AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52

Ringo, c'est l'attraction "Fazbear Fright" qui a brûlé, pas le restaurant d'origine (fermé ou en ruine ?), lieu où pourrait se passer l'éventuel FNAF 4 ? :p

Sur le site de Scottgames, l'animatronic ressemble a un ours, or Freddy a été démonté et ses "restes" sont visible en tant que déco pour l'attraction. Le seul ours à ne pas figurer dans la liste, c'est Golden Freddy.
J'ai du mal à imaginer un scénario pour ce FNAF 4, ni a lier l'image de l'animatronic à ses prédécesseurs. Il sort tellement du lot (têtes multiples, dents et "mains" aiguisées), d'où sort cette... chose ? xD

Ce qui est sur, c'est que quelque chose en rapport avec FNAF (jeu ou film) est prévu pour Halloween. On va encore pouvoir établir des théories douteuses sortant de notre esprit farfelu ! Yay !

I am ready for Freddy :p
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:02

Hm... Golden Freddy tenterais-t-il de reprendre son rôle d'origine, quel qu'en soit le prix? :p
Par contre, toi ayant du mal a voir un FNaF 4, moi j'ai du mal a voir cette "chose", comme tu dit, comme un teaser du film... Je veux dire, y'a déjà assez de contenu avec les 3 jeux pour en faire un film, pourquoi rajouter "ça"? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3776516532

L'analyse de l'image par Smike (oui je sais, c'est encore en anglais, mais ce mec merite des vues) :

Et oui,
I'm Freddy for ready too [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

Mais qu'elle est donc cette monstruosité, cette chose ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 2907559942  

Brrrr... Ça donne froid dans la dos.

Ce sera donc soit le dernier jeu ou soit le film de la série et comme beaucoup d'autre je me demande bien comment Scott insérera ce monstre dans l'histoire.

Je suis sur que tout le monde sans fiche mais Scottgames est vide, il ne reste plus rien, même pas dans la page de code (sauf un point). Voilà c'était l'info inutile !  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 2085074178

En attendant, I'm Freddy for ready. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:51

Alors c'était vrai ? Y'en aura bien un quatrième ?
Super ! A ce stade je m'en contrefout du gameplay, celui du troisième m'ayant pas mal refroidit, mais je suis impatiente de voir si le jeu nous donnera de nouveaux éléments de l'histoire. (pauvres Game Theorists, ils sortent à peine la première partie de leur analyse du 3 et v'là le 4 annoncé ! Ils peuvent pas suivre xD )

Sinon, je me suis un peu plongée dans le fandom de FNAF, et j'ai vu qu'ils avaient recouvert les persos humains (qu'on ne voit jamais rappelons-le) de headcannons, et que maintenant tout le monde leur donne les mêmes designs et les mêmes personnalités, c'est assez fou quand même.

Mike:

Il supposé être un peu connard et aime bien foutre le feu un peu partout. Comment ils ont fait pour donner des personnalités à des gens qu'on a jamais vu ni entendu, j'en sais rien.

Jeremy:

Fritz:

Scott "Phone Guy" (chapeau pour l'idée):

Vincent "Purple Guy" (oui c'est un strip, mais je le met parce qu'il est drôle. Comme tous les strips de rebornica d'ailleurs):

Il a peur des aiguilles et adore les toasts. Et fracasser le crâne des gens avec des toasters. Yep.


