AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bien le bonjour à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Melvius
Petit nouveau
Melvius

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 32

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

Bien le bonjour à tous!
Moi c'est Max j'ai 23 ans et croyez le ou non mais j'adore MLP  Bien le bonjour à vous ! 959537370  ! Blague à part, à savoir je suis un fanatique de jeux vidéo et jeux de rôle, j'ai pratiqué le théâtre pendant 6 ans, et je débute l'Aïkido, sinon aussi je débute dans le dessin ! Bon pour le moment ma compétence est niveau 1... mouais bon avec le temps et de l'Xp je pourrais level up. Ah oui aussi, j'adore l'univers Furry (si ça gène quelqu'un...ben... tans pis !)
En ce qui concerne mes goûts en matière de poneys dans la série, j'adore Applejack Pour son côté toujours en avant vers ses amis très solidaire ! Mais soyons honnête le meilleur personnage de toute la série c'est Discord ! Bien le bonjour à vous ! 3357631100.
Et pour finir je suis originaire du Sud ouest plus particulièrement je viens des Landes (pâté, pastis, apéro etc...) et donc la raison de ma venu est la plus simple (je pense) vu qu'il n'y à pas beaucoup de geek/Furryste/Brony (ou alors ils sont bien caché) vers chez moi, je me suis dit que je pourrais faire quelques petites rencontre bien sympathique
(Ou alors me faire artiller c'est au choix même si je préfère la première option)


Voila voila j'espère qu'avec ceci vous auraient une bonne(ou mauvaise) image de ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

Bienvenue !
Welcome to Ponyville o/:
Sinon quelques questions comme le veut la tradition o/
-Ta CMC préferée ?
-Tu préferes Discord en gentil ou en méchant ?
-Luna,Celestia,Cadance ou Twillight ? (en princesse)
-Ton méchant préferée ?
-Muffin?
Revenir en haut Aller en bas
#Melvius
Petit nouveau
Melvius

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 32

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:28

Hmm beaucoup de questions mais voila mes réponses Smile

Chez les CMC j'adore particulièrement Sweetie Belle Pour son cotée un peu nunuche Bien le bonjour à vous ! 2085074178
En ce qui concerne Discord qu'il soit méchant ou gentils du moment qu'il continue de faire des coups vaches ça me va ^^
Après au niveau des princesses on va dire que j'aime bien Luna car bon faut être honnête elle est plus classe que sa frangine ^^
Et enfin, le méchant enfin la méchante que je préfère est Nightmare Rarity ! La corruption de Rarity qui la amenée à ce personnage est sympa on ne vois plus une Rarity dites qui fait sa "précieuse" mais belle est bien un personnage charismatique et sombre et c'est ce que j’apprécie chez un mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

Eh bien bienvenu à toi et passe le bonjour a Mont de Marsan pour moi stp Bien le bonjour à vous ! 791999698

Tout d'abord les questions :
Ecoutes-tu des musiques issues MLP ou du fanmade ?
Qu'écoutes tu comme genre de musique ?
Et puis tien quel est ton jeu préféré alors ?

Je te rejoins sur Discord méchant ou gentil il est génial !


Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Melvius
Petit nouveau
Melvius

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 32

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:42

Hmm encore des questions... j'imagine que j'en aurais encore plus dans le futur ^^

alors !

Oui j'adore les musiques MLP faites par des fan made, celui que je préfère et GatoPain qui à un style assez Metal ce qui est mon style de musique préféré Bien le bonjour à vous ! 1427360860

Et en ce qui concerne les jeux ! J'adore les RPG notamment ceux qui proposes des choix ! Et j'aime aussi les jeux lignes, je donne pas de noms précis car bon c'est dure de faire un choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

Cupcakes ou Muffins?
Plage ou Montagne?
Firefox ou Chrome?
Jeux rétros ou next-gen?
Pc ou Mac?
Beatles ou Rolling?
Rainbooms ou Dazzlings?
Papier ou plastique?
Tic ou Tac?
On ou Off?



Bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:28

Melvius a écrit:
Hmm beaucoup de questions mais voila mes réponses Smile

Chez les CMC j'adore particulièrement Sweetie Belle Pour son cotée un peu nunuche Bien le bonjour à vous ! 2085074178
En ce qui concerne Discord qu'il soit méchant ou gentils du moment qu'il continue de faire des coups vaches ça me va ^^
Après au niveau des princesses on va dire que j'aime bien Luna car bon faut être honnête elle est plus classe que sa frangine ^^
Et enfin, le méchant enfin la méchante que je préfère est Nightmare Rarity ! La corruption de Rarity qui la amenée à ce personnage est sympa on ne vois plus une Rarity dites qui fait sa "précieuse" mais belle est bien un personnage charismatique et sombre et c'est ce que j’apprécie chez un mauvais .
Discord est génial tout le temps Bien le bonjour à vous ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:37

Bienvenue à toi ! Bien le bonjour à vous ! 791999698
Ah ! Tu commence le dessin ! Si tu ouvres une galerie dans la section fanart, je serais ravie de regarder tes dessins ! Surtout si tu dessines des furrys

Sinon toutes les questions que j'avais en tête ont été posées aloors, j'en pose pas x) Juste : Tu joue à quoi comme jeux vidéos ?
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur Discord *-*
Revenir en haut Aller en bas
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Je suis une quiche lorraine.

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:19

Bienvenue copain Bien le bonjour à vous ! 2085074178 !
Oh toi aussi tu fais du théâtre ! C'est vraiment cool! Je pense qu'on va bien s'entendre !

Quelques petites questions :
Dessin sur papier ou dessin digital ?
Tu fais du cosplay ?
Pain au chocolat ou chocolatine ? Bien le bonjour à vous ! 1601293786
Est ce que tu aimes Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Melvius
Petit nouveau
Melvius

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 32

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:16

Houla tant de questions? bon *touss*

Koopermatt:

Cupcakes ou Muffins? Muffin car j'ai jamais mangé de cupcakes (oui honte à moi ^^ )
Plage ou Montagne? Montagne biensure ! Je déteste le sable ! Bien le bonjour à vous ! 4279923920
Firefox ou Chrome? Euh... Chrome il y a des spams et Firefox des bugs .. dur comme choix
Jeux rétros ou next-gen? Etant donné de la super qualité #gameplay #scénar des jeux triple A (C'est du sarcasme) je suis plus vers le retro d'ailleur j'ai une master systeme et une Méga Drive Smile
Pc ou Mac? Pc
Beatles ou Rolling? Ah la colle !
Rainbooms ou Dazzlings? Rainbooms bien sympa mais Dazzlings sont plus stylées !
Papier ou plastique? Papier car c'est plus facile de dessiner dessus
Tic ou Tac? J'ai toujours préféré Tac à Tic ouais un perso bien drôle ! (On parle bien des Ranger du risque?)
On ou Off? Euh... Sa fait quoi si je dit Off? *Pc éteint*

DarkyDashy:

Tu joue à quoi comme jeux vidéos ? En ce moment je joue Beaucoup à des Moba comme League of Legend et Heros of the Storm car bon je trouve pas de bon mmo en ce moment ^^

EpicklyZon:

Dessin sur papier ou dessin digital ? Papier car j'arrive pas sur le digital je comprend pas bien
Tu fais du cosplay ? euh j'aimerais bien en faire Smile
Pain au chocolat ou chocolatine ? J'ai toujours dit et je dirais toujours Chocolatine !
Est ce que tu aimes Pokémon ? Je regarde pokémon depuis le début, j'ai joué à la version rouge, jaune, émeraude, rubis et j'ai actuellement rubis oméga et j'ai la casquette de Sacha et mon pokémon préféré c'est Arcanin ... cela répond à la question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour à vous tous !!!
» Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà.
» Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-