AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:40

Liios a écrit:
Poney zombie ? scratch

évoqués par spike dans l'épisode avec zecora, ça ferait un bon special halloween vous croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:14

Ha ok je croyais que l'ont parlais de storie of black.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

N'empêche, le costume de MDW est super bien foutue. Je me demande ce que ça donnerait en version "Humain"
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:02

Moi j'ai bien aimé cet épisode, surtout le fanclub de Rainbow Dash xD

Après, pour l'identité de MDW, j'avoue que jm'en suis douté qu'au moment du barrage, puis lorsqu'elle vole...

Sinon bon épisode dans l'ensemble je trouve, mais deux RD à la suite, surtout le 2ème sans Tank, c'est vrai que c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:14

Naomie64 a écrit:
Moi j'ai bien aimé cet épisode, surtout le fanclub de Rainbow Dash xD

Après, pour l'identité de MDW, j'avoue que jm'en suis douté qu'au moment du barrage, puis lorsqu'elle vole...

Sinon bon épisode dans l'ensemble je trouve, mais deux RD à la suite, surtout le 2ème sans Tank, c'est vrai que c'est lassant...

C'est vrai que l'absence de Tank est un peu illogique... My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:24

"Hé les gars, les gars, j'ai une idée !! Pour l'épisode 7, on va trouver un animal de compagnie à Rainbow Dash pour qu'elle soit plus seule, et comme elle est super rapide, et ben ça sera une tortue, et même qu'elle va la préférer aux animaux rapides comme ça y'aura une bonne morale à la fin.
- Ha ouais, Rainbow Dash avec un animal, super, on fait ça !!!

...

- Hé les gars, les gars, j'ai une idée !! Pour l'épisode 8 on va faire Rainbow Dash ...
- Encore?
- Qui se la pète grave parce que c'est l'héroïne du village, ses amies vont vouloir lui montrer que c'est lourd et en attendant elle se retrouvera toute seule et se sentira inutile.
- Et euh, la tortue qu'on lui a refourgué une semaine avant, elle sera où?
- Ah, j'avais pas pensé à ça, ben euh ... Osef, on la met pas, de toute façon ils y verront que du feu."
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:34

On voit pas Angel, Gummy, ou n'importe quel autre animal de compagnie à chaque épisode, si ? Bah voilà.


Dernière édition par Alister le Lun 28 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:35

Remarque elle est peut-être illogique mais Twilight est bien sensé avoir Owliscious et on l'avait aps encore revu ( pourtant y avait eu un episode sur Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:00

J'ai plutôt bien aimé cet épisode. Certes il ne restera pas dans les mémoires mais il est dans la moyenne, aprés il ne faudrait pas un 3éme épisode centré sur Rainbow Dash a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:21

Un épisode sympa,j'avais des doutes sur Twilight Sparkle au barrage,mais quand j'ai vu la mystérieuse voler,j'ai abandonner mes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:27

xafian a écrit:
J'ai plutôt bien aimé cet épisode. Certes il ne restera pas dans les mémoires mais il est dans la moyenne, aprés il ne faudrait pas un 3éme épisode centré sur Rainbow Dash a la suite.

On a les synopsis jusqu'a l'episode 11 (et pas encore l'ep 12 donc surement pas d'episode le 24 decembre), donc on sait s'il y a un troisieme episode sur rainbow dash de suite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:59

Je vient de regarder quelques épisodes de la saison 1 et ils m'ont laissé avec l'impression qu'il y a quelque chose qui manque dans les épisodes de la saison 2.
Je sais pas qu'est-ce que c'est... Ou peut-être c'est juste ce deuxième épisode sur Rainbow Dash et la manque d'un épisode sur Pinkie Pie ou Fluttershy.

Le doublet d'ouverture était magique, Lesson Zero était awesome, Nightmare Night a été incroyable.
Bof, ce rien. On aura bientôt un épisode magique encore...

Il paraît qu'on aura un épisode sur Rarity et après sur Spike. Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:33

Episode sympa mais pas extraordinaire surtout que je ne supporte pas quand RD se la pète de trop xD
J'ai eu rapidement des doutes sur the Mysterious Mare Do Well il n'y avait plus qu'à deviner qui était qui a quel moment Smile
Si on regarde bien y a meme Derpy qui apparait à un moment ! (si ça a été dit avant je m'en excuse j'ai pas vu)

Spoiler:

Ma citation favorite <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:54

Citation :
Je vient de regarder quelques épisodes de la saison 1 et ils m'ont laissé avec l'impression qu'il y a quelque chose qui manque dans les épisodes de la saison 2.

moi je sais, il manque des monstres et des méchants parce que depuis discord on a que des histoires de problèmes entre poneys
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:24

dinomax a écrit:
Citation :
Je vient de regarder quelques épisodes de la saison 1 et ils m'ont laissé avec l'impression qu'il y a quelque chose qui manque dans les épisodes de la saison 2.

moi je sais, il manque des monstres et des méchants parce que depuis discord on a que des histoires de problèmes entre poneys
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:10

Ça sent l'incompréhension...

Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:15

je pense que le staff de MLP à fait exprès de faire deux épisodes de RD à la suite:
RD n'est peut-être pas le personnage le plus populaire, mais c'est indéniablement le plus connu,
et a bien y réfléchir, même si elle est omniprésente dans la saison 1, on a vite fait le tour de son caractère.

Ils ont du se dire qu'il fallait bien y mettre 2 couches pour faire évoluer RD, qui gagne vachement en contraste dans cette 2ème saison:
Elle devient plus arrogante certes, mais aussi plus sensible (voir May the best pet win) et, à ma connaissance pour la première fois dans tout MLP, capable de
reconnaitre quand elle doit la fermer Cool (the mysterious mare do well)
Et reconnaissez aussi qu'elle est quand même 200% cooler avec ses ray-ban, sa casquette, son sonic rain-nuke et ses attitudes de gangsta My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-