Dernière édition par Caori le Mar 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Bon, je demande à voir... ENCORE !!! Que ce soit le film ou un jeu, j'ai déjà une théorie sur ce mystérieux “Monstre“ (d'ailleurs Scott, bravo : plus ça va, plus tes animatroniques sont vraiment monstrueux !!) : Et si celui ci était le premier animatronique du fameux “Fredbear‘s family dinner“ ?
J'ai plusieurs raisons de penser ça :
- Jusqu'ici, on ne l'a vu que dans un des mini-jeu du 2, donc on ne peut pas vraiment savoir à quoi il ressemble (d'ailleurs dans un autre mini-jeu du 2, c'est exactement le même qui se balade dans les locaux de la pizzeria, vous ne l‘aviez pas remarqué ?)...
- Jusqu'ici, chaque Fnaf faisait référence au passé de la pizzeria avec l‘histoire, les enregistrements, les petits œufs de pâques... et surtout les animatronics : Dans le 1er, c'était le début donc il se situait à mi-chemin entre le passé et le futur car la pizzeria était normalement “fermée“. Dand le 2, cela se passe avant le 1, mais il y a l‘histoire des “Vieux“ animatronics qui sont à l‘abandon. Dans le 3, cela se passe après le 1, mais le Springtrap est ressorti de la première pizzeria avec les enregistrements (encore bravo Scott : PERSONNE NE S'ATTENDAIT À VOIR SPRINGTRAP !!)
- Parce que PONEY !!! Ça paraît logique de mon point de vue (Et puis “la chose“ ressemble plus à Freddy qu'à autre chose...)

Mais bien entendu, c'est ma théorie TRÈS HAUT PERCHÉ SUR LA LUNE, donc il faut pas forcément me croire

Mais après je n'en demande pas plus : il faut pas être inconscient, non plus !

DONC NON : JE NE SUIS PAS READY FOR FREDDY, JE N'Y ÉTAIT PAS PRÉPARÉ

Au fait, je parlait de The Living Tombstone, tout à l‘heure... En plus, il est super blasé : À peine il a sorti la musique du Fnaf 3 qu'un 4ème est annoncé... et cette fois-ci, il a pas envie d‘en faire un autre et il souhaite que Scott réfléchisse à cette idée de film... (il a dit ça lui-même sur Twitter... enfin, j'ai interprété, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

Pour ma part j'adore le fandom de FNAF, j'aime le principe, que ce soit la communauté qui "crée" la personalité des nightguards, (d'ailleur, je vous posterai ma tasse FNAF faite main avec Mike qui fait un gros fuck, héhé) !
Rebornica a fait une sacrée part du travail la dessus d'ailleur, allez voir les FNAF Comics ça en vaut la peine !

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:57

Voui, l'AU de rebornica est génial [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 120129551  
... Sauf que maintenant je shippe Phone Guy et Purple Guy. Overdose de fanfics ^^

Sinon, ma musique FNAF préférée du moment (pas nouvelle mais osef) :
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

Caori a écrit:
... Sauf que maintenant je shippe Phone Guy et Purple Guy. Overdose de fanfics ^^

Evidemment, c'est LE ship du fandom ! On est deux... !
N'empêche c'est louche, un gars avec un téléphone rouge à la place de la tête et un mec tout violet xD

"Hello there !":

Les ship avec les animatronics sont sympa aussi si on oublie que c'est des machines, ça reste cute :p

Niveau musique, FNAF m'en a fait découvrir beaucoup que j'adore ! Sur la place numéro 1 du podium je place "Just Gold" de Mandopony et "Not here all night" de DAGames.
Impossible tout de même de passer à côter de "Purple guy" du dernier artiste ainsi que des musiques de Sayonara Maxwell :p
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

Personnellement je pense pas qu'il y en aura un autre. C'est FINAL CHAPTER un point c'est tout et faut bien que ça s'arrete à un moment, ok les jeux sont pas cher c'est pas une raison pour qu'il y en ai 10000. J'espère juste qu'ils vont bien conclure avec un dernier jeu, et j'espère aussi qu'il sera un peu plus complet que les autres parce que bon, au bout d'un moment le jeu est un peu répétitif.

Et puis même si les jeux s'arretent il reste le fandom qui représente 80% du travail scénaristique de l'oeuvre fnaf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

J'espère oui qu'il sera bien complet, qu'on ai un dénouement épique ou quelque que chose que ça, des voitures, des explosions, du fric, des meuf à... heu...

*Range la boîte de GTA*

Le 3 aurait très bien pu terminer la série, mais j'attendais tout de même au fond de moi même un 4ème volet !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

Là tout de suite, je me pose une question : Dans Fnaf 1, on incarne Mike, dans le 2, Jeremy et Fritz, mais dans le 3, on incarne qui ?

