AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:07

Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les présentations, alors je me sers de l'exemple hein Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 959537370

Pseudo : Flimsy Spark, ce qui veut dire "Fragile/Délicate Etincelle" pour la traduction jolie, mais en gros Flimsy veut dire "peu solide", "piètre".
Loisirs : Tout ce qui se fait sur un ordinateur (jeux, programmation, infographie...) principalement...
Poney Préféré : Fluttershy qui est exceptionnellement drôle et mignonne à la fois. A l'intérieur je lui ressemble beaucoup, même si à l'extérieur on dirait plutôt Twilight Sparkle (je ne suis pas violette à l'extérieur et jaune à l'intérieur hein, je parle de la personnalité Razz )

Cutie Mark :
Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 805435SparkyCMcopie
Un peu bizarre me direz-vous ! Difficile à expliquer clairement, disons que si j'étais un poney, je serais très certainement une licorne (vu que très cérébrale, curieuse, créative etc.), et que je me servirais de la magie pour tout un tas de choses : faire de la pâtisserie, de la couture, peindre etc etc. ETC. donc je n'ai pas un talent précis, si ce n'est d'être créative dans tous les domaines possibles, pleine d'imagination, le tout mélangé avec un peu d'autisme léger (une touche de Derpy si vous voyez ce que je veux dire), beaucoup de maladresse, et une émotivité à faire pleurer Lily, le tout enrobé d'un grand coeur.
Voilà, c'est un peu pourri comme explication mais la cutie mark vous parle peut-être plus maintenant. Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3828426745

Blabla (déchaînez vous!) :
En dehors des petits poneys, je suis une grande fan des chats en tout genre, de l'oeuvre complète de Tolkien (et des films de Peter Jackson par extension), et de tout ce qui a trait à Alice au Pays des Merveilles (du genre American Mc Gee Alice, mais j'ai pas la nouvelle version Sad ), particulièrement le chafouin (logique, chats + Alice), et puis les dessins-animés en général (j'affectionne énormément les vieux genre Merry Melodies, Tex Avery ainsi que les classiques Disney).

Si vous avez un anime ou manga à me conseiller, n'hésitez pas, je suis à la recherche d'une histoire épique à suivre en ce moment (mes goûts vont de Nana à Claymore en passant par Bleach ou Fruits Basket, avec une touche de Vampire Knight).

Comment avez vous connu le forum? :
A force de taper "brony" dans le moteur de recherche pour voir les news autour de MLP FiM, et puis un jour pif paf pouf, le forum était en haut de la liste, et j'ai commencé à le lire un peu avant de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:23

bienvenue

sinon derpy n'est pas autiste juste maladroite Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3371923627

serait tu un de ces brony qui veulent nous enlever derpy parce que tu pense que c'est une caricature des handicapée?
si oui, prépare un abri anti atomique
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:27

C'est dommage que tu sois stoppé à American McGee's
(Personnellement, j'ai acheté Madness Return neuf sur Ps3 ... Donc j'ai eu American McGee's gratuit Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3371923627 )

C'est un jeu AWESOMENESS Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3371923627 Quel dommage qu'il soit signé chez ses escrocs d'EA Games ...
Ça me fais un peu penser à Studio B et Hasbro, tiens ...

Enfin, toi au moins je sais qu'est ce que j'peux t'offrir comme cadeau de bienvenue ...
Twilight Cheshire is watching you:

Sur ce, bienvenue ici, amuses-toi bien parmis nous, car tu nous appartient, nous te contrôlons, tes faits et gestes sont épiés. Tu es notre nouvelle marionnette Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 272392131

Place à la démence ... Que la folie commence
(Tu comprendras quand tu auras le jeu Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 1929873797 )

Comment ça j'fais peur aux nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:31

lonelywalkerdream a écrit:
bienvenue

sinon derpy n'est pas autiste juste maladroite Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3371923627

serait tu un de ces brony qui veulent nous enlever derpy parce que tu pense que c'est une caricature des handicapée?
si oui, prépare un abri anti atomique

Oulah l'ami, mais pas du tout, ce n'est pas Derpy que je taxe d'autiste mais bien moi-même Wink
Il ne faut pas le prendre au premier degré, et je ne fais que citer Derpy comme référence MLP FiM pour ce qui est de la maladresse et du côté un peu coupé du monde. Mais j'adore ce personnage ! Beaucoup, beaucoup !

Je manque sans doute de clarté dans mes propos.

cheers Merci pour la bienvenue sinon.

@Retik : Je suis carrément à cours d'argent en ce moment, sinon ça fait longtemps que j'aurais zoné des après-midi entière sur Madness Returns Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3776516532
Les grandes compagnies laissent parfois parler des créateurs incroyables, et là c'est vraiment unique comme univers !!
Bref, pour résumer je te jalouse Ô détenteur de ce jeu Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 4205929361
Merci pour le cadeau ahah !

Place à la démence alors... Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

bon dans ce cas ça va, mais prépare un abri anti atomique quand même on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:43

lonelywalkerdream a écrit:
bon dans ce cas ça va, mais prépare un abri anti atomique quand même on sait jamais

J'espère ne pas avoir offensé Derpy...

