AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:43

Une réalité imaginée (donc au sens propre : irréelle ) n'est pas moins légitime que la Réalité physique dans laquelle nous vivons.

Imaginer que Rainbow Dash file dans le ciel est beau, doux, agréable ! Et ça, c'est une chose que je recommande à quiconque J'me pose des questions... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:33

dinomax a écrit:
ça existe les fans de dora l'exploratrice ? J'me pose des questions... - Page 3 1929873797

Tu voulais dire "+ au dessus de 4 ans", non? ^^

EDIT: Désolée, j'ai toute une page de conversation qui s'était pas affichée. Je suis en retard sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:03

Kahas a écrit:
Une réalité imaginée (donc au sens propre : irréelle ) n'est pas moins légitime que la Réalité physique dans laquelle nous vivons.

Imaginer que Rainbow Dash file dans le ciel est beau, doux, agréable ! Et ça, c'est une chose que je recommande à quiconque J'me pose des questions... - Page 3 3371923627

Gros +1.
Je trouve même qu'il faut se faire ses petits délires parfois. Ca prouve qu'on peut voir le monde en couleurs plutôt que de le voir toujours noir et blanc. Bref, embellir des moments où nous sommes seuls justement.
Genre, des trucs de ce genre, je le fais depuis toujours et je ne suis pas fou. On a tous notre petit univers, un "jardin imaginaire" que sais-je dans la tête. Je trouverais dommage de ne pas l'utiliser parfois.

Je vois les gens ramener le truc du genre : "tu fais ça pour combler un vide". C'est peut-être vrai, mais c'est tout aussi faux. Ils ne s'agit que de moments persos, je ne fais pas ça quand je discute avec des potes.

Trop de réalité tue la réalité. De même pour les rêves. J'me pose des questions... - Page 3 3371923627

Ah et pour revenir aux sujets : Fox News, ça me trou le c** ! ><
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:05

J'aurais qu'une chose à dire concernant la fox :

On parle quand même de la chaine américaine par excellence qui entre autres, est pro guerre en Irak, remanie ses reportages à la dernière minutes ET a l'insu de leurs réalisateurs (je ne parlerais même pas de fox dans le domaine du cinéma), ou qui place Toulouse en Espagne ?

Sérieusement... comment peut-on être crédible quand on s'informe de fox news de nos jours ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:35

Otak a écrit:
qui place Toulouse en Espagne ?
Ils sont fort ... Très fort. J'me pose des questions... - Page 3 791497008
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:26

Spoiler:

En aparté, il n'y a pas que Fox News qui a ce genre de problème. Bien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:36

Kahas a écrit:
Une réalité imaginée (donc au sens propre : irréelle ) n'est pas moins légitime que la Réalité physique dans laquelle nous vivons.

Imaginer que Rainbow Dash file dans le ciel est beau, doux, agréable ! Et ça, c'est une chose que je recommande à quiconque J'me pose des questions... - Page 3 3371923627

Je plussoie...
Après, le sens que tu donne au mot "légitime" fera toute la différence entre un rêveur et un malade mental...

(Pinkie Pie est à mes côtés et vous passe le bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:39

Floppy a écrit:
Spoiler:

En aparté, il n'y a pas que Fox News qui a ce genre de problème. Bien malheureusement...

C'est l'image que je cherchais au début. CNN et Fox News, même combat ... Comment faire confiance à de pareils journalistes :p
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:15

La fox... Bois une soupe de lettres, tu chiera de meilleures news. Mais profite de voir Rainbow dans les nuages, je ne vois plus depuis longtemps de poneys hors des controles que je rate...Ne prette pas attention au regard d'autrui. Je rentre à moitié en depression, fais pas cette connerie. Et surtout reste pour toujours et a jamais un fidele brony. C'est le dernier refuge contrent les jours de sollitude desespérée qui rongent ton etre qui en devient morose et triste. Ma vie prend la voie que les batards de ma ville on tracé, ne te barre pas maintenant, c'est triste quand une passion s eteind dans notre regard.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:00

Thejapanismypassion a écrit:
La fox... Bois une soupe de lettres, tu chiera de meilleures news. Mais profite de voir Rainbow dans les nuages, je ne vois plus depuis longtemps de poneys hors des controles que je rate...Ne prette pas attention au regard d'autrui. Je rentre à moitié en depression, fais pas cette connerie. Et surtout reste pour toujours et a jamais un fidele brony. C'est le dernier refuge contrent les jours de sollitude desespérée qui rongent ton etre qui en devient morose et triste. Ma vie prend la voie que les batards de ma ville on tracé, ne te barre pas maintenant, c'est triste quand une passion s eteind dans notre regard.

Ayant vu ton topic,(tu voit celui dont je veut parler...)je ne peut que te comprendre.

J'ai mème faillit foutre ma vie en l'air à l'age de 13 ans. Je ne souhaite pas en parler ici mais je peut te dire que depuis toujours,j'ai chercher a combler un vide dans ma vie par des choses plus ou beaucoup moins raisonnables.

