AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

incrustation

Oh, on parle de cracks ? Vous savez, Scott a eu, à la sortie du premier jeu, une démarche similaire à celle de GreenHeartGames à la sortie de Game Dev Tycoon : il a mis sur le Internet une fausse version de son jeu qui provoquait la mort par Golden Freddy.

Concernant l'argent, je ne vois pas en quoi payer 8 euros pour un bout d'histoire (qui demandera des recherches) est particulièrement cher, je hais le crack car ça tue l'industrie en dé-rémunérant l'auteur.

Vous me direz que huit euros pour des piécettes indistinctes c'est peu. MAIS l'histoire de FNAF est tellement extensible que le jeu en vaut vraiment al peine ! Tant de débats sur ces petits bouts de journal, de posters, d'appels... L'histoire peut encore être très interprétée, mais je crois que beaucoup de fans attendent la version officielle. Pas moi en tout cas ; vraiment je trouve ce côté libre dans l'histoire formidable...

Même si des fois j'aimerais quand même connaître la vraie version [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2085074178

se taille
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

C'est ça qui est merveilleux, y'a qu'à mettre des bouts d'objets random ici et là, et les fans vont te trouver une histoire derrière. Ensuite, tu leur trouves une explication quelconque, et tu t'adaptes aux spéculations des fans les plus bruyants, et tout le monde dépense encore plus pour ce que tu fais.
D'un côté il est malin, Scott.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

Pendant que vous débattiez, voilà la nouvelle image sur le site de Scott :
Spoiler:

Comme on peut le voir, ça va de salles en salles , telle une ligne droite, avec des conduits on dirait, et le but sera de ralentir Bonnie Moutarde et de l'empêcher d'aller jusqu'à nous... probablement .

Vos avis chez débatteurs? Vu comme ça ça donne envie? Ca à l'air chiant? Meh?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:57

On se rapproche encore plus du tower defense j'ai l'impression. Aucune idée de si c'est une bonne chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:04

revient car on est bien ici

Oh effectivement. Le ralentir....Mais cette image me laisse sceptique...

1) Colonel Bonnie semble pouvoir emprunter plusieurs passages différents.

2) Juste à côté de notre bureau, il y a une sortie qui ne donne sur rien. (Peut-être là où il faut envoyer le nain jaune d'ailleurs !)

3) Pourquoi le jeu se décomposerait ainsi ? Cette image a certainement une autre explication, à moins que Scott n'ait décidé de révolutionner le gameplay de FnaF 3 ! mais je peux faire une autre connexion avec quelque chose dit précédemment concernant la couleur de notre pièce : vert quand tout va bien et rouge quand tout va mal... La couleur change (peut-être) au fur et à mesure que Mr Banana avance dans la zone.

4) le dernier post parle de TD... Ou alors il s'agirait d'une sorte de Music Box qui attirerait Bananaman. Cette (ces) Music Box auraient... Non j'ai pas d'idées [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

Honnêtement, je pense que Scott Cawthon est un véritable génie :
- Il a réussi l‘exploit de realiser 3 Jeux-vidéo indés de la même saga en moins d‘un an presque à lui seul (en fait, je n‘en sais rien mais bon...), même si vous pensez quel le jeu a un gameplay simple en point and click et que les animations ne sont pas super, je pense que ça méritait quand même le buzz car le 1er jeu, il s‘est développé discrètement, sans que personne ne s‘en aperçoive, le 2ème, personne ne s‘y attendait mais le 3ème tout le monde l‘attends (je suis même enclin à dire que tout le monde s‘attends à un 4ème...)
-L‘histoire purement inventée avec son imagination et son appui sur des faits qui se sont déroulés *tousse* Chuck e‘ Cheese *tousse* (ou pas... vous savez avec internet... je n‘ai pas confiance en tout) est malgré tout très bien construite, et comme Scott est un génie, il nous laisse que des petits bouts de son histoire et on doit deviner le reste alirs c‘est vrai que ça peut paraitre con pour certains mais c‘est pour nous laisser le suspense. Je pense pas que FNAF 3 sera pas le dernier car je ne crois pas que toute la vérité sur cette histoire sera révélée maintenant, ça serait nous gâcher le suspense (car oui, il faut penser que c‘est une histoire dont on doit découvrir par nous-même, comme pour toute l‘histoire d‘aperture science [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 791999698 )
-Selon moi, il avait déjà construit toute l‘histoire de cette pizzeria et de l‘entreprise qui la dirige (car je pense qu‘il serait lui-même paumé dans les explications, au fur et à mesure)
-Je me demande si je suis le seul à penser ça, mais je crois qu‘il y aura en tout 5 FNAF car, vu cette histoire avec une nouvelle place créée pour l‘épouvante, cela va compliquer la compréhension de toute l‘histoire et il y aura forcément la suite qui va apparaitre et qui va tout expliquer mais vu que Scott utilise toujours ce schéma de narration <<CRYPTÉ>>, je ne pense pas qu‘il y aura toute l‘explication au suivant non plus (de toute façon, il. ne nous laissera pas qu‘avec des morceaux d‘histoire pour qu‘on les recolle, ça serait bête!) Et honnêtement, après avoir fini le 5 (s‘il y en aura un, évidemment), je pense qu‘il en aura suffisamment fait et il se mettra sans doute à développer un nouveau jeu dans un autre genre. C‘est vrai que la série des FNAF est devenu super célèbre et que ça a connu un succès fou sans explication mais il faut se mettre à la place de l‘auteur : Il bosse probablement seul et il va sans doute en avoir marre de toujours bosser sur la suite d‘un même jeu, il faut se mettre à sa place (ça n‘est pas comme Nintendo, Ubisoft, EA, Rockstar et tout les autres...). Et puis je pense qu‘il y a un double-sens dans le titre du jeu : “5 Nights at Freddy‘s“, je veux dire : pourquoi expressément 5 ? Pourquoi pas 6 ou 7 avec la 6ème et la 7ème nuit ?!

