AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:41

dinomax a écrit:
Le truc c'est qu'on a vu toute les morales possibles donc maintenant soit ça se répète, soit ils nous sortent des morales bidons ce qui serait encore pire.

L'ideal se serait un twist scénaristique qui les conduirait a ne plus écrire de rapport sur l'amitié. D'ailleurs ces rapport ne sont pas vraiment indispensables, les morales peuvent ètre facilement comprisent juste en voyant l'épisode.

Je me disait la meme chose,ils ne sont pas forcément obligés de trouver une morale a chaque épisodes...
Mais si il n'y a plus de rapport sur l'amitié, ça serait complètement HS étant donné que la série s’appelle "frienship is magic" My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:13

Vous vous prenez la tête, par moments My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:32

Contrairement à la majorité du forum, j'ai bien aimer cet épisode.
même si il on pris une moral qui a déjà été utilisé.

Et un détail qui m'a plu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:43

Je l'ai trouvé un peu vide, personnellement... Dans le sens où il se passe ça, puis ça, et c'est fini. :/

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:25

"Tu devrais écrire une lettre à la Princesse Celestia !" Twilight, tsssss -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:23

Oliver a écrit:
Contrairement à la majorité du forum, j'ai bien aimer cet épisode.
même si il on pris une moral qui a déjà été utilisé.

Et un détail qui m'a plu.
Spoiler:
Ah, j'avais pas vu ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:36

Episode sympatoche, j'ai bien ris pendant la première partie, la deuxième était bien awesome aussi :3
Et puis j'adore RD quand elle fait sa grosse biatch égocentrique My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 2176505670
Après, c'est vrai que deux épisodes à la suite sur le même personnage c'est un peu lassant...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:41

C'est vrai que même si j'adore RD, ça fait beaucoup.

Et puis si déjà ils tournent en rond maintenant alors qu'il y a TANT de choses à voir niveau scénario et univers d'Equestria...

Bah alors je vois mal comment ils se débrouillent.

Mais malgré ça j'ai bien aimé l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:54

En effet, cela serait bien qu'ils se concentrent sur l'univers plutôt que sur les Mane6.
Et puis, juste un truc : un barrage hydroélectrique ? Un chantier ? Des rues étroites et tortueuses ? Ce n'est pas le Ponyville que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15

FitzTheBard a écrit:
En effet, cela serait bien qu'ils se concentrent sur l'univers plutôt que sur les Mane6.
Et puis, juste un truc : un barrage hydroélectrique ? Un chantier ? Des rues étroites et tortueuses ? Ce n'est pas le Ponyville que je connais !

Bof, tu sais, on a encore jamais vu Poneyville en entier. Je suis presque certain que même eux ne savent pas a quoi ressemble cette ville dans son ensemble (en gros, y'a pas de plan de la ville Very Happy)
Après, le chantier, regardez Sonic Rainboom, s'pas le 1er chantier qu'on voit !
La maison de retraite, voir l'épisode de Luna.

Par contre, avoir une route qui fini sur une falaise, ce n'est pas très intelligent (surtout que d'après RD, ce genre de soucis arrive très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

Je viens de le voir et euh ... ben il était sympa, même si il figure pas parmi mes préférés.
La morale à déja était utilisé mais bon c'est pas trop grave ça.
Juste que ben je sais pas. il m'a laissé une impression de déja vu
Puis ça fait le deuxieme de suite sur RD.

Donc voila il est pas mal même si y aurais d'autres sujet à exploité que l'egocentrisme de RD.

Après je pense aps que ce soit un signe que ca toune déja en rond, c'est peut-être un peu tôt pour dire ça.

Quant à Ponyville, ca me fait un peu penser au Simpsons, on connait la ville mais les bâtiments et leurs emplacements son jamais vraiment les même.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

Solylok a écrit:
Je viens de le voir et euh ... ben il était sympa, même si il figure pas parmi mes préférés.
La morale à déja était utilisé mais bon c'est pas trop grave ça.
Juste que ben je sais pas. il m'a laissé une impression de déja vu
Puis ça fait le deuxieme de suite sur RD.

Donc voila il est pas mal même si y aurais d'autres sujet à exploité que l'egocentrisme de RD.

Après je pense aps que ce soit un signe que ca toune déja en rond, c'est peut-être un peu tôt pour dire ça.

Quant à Ponyville, ca me fait un peu penser au Simpsons, on connait la ville mais les bâtiments et leurs emplacements son jamais vraiment les même.

Imagine que Ponyville fasse comme Springfield:
Dans les premiers épisodes,y'a pas grand choses,puis apres voila qu'il y a un Stade,un ciné,un Barrage,Des monuments et de nouveaux habitant avec une personnalitée qu'il leur est bien propre.