Et comme tu dit,ça aide vraiment contre la monotonie de la vie.C'est pas une chose des plus nobles que de regarder un dessin animée pour relacher la pression mais j'ai encore rien trouver de plus efficace...

Quand je regarde un des épisodes,je me revoit à 8 ans regardant en boucle les cassettes de Walt Disney,ralumant la flamme de l'enfance que je croyais depuis longtemps éteinte...

Ceci n'est pas un beau discours que je sert au gens dont j'ai envie de répondre en inventant une histoire crée de toute pièce pour qu'on s'intérresse à moi,je ne joue pas sur la corde sensible de quiconque...

Je n'ai jamais vraiment aimé ce système qui fait que si tu regarde un dessin animée a l'age de 15 ans tu est un malade qui souffre d'une pathologie dut a un traumatisme lier a ton enfance ou pour les plus jeunes, un zoophile fétichiste de poney doublé d'une "tarlouze"

Pour résumer,a l'heure où j'écris ces lignes,je n'en ait plus rien a battre de l'avis des autres,ça peut nous changer,voir pire,nous détruire.

P.S:je te souhaite bonne chance a propos de ton lycée et j'ésperes que ces gens grandirons dans leurs têtes.

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:33

Ça a été dit déjà pas mal de fois dans ce thread, mais il ne faut VRAIMENT PAS te soucier de ce que les Américains racontent, EN PARTICULIER les "journalistes" de Fox "News", qui sont vraiment des immondices purulents. Même Staline de son vivant n'aurait pas fait des campagnes de propagande aussi peu objectives que celles de cette chaîne. Quand quelqu'un te dit qu'il faut arrêter d'enseigner l'évolution à l'école, ou qu'il faut renommer les French Fries des Freedom fries parce que les Français c'est des gros méchants qui nous suivent pas en Iraq, tu sais que tu est face à des bouffons complets dont les opinions sont sans importance. Cool Ces hijos de puercos sont toujours là a nous pomper l'air et ne s'arrêteront que lorsque tout le monde parlera anglais, roulera en 4x4, et ira à la messe le dimanche.

Cependant, il faut faire gaffe à ce que MLP ne détruise pas ta vie. Il faut varier les plaisirs: lire, faire du sport, même regarder des dessins animés différents. N'importe quoi peu devenir dangereux si on s'y plonge trop profondément. D'ailleurs, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à certaines fanfics ou photoshops pour voir qu'il y a des bronies qui sont en train de somber. Trop de 4channeries tue. J'me pose des questions... - Page 3 3828426745

Je ne vais certainement pas révéler mon attirance pour la série en dehors du net du fait de mon milieu socio-professionnel mais ce n'est pas pour autant que je ressens une honte dès que parcoure Equestria Daily. D'ailleurs, c'est plutôt un plaisir pervers: je me marre tout seul en imaginant la tête que feraient mes parents ou mon directeur de stage s'il savaient ce que je visionne dès que tout le monde a le dos tourné.

TL;DR n'écoute pas les murrifats, mais n'abuse pas de délires internet comme MLP :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:41

Dire que des bronies sont en train de sombrer, c'est alors signifier qu'ils vont dans une mauvaise direction, ce qui sous-entend qu'il existe une bonne direction.

Il est amusant de lire que tu rejettes le mode de pensée des gars de la Fox News alors que toi-même tu poses une argumentation fondamentalement similaire J'me pose des questions... - Page 3 4278094681


"Vous allez finir par apprendre à vous aimer les uns les autres, bordel de merde" J'me pose des questions... - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:49

Kahas a écrit:
Dire que des bronies sont en train de sombrer, c'est alors signifier qu'ils vont dans une mauvaise direction, ce qui sous-entend qu'il existe une bonne direction.

Il est amusant de lire que tu rejettes le mode de pensée des gars de la Fox News alors que toi-même tu poses une argumentation fondamentalement similaire J'me pose des questions... - Page 3 4278094681


"Vous allez finir par apprendre à vous aimer les uns les autres, bordel de merde" J'me pose des questions... - Page 3 272392131

Hein? Ce n'est pas ce que j'ai dit! Je voulais juste montrer qu'il faut un peu de modération pour tout, sinon on se crée des problèmes pour rien, des obsessions qui n'ont pas lieu d'être. Comme je disais, je suis un gros fan de MLP, mais je sais aussi ce qui guettent les gens qui abandonnent la réalité au profit d'internet. L'oxygène est bon pour soi et on en a besin pour survivre, mais trop d'oxygène et c'est l'arrêt cardiaque. Quand je parle des bronies qui sombrent, je parle de ceux qui se masturbent à longueur de journée devant du pony-themed rule 34 et qui ne pensent plus qu'à ça. Régresser à l'état végétal n'est jamais bon. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:56

Se donner à fond dans quelque chose n'est pas mauvais ^^
Et je sais aps si MLP peut vraiment détruire des gens, on pronne quand même l'amour et la tolérance quoi....
Y a des gens juste plus ou moins fan, plus ou moins tordu et plus ou moins pervert.
Après je vois assez mal un dessin animé détruire des gens.
Même ce qui ne pense qu'a ça finiront par changer.


