AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:48

Kerwan31:

Héhé oui désolé j'ai du fermer rapidement les demandes.
Mais il est fort probable que je réitère l'action! Tu tenteras ta chance la prochaine fois! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2085074178


Sinon... en fait j'ai vu un peu gros finalement XD.
J'ai terminé celle de Toxic Waste et suis au milieu de celle de Vanelia. Je posterais cette dernière et celle de Tisacco26 en même temps demain pour éviter les messages multiples.

Toxic Waste m'avait demandé de dessiner une de ces OC: Quenouille

Avec mon style voila ce que ça donne!
Etape par étape:
Final seul:

A demain ( merde il est presque 1h ... ) enfin à tout à l'heure donc! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2085074178


Dernière édition par Fidz le Mar 3 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:51

Wow super réussi, j'aime beaucoup. c:
Surtout la façon dont tu a fait les ombres. ~

Oh my, attendre jusqu'à demain... ;-;

Je m’impatiente tellement! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

Je vais continuer ce soir, donc je l'aurais peut être fini avant "demain" mais pas sur que tu sois encore levé à ce moment là! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 4278094681

Désolé c'est ma faute, j'ai vu un peu trop gros. Je suis un peu trop tatillon sur les détails de rendu je pense, du coup je prend un peu de temps. ( pas envie de rendre des trucs dégueulasses! )
Patience patience! Bonne nuit et à demain! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:13

J'me demandais aussi si tu allais vraiment réussir à faire tout ça en un soir, parce que moi perso enchaîner les dessins comme ça en un seul soir, j'y arrive pas. xD

En tout cas, t'inquiète pas, ne te presse pas et prend ton temps. ^^

Bonne nuit à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:22

First reaction:
Spoiler:

Second one:
Spoiler:

J'adore tellement Quenouille sous ton style, elle est 100x plus mignonne! D'ailleurs ça lui fait pas de mal la pauvre...Même les quenouilles en guise de queue et dans ses cheveux font tout mignon <3
J'aime en particulier comment tu as fait sa cutie mark et le rendu des marques blanches sur son pelage, ça fait naturel *-*

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ce dessin, il est génial  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:55

Toxic Waste:
Je suis très content qu'il te plaise! Je me suis bien amusé à la dessiner! C'était vraiment très fun! Tes designs sont vraiment géniaux. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698
Ca me change des poneys standards. Par contre j'ai eu un peu de mal à choisir les couleurs de bases ( la pipette est pas très utile dans ce genre de cas XD ).

Et oui je me suis permis de remixer un chouilla la CM à ma sauce. J'aime bien les nautilus. :3



Bon bon bon... je suis à la bourre. MAIS j'ai une très bonne excuse, j'étais dans l'incapacité la plus totale de dessiner hier soir contrairement à ce que je pensais.
L'explication.:

J'ai quand même finis la requête de Vanelia. Elle m'avait demandé un portrait de son OC avec le rendu "speedpainting".
Voilà donc!:

Pis allez, un petit bonus! Un "sketch" d'une commission en cours:
Pouf!:

A bientôt pour le résultat de la requête de Tisacco26!


Dernière édition par Fidz le Jeu 5 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:20

Je.. je... dhs... aahhhsha..... *error: brain.exe ne réponds plus*

OH MY C'EST TELLEMENT...BEAU!!!

Spoiler:

Merci merci merci!!! Je l'ADORE, il est parfait! c:

Tout le retard est pardonné xD

EDIT: Voilà je l'ai directe mis en avatar :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:41

Nice Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Emoticon-2867-src-f02f9d40f66f0840-28x28//

Edit: hey, ça aurait était marrant un sketch du type "explication" quand tu as dessiné "la fameuse comm." Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:55

Eh beh, en deux heures tu fais des trucs cools, mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Oh, ce poney blanc/bleu en position chocobo est si craquant Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Nyu
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:56

Vanelia:

*Gestionnaire de tâches*
*redémarrage du processus Vanelia.exe *

Bon je me suis pas trop raté, apparemment il te plait! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698

Moilolitae:

J'aurais largement pu faire une planche rien que sur ce sujet. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 120129551

Lum:

Merci! <3
Mais je considère que c'est toujours un peu trop long. Faut que je gagne encore en rapidité.

caelacanthe:

J'ai hâte de me (re)mettre sur cette com'. L'OC ♀ est trop cute! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698
Et je sens que je vais me taper une barre sur le décors ( ça va envoyer du lourd avec toutes les nouvelles brushes que j'ai récupéré ) j'ai encore jamais fait de paysage enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:14

Fidz a écrit:
Toxic Waste:
Je suis très content qu'il te plaise! Je me suis bien amusé à la dessiner! C'était vraiment très fun! Tes designs sont vraiment géniaux. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698
Ca me change des poneys standards. Par contre j'ai eu un peu de mal à choisir les couleurs de bases ( la pipette est pas très utile dans ce genre de cas XD ).

