AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Spy
Petit nouveau
Spy

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : $1dc LOAD{rtl}

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:07

mouais, c'est clairement pas un de mes favoris mais c'était pas mauvais non plus.

et wtf c'est quoi toutes ces routes qui finissent sur des falaises My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Marveled
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:18

Spy a écrit:
mouais, c'est clairement pas un de mes favoris mais c'était pas mauvais non plus.

et wtf c'est quoi toutes ces routes qui finissent sur des falaises My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Marveled

c'était la même, non ?

en fait hormis les rares pouliches qui bossent (comme AJ) , on dirait les desperates housewives vivant leur petite vie alors que tout les mâles sont au turbin et font des travaux de construction en poutres et béton armé pour faire évoluer ponyville ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:25

Les liens de téléchargement commence à rentrer, on à déjà la version 720p. Lien dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:56

Jakojako a écrit:


Spoiler:

Oh mon dieu, jlavait pas vu ça :'DD !! c'est trop enorme !

perso moi je l'ai bien aimé cet episode, j'ai ris à certain passage c'était plutot bien ^^. Mais on vois que c'est pas le même type d'épisode qu'au début de la saison ( ils ont mis le paquet sur Discord ♥️ )
J'aimerais bien entendre Pinkie Pie un peu plus :/ et puis faire 2 episodes sur RD à la suite c'est plutot risqué
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:27

Mais qu'est-ce que c'est que tout ces désastres qui surviennent à Ponyville en si peu de temps ?!

Entre les accidents sur un chantier, un barrage qui cède, des vieux, un bébé et des touristes stéréotypés en danger de mort.. Il doit y avoir un réseau terroriste à Ponyville ! My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 3776516532

Sinon l'épisode était assez sympa... Bon, c'est encore une histoire sur rainbow dash. Bon, c'est pas très exploité dans le fond, mais c'était assez sympathique... Même si je m'attendais à mieux pour épisode mettant en scène un super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:28

J'attends un épisode sur Fluttershy :-D
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:36

j'ai d'abord pensé à applejack...mais la scène du barrage casse tout,avec la couleur de magie de twilight.
un épisode gentil mais deux rainbows épisodes à la suite .....(je veux de la pinkie pie)
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:41

HeyPilgriiim! a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que tout ces désastres qui surviennent à Ponyville en si peu de temps ?!

Entre les accidents sur un chantier, un barrage qui cède, des vieux, un bébé et des touristes stéréotypés en danger de mort.. Il doit y avoir un réseau terroriste à Ponyville ! My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 3776516532

Sinon l'épisode était assez sympa... Bon, c'est encore une histoire sur rainbow dash. Bon, c'est pas très exploité dans le fond, mais c'était assez sympathique... Même si je m'attendais à mieux pour épisode mettant en scène un super-héros...

j’avoue qu'à un moment je pensais que scootaloo était derrière les accidents pour que RD fasse des exploits alimentant la légende !

le taux de suicide de bronies risque d'augmenter si la semaine prochaine c'est encore sur Rainbow Dash !

(perso je place "may the best pet win" dans mes épisodes favoris bien que RD soit odieuse avec tank ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:50

Boarf...


Assez déçu par cet épisode, tout d'abord car je crois que l'on as UN PEU MARRE de voir Rainbow Dash, 2 épisodes à la suite tout de même....

Et puis voila quoi... C'est TROP, beaucoup TROP prévisible, j'avais presque deviné lors du passage avec les barrages que ça ne pouvait être que Twilight, Fluttershy, Pinkie et AppleJack sous les costumes qui se relayaient les rôles en fonction de la situation, et puis autant d'accident en si peu de temps, ça pue le Molestia (quoique... My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 272392131)

Par contre, une bonne nouvelle: le retour du Pinkie Sense Very Happy
Mais j'avoue ne pas avoir deviné qui était sous le costume lorsque la construction s'est effondré, avec la grue (une grue quoi!) mais j'avais tout de suite deviné pour le Barrage (Twi) et le chariot (AppleJack, y'as que elle pour avoir une force pareille My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 2085074178 )

Episode pas terrible, on attends un petit épisode sur Fluttershy ou encore sur Pinkie, on en as pas eu un seul de toute la saison sur ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:51

J'ai trouvé que c’était bizarre qu'il y est autant d'accident en ville. Encore un coup des chinois. Un pote a moi pensait que c’était Luna, the "Mare Do Well". Malheureusement, il n'a pas voulu parier avec moi. Perso, je commence a être soulé vde RD. A quand un épisode avec Pinkie Pie ou même, à la limite, FlutterShy.
Conclusion : 4/10. Un des épisode que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:11

L'épisode n'est pas le meilleur certes mais je l'ai trouvé pas mal. D'abord j'avoue que je n'aurais jamais imaginé qui était Mare Do Well, c'était pas ultra prévisible...
Ensuite les références a Batman cheers Batman quoi cheers Avec la musique et tout cheers (ok ok j'arrete avec ce smilet) et puis Pinkie Pie qui utilise a nouveaux ses "sens inexpliqués" je trouve ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:34

Y'a pas beaucoup de monde qui l'a apprécié visiblement...