Je tiens juste à préciser que c‘était mon point de vue sur le jeu et en même temps je pense avoir parlé plus du fond que de la forme, mais c‘est vous qui voyez comme vous le voulez [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2085074178...

En revanche, j‘attends toujours la sortie de cette fameuse #Pony Version# de ce jeu : “Five Nights At Pinkie‘s“ [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

Et je persiste à dire que ce jeu est très surfait. Il y a des éléments intéressants, certes, mais ça fait juste comme pour Amnesia, tous les streamers y jouent parce que c'est à la mode, et tout le monde pense que c'est bien parce que les streamers y jouent, et on rentre dans cette boucle infinie dont l'existence même me parait impossible.

Au passage, si les fans ont trouvé une explication dans chaque élément du décor, ça veut pas dire que Scott avait tout prévu, il n'a fait qu'adapter l'histoire et dire "c'était prévu depuis le début". C'est à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:39

Bon, j'ai télécharger le jeu, première fois que j'y joue. c:

Oui bon je connais rien à l'histoire du jeu et j'ai rien à dire dessus mais je voulais quand même vous dire que je l'ai télécharger. xD

Tellement j'ai entendu parler de lui que bon. Je vous dirai ce que j'en pense quand j'y aurai jouer un p'tit bout de temps. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:14

WhipperSnapper a écrit:
Mouais. Ca je peux comprendre, mais c'est nul de payer encore pour un bout d'histoire en plus.

Toutes les grandes industries ( cinéma , jeux vidéos (indé , Triple A) , livres)  font cela pour deux choses principales:

- Le revenu , parce que "Money" , et puis quand une personne écrit ou créé une histoire je trouve normal qu'elle soit rémunérée.

- L'imagination , et bien oui quand une personne a de l'imagination et qui le partage dans n'importante quel support , cela donne (grosse inspiration) ENVIE!

Même sur un jeu indé il y a plus liberté de faire ce qu'il veut avec le scénario. Prenons un exemple Triple A et Indé.

Dans le Triple A (enfin je veux dire jeux datant depuis le début la PS3): Les DLC , des fois c'est bien et des fois cela ne sert à rien alors tu l'as Dans Le Cul ! Merci c'était mon jeu de mot de la journée , je vais me pendre ! Dans les DLC il y pas mal de choses que donne celui-ci, des nouvelles armes , tenues , gameplay amélioré et bien sur des rajouts de scénario.

Dans mes exemples de très bon DLC j'ai les DLC Skyrim (It's Pyro Barbare , BOB LENNON   FUS RO DAH)

DLC GTA 4 (Dieu que j'adore Lost and Damned par contre le pilotage de la moto ANARCHIQUE)

Et les DLC Zombie de Call Of Duty... Non je ne déconne pas . (Chaque DLC avait pleins de choses à découvrir , un scénario pas si mal qui c'est plus ouvert sur Black Ops que sur World At War, des maps intéressantes avec des indices , des détails qui laissent une supposition comment c'est déroulé l'histoire et pour les purs Brony... Une map sur la Lune. Merci Luna [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2085074178 )  Avant que tout soit détruit à cause de Black Ops 2... (R.I.P Mode Zombie)

Bien sûr il y a des mauvais DLC. Et de très bonnes suites pour l'histoire et le gameplay ( Sly Cooper , Ratchet et Clank, God Of War et Infamous sauf Second Son , que du sony)

Dans les jeux indés il y a des bonnes suite comme The Last Door , Penumbra , Outlast, Lucius. Et des mauvais suites comme Amnésia the machine for Pigs , Les Slenders (Arrival), Penumbra Requiem .

