AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour à vous tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:54

Bien le bonjour à vous tous !!! Moi c'est Nicoboss143 (mais vous pouvez m'appeler Nico, c'est mieu je trouve Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698 ) et j'ai 17 ans, ouais Bien le bonjour à vous tous !!! 2222139670
Comme vous, je suis devenu un brony y'a un petit moment déja, depuis mi-juin (oui, je ne l'ai pas dit avant, je suis vilain tongue)
m'enfin pour en venir au fait (oui, je sait très bien que vous voulez savoir quel sont mes loisirs, poney préféré, si je suis plutôt VF ou VOST-FR pour la série,
ou si je suis qu'un sous-fifre de la princesse... ne vous en faite pas, je vais tout vous expliquer!!
):
je n'ai pas spécialement un poney préféré... mais J'EN EST 3!!! Par dessus tout je pense bien que y'a Trixie, Twilight et Octavia que j'adore!!
(et ptétre Fluttershy parce que elle est pudique, comme moi quoi Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551)
(et puis y'a Discord, olala qu'es qu'il est épique!!! Shocked mais bon sa c'est une autre histoire)
j'adore écouter de la musique (TheLivingTombstone, Makkon, Eurobeat Brony, et tout sa vous connaissez ? Very Happy), jouer aux jeux rétro, et me passionner de Pokémon, Super Mario et de Petit poney.
J'utilise souvent Sony Vegas et Flash CS5.5 (c'est avec sa que j'ai fait mon avatar, voyez plutôt!! Wink) pour mes montages de petits poneys coloré (oui je sait c'est niais Bien le bonjour à vous tous !!! 943541797 )

Mais bon, pas grave, je continue mon discour si vous me le permetez:
ma cutie-mark (ou marque de cutie comme j'aime dire, grâce à un certain episode) serait juste une petite téte de Pikachu avec une casquette mario?! ( Bien le bonjour à vous tous !!! 2293482636 franchement j'en ai des idées de...)
car comme dit plus haut je suis passionné de Pokémon et de Super Mario au même titre que pour les ptits poney multicolores volant à toute allure dans le ciel...
My Little Dashiiiie, youpiii!!! (oula, qu'es que je dit moi?!)

Bon allez je redeviens sérieux un p'tit peu, pour tout vous dire, avant de trouver ce site, je ne connaissait que Equestria Daily depuis peu... Je l'ai trouver car je cherchais un site alternatif français.
Quand je suis arrivé sur ce site j'ai bien aimé du fait que sa soit français, sachant que tout les autres sont réciproquement anglais.

Mais bon j'ai abusé car c'est depuis ce soit-disant "mi-juin" que je connait French Brony et je ne m'inscrit que maintenant, OUUUH que je suis très vilaiiiin Bien le bonjour à vous tous !!! 2123717884

Voili-voilou, sur ces 2-3 mots que j'ai écrit (plutôt 2-3 chapitres ouais Bien le bonjour à vous tous !!! 272392131) je tenait à vous dire que j'aime la série en VF et VOST-FR !!!
Donc on peut en déduire que je suis neutre sur ce point la...

Bref, Je sens que je vais me plaire ici, car voyez-vous je suis quelqu'un de fou... bien plus que vous le croyez, MWAHAHA!!!
j'espère que plein d'autres viendront sur ce site car je doit l'avouer, je n'ai jamais vu un forum avec autant de gens Bien le bonjour à vous tous !!! 2907559942 mais bon, c'est plutôt une bonne chose sa Cool

Allez cette fois-ci, j'ai vraiment tout dit, donc je vous dit pour finir: Merci d'avoir tout lu mon histoire, je décerne à ceux qui on lu en entier tout mon respect!!
A bientôt pour de prochaines aventures!!

PS: j'aurait aimé être une licorne s'il vous plaît Bien le bonjour à vous tous !!! 3007958872 (enfin UN, même si sa se prononce pas comme sa, je suis un mec l'oublions pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:34

Bienvenue dans le forum mon cher Nicoboss143, je suis sur que tu va te plaire avec des gens fous tout le monde.................(Swag !)

PS: Dans le règlement est écrit qu'il n'y doit pas y avoir une image de profil animée. Bien le bonjour à vous tous !!! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:41

T.A.G a écrit:
Bienvenue dans le forum mon cher Nicoboss143, je suis sur que tu va te plaire avec des gens fous tout le monde.................(Swag !)