Moi je l'ai trouvé pas mal.
J'ai bien aimé le fanclub de RD avec le Nyancat, RD qui prend AJ par l'épaule XD...

On a vu mieux mais je me suis pas fait chier :o
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:25

Sympa, mais sans plus, le scenar était bien, mais je me suis un peu ennuyé...
Et j'ai l'impression que ceux qui font la série font tout pour qu'on n'aime pas Rainbow, on ne montre jamais ses qualité o_o
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:45

FuckYeah a écrit:
Sympa, mais sans plus, le scenar était bien, mais je me suis un peu ennuyé...
Et j'ai l'impression que ceux qui font la série font tout pour qu'on n'aime pas Rainbow, on ne montre jamais ses qualité o_o

bah à part sa vitesse et sa loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:50

Y a un truc qui m'a semblé bizarre aussi : Quand RD essaie de démasquer la mare do well, ils s'en vont de l'estrade, et pendant qu'elles se poursuivent, les autres poneys ils font quoi ? Ils sont restés devant l'estrade comme ça ? Ils sont partis en disant "bof on s'en fout" Pourquoi ils les recherchent pas ? My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:11

J'ai toute de suite vu que la mystérieuse héroine en question était une invention des amis de RD (du moins, à ce moment, je croyais que c'était Applejack), lorsqu'elle a sauvé la calèche avec ses pattes. Je sais pas pour vous mais moi ce genre de mouvement est typique de AJ.
Ainsi mes soupçons se sont confirmés par la suite.

bah, sans plus cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:29

Mauvaise côte cet épisode ? Pourtant je l'ai trouvé bon moi =D

Bien sur il n'arrive pas au niveau de certains mais il n'est pas mauvais pour autant. On a des scènes d'actions épiques, des références en pagailles, de très bons gag malgré tout. Le costume de la "Mare do well" est franchement classe et rien que pour le retour des pinkie senses je trouve que ça vaut le coup =D

Vous devez être trop exigeant parce que moi je ne suis jamais réellement déçu par un épisode. Certes j'en trouve certain meilleurs mais je les apprécies tous quand même ^3^
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:37

Sharp-chivers a écrit:
Mauvaise côte cet épisode ? Pourtant je l'ai trouvé bon moi =D

Bien sur il n'arrive pas au niveau de certains mais il n'est pas mauvais pour autant. On a des scènes d'actions épiques, des références en pagailles, de très bons gag malgré tout. Le costume de la "Mare do well" est franchement classe et rien que pour le retour des pinkie senses je trouve que ça vaut le coup =D

Vous devez être trop exigeant parce que moi je ne suis jamais réellement déçu par un épisode. Certes j'en trouve certain meilleurs mais je les apprécies tous quand même ^3^

j'ai dit la même chose à quelques bronies sur le blabla du forum général de jv.com My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 272392131
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9366605-1985-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_9542360
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:49

Ben je suis peut être le seul à passer en mode "Euphorique" dès que le générique commence... My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:05

J'ai trouver que cet épisode était pas mal malgré l'intrigue on ne peut plus prévisible,mais la référence a nyan-cat, juste parfait !My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:13

Alors, la morale de cet épisode est "C'est pas bien de se vanter de ses capacités" *kof*Boast Busters*kof*, le prochain c'est "Les amies comptent plus que le strass et les paillettes" *kof*Green isn't your color*kof*, le précédent c'était "celui que tu penses faible et inutile sera peut-être celui qui te sauvera les miches" *kof*Dragonshy*kof* et Cutie Pox c'était "il faut faire preuve de patience pour sa cutie mark" *kof*n'importe quel épisode des CMC*kof*

C'est moi ou ils commencent déjà à tourner en rond ? My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:15

PearBrandy a écrit:
Alors, la morale de cet épisode est "C'est pas bien de se vanter de ses capacités" *kof*Boast Busters*kof*, le prochain c'est "Les amies comptent plus que le strass et les paillettes" *kof*Green isn't your color*kof*, le précédent c'était "celui que tu penses faible et inutile sera peut-être celui qui te sauvera les miches" *kof*Dragonshy*kof* et Cutie Pox c'était "il faut faire preuve de patience pour sa cutie mark" *kof*n'importe quel épisode des CMC*kof*

C'est moi ou ils commencent déjà à tourner en rond ? My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 2554839287

Faut espérer que le vent va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:25

Il reste encore 18 épisodes ce me semble, ils ne peuvent que remonter My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 1574364447 (je l'espère du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:44

En même temps, franchement, la morale n'est pas la partie la plus importante de l'épisode, ils peuvent faire 3 épisodes avec la même morale, si ils sont bons ça ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:36

Le truc c'est qu'on a vu toute les morales possibles donc maintenant soit ça se répète, soit ils nous sortent des morales bidons ce qui serait encore pire.

L'ideal se serait un twist scénaristique qui les conduirait a ne plus écrire de rapport sur l'amitié. D'ailleurs ces rapport ne sont pas vraiment indispensables, les morales peuvent ètre facilement comprisent juste en voyant l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-