AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:31

C'est super beau, j'adore le style, c'est fluide et la coloration et superbe  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178 
Et en ce qui concerne ton OC je le trouve assez charismatique mais j'ai aucune idée pour le talent qui correspond à ça cutie mark  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:46

Moi cette CM ça me fait penser aux nuages de lait que l'on met dans les cafés encore chauds dont la fumée forment des volutes qui vont vers le ciel, pis vu sa couleur, ça me rappelle le caramel. Miam.
(j'aime beaucoup ton style, t'as un talent fou, blablabla j'vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais je le pense en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:30

Tiens d'ailleurs si tu te sens chaud pour dessiner des OC... J'ai besoin de dessins pour illustrer ma fanfic ! Oui je sais elle est pas encore publique (Samedi sûrement), mais comme je prépare aussi un webalbum et que je dessine assez mal, je me suis dit pourquoi pas demander à des artistes talentueux  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:13

CooliPoney:

     Ton commentaire me va droit au coeur. rainbowdash  Vraiment très heureux d'avoir gagné un fan!
  En ce qui concerne les demandes, si je veux pouvoir garder un peu de temps pour avancer sur des projets images perso ( mlp et hors mlp ) sans compter la musique et le restes... je vais surement devoir freiner un peu les requêtes. Mais tu peux toujours me proposer quelque chose en mp, je n'oublie pas les demandes!


Dashie98:

     Thanks! Aah les proportions, si tu savais. Elle sont tellement smooth, d'une simplicité et d'une efficacité terrible! Les articulations sont tellement précises. Elles sont vraiment pas évidentes à reproduire. J'ai du aller me documenter sur l'anatomie "réelle" des chevaux pour pouvoir comprendre. Mais malgrés ça c'est toujours difficile. ( les pattes arrières! arfgh! )


Soarin:

    Merci! Il ne tient pas à grand chose d'arriver à un tel résultat! Pour ma part j'ai un peu de matos ( Wacom Intuos L <-- format A4, Photoshop CS4, un grand écran, un bon Pc ). Après ça prend du temps mais ça se gère facilement puisqu'on peu revenir sur pratiquement tout! Je n'arrive plus à travailler au crayon maintenant!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 959537370 


Arkeindzel:

     J'adore ta description! Ca correspond tout à fait! Je suis en train d'écrire une fanfic sur mon OC et c'est quelques chose qui pourrait parfaitement s'y intégrer! Bravo!
  En tout cas... les volutes de fumée... je n'en dis pas plus.
  ( merci, moi non plus mais ça fait plaisir quand même!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698  )


Zebu:
     C'est quelques chose qui pourrait beaucoup m'intéresser effectivement! Tout dépend de la fanfic... dis m'en plus en mp ou j'attendrais samedi!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178
  Mais comme dis précédemment les délais pourront être un peu long... 



A l'attention générale: Je tenais juste à vous dire que je suis vraiment surpris d'avoir reçu autant de critiques positives et de compliments sur les dessins que j'ai posté jusqu'ici. Et beaucoup de demandes d'OC aussi! Je n'ai jusque là jamais reçu autant d'avis positif... ça m'encourage à persévérer et à essayer de toujours faire mieux. Cela compte beaucoup pour moi, surtout ces temps ci.

En bref vous êtes super! Et à tous,
je vous dis:


Dernière édition par Fidz le Mer 21 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Fidz a écrit:
Et à tous,
je vous dis:

Même ses remerciements sont géniaux <3
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:36

Troooop de talent sur ce forum !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 

Ton OC a vraiment la classe et j'adore le regard de tes personnages, ils sont superbes. (en fait tout est bien mais les regards sont sublimes) rainbowdash 

Sinon pour la CM au vu du look de ton OC et de la marque en fumée en forme de point d'interrogation, ça me fais penser à une sorte de philosophe/écrivain, qui cherche toujours à résoudre des mystères et dont les idées fusent, se dissipent, se reforment comme la fumée d'une cigarette.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 (Wouah j'ai du partir trop loin là  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2195924526 )

En tout cas vivement tes prochains dessins.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:21

Un style simple et adorable, ta patte donne un petit charisme aux personnages! j'aime beaucoup ^^

Si un jour une Art-Trade te tente, je serais ravie d'en faire une avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:45

Dawnio:

     *rougis*
  Si peu, mon ami, si peu.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3970116340 


Skriimir:

