AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On continue?
OWIOWIOWI
[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_lcap20%[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bon début, suspense, que vas-t-il se passer?
[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_lcap20%[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bohaa, je suis juste pour voir la suite
[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_lcap0%[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des progrès a faire
[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_lcap40%[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je fous quoi ici moi?
[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_lcap0%[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête les fic vas...
[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_lcap20%[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Empty
MessageSujet: [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final   [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Bonjour a tous!
Ma précédente fic seras durant une pause indéterminé, je vois que personne ne la lit, ou ne poste des commentaires.
Alors, je vous en ai faite une un peu plus combat, Grimdark, avec des musiques épic et tout!
Aussi, des musiques d'ambiances seront dispo pour vous plonger au maximum dans ce texte.

Le chap 1 est en cour d'écriture, ce que vous allez voir là n'est que le prologue, une mise en scène...

Spoiler:




https://www.youtube.com/watch?v=eAn-_rC-dKg&feature=related

Il était dans le noir, seul…

Comment il s'est retrouvé ici ? Nul ne le sait…

« Bonjour !» fit une voix.

Il sursauta, prit peur un instant, puis se rassura en se tapant le sabot sur le crâne pour se dire « Quel imbécile … »

« Comment tu t’appelles ? »

Encore cette voix mystérieuse qui venait percer le silence de l’obscurité.

« Je suppose que je dois répondre ?» dit-il alors.

Pas vraiment le choix… De toute façon, s’il est seul, autant s’occuper un petit peu. Mourir d’ennui dans cet endroit inconnu serait la plus stupide des morts…

« Je ne suis qu’un être vivant parmi des milliers… Répondit-il alors.
-C’est pas vraiment précis tout ça…
-Tu veux que je dise quoi alors ?
-Je ne sais pas. Comment tu t’appelles, ce que tu fais ici, ce que tu aimes, et ce que tu détestes ! Lui répondit la drôle de voix. »

Il hésita un instant. Son éducation lui avait appris à ne pas parler à des inconnus, surtout s’ils sont invisibles.
Il réfléchit un instant. Allait-il lui dire la vérité ? Que se passerait-il s’il lui mentait ? Faut-il faire confiance à cet être mystérieux ?

« Si tu commençais par te présenter toi ?
-Bien sûr, mais je te dirais alors que je ne suis qu’une... Ombre ? C’est le mot ? Lui demanda la voix.
-Par Celestia, mais tu es ivre ou quoi ?
-Tu n’es pas très poli, mais à ton tour de te présenter ! »

Il pensa un instant… Il n’avait pas vraiment de réponse précise à donner, il commençait même à se poser des questions sur lui-même :

« Je ne sais même plus ce que je suis. Je peux juste dire qu’on m’appelle Cloud, mais après…
-Cloud ? C’est joli comme nom, lui coupa la voix.
-Je peux dire que je suis humain, ou Poney ? Enfin je viens de le dire : je ne sais plus…
-Tu veux dire que tu as perdu la mémoire ? »

La mémoire ?

Non, il se rappelait très bien de ce qui se passait, il était un peu perdu… On ne lui avait pas « volé » sa mémoire. Il se rappelait parfaitement de tout, mais pas de comment il était arrivé ici. Était-ce… Un rêve ?
Oui, un cauchemar, ça ne pouvait être que ça. Mais comment s’en sortir ?
Il décida de jouer le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=SMqNcQjP_io&feature=related
« Tu as enfin compris ?» Fit la voix, assez amusée par ce qui se passe. Elle se forma peu à peu… L’ombre qui entourait l’endroit se rassembla peu à peu, jusqu’à former une masse d’ombre qui se modela et prit la forme d’un poney. Un poney entièrement noir, on ne distinguait de lui que sa queue, sa corne, ses ailes, et sa crinière, faite d’ombre qui semblait flotter par un vent invisible. Elle arborait une écharpe, aussi noire que son propriétaire.

«-À moitié. Qui es-tu ? Demanda le jeune poulain.

-Je ne suis que ton Ombre, pas les mauvaises pensées qui te flottent dans ta petite tête, mais juste ton côté noir…

-Que me veux-tu ? demanda l’Alicorne. Et pourquoi suis-je en Alicorne ?

-Simple. Nous sommes dans ta « Conscience ». Dans ta tête, quoi ! Tu te posais beaucoup de question et je suis ici pour y répondre, enfin pas toutes ! Si tu veux tout savoir, nous ne sommes ni le jour, ni la nuit. La notion du temps n’existe pas ici. D’autres questions ? »

Oui, il en avait encore beaucoup, des questions.

«-Pourquoi ne suis-je plus humain ? demanda le poulain gris.
-Tu es une erreur ! fit l’ombre d’une voix forte.
-Pardon ? »

Une erreur ?

Non, que voulait-il dire par là ?

« Tu m’as parfaitement compris. Tu es un humain. Tu n’es pas censé être ici ! Celestia elle-même ne fait plus confiance aux humains depuis la nuit des temps ! Alors pour réduire au maximum le problème, il a fallu que tu sois comme eux, comme nous, comme ce que tu es aujourd’hui !