Kahas -> "Pour sauver sa peau, il doit mourir"
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:34

Citation :
Quand je parle des bronies qui sombrent, je parle de ceux qui se masturbent à longueur de journée devant du pony-themed rule 34 et qui ne pensent plus qu'à ça.

Des gens que je ne comprendrait jamais...quoi que Rarity avec sa crinière mouillée est quand mème vachement...non faites comme si j'avais rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:51

Acceptez les différences et divergences ! Il n'y a pas de mauvais ou de bon fan, brony, ou appelez-ça comme vous voulez.
Personne ne peut juger qui que ce soit sur aucun de ces sujets.


Les bronies sont unis tout ensemble dans leur amour inconditionnel et leur tolérance réciproque, qui sont des valeurs angulaires de l'esprit Brony.

Ne l'oubliez pas J'me pose des questions... - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:56

Il ne faut pas mélanger le 34 et les gens qui se masturbent. Des images 34 peuvent être très jolies, et sont considéré comme de "l'art", à même titre que autres images. Certes, le 34 est étroitement lié aux branleurs, je ne le nie pas. Mais il ne faut pas tout de suite mettre tout le monde dans le même sac. Un amateur de 34 n'est pas un zoophile. Et pour revenir à ces branleurs, même si c'est dur, il faut pas les rejetter pour ça. Tant qu'ils ne font rien de mal, on les accepte. Certes, le respect doit venir des 2 côtés, tu dis que tu n'aimes pas, il n'as pas besoin de poster. Mais en retour, pas besoin de devenir moralisateur non plus.

EDIT: Putain Kahas tu fais chier, tu m'as dévancé è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:03

Il me semble que la conversation dérive J'me pose des questions... - Page 3 272392131
Mais pour répondre à la question qui est posée je conseillerai de ne pas trop se prendre la tête.
Croissant mon expérience jeune homme J'me pose des questions... - Page 3 959537370
Si c'est bon alors c'est bien. Trust your feelings.
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Blub
Petit nouveau
Blub

Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Bidonvilles de Calcutta

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:08

Kahas a écrit:
Acceptez les différences et divergences ! Il n'y a pas de mauvais ou de bon fan, brony, ou appelez-ça comme vous voulez.
Personne ne peut juger qui que ce soit sur aucun de ces sujets.


Les bronies sont unis tout ensemble dans leur amour inconditionnel et leur tolérance réciproque, qui sont des valeurs angulaires de l'esprit Brony.

Ne l'oubliez pas J'me pose des questions... - Page 3 2554839287

En effet, d'ailleurs la plupart des règles morales/religieuses peuvent se résumer en une phrase : Don't Be An Asshole rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:12

Blub a écrit:
Kahas a écrit:
Acceptez les différences et divergences ! Il n'y a pas de mauvais ou de bon fan, brony, ou appelez-ça comme vous voulez.
Personne ne peut juger qui que ce soit sur aucun de ces sujets.


Les bronies sont unis tout ensemble dans leur amour inconditionnel et leur tolérance réciproque, qui sont des valeurs angulaires de l'esprit Brony.

Ne l'oubliez pas J'me pose des questions... - Page 3 2554839287

En effet, d'ailleurs la plupart des règles morales/religieuses peuvent se résumer en une phrase : Don't Be An Asshole rainbowdash

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, un autre de mes crédos J'me pose des questions... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:15

Citation :
Quand je parle des bronies qui sombrent, je parle de ceux qui se masturbent à longueur de journée devant du pony-themed rule 34 et qui ne pensent plus qu'à ça.
Ah ? Et c'est grave ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:53

D'ailleurs, on notera également dans ces messages ci-présents cette tendance parfaitement ancrée dans notre société qui veut que la masturbation soit perçue comme mauvaise et objet de honte.

J'me pose des questions... - Page 3 2554839287 Hum... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:50

La masturbation est pas une honte, c'est l'objet qui la provoque qui est à revoir pour certaines personnes.

J'ai rien à dire de plus, jviens de chez les furry à la base, et je sais de quoi je parle dans ce sujet là. Heureusement, jsuis resté lucide et je me suis barré avant. Car questions fêlés, y a de quoi faire là bas.

Tout le monde fait ce qu'il veut, tant qu'il l'étale pas et ne tente pas d'influencer quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:07

Suivez ma logique! L'avis et le jugement des autres ne sont importants qu'en écriture ou en dessin. Le reste je ne le cache pas. Mais faut jamais se foutre de moi quand je suis fatigué... Serieux, matter MLP ne se fait pas dans l'ombre. Question de principes .
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:43

Pour revenir au sujet d'origine, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, les gens ont toujours stigmatisé ce qu'ils n'arivaient pas à comprendre. Cf Mireille Dumas et le JDR
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'me pose des questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'aurai des questions...
» Questions... ^3^
» Euh... Bonjour?
» Votre serviteur Sho Grid, pour vous servir
» Questions diverses sur mlp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-