Et oui je me suis permis de remixer un chouilla la CM à ma sauce. J'aime bien les nautilus. :3

Du moment qu'on s'amuse en les dessinant, c'est le principal  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698
Surtout vu comment ils peuvent être hardcore des fois, genre Calavera ou Rotten Vow...


Le tradi ça aide pas pour ça oui :')
Oh moi j'adore  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:21

Mais c'est super tout ça!
Mes OCs sont basiques,mais ça ne me déplairait pas de les voirs dans ton style(Agesa et Koopermatt,dans ma galerie((la V2 d'Agesa,en Licorne!^^)
J'ai horreur de réclamer.
J'espère que je fais ça au bon endroit au moins?:/
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:30

Koopermatt:
Ahh, mon cher, je ne peux malheureusement pas répondre à toutes les requêtes qui me sont demandées. ( faut bien que je garde un peu de temps pour mes dessins perso aussi! =D )
Je n'avais proposé ces 3 requêtes que dans un cadre bien spécifique. ( offre limité )
Donc pour l'instant je vais repartir sur mes com's et Art Trade. Mais Je referais peut être une petite session requête gratuite dans quelques temps. Je te mettrais dans le lot!

Hey dont!

Je profite de ce message pour poster un speedpaint ( je sais pas si on peut encore appeler ça speedpaint mais soit ) qui m'a pris entre 3 et 4h et qui avait pour but de tester (encore) de nouvelles brushes pour le rendu des paysages.
Ma palette est désormais complète! =D
Les critiques et les avis constructifs sont recherchés car il s'agit d'une première pour moi.

Voila donc:
Looking at the sky:

Sur ceux je m'en retourne sur la requête de Tisacco26 ( oui je tarde un peu, désolé pour le concerné Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2123717884  )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

Daijobu, ça va que je suis du genre trèèèèèèèèèèèèès patient. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 3445369243

Joli speedpaint sinon, je ne saurait être assez constructif pour te commenter ça par contre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36

C'est tellement magnifique. La futtershy est d'une qualité quasi parfaite tout tes dessins sur elle montre à quel point tu l'aimes Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 120129551
Tu verras surement(si ce n'est déjà fais) ma demande dans la section service. Je sais bien que tu as beaucoup de travail, mais si tu avais une envie soudaine de faire un dessin de moi(on sait jamais Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 1374644099 ) je serai très patient Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 752684259


Dernière édition par Sõzõ-ryoku le Mar 17 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:16

Sõzõ-ryoku:

Quasi parfaite, grand dieu! Selon moi je suis juste dans la zone du "passable" mais je te remercie!
Sõzõ-ryoku a écrit:
tout tes dessins sur elle montre à quel point tu l'aimes

Et je n'en ai pas encore fini... ( cf plus bas Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 1374644099  )

Concernant ta demande, et bien je ne sais pas trop si tu te rend compte de la quantité de travail que cela demande à n'importe quel dessinateur et bien que je sois flatté par ta requête je ne peux absolument pas actuellement m'offrir le luxe de passer autant de temps à illustrer chaque chapitre de ta fanfic.
Tu pourras tenter ta chance si/quand je referais une session "free request" pour un dessin moins ambitieux.
J'espère que tu comprend.



Alors alors alors!

Donc aujourd'hui deux choses:

La première j'ai terminé la requête de Tisacco ( avec ... un peu ... de retard Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2123717884  )
Il m'avait demandé son OC déguisé en ZerO ( Borderland 2 ) avec mon rendu cartoon, une bonne vieille ponification en somme! J'ai du donc retravailler légèrement le design, j'espère que ça plaira au concerné! ( d'ailleurs désolé ce dessin est un peu moins clean mais il était vraiment très long à faire par rapport aux autres donc j'ai du être un peu moins perfectionniste que d'habitude... )
Etapes:
Final:

La deuxième! *roulements de tambours* ...
Je vous présente avec grand plaisir un concept auquel je réfléchis déjà depuis un certains temps... Ca se présente(ra) sous forme de strip de 6 cases. Je n'en dis pas plus!
Voici donc la première page de
MLP meets REAL WORLD!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:27

J'ai crié comme une fangirl, enfin non j'ai pas crié, j'ai HURLE.

