AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn Empty
MessageSujet: [OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn   [OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:07

Salut à tous.

Le lien avant, l'histoire ensuite :
https://docs.google.com/document/d/1AOXvf1eqiW1eDLOqD0i1J1AWLlCCJNW4kDPq8XOp7_I/edit

Ça sera sans synopsis, mais le tag [Crossover] vous fait sûrement vous demander à quel univers je me suis attaqué – il s'agit de Doctor Who. Et maintenant, l'histoire :
Chaque année dans mon lycée, la plupart des classes organisent un Noël Américain (On dit aussi "Pères Noël mystères" parfois.) L'idée est de piocher chacun un nom, et d'offrir un petit quelque chose au chanceux qu'on a tiré. Tout le monde donne, tout le monde reçoit, tout le monde est heureux. Cette année, j'ai eu la chance de tomber sur un bon ami à moi. Après quelqu'un s'est rendu compte qu'il y avait eu un couac au tirage, donc on l'a recommencé. Tout le monde a plus ou moins révélé qui il avait pioché la première fois. J'ai dit à mon pote que j'étais tombé sur lui ; l'Univers a de l'humour, il était tombé sur moi.

Donc j'ai dû offrir un cadeau à quelqu'un d'autre, mais le dénouement m'avait assez déçu pour que je décide de faire quand même quelque chose pour le premier. Le bougre n'est absolument pas brony, mais il regarde et adore Doctor Who. Moi, j'avais toujours voulu m'essayer à écrire quelque chose sur cette série, autant dire que c'était l'occasion rêvée. J'ai fini d'écrire cette fic la veille de la remise des cadeaux, l'ai faite imprimée et reliée en vitesse par le meilleur éditeur de tous les temps (merci Maman), et lui ai fait la surprise vendredi. Et c'était chouette. ^^

Alors autant partager ça désormais, non ? Cette version a peut-être été légèrement bâclée sur certains points, j'ai une petite idée de ce qu'il y aurait à améliorer... Mais bon, je pourrais passer du temps à la réécrire si personne ne m'en empêchait.

Puis j'ai une plus grosse fic qui avance sans se terminer depuis trop longtemps, il faut vraiment que j'arrête de me distraire comme ça. Smile

Bref, c'est aussi l'occasion pour moi de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes. Et comme toujours, une bonne lecture.

PS : Mes excuses aux derpyfags qui se seraient attendus à retrouver leur bestpony aux côtés du Docteur... Puisque le but était aussi pour moi de m'amuser un peu, j'ai décidé de tenter moins manestream.
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Crossover][Aventure] The Gifted Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Crossover][Aventure][Enquête][Violence] Le Meilleur des mondes possibles
» [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1
» [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar
» [Crossover][Combat][Sanglant][Triste][Grimdark][Aventure]: Requiem Final
» [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-