AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bonjour a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:06

hello tout le monde je me suis inscrite sur french-brony car je suis une fan de MLP . Je suis souvant dans la lune j'aime écouter des musiques j'adore le dessin et j'aime par dessus tout les chevaux , poney , licorne et pégase . J'ai un caractère doux et extrèmement gentil bonjour a vous tous  2123717884 . A par un léger dégout pour les insectes bonjour a vous tous  1427360860 . J'ai un bon sens de l'humour bonjour a vous tous  2195924526 j'aime me pifrer de gateaux et bonbons bonjour a vous tous  3001705613 , je suis du genre cool et non préssé , Mes poneys favori son Raritty , Pinkie et surtout Cadence bonjour a vous tous  791999698 j'aime bien aussi Fluttershy en version Amnesia . J'ai regarder tout les épisodes de MLP... J'ai aussi mes poneys perso ( çeux que j'ai créée et déssiner) bref je suis une véritable fan de MLP ,je fais des de MLP , des déssins , aussi en pate a sel maais c'est plus dure bonjour a vous tous  4279923920 j'èspère avoir un accueil chaleureux et simpa bonjour a vous tous  752684259 . et vive MLP! bonjour a vous tous  2085074178...comme je sais que je n'ai pas de cutie mark et que kabamazol va venir me voir pour me dire de prendre un cupcake et bien je le prendrai avec plaisir et je visiterais sunny town.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

Bienvenue à toi jeune fan de Rarity.

Ça m'inquiète quand même.. des personnes de 12 ans qui connaissent déjà Amnesia et tout le tralala...
Le monde grandit trop vite bonjour a vous tous  2293482636

Well.. take a Derpy Muffin bonjour a vous tous  3001705613 et enjoy ton aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:30

...
Tu as l'air d'être au courant dis moi... bonjour a vous tous  4279923920
Dans ce cas, prends ce cupcake et monte dans la catapulte directement...

Je ne sais pas si tu trolle ou si tu ne connais vraiment pas mes sources.

Et voici une image pour te dire si tu dois te considérer comme pégasis' ou fan de poneys
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

ah j'oubliais ma cutie mark est:une fleur en forme de coeur...pourquoi en forme de coeur:car le signe de cadence est l'amour.pourquoi une fleur en forme de coeur:parce que c'est une fleur qui n'existe pas et c'est magique. bonjour a vous tous  791999698 et merci pour le muffin moilolitae ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

Welcome to the herd, little Pegasis' bonjour a vous tous  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:33

bonjour retik je suis ravi de faire ta conaissance
bonjour a vous tous  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

Bienvenue à toi fan de rarity rainbowdash prend donc ce muffin bonjour a vous tous  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:48

merci pour le muffin shaymiin
bonjour a vous tous  399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

Bienvenue a toi, Princessa Cadenza (Tiens, ça sonne espagnol...) ! Voila un muffin tout droit sorti d'une des cheminées de refroidissement de ma maison !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Merci Spike pour le muffin et ( Crunch!) hhmm! il est délicieux! bonjour a vous tous  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:13

*Fuelhoof sort un calepin et note, tenant un crayon entre ses dents, tout en parlant tout bas :*
Apparement, les cupcakes à l'huile et au résidus de carburant sont comestibles... Je me demande quel goût ça a !
*Fuelhoof part vers une maison pourvue d'une demi douzaine de tube de cuivre*
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:15

Hey, bienvenue parmi nous !

Je partage l'avis de certains, connaître Amnesia et compagnie à cet âge, ça me paraît quelque peu abrupt. Mais après, ce choix ne tient qu'à toi.

En tout cas j'espère que tu vas t'amuser parmi nous, y a pas de raison pour le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:04

Bienvenue parmi nous jeune fan de MLP, j'espère que notre asile de fous te plaira. Un petit conseil, fais attention à ton orthographe, tu as le temps de te relire, ne sois pas pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

Un nouveau!!! bonjour a vous tous  1427360860

Fan de princesse cadence? le pouvoir de l'amuuuuuur bonjour a vous tous  2750068867

Bref, bon séjour chez nous et bienvenu bonjour a vous tous  1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

Bienvenue à toi fan de Rarity. Prend ce muffin bonjour a vous tous  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:13

Si on m'écoutait, y-aurais des cours d'Amnesia à l'école primaire ...


Bref', Bienvenue à toi, 'spayce d'alicorne over-cheatée !
Et comme c'est la coutume, prends donc ce muffin bonjour a vous tous  3001705613 (mange le avant qu'il ne te mange)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:55

Bienvenue à toi, jeune cadenza !

J'espère que tu te plairas ici, au milieu de tous ces vieux geeks fous bonjour a vous tous  2085074178

Et prends ce lama, c'est dangereux de se balader toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:24

Si vous vous demandez ou elle a apris tout ça bah y'a pas a chercher bien loin...c'est ma petite soeur bonjour a vous tous  791999698.donc vous n'avez pas besoin vous demandez ou elle a apris tout ça, en tout cas bienvenue sur le forum princessa cadenza.(petite soeur)
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:50

@ Princess Cadenza & Coryu : C'est vrai que je trouvait bizarre la similitude entre les localisations... *Sort sa boussole géométrico-angulaire"
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:51

Bienvenue à toi fan de Rarity, tiens prends cette lanterne quand même, elle te serviras quand je t'aurai emprisonné dans les sous-sols de canterlot croit moi bonjour a vous tous  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

merci a vous tous ( je dit " vous tous " car je ne saurais dire tout les noms ) de m'accueillir aussi chaleureusement je mange vos muffins avec plaisir bonjour a vous tous  3007958872 ( même si je commence a me sentir mal ) mais cela me fais très plaisir et au faite Fluttershy tu sais ce qu'il te dit mon pouvoir de (l'amuuuuuur) bonjour a vous tous  2831516693 . Non je rigole ne t'inquiète pas ,je t'aprécie et les autres aussi PS:tu sais ce que je te dit Coryu bonjour a vous tous  399489531 va en enfer! bonjour a vous tous  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Je suis déja au enfer bougre d'idiote t'es bete ou quoi..!non j'rigole j'vais juste venir te pété la G#####ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous tous!!
» Bien le bonjour à vous tous !!!
» Bonjour vous tous! Simon est dans la salle!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous ! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-