AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:22

Eh oui !! Un très grand bonjour à vous tous Brony français!!!
Oh quelle joie d'avoir trouvé ce forum !!! \o/ *sautille partout façon Pinkie!!*

Alors pour la présentation...faisons ça comme c'est écrit dans l'exemple X3 !

Pseudo: Azure Glow
Loisirs: ...huuu... ciné, théâtre (y aller, et jouer ^^), sortie entre amis et puis....DESSIN! \o/ (mlpazureglow.deviantart.com )
Cutie mark: elle est assez dur à décrire ^^'... disons un genre d'éclat de lumière bleue :3
Poney préféré: Apple Jack, Twilight Sparkle et Rainbow Dash (et oui 3.... parce que j'arrive jamais à me décider entre ces 3 là ! XD)

Comment ai-je découvert ce forum ?... eh bien tout simplement en cherchant un forum Brony français... et d'ailleurs c'est que j'ai googlé! "brony france" et le premier résultat...eh bien c'était ce forum !!

A propos de moi?... eh bien je connais "Mon petit poney" depuis les G2! Et je connais Friendship is Magic depuis avant la sortie de la saison 1! Je me souviens avoir attendu avec beaucoup d'impatience le nouveau dessin animé après avoir été très... étonné en découvrant le nouveau design des poneys! J'ai plus qu'accroché dès le premier épisodes et à mon stade actuel je dois dire que... je suis pony addict et que j'ai des poneys plein la tête! X33 Tellement plein la tête que j'ai ouvert une page Deviant Art! Malheureusement laissée un peu à l'abandon à cause d'un emploi du temps plus que bien chargé >.> ... mais voila, fin de la période surchargée, et réouverture de la galerie avec des nouveaux dessins à venir!!
Et voila... je cause trop à nouveau >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:56

Bienvenue sur le forum.

C'est rare de voir des personnes aimant MLP depuis la G2 et également qui connaissait la G4 avant même sa sortie woah :O ! En tout cas j'ai hâte de voir tes oeuvres Bonjour à vous tous!! 791999698 !

(bientôt 5h du mat omg ... c'est pas l'heure a laquelle se lève mon frère quand il bosse le matin?)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:29

Salutations et bienve... Sleep

Vous êtes tous malades de poster vos présentations si tard (ou tôt selon le référentiel...) Bonjour à vous tous!! 3371923627

Une choppe de cidre? M'enfin dès le matin, je comprendrais si tu dis non Bonjour à vous tous!! 2222139670

AzureGlow a écrit:
Loisirs: [..] théâtre (y aller, et jouer ^^)
Je t'envie! J'aimerais tellement en refaire... Il faut que je trouve un club de théâtre...

AzureGlow a écrit:
A propos de moi?... eh bien je connais "Mon petit poney" depuis les G2! Et je connais Friendship is Magic depuis avant la sortie de la saison 1!
Eh beh! Shocked
Tout ça force au respect... Avant la G4 mes yeux brûlent littéralement... (Si si... A votre avis pourquoi je porte des lunettes maintenant? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:31

bienvenu, joli avatar^^ il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:34

Le théâtre il y a que sa de vrai Bonjour à vous tous!! 3371923627 même après 7 ans de théâtre je m'en lasse pas !

Qui sais un jours je deviendrai comédien, au lieu d'aller vers mon " technicien supérieur en maintenance industrielle " mais je m'éloigne!

Bienvenu sur le forum l'ami théâtreux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:43

Fan de MLP depuis la G2? Avec tout ce que j'ai entendu sur les générations précédentes, ça me surprend... M'enfin Ballad of the Brony dit bien que les deux premières Gen ont leurs qualités malgré leur orientation très girly et commerciale.

La 3 et la 3.5, par contre...

Mais bon, accrocher à la G4, peu importe notre profil, nos goûts et nos origines, est une preuve de bon goût incontestable Cool

Welkom.
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:48

Salut à toi ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:01

Welcome to the herd Bonjour à vous tous!! 2085074178

Un autre dessineux parmi nous cheers
Et un théâtreux, ohhhh, ça me plaît ça, j'ai fait un peu de théâtre en colo de vacances, mais je suis tellement timide que c'est juste pitoyable :oops:
Je t'approuve complètement pour tes poneys préférés, surtout pour dashie et AJ en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:54

AzureGlow a écrit:
et puis....DESSIN!
oh un desinateur comme c'est bizarre.

pourquoi je sais pas déssiner T_T je vous envie tellement


sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique! ;3

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Bienvenue!

J'adore ton avatar! Bonjour à vous tous!! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

~Welcome, welcome to the herd ! Take this pen as your welcome present Bonjour à vous tous!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

Très joli ton OC !

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:28

Il a de la gueule cet OC. Allez, prend ta chope de cidre et viens t'asseoir à notre table ! ^^ (faudra penser à mettre la rallonge, on commence à être serrés ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:19

Bienvoney dans la herd.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

Bienvenue Bonjour à vous tous!! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

Tiens toi aussi cette vidéo représente bien ce qui se passe dans ta tête? Bonjour à vous tous!! 959537370


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Bonjour à vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a vous tous
» Bien le bonjour à vous tous !!!
» Bonjour vous tous! Simon est dans la salle!
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-