AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bien le bonjour à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Melvius
Petit nouveau
Melvius

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 32

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

Bien le bonjour à tous!
Moi c'est Max j'ai 23 ans et croyez le ou non mais j'adore MLP  Bien le bonjour à vous ! 959537370  ! Blague à part, à savoir je suis un fanatique de jeux vidéo et jeux de rôle, j'ai pratiqué le théâtre pendant 6 ans, et je débute l'Aïkido, sinon aussi je débute dans le dessin ! Bon pour le moment ma compétence est niveau 1... mouais bon avec le temps et de l'Xp je pourrais level up. Ah oui aussi, j'adore l'univers Furry (si ça gène quelqu'un...ben... tans pis !)
En ce qui concerne mes goûts en matière de poneys dans la série, j'adore Applejack Pour son côté toujours en avant vers ses amis très solidaire ! Mais soyons honnête le meilleur personnage de toute la série c'est Discord ! Bien le bonjour à vous ! 3357631100.
Et pour finir je suis originaire du Sud ouest plus particulièrement je viens des Landes (pâté, pastis, apéro etc...) et donc la raison de ma venu est la plus simple (je pense) vu qu'il n'y à pas beaucoup de geek/Furryste/Brony (ou alors ils sont bien caché) vers chez moi, je me suis dit que je pourrais faire quelques petites rencontre bien sympathique
(Ou alors me faire artiller c'est au choix même si je préfère la première option)


Voila voila j'espère qu'avec ceci vous auraient une bonne(ou mauvaise) image de ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

Bienvenue !
Welcome to Ponyville o/:
Sinon quelques questions comme le veut la tradition o/
-Ta CMC préferée ?
-Tu préferes Discord en gentil ou en méchant ?