J'ai remarqué également sur Scott games que Scott a son propre compte Twitter : @Real_scawthon ou quelque chose comme ça... ça c'est cool car le fake qui se fait passer pour lui va se sentir mal (enfin, j‘èspère...)
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:37

Linkins a écrit:
J'espère oui qu'il sera bien complet, qu'on ai un dénouement épique ou quelque que chose que ça, des voitures, des explosions, du fric, des meuf à... heu...

*Range la boîte de GTA*

Le 3 aurait très bien pu terminer la série, mais j'attendais tout de même au fond de moi même un 4ème volet !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 752684259

Owii je veux un fnaf en open world.
Wait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:01

Linkins, sale copieuse [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:11

tounicoon a écrit:
Linkins, sale copieuse [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3776516532

copieuse* [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3371923627

Raaah sinon le futur 'tronic du 4 me glace le sang, je me demande de quoi est-il réellement fait, on dirait un mixte de toutes les têtes des "vieux" animatronics brrr >w< (mais il doit quand même avoir plus de Freddy, si on voit le chapeau qu'il tient dans la main propre à Freddy)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:02

tounicoon a écrit:
Linkins, sale copieuse [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3776516532

C'est contagieux je crois :3.

J'ai trouvé un Deviantart ou le mec fait des poneys animatronics :3.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:49

Caori a écrit:
Fritz:

J'aime bien son design [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 3371923627 .


Sinon, un quatrième ? Au moins ce sera le dernier mais Scott commence à abuser et je trouvais que FNAF soit une trilogie était une bonne idée. (j'aime bien le chiffre 3 en plus)

J'espère qu'il y aura plus de contenu, sans que l'histoire soit officielle. Les théories faisaient le charme du jeu, j'espère qu'on pourra en faire des nouvelles après la sortie du 4. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:13

tounicoon a écrit:
Linkins, sale copieuse

Mémémé ! Nuh ! J'ai juste regroupé 2 trucs que j'aime bien ! Héhé... ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 959537370

D'ailleur j'y pense, on a la convo French Brony sur Skype, pourquoi pas une convo FNAF ? J'ai crée un petit groupe mais nous ne sommes pas légion :p
Et je pense qu'on pourra se tordre les neurones sur des théories étranges avec le 4... On va tout de même pas nous retirer ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:47

Tounicoon, tu veux bien me filer le nom du groupe FNAF ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

Heu ... y'a pas de groupe skype en fait. C'est une idée lancée par Linkins. Mais si il y en a un, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:50

N'hésitez pas à rejoindre le groupe FNAF fan crew sur Skype en m'ajoutant : linkinswow

En passant, cet aprem' j'ai customisé un ours en peluche...

RIP Headphone users:

La photo:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

DUH DUH DUH DUH DUH...
Vuala.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

Linkins a écrit:
N'hésitez pas à rejoindre le groupe FNAF fan crew sur Skype en m'ajoutant : linkinswow

En passant, cet aprem' j'ai customisé un ours en peluche...

RIP Headphone users:

La photo:

It's not...*dum dum* CREE-PY !

Non il est très mignon en vrai [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 120129551

Hey Touni, reeeeeeejoooooooins nouuuuuuuuus [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 2831516693 *Chica's face*
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

Linkins a écrit:
N'hésitez pas à rejoindre le groupe FNAF fan crew sur Skype en m'ajoutant : linkinswow

En passant, cet aprem' j'ai customisé un ours en peluche...

RIP Headphone users:

La photo:

Pas mal la custo [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 2085074178 ! Je veux le même [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:03

Sur le coup, c'est une bonne idée de ta part... mais je n'ai pas Skype...

Mignon, le Freddy plushie [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 2085074178

On n'en a pas trop parlé, maiss vu le fandom qui s'est créé autour de Fnaf, il faudrait trouver un surnom pour les fans (comme les furries ou nous, les bronies et les pegasisters)... moi je propose les Freddies ou les Fnafies [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 791999698

À propos des fans, il y en a qui ont créés une version réaliste des 4 compères : ils sont surnommé “Drawkill“ (désolé s'il y a pas de photo... en même temps, comment en poster avec un portable ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:11

FNAFers ?

Drawkill:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-