AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:19

Ouah, mais c'est trop beau tout ça!!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178 
J'aime particulièrement ton OC et la fluttershy, tout au début du sujet.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 120129551 
Je vais te suivre également, comme ça, je pourrais observer tes dessins œuvres!!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

Dawnio:
     
     Oki merci d'avoir précisé! C'est vrai que celui ci fait très "standard". Les ombres et lumières sont ma plus grande difficulté dans ce bas monde qu'est l'art digital... me faut de l'entrainement!

Brony Code 72:
     Merci à toi! Heureux que ça te plaise et d'avoir gagné un follower!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698 

Pegasisteria:

     Merci pour les compliments! Ca fait chaud au coeur. J'espère que la suite te plaira autant si ce n'est plus!





A l'attention générale: Camarades bronies! Je vous présente une petite image que j'avais dans la tête depuis un certains temps...disons que l'on va dire qu'à chaque fois que je vois un épisode avec Apple Jack qui bosse comme une dingue je vois ça:
A regarder en écoutant "Moskau" de Dschinghis Khan:


Dernière édition par Fidz le Sam 31 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:30

Énorme X'DD j'adore, c'est la meilleure propagande du monde ! X3
J'aime bien ce style, avec un seul "thème" de couleurs Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2123717884 Et ça lui va bien ce...béret ? À Applejack ^u^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:40

Maintenant je suis amoureux Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:03

sympathique ton style et la propagande est super bien faite(le pommunisme c'est fantastique Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178 )j'attend deja la suite avec impatience,surtout aprés avoir vu cette magnifique fluttershy  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:06

Oh! Je crois que j'ai trouvé un nouveau poster pour mon appart!
Revenir en haut Aller en bas
#ZanaQueen
Petit nouveau
ZanaQueen

Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le sud de la France...

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:46

Les Apple domineront le monde, MOUhahaha Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 1601293786
Hum hum *se racle la gorge*, j'ai fait le tour de ta galerie et franchement j'adore tes dessins, ton style, tout ça tout ça...  
Hâte de voir tes autres dessins.

Et en plus de cela, tu me donnes envie de faire des fanarts de MLP:FiM.
Bonne continuation, je te suivrais de très près !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

Je faisais que regarder ta galerie en me disant " il est bon celui la" ou " c'est beau" mais en ayant vu ta dernière création je me dois de te le dire ( enfin te l'écrire ).

Tu es doué, sincèrement, j'aimerais aussi te demander la permission de faire un poster avec cette image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:33

Divine Light:
     Cпасибо! C'est une casquette d'ouvrier! Et en même temps tous les couvre-chef lui vont à Apple Jack c'est fantastique!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698 
  Le style "unicolor" est facile à réaliser mais il me faut une patience de saint pour retaper les formes de manières assez lisses ( foutus sabots qui tremblent)... vivement Illustrator!


moilolitae:
     Elle est mignonne hein?  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 1374644099 ( Remarque ya intérêt! Elle m'en a fait baver! )


Sadikex:

     Merci! Mangez des pommes! * non c'est pas ça... *
  J'essaierais de faire d'autres images dans le genre de celle ci d'ici peu... mais j'ai encore pas mal de choses à expérimenter avant!  
 Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178

Dawnio:

     Très touché qu'il te plaise autant! J'adore "l'art soviétique"! ( voir plus bas concernant le poster si ça t'intéresse )
     

ZanaQueen:

     Si ils se mettent à faire fermenter leurs pommes je ne donne pas cher de nous...
  Merci! Si j'ai réussi a te donner envie de faire des fanarts c'est une grande victoire pour moi!
 Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 120129551 

tounicoon:

     Aah merci! Ca ne va aller qu'en s'améliorant je l'espère! J'ai tellement de délires dans la tête concernant mlp en ce moment que mes projets persos seront surement assez diversifiés! ( cf la différence entre "Fluttershy" et "Works for Apples" ). Et je suis toujours en phase de "recherche de style mlp"...
  Pour le poster, j'en serais très honoré. Je peux fournir une image avec de bonnes proportions et hd si tu le souhaite. En quel format comptes tu réaliser le poster? ( de base l'image est en A3. )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Bonsoir à tous!

Je voulais juste poster un petit oc que j'ai fini il y a peu. Pour Peora sur DA.
Il s'agit d'une spike-like. C'est rigolo à dessiner mais je trouve que les proportions sont presques plus dures que pour les poneys. XD
Concernant le dessin, je suis en pleine période de remise en question ( pour ceux qui connaisse, l'angoisse de la feuille blanche...). Ma méthode de travail varie énormément. Je teste, je bidouille. Donc c'est encore un style différent! Avis et critiques sont les bienvenus même si c'est un 'tit dessin!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698 

Elra:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

Cette bouille trop mignonne Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Mlfw79_130048724815, la pose serait pas inspirée de Mickey par hasard? En tout cas je retrouve plus l'idée du dessin de Fluttershy, me gusta Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Bon dieu, mais oui tu as raison... salopris de disney, vous ne me lâcherez donc jamais!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 120129551 

Je pense que ce que tu aimes c'est le dessins avec le "lineart" colorisé. ( J'ai trouvé ton truc!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698  )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Fidz a écrit:


Elra:

Cette bouille adorable, j'ai envie d'adopter un bébé dragon maintenant.

