AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter   [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:40

Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter raconte l'histoire d'une faire-valoir et de son ami, un héro depuis bien longtemps tombé dans le déni et oublié. Elle est censée se situer après le dernier épisode de la saison deux de Doctor Who et la saison trois de My Little Pony. Étant une ligne du temps alternative, beaucoup d'éléments peuvent différencier par rapport à l'univers de base. Certains chapitres seront trop difficile à lire pour être directement publiés sur le forum, mais je compte gérer cela quand ils seront vraiment écrits. Il y aura 3 arcs narratifs au total.

ARC 1
Spoiler:
PROLOGUE
Chapitre 1.1 : Tout est bleu


Dernière édition par SplashRunRun le Sam 28 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter   [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:46

Ça a l'air violent mais pas violent gratuitement comme les autres fics qui considère la violence comme le but de leur "oeuvres".
Je lirais la suite, le scenario m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter   [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:21

FitzTheBard a écrit:
Ça a l'air violent mais pas violent gratuitement comme les autres fics qui considère la violence comme le but de leur "oeuvres".
Je lirais la suite, le scenario m'intrigue.

Le but n'est pas non plus de faire de la violence gratuite, je déteste ça. Je profite d'ailleurs de ce message pour annoncer que:

Le chapitre 1 est en ligne, et disponible sur le premier post du topic ou ici
Revenir en haut Aller en bas
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

Date d'inscription : 25/03/2012

[Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter   [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:10

Bon, il ne se passe pas encore assez de choses pour pouvoir discutailler sur le scénario, ce qui me va très bien: je déteste discutailler sur le scénario, d'autant plus que je ne connais rien à Doctor Who.

Par contre sur l'écriture... J'ai toujours apprécié les styles légèrement cyniques -juste assez pour ne pas virer dans le pathético-tragico-dépresso-émo- et ai toujours eu une pointe d'admiration pour ceux qui arrivaient à l'utiliser correctement. Le docteur, connard fou pas si connard et pas si fou, et la gamine idiote heureuse comme on n'en fait plus sont superbement rendus et les dialogues sont bluffants de naturel, au point que j'en viens à me demander ce que tu as dû endurer dans ta pauvre vie pour cerner aussi bien le caractère de tes personnages. Bref, un style qui va merveilleusement bien avec ton avatar. Prends-le comme tu veux.

Malheureusement, il s'agit, avec le prologue, plus d'une scène d'exposition qu'autre chose et il n'y a rien d'autre à dire dessus, à part le fait que tu es plus ou moins obligée de continuer, maintenant. Comme je te l'ai déjà dit, c'est le risque que tu prends à publier chapitre par chapitre et s'arrêter là serait terriblement offensant pour tes lecteurs.

Catin nordique.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Empty
MessageSujet: Re: [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter   [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first!
» [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.
» [Amitié][Triste][HiE] Le Bonheur peut-il exister, finalement ?
» [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final
» Conte de poney: Gentle Night et l'Ursa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-