Le vrai problème, c’est que tu possèdes là, le talent qui ne trahit pas ta Cutie Mark ! Tu es aussi habile de tes sabots pour confectionner des choses impossibles pour les autres, et la musique n’a aucun secret pour toi. Ce serait dommage de gâcher cela, non ?

Mais comme tu possèdes l’envie de liberté, nous t’avons fait Pégase. La sagesse de la Licorne a aussi ressurgie en toi, mais semble plus actif sous l’emprise de la Lune. Tu as été béni par les sœurs Lunaires et Solaires ! »

Beaucoup de question se bousculèrent dans la tête du jeune Pégase…
Elles ne cessèrent de se bousculer de telle sorte que sa tête lui faisait mal.

«Quel est mon vrai but ici ? Que dois-je faire ? Pourquoi m’a-t-on appelé ?
-… »

L'Ombre préféra garder le silence cette fois-ci. Réfléchissait-elle ? Ou ne pouvait-elle répondre à cette question ?

« Je ne peux te répondre à cette question. J’en suis… Navré…
-Dans ce cas, que se passe-t-il chez les humains ? Que font mes grands-parents ? Ma famille ? Mes amis ? S’inquiéta le Poulain.
-Un ami à moi m’a dit un jour : "La vérité n’est pas toujours facile à avouer, ment pour éviter de te peiner"… Mais je ne suis pas comme lui, je te raconterai la stricte vérité. Le temps est figé… Plus aucune seconde ne s’écoule sur ta « dimension », le ciel ne bouge plus, le vent ne souffle plus, toute activité a cessé. Sauf le jour où tu reviendras. »

Figé ? Il imaginait très mal de milliers d’humains stoppés net dans leurs élans, les gouttes en suspension…
Plus qu’une question, et tout cela en finira.

« Qui est le responsable de tout ceci ?! Qui a voulu tout ça ?
-Alatreon… Le Maître… Répondit la masse d’ombre d’un air terrifié. »

https://www.youtube.com/watch?v=-7qj64a5wXQ
Alatreon…
Le maître des 4 dragons anciens, le seul qui surpasse la puissance des 4 réunis. Le seul inaffecté par les éléments d’Harmonie… Celui qui représente le Chaos à l’état pur.
Le Mystique, la Légende, le père de tous les Dragons, anciens ou pas. A côté de lui, Discord était tout gentil, et Nightmare Moon, un nourrisson face à un Tank…
Equestria était… Non, pas qu’Equestria !
Tous les mondes, tout ce qui existe en cet univers, cette galaxie, tout devait finir !
Et L’Alatreon était cette même fin.

« Je dois partir, tu te réveilleras donc ou tu dois normalement être, je te dis au revoir, Courageux Poulain ! »
La masse noire s’évapora comme une fumée, et partit alors autre part…
Une petite voix se fit entendre… Lointaine, mais calme, qui semblait demander au jeune élu de se réveiller.

« Klondike, debout… Klondike ! Hurla une douce voix. »

https://www.youtube.com/watch?v=lSjBh71Im-M
De retour à Ponyville, le jeune Klondike se réveilla péniblement de son cauchemar, ne pouvant patienter plus longtemps de dire le danger qui guette tout le monde…

« Bon sang, tu nous a fait peur. On croyait que quelqu’un t’avait… Enfin…

-Fluttershy ? Dit d’une triste voix le Pégase, le Soleil lui tapant le visage.

-Oui ? »



Vas dire à tout le monde qu’Equestria est perdu… Merci pour tout…


Prologue : L’Espoir et la lumière : Quand l’Harmonie et le Chaos s’affrontent
Résumé : Après s’être habitué à son nouvel environnement, et qu'il ait appris qu'il avait le Courage en lui-même, le jeune Klondike Cloud, et ses amis, devront affronter le plus grand danger qui puisse menacer les univers : Alatreon !
Une seule manière d’y parvenir : Réunir les 8 Instruments Maestro, qui donneront la réponse…

Comment les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Empty
MessageSujet: Re: [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final   [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

Dragonfly a écrit:
Bonjour a tous!
Ma précédente fic seras durant une pause indéterminé, je vois que personne ne la lit, ou ne poste des commentaires.
Alors, je vous en ai faite une un peu plus combat, Grimdark, avec des musiques épic et tout!
Aussi, des musiques d'ambiances seront dispo pour vous plonger au maximum dans ce texte.

1400 vues, t'appelle ça "personne ne regarde"?
Continus ta fic, si tu post rien de nouveau, les gens n'iront pas voir (d'autant moins que le topic coule).
'Fin m*rde quoi!

8 Instruments... (Link, sort de ce corps immédiatement!).

J'ai pas tout comprit à ce chapitre, savoir si l'ombre était mauvaise ou pas, ce genre de truc. En plus, si on a pas lu ton ancienne fic (patapay, elle était trop loin. Quand je te dit que si tu la remonte pas personne ne la lit... Met les liens dans ta signature.)

A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Empty
MessageSujet: Re: [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final   [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

Y a des bonnes choses, l'histoire est interessant mais on peut pas juger juste sur un prologue donc j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Empty
MessageSujet: Re: [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final   [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.
» [Slice of Life][Sombre][Triste] Requiem Canterlot
» [Action][Grimdark][Triste] Nuit de Cristal
» [OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn
» [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-