J'ai oublié de te répondre la dernière fois, mais en format A3 c'est bien. Maintenant, je dois faire de la place dans ma chambre pour le placer Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:58

Si seulement!
Remarque que même si Spike est mignon, si je devais avoir un dragon je ne choisirais pas ce modèle.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698 

Et concernant le poster, soit tu t'es trompé soit tu ne m'a pas compris. Je voulais te fournir une image avec un ratio definition cm/pixel correct pour l'imprimer sur du A3 justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:19

Waaah elle est trop mignonne. rainbowdash 

J'adoooooooore.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:00

Trop mimi  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178 
J'adopte Elra  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:29

Fidz a écrit:

Et concernant le poster, soit tu t'es trompé soit tu ne m'a pas compris. Je voulais te fournir une image avec un ratio definition cm/pixel correct pour l'imprimer sur du A3 justement.

Je t'ai bien compris, mais je me suis mal exprimé ( en même temps il était presque minuit ).
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:01

Bon alors aujourd'hui je poste une peu de bazar que j'ai produit pendant la semaine. Alors soit dit en passant ya pas que du mlp mais je pense que ça peut en intéresser certains qui me demande si je ne dessine que des poneys...  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 120129551  ( sur DA je ne met pratiquement que des dessins "finis" et vu qu'en ce moment je suis sur mlp... )

Alors pour commencer: quelques images réalisés hier soir dans le cadre d'un speed painting (20mn par dessin) que j'avais proposé sur la box du forum.

Boushi + Derpy *enjoy*:

Ponification :

OC anthro de Fitz:

Et le reste:

Accordé, accordé, accordéon! (humain):

Projet en cours pour une affiche. Luciole anthro:

Et quelques croquis trads pêle-mêle:

Les commentaires et critiques ( même négatifs ) sont toujours les bienvenus!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

Fidz a écrit:

Je ne me rappelle plus du nom du personnage. :/ :

C'est Kamina de Gurren Lagann.
À part ça, j'adore ce que tu fais, mlp ou pas. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:18

Cet humain...cet humain....  rainbowdash  *bave* juste magnifique, je jalouse moi qui n'arrive pas à faire des bras et mains comme il faut  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 1775904540 
Le Boushi X Derpy est trop mignon  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 4278094681 Je trouve juste que l'oeil de Boushi est un peu...haut ? Enfin un peu trop "grand" on va dire ^u^ Mais ça donne un style Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:27

Ca a comploté derrière mon dos Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 3960352596 .

Je vais rien dire parce que bon, c'est pas si mal, et je fais aussi ce genre de choses Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 3192392347 .
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

OC anthro de Fitz:

POUPET !! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 3776516532 

Il est magnifique, je veux l'adopter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

Stephan_Crowns:
     Merci pour la précision et le compliment!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698 

Divine Light:
     Aah les mains c'est, avec les ailes, ce que je déteste le plus dessiner. La dynamique est trop difficile!   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 120129551 
  A ce propos pour progresser au niveau anatomie ya pas 36 solutions... Apprendre l'anatomie au sens propre! Connaitre a peu prêt quel muscle se gonfle, où les articulations se rejoignent, la position du squelette et des os... c'est tous ces points qui ont de l'importance. ( le mieux si tu connais quelqu'un dans le milieu c'est de récupérer un bouquin d'anatomie avec un étudiant en médecine, ou alors les dessins de nus mais tu es un peu jeune  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178  )

Boushi:
     Héhé! Mais pas du tout! Je ne suis qu'un humble exécutant ici bas, la requête a été assez unanime sur la box. Cela étant dis content que ça t'es plus! En espérant que les répercutions ne seront pas trop terribles... Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 1374644099
    
tounicoon:

     Ah! J'ai pas le copyright là, faut demander à Fitz! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Bonjour/bonsoir à tous!

Aujourd'hui, après 4 blue screen, 6 essais de personnages, 2L de café, quelques pétards et une grosse soixantaine de calques, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis un certain temps...
( et je suis un peu nerveux )  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2123717884 

Alors je précise que c'est la version "beta" ( je (re)travaille dessus depuis hier soir et là j'ai des crampes donc j'arrête ), ya encore beaucoup de défauts et de choses qui seront rajouté, mais elle est suffisamment aboutie pour que je me permette de vous la montrer (une fois n'est pas coutume!). J'espère vraiment que ce fanart vous plaira au vu du temps que j'ai passé dessus, et pour ne rien vous cacher je crois que de ma vie je n'ai jamais autant bossé sur un dessin!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 791999698 

Bon sans plus attendre!

Attention c'est du hd (1920*1080)
Peacefull and Pegases:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

Mon dieu, cette forêt de fou... je comprends pourquoi tu y as passé autant de temps ! °O°
C'est très impressionnant !  rainbowdash Il en faut du courage pour faire une image aussi grande Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2123717884 
Il y a quelques trucs qui me titillent avec RD et Flutter  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 3357631100  Mais je ne veux pas te faire encore passer 3 semaines dessus, le résultat est déjà ENORME  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes ptits dessins !
» On est dans la rubrique dessins non ?
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» Les dessins de Ragator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-