grand passionné ( non je ne suis pas geek), mes jeux sont très variés, je joue sur tout mais plus sur les jeux d'horreur comme Dead Space et le 2 que j'affectionne tout particulièrement, Skyrim, comme la trilogie Gears of War sont mes favoris sur cet console mais celui que j'adore le plus est incontestablement Fallout 3 pour son ambiance ces musiques à vous donner envie de vous pendre et surtout pour ces abris, bon il y en a plein d'autres que j'aime mais si je vous les cites tous on est pas sortis de l'auberge.

Je possède un compte Skype d'ailleurs au passage voila mon pseudo: BluParrot45, je m'en sert surtout pour LOL et ça doit faire un peu plus d'un an que j'y joue et je m'éclate toujours autant.
En musique j'écoute de tout sauf le rap, c'est pas que je n'aime pas mais ça passe pas pourtant j'en est deux trois dans mon répertoire, les chansons de MLP sont dans mon top des favoris quand je pars bosser le matin en voiture (30 min de trajet, j'écoutes que ça et quand j'arrives , I'm happy).
Sinon il a une série (enfin je l'appelle comme ça) qui m'a marqué quand j'étais plus jeune( eh oui je me fais vieux non je plaisante) et qui faudrait que je réécoute c'est le Donjon de Naheulbeuk. Rien qu'en voyant le titre combien de fois je me suis tapé des barres en l'écoutant et je crois que ça restera l'une de mes "histoires" préférée.

Comment j'ai connu ce forum ? Je crois que la question ne se pose même pas vu que j'ai un frère jumeau non.




Damned !

Pas Fallout 3 ! Bien le bonjour amis Brony 1342659158
Bien le bonjour amis Brony 1427360860 Pourquoi , personne ne joue FNV ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19

Bienvenue le nouveau et.... c'est quoi cette énorme tache rouge sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:30

miam du glacage a la fraise c'est parfait pour mes cupcakes sa !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:48

Ahem. Mentlegen. FALLOUT TROAAAH. Bien le bonjour amis Brony 120129551 J'adore ce jeu. Un tout petit peu beacoup a la folie. On va etre koupaings. Sinon, la patisserie, ah que c'est bon, ça Bien le bonjour amis Brony 3371923627
Sinon, y'a quoi d'autres comme jeux que t'aime?
Bienvenue, et prend ce calin.
Ferme bien ta boite cranienne, l'esprit s'évapore facilement entre ces murs (virtuels) Bien le bonjour amis Brony 3828426745

et pour Skel, moi je joue a NV Bien le bonjour amis Brony 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:43

Citation sous spoiler:

Bienvenu à toi, Chef Bien le bonjour amis Brony 1929873797

Comme je suis un pratiquant de la technique de la cuisine dite "à l'improviste", je respecte énormément ce que tu fais. Bien le bonjour amis Brony 3371923627

Pour LoL, j'y joue également mais c'est un peu chaotique pour moi ces temps-ci... Bien le bonjour amis Brony 4278094681

Pour tes goûts vidéo-ludiques, on est dans la qualité à n'en point douter. Néanmoins, ça sent trop le AAA dans tout ça... T'es-tu déjà donné à l'expérimentation de jeux indépendants?

Ah! J'allais oublier! Ça fait longtemps que j'ai pas offert de cidre aux nouveaux! Prend une bonne choppe de cidre va, c'est de bon cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:29

Bienvenue à toi, Chef. Et pour te saluer parmi nous, je te présente Muffin : Bien le bonjour amis Brony 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

Merci à tous pour votre accueil vraiment chaleureux.
Trop cool des muffins avec une bonne chope de cidre, vais m'en mettre plein la panse.

@ Moilolitae: On reconnait tout de suite les joueurs de LOL qui recrute dis donc Bien le bonjour amis Brony 2085074178

@ Striker25: Au risque de te décevoir, je ne finirais pas dans la broyeuse car si tu me pousses comme tu le dits j'en déduis que c'est en hauteur donc j'aurais surement le temps de déployer mes ailes pour me tirer à moins que tu mets ligoter comme un saucisson ^^.

@ Silver Shield: D'autres jeux que j'aimes, eh bien il y en a pas mal en voila une suite rien que pour toi:

Borderlands, Left 4 Dead et le 2, Resident evil 5, Silent Hill Homecoming, Bioshock et le 2 (honte à tous ceux qui détestent le 2, c'est génial de forer ces saloperies de chrosomes vous ne trouver pas), Rage, Metro 2033 (je recommandes au passage le livre inspiré du jeu il est vraiment génial), Fable 2 et 3, Race driver Grid, et le dernier tout mignon Spyro Naissance d'un dragon.
Pour le PC que dalle Guild Wars 2 me déçois beaucoup, et à part ceux citer plus haut j'ai rien d'autre.

@ Darkwing Pony: Non je n'est absolument jamais essayer l'expérimentation de jeux indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bien le bonjour amis Brony Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis Brony   Bien le bonjour amis Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour amis Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...
» Bonjour ! Moi c'est Storm ! Le HardCore Gamer ! Et brony bien sur
» Bonjour bonjour amis bronies !
» \o_ Bonjour les amis !
» Bonjour futur amis .-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-