Ce dessin est très classe Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 3219289360
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

...

Woaw...

....

Mec.... j'ai rien à dire, c'est au delà de la perfection, ça gère un max, l'attente est 100% voir, 1000% worth it.


Merci beaucoup ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2749417867
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:34

Wow, super bon boulot Fidz. c:

La commande est très réussie et j'adore la BD. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:02

Wow effectivement si tu te lance dans de la mini bd, ça va faire un paquet de boulot. C'est très réussi (quand j'ai vu le tracteur j'ai pleuré de rire Very Happy)
L'OC est Epique Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 1427360860

Je me rends compte du travail nécessaire j'ai moi même fais des dessins, mais vu que je n'en fais pas régulièrement et que entre les études, la fanfic et un projet personnel en cour, le temps me manque parfois ^^' je n'ouvrirais pas de galerie.
(ps: tu devrais peut-être nommée ta rubrique MLP par rubrique Fluttershy <3) Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

Boushi:
Héhé! *sourit en imaginant la scéne*
Haaa Borderlands... j'en ai passé des nuits blanches sur ce jeu! Vivement le 3!!! =D  ( je suis pas du tout patient... à ce sujet Oo )

tisacco26:
Bon, ça à l'air de te plaire! Je suis côontent ! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698
De toute façon je crois que j'aurais fini par faire une ponification de Borderlands un jour ou l'autre. ( remarque moi je suis plutôt Axton  *tourelles et fusil d'assaut powaaaaa* :3 )

Vanelia:
Merci Van' pour ces gentils compliments. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 752684259

Sõzõ-ryoku:

Bha y'a donc ce projet Bd et pas mal d'autre chose à coté. En terme de dessin je suis pris pour un bon mois je pense. ^^'
Et heureux que tu ais apprécié ces images! Merci pour tes commentaires.

ps: soit, il est assez évident que Fluttershy est mon personnage préféré, mais quand même! Je ne dessine pas qu'elle! Razz



Au fait, si jamais il y avait une âme charitable pour me donner un coup de main pour la traduction de la planche ci dessus en anglais ce serait très apprécié vu que je suis plutôt une brêle dans la langue de Shakespeare...( Ran Surround qui m'avait déjà fait deux excellentes traductions semble malheureusement surchargé actuellement. ) Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:47

-Phew! ... What is this place? It doesn't looks like Equestria at all.
-Oh, the animals seems to look like ours! Just a little more... feral. Also this crow creeps me a bit...
-Oh my, a fox! How cutie! Heeello my friend!
-And there's also cats! Ow, look at that cute little plushie...!
-Cows, dogs, a barn... This place isn't that different at the end but... Oh dear, what is this [...]
-Errrr... Not sure for this one.

Attends d'autres avis, c'est mieux Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 1929873797

Et l'aspect crayon est vraiment réussi n'empèche Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:57

Je me permets de faire une deuxième version Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 791999698

-Phew! But where do I come out?
This place doesn't look anything like Equestria!
-Oh but the animals seem to be the same! They are just a bit more ... feral.
And this crow is quite worrisome
-Oh! There! A fox! How cute he is!
Hello cute little boy
-And there is cats too! Ooh look at this cuuuuute little plushie...!
-Cows, Dogs, a barn...
-In the end this place is not so different but what is ...
-Errr... Not sure about this one.

La version de caelacanthe est un peu plus loin du texte mais il y a deux trois trucs dont je suis pas sure pour ma version (to come out pourrait signifier naître, for/about je n'ai pas trouvé la différence de signification mais les deux peuvent s’utiliser je pense).

Après pour les dessin pas grand chose à dire "c tro b1" juste peut-être la pause de Flutershy à l'avant dernière case qui fait bizarre mais c'est surement moi qui déconne, il est un peu 2 heures du mat', ah et l'ombre de l'aile ne correspond pas aux plumes des ailes, sur l'ombre elle sont descendantes alors que sur le corps elles sont ascendantes (oui c'est proche de la folie à ce niveau Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 2195924526).
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:58

Bug double message.


Dernière édition par CapelliMan le Mer 18 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes ptits dessins !
» On est dans la rubrique dessins non ?
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» Les dessins de Ragator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-