     Merciii!
  Les regards c'est pour moi une des choses les plus importantes. Ca, le mouvement et l'anatomie. Mais étrangement les regards de mes humain ne sont pas aussi ... bons, il me semble. ^^'
  Concernant la CM tu n'est pas partie si loin que ça! Je n'en dis pas plus. Je suis en train de terminer les dessins et la fanfic. C'est cette dernière qui me prend le plus de temps finalement, j'ai toujours envie d'en rajouter!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178 


Toxic Waste.:

     Merci à toi!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 
  Je suis allé faire un tour sur ta galerie! C'est vraiment sympa dis donc! Ce style au crayonné est vraiment superbe. Pour ma part j'ai vraiment plus de difficulté à travailler de manière "traditionnelle". En tout cas tu gère carrément bien! Ce sera avec grand plaisir pour l'art-trade! Mais pas tout de suite, je suis un peu débordé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:12

Merci beaucoup, c'est gentil ^^
Haha, moi c'est le contraire, je suis impuissante avec du digital, une vraie horreur-
Pas de soucis, j'ai moi-même du travail en perspective, j'ai eu une montée subite dans mes commandes. Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP ici ou sur DA quand tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:27

Ouaip c'est sympa comme tout. Il y a encore des petits défauts de construction/volume dans les persos, une colo encore un peu "brouillon", mais dans l'ensemble tu t'en tires quand même vachement bien. C'est assez rare sur ce forum de voir des dessins de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:26

Whoua ... j'en suis fan de ta colo  rainbowdash 
Hâte de voir t'est prochain dessin Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:17

Yulynh:

Venant d'une artiste d'un tel niveau je suis très flatté! Je sais que ma colo est encore assez aléatoire, surtout pour les ombres! J'arrive pas à trouver une méthode qui me convienne à 100% du coup je varie un peu à chaque fois ce qui donne cet effet brouillon.   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 
En tout cas n'hésite pas critiquer mes dessins surtout!

Draskar:
Merci! J'y travaille!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 120129551 





Alors sinon aujourd'hui j'avais prévu de finir une requête ( celle de moilolitae en l'occurence ) vu que j'avais du temps mais...
voila!:

Pour le coup là c'est beaucoup plus dans mon style à moi, et c'est du "vite fait", hein!
Critiques/avis/conseils sont les bienvenus!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698


*édité pour cause de fautes de conjugaison* :3


Dernière édition par Fidz le Ven 23 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:42

Fidz's day story.
Pourquoi pas clown

Vraiment sympa en tout cas pour du 'vite fait', bon peut-être la dernière case qui est un peu trop brouillon, m'enfin. Nice.

(et puis la conjugaison est à revoir) Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Emoticon-2867-src-f02f9d40f66f0840-28x28
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Je viens juste de l'éditer, à moins que je sois vraiment mauvais c'est tout bon ^^'
C'était pas possible là  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2907559942 

Et merci, oui c'est vraiment une planche faite très rapidement. ( 1h30 / 2h )
J'étais juste frustré et du coup j'arrivais plus à me remettre sur ton OC.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 
Mais t'inquiète j'ai déjà pas mal avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:54

hahaha .. j'ai sourit  rainbowdash 
"Fidz.exe a cesser de fonctionner"
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

Fidz a écrit:

J'étais juste frustré et du coup j'arrivais plus à me remettre sur ton OC.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 
Mais t'inquiète j'ai déjà pas mal avancé...

Prends ton temps, va pas te stresser pour un dessin  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:34

Hahaha j'adore ce petit strip ! Il y a des jours où j'ai envie de faire ça aussi, une mini bd parlant d'une anecdote du jour  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 959537370 
C'est très réussi, j'adore l'avant dernière image ! XD C'est excellent  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178 
J'adore aussi celle avec le café  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3007958872 
( heureusement que cette situation ne m'est jamais arrivée encore  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:56

Draskar:
     "Veuillez contacter l'éditeur du poney pour un support technique."  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3357631100 


moilolitae:
     Ooh lol ne t'inquiète dont pas pour mon stress!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698  Je suis en train de finir ton OC actuellement mais il me donne un peu de fil à retordre vu que j'ai voulu essayer des choses sur lesquelles j'ai du mal... enfin tu verras!  


Divine Light:

     Heureux que cela t'es plu! J'espère que cette situation ne t'arriveras jamais mais si tu te met un jour à travailler sur ordi il y a de fortes chances que ça se produise! ( surtout si, comme moi, tu bosse sur un ordi fait mains  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 959537370  )
En tout cas je te conseille vivement ce genre de petit entrainement, c'est très bon pour prendre en main un personnage!