PS: Dans le règlement est écrit qu'il n'y doit pas y avoir une image de profil animée. Bien le bonjour à vous tous !!! 2868854660

Ah?! Bien le bonjour à vous tous !!! 1342659158 Ben j'ai pourtant juré d'avoir vérifier, bon c'est pas grave, je vais arranger sa Wink
Merci quand méme pour ton acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Propone
Petit nouveau
Propone

Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34
Localisation : Narbonne/Voiron/Saint-Etienne

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:42

Nicoboss143 a écrit:
je tenait à vous dire que j'aime la série en VF!
On en a banni sur la Lune pour moins que ça! Bien le bonjour à vous tous !!! 3970116340

Nicoboss143 a écrit:
et VOST-FR !!!
Mouais... j'te tiens à l'oeil mon p'tit gars Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698

En tout cas bienvenue, tu prendras un tasse de thé? Un muffin? Bien le bonjour à vous tous !!! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:54

Propone a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
je tenait à vous dire que j'aime la série en VF!
On en a banni sur la Lune pour moins que ça! Bien le bonjour à vous tous !!! 3970116340

Nicoboss143 a écrit:
et VOST-FR !!!
Mouais... j'te tiens à l'oeil mon p'tit gars Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698

En tout cas bienvenue, tu prendras un tasse de thé? Un muffin? Bien le bonjour à vous tous !!! 3001705613

Je prend les deux, volontiers Bien le bonjour à vous tous !!! 2085074178

mdsd95 a écrit:
C'est vrai que Fluttershy est un peu pudique qu'on y pense. Bref, bienvenue à toi !

Merci Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:08

Nicoboss143 a écrit:
Merci d'avoir tout lu mon histoire, je décerne à ceux qui on lu en entier tout mon respect!!

Récolte TOUT le respect, yay ! Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Nicoboss143 a écrit:
Bref, Je sens que je vais me plaire ici, car voyez-vous je suis quelqu'un de fou... bien plus que vous le croyez, MWAHAHA!!!

Bienvenue chez toi. Bien le bonjour à vous tous !!! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:13

Supernovae_01 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Merci d'avoir tout lu mon histoire, je décerne à ceux qui on lu en entier tout mon respect!!

Récolte TOUT le respect, yay ! Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Nicoboss143 a écrit:
Bref, Je sens que je vais me plaire ici, car voyez-vous je suis quelqu'un de fou... bien plus que vous le croyez, MWAHAHA!!!

Bienvenue chez toi. Bien le bonjour à vous tous !!! 3357631100

merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:14

Bienvenue à toi, t'as déjà un thé et un muffin... On va t'apporter un cappuccino incessamment sous peu je pense, donc voici Sprity, mon parasprite Bien le bonjour à vous tous !!! 3842120668 , je te le laisse deux/trois minutes le temps qu'il te déglingue ton appart avec ses doubles. Ensuite tu pourra me le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:23

vinz91 a écrit:
Bienvenue à toi, t'as déjà un thé et un muffin... On va t'apporter un cappuccino incessamment sous peu je pense, donc voici Sprity, mon parasprite Bien le bonjour à vous tous !!! 3842120668 , je te le laisse deux/trois minutes le temps qu'il te déglingue ton appart avec ses doubles. Ensuite tu pourra me le rendre.
oula oui, je préfére te le rendre tant qu'il est encore temps Bien le bonjour à vous tous !!! 3842120668 quoi que... AH NON TRO TARD!! Bien le bonjour à vous tous !!! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:41

Nicoboss143 a écrit:

Voili-voilou, sur ces 2-3 mots que j'ai écrit (plutôt 2-3 chapitres ouais Bien le bonjour à vous tous !!! 272392131) je tenait à vous dire que j'aime la série en VF et VOST-FR !!!

