AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Coiled Spring
Petit nouveau
Coiled Spring

Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris.

Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour. Empty
MessageSujet: Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour.   Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:10

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir normalement ici <--, mon pseudo est Coiled Spring. Plus sérieusement, j'adore programmer, principalement en C, mais je me débrouille en pas mal d'autres langages (ce qui ne veut pas dire que j'aime les utiliser … Répétez après moi : le Java c'est caca :p) . J'adorerais dessiner, donc je m'entraine, mais c'est absolument horrible pour l'instant. Mon mot préféré est onirique et mon signe de ponctuation préféré est le tiret cadratin. Et mon sens de l'humour horrible m'incite à faire le plus de calembours pathétiques possible, donc voilà Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour. 2222139670

J'ai 15 ans, suis en 1ère S, et habite dans la banlieue proche de Paris.

Je suis un brony plutôt récent : Je regarde la série depuis à peu près la fin des vacances d'été. J'en avais entendu parler avant, je comprenais pas trop l'excitation autour, mais j'ai pas essayé de regarder. Puis j'ai rencontré un ami qui m'en a parlé, et je me suis dit : « Pourquoi pas ? ». J'ai donc regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça absolument génial. J'ai été un peu déçu de The Ticket Master, mais bon, je me suis dit : « Ça doit être un épisode un peu moins bon que les autres, je vais en voir un autre pour voir » … Que dire, à part le fait que j'ai eu raison ^^.

Ma Mane6 préférée est Twilight, je me suis presque directement identifiée à elle. Mon OC s'appelle Coiled Spring, c'est une licorne mécanicienne (son Cutie Mark représente des rouages), j'ai pas beaucoup plus de détail puisque je suis pas très douée en narration … Et puisque, comme je l'ai déjà dit, je dessine de manière absolument horrible, et que je ne veux pas utiliser de générateur, je n'ai ni dessin d'elle, ni cutie mark à montrer … Elle existe uniquement dans ma tête, et ne veux pas sortir pour l'instant.

J'ai connu ce forum y a assez longtemps, par le même ami que pour la série, mais ne vais vraiment pas souvent sur des sites français, en encore moins sur des forums français, donc j'ai mis du temps à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour à vous !
» Bonjour vous !
» Bonjour/Bonsoir à vous!
» bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-