Spoiler:

Attention Hasbro, ne censurez pas Derpy, on est en 2012... C'est peut-être ce que les mayas essayaient de nous dire... Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 2554839287
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:07

American McGee's Alice... il est merveilleux ce jeux !

Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:15

Bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

Bienvenue dans le troupeau Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 959537370

Tu as choisi d'être licorne, excellent choix Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 791999698 Des cookies en cadeau Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 3577569528

Amuse-toi bien chez les fous fan de poneys Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:24

Bienvenue sur ce forum.

D'après ta description, tu es quelqu'un de plutôt créatif, pourrais-tu nous donner des exemples plus précis de ce que tu fais (dessins, musiques, vidéos...), et peut-être nous montrer quelques unes de tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:09

Bienvenue! Non, pas de cookies, des CUPCAKES, n'est-ce pas? Wink
Je viens d'en faire une fournée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:14

Bienvenue sur le forum Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:46

Je prends cookies ET cupcakes ! Merci Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 791999698

Je n'ai pas beaucoup de choses sérieuses à montrer, mes vieux trucs sont coincés sur un disque dur qu'il faut que je rende externe...

Je ne peux malheureusement pas mettre de liens pendant 7 jours...

Un dessin de poney qui date un peu maintenant :
Spoiler:
Un délire de cross-over entre Salad Fingers et les Mane 6 qui ne fait rire que moi je le crains, petit extrait :
Spoiler:
HIMYM ponifié par mes soins !! Quand il s'agit de grandes amitiés, les poneys ne sont jamais bien loin héhé :
Spoiler:
Un court comic blaguant autour de Derpy période Discord, dont j'ai perdu la version finale qui ajoutait "Then Discord Lost" puis "Derpy : Muffins !" :
Spoiler:
Une icône pour Firefox, version chat parce que j'aime ces petites bestioles :
Spoiler:
Un fond d'écran fait par mes petites mimines, en cadeau pour mon beau-frère qui est sur Peppermint (attention c'est taille fond d'écran) :
Spoiler:
Pour finir une tête de psychopathe que je voulais utiliser dans un Rage Comic :
Spoiler:
Et puis un dessin rapide pour vous bronies ! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:51

Bienvenue Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 4278094681
Ta tête de psycho faite avec ms paint est simplement à mourrir de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

C'est vachement sympa ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:08

_NilsTFK a écrit:
Bienvenue Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 4278094681
Ta tête de psycho faite avec ms paint est simplement à mourrir de rire x)

Ca me fait très plaisir, c'était le but justement cheers

Merci Retik ! Je vais essayer de me mettre plus sérieusement aux poneys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:12

Je trouve la tête de psychopathe... bizarre... je n'ai jamais été fan des rageface et autres ^^'.

Par contre j'aime bien ta version ponyfiée de HIMYM et ta petite BD avec Derpy.

Dernière question (Après j’arrête de t'embêter... pour le moment :p.), à quels jeux vidéos joue-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:22

Va ouvrir une galerie dans la section "Fanart" ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28

C'est fait Kahas Wink

Florent a écrit:
Je trouve la tête de psychopathe... bizarre... je n'ai jamais été fan des rageface et autres ^^'.

Par contre j'aime bien ta version ponyfiée de HIMYM et ta petite BD avec Derpy.

Dernière question (Après j’arrête de t'embêter... pour le moment :p.), à quels jeux vidéos joue-tu ?

Si ça en intéresse certains, je peux poster les cuties mark de tous les protagonistes de HIMYM, j'ai essayé de coller à leur métier/aspiration.
Pour les poneys eux-mêmes je me suis servi du très pratique Pony Generator Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 2176505670 et pis je me suis débrouillée à faire le fond.

Alors en jeux vidéos, je joue souvent aux Sims 2 pour construire de superbes baraques... Oui pas très folichon, je sais, sinon j'ai déjà cité American Mc Gee's Alice, dont je rêve d'avoir la suite (Madness Returns) mais en général je suis pas une grosse consommatrice de jeux vidéos, mon style c'est plutôt jeux de plateforme (Spyro dans le temps Razz), Mario Kart que j'aime beaucoup, Rayman...

J'adore les jeux vidéos plus complexes, d'action... mais à regarder quand quelqu'un d'autre y joue Laughing
C'est en regardant mon frère jouer que j'ai longuement découvert Resident Evil, Tomb Raider...

Mais pour résumer je ne suis pas très au fait de ce qui se fait actuellement, et je suis plutôt orientée "mignons jeux de plateforme avec des beaux cristaux" ce genre de choses, notamment sur gameboy (Kirby, Mario, Pokémon...).
A. Mc Gee's Alice j'ai une affection particulière pour cet univers, mais en général je suis très très très peureuse, donc j'évite les video games trop sombres...
Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! 120129551 Fluttershy inside !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

Hi FlimsySpark !

Welcome to the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:46

Yo bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !   Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis poneys, je vous serre le sabot, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour amis brony, je me présente à vous...
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour les poneys :3
» \o_ Bonjour les amis !
» Bonjour futur amis .-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-