Et la version Tchèque sous-tirée en Danois alors ?? Bien le bonjour à vous tous !!! 2350145110 Comment t'as pu passer à coter ! Bien le bonjour à vous tous !!! 943541797
Enfin bref, bienvenue quand même, voici en cadeau un œuf de Yoshi Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698 . Cet œuf a une chance sur 3 de renfermer un Bien le bonjour à vous tous !!! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!    Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:53

Si je comprends bien ta présentation :
T'es pour l'esclavage des animaux en les faisant combattre dans des arènes (Pokémon)
Tu ne dépenses pas de sous pour les jeux vidéos en nous disant que tu kiff les jeux rétros
Tu veux devenir plombier ? (Mario)
T'es fêlé du bocal et tu aimes d'innocent petit Poney ? Et t'adores les versions VF et VOST VF, Mais pas la version japonaise ????
Spoiler:

Et plus tu veux une corne dur et longue sur le front (petit coquin)
Conclusion : Bien le bonjour à vous tous !!! 3776516532
Bienvenue chez les Bronys ! Bien le bonjour à vous tous !!! 1500273347 Bien le bonjour à vous tous !!! 1500273347 avec le tapis rouge et des tickets de réduction pour les Muffins Bien le bonjour à vous tous !!! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:07

Yoshi a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

Voili-voilou, sur ces 2-3 mots que j'ai écrit (plutôt 2-3 chapitres ouais Bien le bonjour à vous tous !!! 272392131) je tenait à vous dire que j'aime la série en VF et VOST-FR !!!

Et la version Tchèque sous-tirée en Danois alors ?? Bien le bonjour à vous tous !!! 2350145110 Comment t'as pu passer à coter ! Bien le bonjour à vous tous !!! 943541797
Enfin bref, bienvenue quand même, voici en cadeau un œuf de Yoshi Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698 . Cet œuf a une chance sur 3 de renfermer un Bien le bonjour à vous tous !!! 3842120668

sa me parait bizzare, mais je devrait essayer la version tchèque sous titré danois (méme si je suis sur de rien comprendre Bien le bonjour à vous tous !!! 1601293786)

Danhsin a écrit:
Si je comprends bien ta présentation :
T'es pour l'esclavage des animaux en les faisant combattre dans des arènes (Pokémon)
Tu ne dépenses pas de sous pour les jeux vidéos en nous disant que tu kiff les jeux rétros
Tu veux devenir plombier ? (Mario)
T'es fêlé du bocal et tu aimes d'innocent petit Poney ? Et t'adores les versions VF et VOST VF, Mais pas la version japonaise ????
Et plus tu veux une corne dur et longue sur le front (petit coquin)
Conclusion : Bien le bonjour à vous tous !!! 3776516532
Bienvenue chez les Bronys ! Bien le bonjour à vous tous !!! 1500273347 Bien le bonjour à vous tous !!! 1500273347 avec le tapis rouge et des tickets de réduction pour les Muffins Bien le bonjour à vous tous !!! 3001705613

Je vous l'avait bien dit que j'était fou Bien le bonjour à vous tous !!! 2195924526 mwahaha!!
et merci rainbowdash (au fait, j'ai pas précisé mais j'aime bien aussi les version japonaise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:12

Nan, mais là c'est plus que t'es fou... T'es carrément fêlé du bocal mon ami. Pas trop en désordre ton appart? Enfin depuis le temps tu dois plus en avoir... Raison de plus pour déménager vers Ponyville Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:16

vinz91 a écrit:
Nan, mais là c'est plus que t'es fou... T'es carrément fêlé du bocal mon ami. Pas trop en désordre ton appart? Enfin depuis le temps tu dois plus en avoir... Raison de plus pour déménager vers Ponyville Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Oui je pense, car c'est assez désordonné, je prend le premier avion pour Ponyville, YAY! Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:22

Eeeeeh bien, belle présentation, ça fait plaisir Bien le bonjour à vous tous !!! 3371923627 !

Citation :
Par dessus tout je pense bien que y'a Trixie, Twilight et Octavia que j'adore!!

