AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:46



/!\Vu la fermeture des portes de PonyArchive, ainsi que l'installation d'un trojan sur leur site, tout les liens vers ce site sont enlevés. Si cependant vous en trouvez un qui aurait été oublié, ne cliquez pas dessus! ~ Tomseigneur


Dernière édition par Kahas le Ven 2 Déc - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:14

RD : Hé AJ, tu n'es pas fière d'être l'amie d'une héroïne qui a sauvé un bébé ?
AJ : J'ai sauvé toute la ville d'une ruée dans l'épisode s1e4.
RD : Oui je sais, je suis géniale.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:32

Le plot est pas mal fichu, même si cela me rappel vraiment The mystery of the batwoman en ce qui concerne l'identité de la nouvelle héroïne de la ville. Cependant l'épisode est bien construit et même si l'on peut comprendre facilement le dénouement et le déroulement du scénar, on a parfois des doutes et c'est très bien comme cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:33

Mouais j'ai bien aimé mais sans plus.

J'avais trouvé la conclusion au moment du barrage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:34

Épisode assez bien mais bon bizarre de voir une grue et un barrage à ponyville My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:40

Épisode pas terrible pour ma part, j'ai quand même douté de l'identité, mais bon au final c'est décevant. Joli ref a evil dead cependant au début Smile

Et pas de morale a la fin ? TO THE MOONNNNNNNNNN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:44

Mouais plutôt moyen comme épisode,j'étais comme ça les 3/4 du temps: Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:49

Y'avait pas déjà un épisode avec la morale "faut pas non plus trop se la pèter"? Very Happy

Pour ma part, je trouve l'épisode pas mal fait niveau scénar, même si on connaît l'identité de "Mare-do-well" à partir de la scène du barrage xD
Par contre, ouais, c'est vrai, what the fuck pour la grue et le barrage? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:53

Bon j'ai pas fait attention, mais c'est un nouveau membre du staff qui a fait le scenario (il en a pas fait d'autres avant), ça expliquerait peut etre pourquoi je l'ai pas trouvé si bien que ça (et puis aussi le fait que rainbow dash deux fois de suite c'est relou).

Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:55

Episode assez moyen dans l'ensemble, trop longuet, pas beaucoup de gags, Pinkie Pie toujours trop sage par rapport à la saison 1. Scénario prévisible, mais pas plus que d'habitude (ça reste une série pour enfants). Cela dit, c'est un auteur inconnu au bataillon (William Merrywethers), donc gageons qu'il s'améliorera. My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:00

Pas de lien youtube ? :/
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:26

Episode sympathique !

J'adore la voix de Sparkler ! <3
(Si vous connaissez pas, c'est la soeur de Dinky vu dans Sisterhooves Social, donc la fille de Derpy)
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:49

Amo a écrit:
Épisode assez bien mais bon bizarre de voir une grue et un barrage à ponyville My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 959537370

Camarades,la mondialisation d'équestria est en marche ! My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:39

Ha j'ai bien aimé, et honnêtement, j'ai eu quand même des doutes quant à l'identité de Mare do Well ; même si au début je sentais le coup d'une des Mane5 qui faisait son coup pour faire la morale à RD, la scène du barrage + après voir qu'elle avait des ailes, je me suis dit "Une alicorne ? Lolilol Luna qui s'ennuie ?"... J'avais pas pensé au fait qu'elles pouvaient le faire toutes My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 2554839287


Par contre, suis-je le seul à avoir pensé à Mister Mask pour Mare do Well ? (Darkwing Duck)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:46

Je me suis clairement fait chier sur ce coup-ci, j'ai juste aimé les quelques interventions de Pinkie, la licorne mauve avec sa fille (pour sa gueule et son doublage) et peut-être le fanboyisme de RD... Je me demande si c'est pas comme l'épisode 3, qui caricaturerait les bronys, et là ce serait les fans de Rainbow...

C'EST MARRANT Y'A UN FORUM QUI SERVIRAIT BIEN D'EXEMPLE. *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:51

KodoK a écrit:
Ha j'ai bien aimé, et honnêtement, j'ai eu quand même des doutes quant à l'identité de Mare do Well ; même si au début je sentais le coup d'une des Mane5 qui faisait son coup pour faire la morale à RD, la scène du barrage + après voir qu'elle avait des ailes, je me suis dit "Une alicorne ? Lolilol Luna qui s'ennuie ?"... J'avais pas pensé au fait qu'elles pouvaient le faire toutes My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 2554839287


Par contre, suis-je le seul à avoir pensé à Mister Mask pour Mare do Well ? (Darkwing Duck)

Spoiler:

T'es pas le seul, non non Very Happy

MYSTER MASK!
Cette chanson craint un max xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:56

En effet, épisode pas terrible dans l'ensemble, et c'est dommage, il y avait tout de même quelques bonnes idées.
Mais deux épisodes de suite avec RD, deux épisodes de suite dans lesquels elle est vantarde/égocentrique, et deux épisodes prévisibles de suite, ça fait quand même beaucoup d'un coup...


Accessoirement ce matin je m'étais refait l'épisode avec l'hydre et je me suis dit "C'est quand même dommage que le Pinkie sense disparaisse après cet épisode, ce serait bien de le revoir." et là PAF, Pinkie sense !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:57


EDIT: dite, je suis le seul a trouver les bebe poney moche ?


Dernière édition par Adri34 le Sam 26 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:03

alors moi, dés que je vois une référence à batman je suis aux anges cheers il y avait les posters mais aussi la musique quand Rainbow les poursuit.

Et puis j'aime bien quand twilight nous fait des démonstration de haute magie My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 791999698

Bref c'était plutot cool mais je pense qu'il manquait un truc qui est pourtant récurant dans les histoire de super héros : un combat contre un monstre. Tiens d'ailleurs si vous voulez bien m'escuser, je vais m'imaginer la scène My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:07

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 4278094681 DERPY My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:19

j'ai trouvé plutôt plaisant cet épisode mais je suis deg' car

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:30

Adri34 a écrit:
My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 4278094681 DERPY My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well 4278094681
Spoiler:

Je l'avais vu au deuxieme visionnage deja mais pas aussi bien (en effet quand la camera tourner TOUS les poneys ont un effets de flou, sauf derpy qui du coup ressort).
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:02

Trixie a appelé, elle veut sa thématique d'épisode à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:36

dinomax a écrit:
alors moi, dés que je vois une référence à batman je suis aux anges cheers il y avait les posters mais aussi la musique quand Rainbow les poursuit.


Ah ouais, moi aussi j'ai direct pensé à Batman pour la musique de la poursuite xD
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:31

Episode sympa mais c'est vrai qu'on a rainbow dash deux fois de suite, et la fin est tout aussi prévisible, j'ai tout de suite su que c'était les mane 5 qui alternaient
Pis je me suis un peu emmerdé...

Et sinon :

D'awwwww
Spoiler:

o_o
Spoiler:

DAT FACE XDD
Spoiler:

Heu...
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well   My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-