A l'attention générale: Actuellement j'ai eu pas mal de nouvelles, bonnes et mauvaises... et le fait est que je suis sur de trèèèès nombreux projets en même temps et en ce moment je bosse de nuit. Tout ça pour dire que j'ai très peu de temps pour moi et que ma galerie sera certainement peu fournis en poneys dans la prochaine période. Donc les demandes d'oc sont mises en attentes. Désolé pour ça!
  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:24

Fidz a écrit:
si tu te met un jour à travailler sur ordi
Eh bien comment dire... je fais déjà du dessin digital avec une tablette !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 1312138287  Je compte peut être ouvrir mon...topic ? dans la section Fanart ! x3 (j'ai juste peur de ne pas avoir une gallerie assez fournie...)
Bref j'attends ce dernier dessin avec...patience pour cette fois  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

Divine Light:
Ah oui j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais à la tablette effectivement! Faudra que tu te motives pour la galerie! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 




Et voila!!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 120129551 
  Un nouvel OC de complété, celui ci pour moilolitae donc! Bon j'ai encore beaucoup de difficultés au niveaux des ombres et lumières m'enfin...
 
Et hop:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:19

Fidz a écrit:
Et voila!!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 120129551 
  Un nouvel OC de complété, celui ci pour moilolitae donc! Bon j'ai encore beaucoup de difficultés au niveaux des ombres et lumières m'enfin...
 
Et hop:

Honnêtement, par rapport à ce que tu nous as déjà présenté, j'aime moins. Trop arrondi, pas assez toi, je retrouve pas le style que j'aime chez toi.

Après, c'est juste mon opinion hein, je ne saurais pas faire ne serai-ce qu'un dixième de ce que tu fais Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:26

Génial ! Cet OC est magnifique !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 Les couleurs sont bien vives comme j'aime, j'admire toujours tes contours fins et très doux, le décor est très bien fait aussi, même s'il est moins élaboré mais c'est déjà un énorme boulot  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178
Il y a néanmoins une chose que je peux te reprocher : c'est qu'il manque encore des ombres ! ^u^  C'est ce qui m'a gêné, c'est que, ok, la tête est éclairée par la lumière venant de la fenêtre, mais l'arrière du corps est...je sais pas, il est comme... bah on dirait qu'il n'y a qu'une ombre  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 1374644099  N'aie pas peur de foncer encore, ou alors, rajouter un chouilla de lumière sur la queue par exemple !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3357631100  Il y a de la lumière qui arrive de l'autre côté aussi  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3136166433
Bon bref c'est très très dans le détail tout ça, c'est un super boulot en général  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:57

Dawnio:
     AAaah! ENFIN un avis négatif!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 120129551  ( n'hésite surtout pas à être honnête hein! C'est aussi pour ça que je poste ici. )
  Quand tu dis trop arrondi tu parle du design de l'oc? Des ombres? Du graphisme en général? Néanmoins je te dirais que je dois m'adapter aux images de l'oc qui me sont fournis et que pour celui ci cette forme de visage et de corps correspondait le plus à mon avis.


Divine Light:
     Alors tout d'abord merci!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 
  Ensuite pour ce qui est des ombres/lumières ça a été mon grand sujet de réflexion sur ce dessin et c'est pour ça qu'il m'a prit tant de temps. Et sache que je voulais que les ombres soit placé ainsi, la croupe et la queue non éclairé par la lumière de la fenêtre. Cependant je me suis un peu embrouillé et les placement ne sont pas tout à fait rigoureux... mais non la lumière n'arrive pas jusqu'à la queue puisqu'il est placé assez proche de la fenêtre. Enfin! Je ferais mieux la prochaine fois!
Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 2085074178 
  Et pour ce qui est des contours "doux" je pourrais t'expliquer la méthode si tu le souhaite. C'est juste qu'elle prend un peu plus de temps que la méthode conventionnelle et que c'est un peu technique à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:58

Je parle bien du disign, du style, j'imagine que tu as du suivre des directives pour le faire celui là, mais je trouve que ça vaut pas ton "vrai" style, celui de ton oc quoi ^^

Après niveau ombres lumières, c'est vrai que c'est perfectible, mais ça passe largement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:21

Tu dessine super bien ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 791999698 

J'adore le style de dessin ! je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes ptits dessins !
» On est dans la rubrique dessins non ?
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» Les dessins de Ragator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-