AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

Je hais les hallunications de FNAF 3 ! Elles brisent le ventilateurs et tu dois le réparer . Springtrap en profite pour te dire un petit "coucou" :3
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

szp-claptrap a écrit:
Je hais les hallunications de FNAF 3 ! Elles brisent le ventilateurs et tu dois le réparer . Springtrap en profite pour te dire un petit "coucou" :3

Surtout la Marionette qui reste facile 30 secondes devant toi xD. Et après ça tu dois réparer la ventilation xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

Je sui bloqué à la 6éme nuit :C tous le temps je crève comme un vieux lama ...
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:15

szp-claptrap a écrit:
Je sui bloqué à la 6éme nuit :C tous le temps je crève comme un vieux lama ...
Toi au moins ta passé la 5e nuit xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:19

J'ai réussi à la passer qu'une fois :C j'essaye de la repasser pour refaire la fin ! Mais j'y arrive pas :c
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

szp-claptrap a écrit:
J'ai réussi à la passer qu'une fois :C j'essaye de la repasser pour refaire la fin ! Mais j'y arrive pas :c

Je me sens moins seul x). Au fait l'audio permet d'éloigner Springtrap Smile.
Tu dois le jouer dans une salle à côté de celle où il est et il a une chance de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

Ouaip je sais . Mais tout le temps , les phantoms me casse la ventilations et je la répare mais Springtrap vient à la porte et je sais pas quoi faire [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:57

Squeezie viens d'en faire une vidéo , je crois bien qu'il crie encore plus que dans les deux dernières sur FNAF :



A 5:28 , celui qui n'a jamais pensé au moins une fois ce qu'il viens de dire en jouant à FNAF est un menteur [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:30

Alors que je passais totalement par hasard sur scottgames.com. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 959537370

Spoiler:

Jsais pas si c'est juste pour nous faire patienter ou si il n'y a pas un éventuel indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:14

Faoxie a écrit:
Alors que je passais totalement par hasard sur scottgames.com. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 959537370

Spoiler:

Jsais pas si c'est juste pour nous faire patienter ou si il n'y a pas un éventuel indice.

Selon moi et une grande partie des joueurs ça veut juste dire que FNAF 3 est le dernier FNAF.
Scott rend son tablier (enfin ici c'est son chapeau).

Je trouve qu'il a fait le bon choix, il vaut mieux arrêter la saga maintenant avant que la qualité se perde.
Et puis il a été pas mal harcelé par la communauté sur Steam...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:40

Dragoteryx a écrit:
Je trouve qu'il a fait le bon choix, il vaut mieux arrêter la saga maintenant avant que la qualité se perde.
Et puis il a été pas mal harcelé par la communauté sur Steam...

Il aurait pu profiter du succès pour sortir des Fnaf à la pelle, la qualité se dégradant peu à peu mais non, et je trouve ça courageux. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

Il as combattu com un vrai guerrier ! Mais il laisse tomber ses armes c'est courageux de sa part ! Puis ont sait jamais il reviendra peut-être un jour , il renaîtra de ses cendres tel un ... Un oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

Ca m'a l'air sacrément intéressant tout ça. Force est de constater que quand quelqu'un avait émis la théorie que l'objectif était d'éloigner Springtrap il avait raison. :3

Ce jeu me plaît déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:51

Je suis ours bloqué à la 6éme nuit [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:43

Je viens de passer la 5e nuit [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 120129551.

Edit : voilà la map des minijeux de fin de niveau, ça vous rappelle rien ^^ ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

Sur l'image nous pouvons voir un chapeau, qui n'est autre que le chapeau de Freddy Fazbear. Or, il n'est pas coutume de voir Freddy sans son chapeau, et encore moins le chapeau sans Freddy. Scott cherche à nous prouver ici que les lois morales et physiques ne sont pas immuables, et il ose défier leur nature même, cherchant ainsi à s'affranchir des limites de l'univers tel que nous le connaissons.

L'image recèle une certaine solitude, en effet FNAF4 se passe dans un monde post-apocalyptique, des années, voire des décennies, après les événements de FNAF premier du nom. Le monde a sombré dans le chaos. Les animatronics sont légion, et règnent sur le monde de leur poigne de fer. Littéralement.
Le damier que l'on peut voir au sol reflète l'esprit de Freddy : alternant le blanc et le noir, le bon et le mauvais, la culpabilité et la satisfaction. Le monde tel qu'il nous est présenté dans le jeu, c'est lui qui l'a engendré, et devant l'ampleur des conséquences de ses actes, il doute de lui-même, sa conscience devient incertaine. Ainsi, Freddy décide de partir en pèlerinage, laissant derrière lui son passé, représenté par le chapeau.

La lumière, quant à elle, symbolise l'ascension, la paix intérieure, ou encore l'innocence retrouvée. Car c'est bien cela que recherche le tristement célèbre Freddy Fazbear : laver son âme de tous ses péchés, et affronter les conséquences de ses actes, aussi lourdes et irréversibles soient-elles.


Dernière édition par WhipperSnapper le Jeu 5 Mar - 1:40, édité 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:00

J'ai eu la Good ending ^^ Donc je vais vous la racontez en spoiler !

Good Ending:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:34

Veux plus jouer au jeu,depuis que j'ai vu la video du Game Theorist.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:13

C'est vrai que l'histoire de ce jeux n'est pas la plus fun mais je l'adore *Q* Purple Guy [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:44

Ha WhipperSnapper, tu ne pouvais me faire plus plaisir. Tu as manifestement enfreins le règlement et je dois donc te sanctionner.

Qu'as-tu fait ? C'est très simple, tu as supprimer mon édit, ce qui est contraire au règles. Par conséquent, je me vois dans l'obligation de te donner un avertissement. Mais pas de panique, comme je suis généreux, voici une petite semaine de bannissement pour t'aider à le digérer. J’espère que ça t'aideras aussi à comprendre qu'on ne veut plus de toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:10

Vu que je me suis lâchement dégonflée avant même de faire la 1ere nuit *huehuehue* j'ai vu des vidéos etc et j'aimerai comparer mes théories un peu fofolles que j'avais écrite avant l'arrivée du jeu, et ce qu'il en est en réalité :

Spoiler:

Et par contre j'ai toujours des questions:
Qui est le type qui nous parle au téléphone?
Où est Golden Freddy?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:43

tounicoon a écrit:
Ha WhipperSnapper, tu ne pouvais me faire plus plaisir. Tu as manifestement enfreins le règlement et je dois donc te sanctionner.

Qu'as-tu fait ? C'est très simple, tu as supprimer mon édit, ce qui est contraire au règles. Par conséquent, je me vois dans l'obligation de te donner un avertissement. Mais pas de panique, comme je suis généreux, voici une petite semaine de bannissement pour t'aider à le digérer. J’espère que ça t'aideras aussi à comprendre qu'on ne veut plus de toi par ici.

Merci x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:27

szp-claptrap a écrit:
C'est vrai que l'histoire de ce jeux n'est pas la plus fun mais je l'adore *Q* Purple Guy [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 2085074178
De la a etre basé sur une histoire irl twt
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:15

Fnaf n'est pas basé d'une histoire vraie . [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:53

Faoxie a écrit:
Fnaf n'est pas basé d'une histoire vraie . [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 4264413705

Ya une théorie comme quoi le jeu est une "référence" à un "attentat" causant 4 morts et 1 blessé dans un Chuck E. Cheese.

La théorie tirée du wiki FNAF:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-