AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

Spoiler:

C'est beau. Vraiment, sincèrement, c'est beau.
J'adore très beaucoup plein.
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:52

Divine Light:
     Le .psd sur lequel je bosse normalement est 10 fois plus grand...  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2085074178 ( r.i.p ma carte graphique et mon processeur )
  Et sois plus précise stp! De toute façon je VAIS retravailler l'image et les quelques détails qui me dérange.

tounicoon:
     Je suis très heureux que ça te plaise! Je te cache pas que j'en ai chié! Je l'ai même abandonné plusieurs fois. ( mon ordi qui détruit tout après des heures de tafs c'est un brin frustrant. )  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 4278094681
Ah oui et petite précision coquasse *hum*: je m'étais donné comme objectif de tout réaliser avec une seule brush ( + gomme evidemment )...
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

J'aurais quand même une chose à redire...

Pourquoi diable ne fais-tu pas un fond d'écran en 3840*1080, afin que je puisse admirer ta sublime œuvre chaque jour où mes écrans s'allument.
That is so very très beautiful. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Fidz a écrit:
Et sois plus précise stp!
Ah d'accord  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2907559942  Bon alors je dis ce qui me gêne  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3357631100 
- Twilight a le haut de la patte avant un peu maigrichonne, il faudrait lui rajouter des muscles un peu  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 791999698  pareil pour RD  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 1656547184 
- huuuum... il ne manque pas un trait sur Fluttershy ? Un trait entre le ventre et la cuisse  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2907559942 Enfin je crois...
- je ne sais pas si tu fais les ailes comme ça parce que c'est ton style  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 959537370 , si ce n'est pas le cas, un peu affiner les plumes au bout et ce serait super  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2123717884
Voilà voilà j'arrête  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

moilolitae:
Bon dieu , tu as deux écrans 16/9 côte à côte? Ca doit faire un bon panoramique. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2085074178 
Et merci pour les compliments! Je ne m'y ferais jamais.

Divine Light:

      Alors déjà merci pour ces détails, effectivement avec du recul les pattes de RD et TS font un peu maigrichonnes. Je retaperais ça la prochaine fois!
  Pour Fluttershy par contre, non c'est prévu ainsi. J'ai toujours dessiné mes personnages de ce type comme ça. Mais anatomiquement parlant ça fonctionne! (Je ne m'étendrais pas sur le sujet ^^' .)
  Les ailes aussi sont à retravailler mais ça se je l'avais déjà prévu. C'est juste que... bon dieu je déteste dessiner les ailes!!!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 1342659158 Mais tu as raison il faut que j'affine le bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

Petite ponification aujourd'hui! Cela fait quelques temps que l'idée me trottait dans la tête.

Un *brohoof* d'or à celui ou celle qui trouve de quel personnage il s'agit!

ici!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Elisabeth dans Bioshock Infinite?Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Sus13
PS: Toujours aussi réussi tes dessins.Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Yut14
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:00

Zut! Je pensais pas que ce serais si facile!

*Golden brohoof*:

Sur ceux! C'est la fête de la musique! Je vais faire de la zik sur le marché!
Souhaitez moi bonne chance et bonne fête de la musique à tous les brony!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:29

Owi j'ai gagné!Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Titit10

Preuve que ta ponification est réussie, vu qu'à peine que j'ai vu le dessin je me suis dit: Tiens on dirait Elizabeth. Le petit oiseau et la citation ont bien aidés aussi...

Amuse toi bien et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:34

C'est la citation qui m'a donné l'idée en fait. J'étais plié quand je l'ai entendu sortir ça!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2085074178 

Albino Ice a écrit:
Amuse toi bien et bonne chance!

  Bon dieu j'en reviens, ça à roulé du tonnerre! 40€ en 1h30 (et en pieces de 1 s'il vous plait!) ... c'est mieux que le smic. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13

Et est-ce que l'on aura droit à un extrait de ce que tu fais ?  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2085074178 Non parce que si t'es aussi bon en musique qu'en dessin ça promet.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:11

Skriimir a écrit:
Non parce que si t'es aussi bon en musique qu'en dessin ça promet.

  Sans aucune prétention de ma part (sincèrement!), je suis bien meilleur en musique qu'en dessin (en tout cas j'ai eu beaucoup plus de commentaires sur ma façon de jouer que sur mes dessins en rêgle général). Je joue de l'accordéon diatonique depuis que j'ai 8 ans et ai pris 6 ans de cours avec un prof extraordinaire ( jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il n'avait plus rien à m'apprendre  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2123717884   ). Et je joue uniquement à l'oreille.
 