Si Ponyville fait de même... Shocked

Ce n'est que le début ! My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:57

C'est déjà le cas... Ponyville arrète pas de se modifier et le Bowling est bien une preuve qu'il y a plein de batiments qu'ils peuvent faire apparaitre un peu n'importe quand...
Brace yourself My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:07

Sharp-chivers a écrit:
C'est déjà le cas... Ponyville arrète pas de se modifier et le Bowling est bien une preuve qu'il y a plein de batiments qu'ils peuvent faire apparaitre un peu n'importe quand...
Brace yourself My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 824417990

C'est exact, mais aussi le fait d'incorporer des personages secondaires serait vraiment génial ! A l'exemple du vendeur de Bd(mais en moins trash My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 272392131 ) dans les Simpson !

Ca leurs permeteraient de placer plusieurs clins d'oeils sans se casser la tete pour que ce soit cohérent avec le scénario. My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:01

Ouais ils ont pas mal de possibilités qu'ils pourraient exploiter... Le fait d'aller dans d'autres villes également comme dans "Over a barrel" pourrait être sympa. Et c'est vrai que mis à part le maire, Zecora et quelques rares élus... Peu de perso secondaires ont des rôle vraiment marquant dans les épisodes.

Si Granny smith prend de l'ampleur dans cette saison et ça lui réussi plutôt pas mal ^
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:10

Enorme le fanboy Rainbow Dash, je me demande où il sont allé chercher ça scratch
Bon par contre y'a vraiment trop de falaises dans Equestria, Celestia devrait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:02

J'ai regardé... Et franchement pas aimé l'épisode. Encore Rainbow Dash. Je l'adore. Mais nom, deux fois de suite insupportable. Evil or Very Mad

MDW est franchement bien foutue et m'a fait songer à un vieux héro un peu comme Donald. (mais j'arrive plus a trouver son nom)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:06

Myster mask^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:16

Fantomiald ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:19

Sharp-chivers a écrit:
Ouais ils ont pas mal de possibilités qu'ils pourraient exploiter... Le fait d'aller dans d'autres villes également comme dans "Over a barrel" pourrait être sympa. Et c'est vrai que mis à part le maire, Zecora et quelques rares élus... Peu de perso secondaires ont des rôle vraiment marquant dans les épisodes.

Exactement et il n'y a pas à chercher bien loin, il y a déja plein de pistes exploitable lancés dans la saison 1 : les zèbres, les griffons, les chiens, les poneys zombie, l'Ursa major... ça nous changera un peu de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:02

Rainbow Dash deux fois de suite c'est comme CMC deux fois de suite dans la Saison 1. On aime pas la première fois qu'on regarde.

Moi personnelment, j'ai bien aimé l'épisode. Même si j'attends encore un focalisé sur Pinkie...
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:48

Poney zombie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:06

PearBrandy a écrit:
Alors, la morale de cet épisode est "C'est pas bien de se vanter de ses capacités" *kof*Boast Busters*kof*, le prochain c'est "Les amies comptent plus que le strass et les paillettes" *kof*Green isn't your color*kof*, le précédent c'était "celui que tu penses faible et inutile sera peut-être celui qui te sauvera les miches" *kof*Dragonshy*kof* et Cutie Pox c'était "il faut faire preuve de patience pour sa cutie mark" *kof*n'importe quel épisode des CMC*kof*

C'est moi ou ils commencent déjà à tourner en rond ? My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 2554839287

toi t'as ni compris la morale de green isn't your color (qui est les amies ne doivent rien ce caché et dire leurs sentiments aux autres) ni le synopsis de l'ep 10 (qui d'ailleurs a été attendu, et c'est pas quelque chose de "faible et inutile" qui va sauver les meubles.
Mais sinon y'avait un morale differente de boast busters (legerement), car dans ce dernier la morale etait qu'on pouvait faire etalage de ces capacité sans pour autant se vanter et qu'il ne fallait pas avoir peur de se vanter. Là c'était une morale plus niaise dans le genre, se vanter c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:56

Windskyed a écrit:
Myster mask^^

Oui!!!!!

Purée! j'adorais ce jeu! surtout cen iveau et cet musique! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=604QskbdAC0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:10

Spoiler:


(Ouf ça passe tout juste !!)

C'était grillé à partir du moment où elles insistent bien devant RD "ah là là cette Mysterious Mare Do Well, elle est très modeste !! Elle garde tous ses exploits pour elle !!" (j'étais sceptique pour l'intervention de Pinkie et Rarity mais finalement ça s'est bien casé.)

ET ELLE EST OU LA FUCKING TURTLE :'( RD dit qu'elle est seule, mais justement elle n'est plus sensée l'être -_-



Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-