AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

ATTENTION : si ca se trouve j'ai rien compris ceci est une tentative d'explication à l'arrache :

En fait après trente ans de fermeture de pizzeria, un homme d'affaires l'acquiert afin de se servir de son passé pour créer une attraction d'horreur. Mais pendant la mise en place du projet, ils se sont aperçu que le lieu n'était pas complètement vide...

La supposition d'après les images de Scott qui s'est développée je crois aux premières pages, c'est que Freddy, seul encore debout (ca a toujours été le plus robuste) a décidé de redonner vie à ses camarades robotisés car il se sentait seul. Un peu comme [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 3970116340 sur la lune.

Mais le résultat fut ma foi... impressionnant...

Le Bonnie Moutarde ainsi créé ressemble à ça.

Magnifique:

Brrr...


Après il y a plein de suppositions, l'histoire de FnaF a toujours été très vague.


EDIT : Jviens de trouver une traduction à la page trois, merci Dragoteryx [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 120129551

Dragoteryx a écrit:


La version traduite par mes soins:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

Bonnie Moutarde, c'est juste le Bonnie du 1er, très abîmé et usé à mort, en fait tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont trouvé des costumes d'animatronics, mais pas d'autres exosquelettes que celui la. Ils sont quelque part ...

Ils attendent ... c:
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:31

sinon , bien que dans payday 2, un nouveaux perso va s'appelez bonnie? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 4278094681


...quoi? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 2123717884

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

*arrivée spectaculaire, glissant sur les genoux, sur un tapis rouge somptueux déroulé*

Coucou tout le monde, me voici ! J'ai été contaminée par la fièvre FNAF a cause/grâce à une certaine petite pouliche... Hein Van !
Après la lecture de l'histoire sur Wikipédia, ce fut un énorme coup de cœur pour ce jeu sordide aux personnages aussi attachant que... Surprenant ! Ah, ce screamer !

Petite préférence pour Foxy, je le trouve sympa avec son crochet et sa petite gueule fine, et Chica, mon poulet !
Je ne supporte pas Puppet, ce visage, mais il est horrible ce personnage ! Cauchemardesque ! Bwwwh ! J'accroche moins aux personnages de FNAF 2, peut être parce que je n'y ai pas encore joué. T'inquiète pas Van, je l'achète bientôt ! (ne crie pas trop fort !). En ce qui concerne FNAF 3, je trouve le design de Bonnie tout simplement extra, j'espère qu'il ne sera pas le seul animatronique... :p

Sinon, suis-je la seule à me demander pourquoi ils n'ont tout simplement pas donné beaucoup plus de batteries au gardien pour qu'il tienne la nuit enfermée ? xD


Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:31

T'as compléter mon post Linkins, tout ce que t'as dis j'le pense aussi et j'ai le même avis, pis j'me posais aussi la question à propos de la batterie. :')

Techniquement il en a assez hein, limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

Restrictions budgétaires, tsss... :p
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:24

Bon moi j'vais anticiper les possibles réactions de gens qui pourraient dire :
"Nan mais oui les portes devraient pas bouffer de courant quand elles sont fermées... "
Ce sont des portes magnétiques, elles ont donc besoin de courant pour être fermée.

Après je sais pas pourquoi ils ont pas utilisé des portes blindées normales si c'est moins cher x).

Tounicoon est pas là on peut flood [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 2557202235
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:34

Les portes sont blindées par que le type qui gère le restaurant sait que les animatronics ça peut te BUTER et DEFONCER DES PORTES, donc face à une porte blindée ils peuvent rien faire CQFD.

Pas obligé qu'il soit la, il peut te punir ... plus tard ... :3 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:49

je viens de voir l'apparence de golden bonnie...je vais faire des cauchemar maintenant. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 959537370

sinon, c'est moi ou graphiquement, le jeux beaucoup mieux fait?
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:59

Okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:29

Vanelia a écrit:
Okay:

sfm/gmod logic. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:14

Salut les filles, je suis de retour. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 2073688209

Okay:

...

Okay :
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:27

Faire un mix entre les futurs taunts de tf2 et FNAF n'est pas la meilleur des idées, et encore plus quand il n'y a pas Foxy.

Enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Enorme XD

Sinon pour ce que tu disais, Linkins, voici pour toi :
Spoiler:

Je vous conseille de regarder du côté de VGcats d'ailleurs, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:32

J'ai remarqué quelque chose d'intéressant :
Spoiler:

Sur cette image on peut voir les 3 animatronics de profil, et on remarque que seul les yeux de Freddy n'apparaissent pas.

On pourrait se dire qu'il n'a plus son exosquelette, MAIS on peut voir encore les "dents" de l'exo dans sa bouche... donc à moins qu'il ait que les yeux en moins ouuu une partie de sa tête d'enlevée ...


Dernière édition par Boushi le Mer 11 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

Ah ouais, intéressant..
Ou il a p't'être juste les yeux arrachés..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:37

...sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:35

Ça confirme en quelque sorte que le nouvel animatromic est un assemblage des animatromic existant, constitué donc de la tête de Bonnie et des yeux de Freddy, qui en plus sont les seuls des trois "initiaux" a marché dans le style de LED, comme ceux du moutarde Bonnie dans le trailer.

Mais on sait fanoniquement grâce au mini-jeu de mort de FNAF2 que les animatromic renferme "l'âme" des enfant buté par le Purple Man, que tout le monde soupçonne d'être Phone Guy, qui se fait buté à la nuit 4 dans le premier jeu. Fanoniquement encore, la vengeance de ses enfants est effectué et Freddy Fazbear's Pizza n'a plus aucune raison de re-ouvrir et les animatromic de fonctionné, puisque FNAF3 à l'air de se passer après le premier opus.

Ce que je me dis perso, c'est que cet animatromic est Phone Guy, aka Purple Man.
On voit dans le premier opus que lorsqu'on se fait buter, notre mâchoire et nos yeux sont inséré dans une suite de Freddy, peut être que le Phone guy à eu ce traitement après s'être fait buter, mais en guise de punition, The puppet, qui semble être la responsable de l' hantise des endoskeletons par les âmes des enfant buté, à fusionné tout ce petit monde et à inséré "l'âme" de Phone Guy dans l'animatromic.
De plus, on sait que Phone Guy s'est fait gangbang par les animatromic dans le premier jeu, mais qui lequel des quatre a mis fin à ses jours ? Serait-ce Bonnie justement, qui semble être la base du nouvel animatromic ? Si c'est le cas, pourquoi lui, et pas Freddy, la mascotte du jeu ? C'est parce qu'il est violet et que donc Purple Guy related ?

D'ailleurs, en traînant au bon endroit, on trouve de jolie trouvaille, comme ce postula comme quoi Nouvel animatromic = Purple Guy juste en comparant les placement des composant du visage entre le Purple Guy du mini-game de FNAF2 et de Moutarde Bonnie dans le teaser de FNAF3

C'est haut perché, mais bon, tant que ça sert au fanon clown
Spoiler:


TL DR: Lol, i think Purple guy = Moutard Bonnie et oui, je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:57

Ben moi je dis, y'a plein de caméras dans une pizzeria c'est pas normal, donc le propriétaire était en vérité un agent de la CIA et les animatronics ne sont autre que ses agents déguisés.

Moi aussi je peux faire des théories foireuses à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

J'ai ri d'une force clown
Si seulement tu avais le même talent pour donner des arguments valable durant un débat, on s’ennuierai moins [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 2557202235
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:01

Toi à part faire semblant d'avoir le dessus dans un concours de bois et de dire "en fait tu rentres dans mon jeu et tu m'amuses", tu fais pas grand-chose non plus [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 959537370
Arrête d'être tout frustré et rends-toi à l'évidence, ton jeu est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Chacun a son avis sur le jeux, il peut être mauvais pour une personne, et excellent pour une autre, chacun a son propre avis, j'ai des jeux que je trouve superbes alors qu'ils sont critiqués par la presse comme des "mauvais jeux ". [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

Ben nan, j'ai pas le droit, je dois penser comme eux ou me barrer du topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:17

La subtile difference entre penser differement et chercher a emmerder le monde ....[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 2557202235
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-