  Je pourrais t'envoyer un petit échantillon de ce que je fais avec grand plaisir si ça t'intéresse ( par contre pas de micro donc ce sera avec l'android, mais ça reste audible. Et attention, c'est plutôt du trad!).

  D'ailleurs pour la petite histoire, ce matin ayant fait quasi tout mon répertoire et étant à cours d'idée, je me suis retrouvé à essayer de jouer la musique d'intro de mlp pour délirer mais je suis pas sur qu'ils ont reconnus.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

Ouais ça m'intéresse carrément ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2085074178 Si t'es encore plus doué en musique qu'en dessin ça doit tout déchirer ! (Même de l'accordéon traditionnel.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

Hey everybrony!

Aujourd'hui ya du nouveau!   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 1500273347 


Pour ceux qui n'avaient pas suivis l'affaire j'ai recruté deux scénaristes ( Gustave noir et Skriimir ) pour m'aider à produire une planche/strip ( au moins ) par semaine. Soit dit en passant j'ai peut être vu un peu gros, donc soit mes persos seront moins détaillés soit je n'en ferais pas plus d'une par semaine...  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 791999698 

Quoi qu'il en soit voici la première!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 1374644099 
Une idée originale de Gustave noir!
Pommes d'Amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

Je ... heu ... que ... com ... comment elle peut le savoir ? Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Mlp-twut
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

tounicoon a écrit:
Je ... heu ... que ... com ... comment elle peut le savoir ? Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Mlp-twut
Ca parait évidant  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 4264413705 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:01

C'était de l'humour.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

tounicoon a écrit:
C'était de l'humour.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3371923627 
C'était très fin.. dus Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

Oh? OooooOOooh Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3192392347...
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:10

Haha, j'ai beaucoup aimé les réactions diverses et variés que la vue de cette bd à provoqué! J'ai bien ri!   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3007958872 
Allé! Pour se remettre de ces émotions et puisqu'il fait beau dehors
une petite douceur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

C'est tellement bien réalisé! On sent la chaleur du soleil dans le dessins... c'est... éblouissant? Very Happy  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:08

C'est joli.
En revanche, la position de ses deux pattes droites me gêne un peu: l'une semble de face et l'autre de profil, alors que celles de gauche sont de 3/4. J'aurai bien "tourné" un peu l'antérieur plié vers la droite de Celestia, pour éviter cette "cassure". Je ne sais pas si je suis compréhensible, ni si ma remarque est intéressante car je me gourre peut-être concernant l'anatomie FiMesque vu que je me base surtout avec de vrais chevaux Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 3970116340 

Autrement je n'ai rien à redire. Je n'ai pas vraiment l'habitude de noyer les gens de compliments, aussi mérités soit-ils, mais sache que c'est vraiment du bon travail et que j'apprécie beaucoup e que tu fais, même si ça ne se lit pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:05

lexand:

  C'était le but! Et puis... Celestia oblige! Il faut que ce soit illuminé quoi! ( le design du perso en lui même ensoleille n'importe quel dessin c'est incroyable  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 791999698  )
En tout cas, merci pour ce gentil compliment!

Arkeindzel:

  J'attendais une réaction sur les pattes!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 120129551 
  Alors déjà je voulais une pause un peu spécial... parce que c'est une princesse quand même j'ai voulu faire une démarche un peu stéréotypé type "mannequin qui roule des hanches". Donc la position des jambes et un peu particulière ( toutes les pattes sont presque sur une même ligne ).
  Pour ce qui est de l'anatomie je ne suis pas rigoureusement conforme aux chevaux réels... on va dire que c'est un mix entre mlp/équidé. Du coup ça me laisse pas mal de marge de manoeuvre comme la courbure du ventre entre la cuisse et la hanche (gauche sur ce dessin ) que j'ai pris la (mauvaise) habitude de faire de cette façon dans certaines poses.
  Mais tu dois avoir raison, pour un vrai cheval cette pose est impossible (suis pas sur que les articulations le tolère!). Après dans Mlp les pattes avants sont aussi articulées que des bras humains, il me semble.
  Dans tout les cas, merci pour ce commentaire constructif! N'hésite pas à réitérer ce geste! Et tes compliment me vont d'autant plus droit au coeur si tu n'as pas l'habitude d'en faire!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:10

C'est vraiment magnifique, j'adore ces petits points de lumière un peu partout *o* C'est comme si elle baignait dans le soleil  rainbowdash 
C'est très doux et chaleureux, j'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette image !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:42

Tu m’impressionneras toujours  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes ptits dessins !
» On est dans la rubrique dessins non ?
» My little Dessins
» Mes dessins
» mes premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-