Si je dois dire lequel des FNAF est le meilleur c'est plus le premier même si le deux est pas mal surtout que tu n'as plus de porte et la difficulté et plus haute que le précédent, le 1 utilisait l'histoire dans un fait réel (non je n'ai pas vu Game Theorie , pour savoir que le jeu s'inspirait grandement d'un meurtre dans un Restaurant, 4 Victimes , 1 seul survivant qui a fait le mort dans la cuisine pour survivre en guise de blessure, la mâchoire détruit... comme Golden Freddy)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:47

Sauf que même si on considère chaque nouveau jeu comme un DLC, ça fait toujours peu de contenu et beaucoup de hype pour ce DLC. Mais bon, "il en sort 3 rapidement donc c'est trop bien", hein. Comme pour les Assassin's Creed et les CoD, qui sont plutôt mal vus. Mais c'est un développeur indé donc il a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:37

Bon WhipperSnapper on a compris que tu n'aimes pas Five Nights at Freddy's.
J'ai créé ce topic dans le but de pouvoir discuter avec d'autres fans du jeu, pas pour te voir te plaindre de la "piètre" qualité du jeu.
Imagine que sur French Brony un mec passait juste pour dire que MLP:FiM c'est de la merde, chaque jour, encore et encore.

Sinon moi j'ai 25€ sur mon compte Steam, and I'm ready for Freddy (again) :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:48

Bon!

J'ai passer la nuit 1 et... *roulements de tambours* 8D

J'suis morte à la deuxième.. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 3680594977 Comme une moins que rien mdrr

Mais en tout cas j'aime bien le jeu, la pression est là, la surprise au screamer aussi.
Le pire j'y jouais à 3h du mat, et ma mère dormais juste à côté, pis quand y'a eu le screamer, j'ai genre eu peur mais juste intérieurement, car en irl j'ai pas bouger d'un poil et j'ai juste chuchoter un "Oh p*tain" :')

Bref j'aime beaucoup, après je trouve qu'on peux vite s'en lasser vu que c'est un peu tout le temps la même chose, enfin bon j'dis ça j'dis rien j'ai fais que 3 parties. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Bon moi j'ai fais une micro-vidéo sur FNAF (21 secondes), car j'ai rien de mieux à faire en attendant le 3 x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

Euuuuuuuuuuuh okééééééééééééé? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2557202235

Plutôt que voir Freddy tourner la tête sans que rien d'autre se passe vais plutôt regarder ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Faudra être patient pour sa sortie [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 791999698 (comme pour tout les autres jeux et la saison 5 d'ailleurs)

Mais j'attends toujours la sortie officielle de Five nights at pinkie's... Et j'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

Et voilà un ptit gif made by me x).
Spoiler:


Dernière édition par Dragoteryx le Lun 9 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

Ooooh mais un gif sans spoileeeeeeeeeeeeer.

MAIS QUE FAIT TOUNICOON?[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2557202235
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

Oh mais de la pub gratoooooooooooos ?
MAIS QUE FAIT TOUNICOON ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 412930362
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

Boushi a écrit:
Ooooh mais un gif sans spoileeeeeeeeeeeeer.

MAIS QUE FAIT TOUNICOON?[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2557202235

Mais de quoi parles-tu x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:25

Un gif sans spoiler et une vidéo posté sans autorisation.

MAIS QUE FAIT TOUNICOON ?[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2073688209

Oh wait, c'est moi [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 4278094681

Bon, je laisse passer pour cette fois, mais évitez de recommencer à l'avenir.

Nota bene : ne plus dormir la nuit pour pouvoir surveiller le forum. Ou demander à Freddy de veiller à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:05

Ce flood n'empêche [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 959537370
Heureusement qu'on est là pour parler de FNAF et pas pour faire comme dans le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:00

Y'a des emottes, du coup ça compte, non ?
[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 1255266825 Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:51

Bon d'accord.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2073688209
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

tounicoon a écrit:


Nota bene : ne plus dormir la nuit pour pouvoir surveiller le forum. Ou demander à Freddy de veiller à ma place.
Tu vas te détruire la santé ! En temps que chimiste royal, je suis sûr que tu peux déléguer quelqu'un pour qu'il surveille mette au pas la bande de fous que nous sommes.



Non, pour revenir dans le sujet, on a beaucoup parlé de FnaF 3 et de son unique animatronic. Mais du coup, que sont devenus les autres ? Quelles caractéristiques de Foxy, Bonnie et Chica (excluons Freddy qui l'a construit) a-t-il gardé le nain jaune ?

de Bonnie, les oreilles et la tête, qui ont réellement quelque chose en commun, c'est sûr.
Mais Chica ? si c'est la couleur, alors pourquoi est-elle si...dénaturée ? Et pourquoi sur la tête de Bonnie qui est violet ? Et Foxy, où est-il ?

Et Chica [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 1255266825, pourquoi as-tu disparu, mon amour pale
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:06

J'ai tout lu sur Wikipédia, l'histoire etc. Et wow, elle est.. Très glauque. xD

Et je me pose aussi beaucoup de question par rapport au 3.. Bon j'ai pas encore le 2 mais bon. xD

'Fin surtout Puppet, sérieux je pense que c'est celui qui me fait le plus flipper, il est affreux. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 2350145110

Et euh, j'comprend pas très bien ton post Sointaminn. Oo
Ils ont fusionnés genre?

S'cusez si je comprend pas tout à fait tout mais j'ai commencer à m'intéresser à FNAF que très récemment, et après avoir lu toute l'histoire, ça m'as énormément intrigué, du coup je veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-