Tu as bon goût Bien le bonjour à vous tous !!! 535543054. Je te souhaite donc la bienvenue, ainsi qu'une bonne intégration dans cette communauté 20% + cool mais surtout 200% + fooooolle Bien le bonjour à vous tous !!! 2195924526 !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:22

Nicoboss143 a écrit:
vinz91 a écrit:
Nan, mais là c'est plus que t'es fou... T'es carrément fêlé du bocal mon ami. Pas trop en désordre ton appart? Enfin depuis le temps tu dois plus en avoir... Raison de plus pour déménager vers Ponyville Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Oui je pense, car c'est assez désordonné, je prend le premier avion pour Ponyville, YAY! Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Demande plutôt à la princesse Celestia de t'envoyer deux pégases de voyages... Ça sera sûrement plus rapide.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:33

vinz91 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
vinz91 a écrit:
Nan, mais là c'est plus que t'es fou... T'es carrément fêlé du bocal mon ami. Pas trop en désordre ton appart? Enfin depuis le temps tu dois plus en avoir... Raison de plus pour déménager vers Ponyville Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Oui je pense, car c'est assez désordonné, je prend le premier avion pour Ponyville, YAY! Bien le bonjour à vous tous !!! 120129551

Demande plutôt à la princesse Celestia de t'envoyer deux pégases de voyages... Ça sera sûrement plus rapide.
Spoiler:

oh oui!!! Ponyville, me voila!!!

LovelyRain a écrit:
Eeeeeh bien, belle présentation, ça fait plaisir Bien le bonjour à vous tous !!! 3371923627 !

Citation :
Par dessus tout je pense bien que y'a Trixie, Twilight et Octavia que j'adore!!

Tu as bon goût Bien le bonjour à vous tous !!! 535543054. Je te souhaite donc la bienvenue, ainsi qu'une bonne intégration dans cette communauté 20% + cool mais surtout 200% + fooooolle Bien le bonjour à vous tous !!! 2195924526 !

merci Bien le bonjour à vous tous !!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:43

Bienvenu à toi ! Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

nakiradu77 a écrit:
Bienvenu à toi ! Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698

Merci Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Welcome aboard Bien le bonjour à vous tous !!! 5SPIh

Tu prendra bien un petit verre de bienvenue ? Bien le bonjour à vous tous !!! Ec0ai
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

tiens un fan de twilight Bien le bonjour à vous tous !!! 752684259 génial
Tu veux être une licornes ? Tu fait le meilleure choix ! Bien le bonjour à vous tous !!! Ihocopier
Sinon, bienvenue et si tu veux vraiment une belle image de discord... autre chose que ça ! Demande moi par Rp, je prendrai du temps pour toi celon les gouts que tu m'imposera !
J'ai un site que trés peux connait sur ce forum et je ne le dévoilerai jamais Bien le bonjour à vous tous !!! 2868854660 !
Hors ça bonne chance parmi ce forum de...français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Ah bienvenue a toi ! Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:43

Lightning bustle a écrit:
Ah bienvenue a toi ! Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698
euh...^^' essaye quand même de faire une phrase de bienvenue un peu plus structurée ^^ Bien le bonjour à vous tous !!! 1601293786 ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:31

Fury a écrit:
Welcome aboard Bien le bonjour à vous tous !!! 5SPIh

Tu prendra bien un petit verre de bienvenue ? Bien le bonjour à vous tous !!! Ec0ai

Oui bien sur, je ne refuse jamais un ptit verre!! Bien le bonjour à vous tous !!! 2085074178

RainbowMax a écrit:
tiens un fan de twilight Bien le bonjour à vous tous !!! 752684259 génial
Tu veux être une licornes ? Tu fait le meilleure choix ! Bien le bonjour à vous tous !!! Ihocopier
Sinon, bienvenue et si tu veux vraiment une belle image de discord... autre chose que ça ! Demande moi par Rp, je prendrai du temps pour toi celon les gouts que tu m'imposera !
J'ai un site que trés peux connait sur ce forum et je ne le dévoilerai jamais Bien le bonjour à vous tous !!! 2868854660 !
Hors ça bonne chance parmi ce forum de...français ^^

Merci c'est très sympa, mais j'aimerait pas trop t'imposer autant de choses pour si peu Bien le bonjour à vous tous !!! 2123717884 , sauf si sa te dérange pas Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698

Lightning bustle a écrit:
Ah bienvenue a toi ! Bien le bonjour à vous tous !!! 791999698

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:24

Bienvenue à toi, que la mélodie du bonheur t'accompagne à travers le forum ! Bien le bonjour à vous tous !!! 752684259

T'es fou twa ? On va bien s'entendre Bien le bonjour à vous tous !!! 2195924526 MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Bien le bonjour à vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!   Bien le bonjour à vous tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour à vous tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour à vous !
» Bien l'bonjour! aimez-le, Tom vous aime déjà.
» Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...
» bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-