AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

J'me pose des questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

De mon côté... eh bien ... bon je vais commencé par dire que Fox News... >.> ... bon... en fait je vais rien ajouter pour pas être grossier...

Ce dessin animé a beaucoup de qualités: il est coloré, il met de bonne humeur, il redonne la pêche, il est drôle, il trimbale avec lui de très bonne valeurs, il est bien écrit et il a des personnages attachants et travaillés avec une vraie personnalité pour chacun d'eux! Et quel mal y a-t-il à regarder un dessin animé qui nous fait juste du bien à la tête et au coeur ??
Alors peut être après certaines personnes vont trouver que c'est un peu bizarre que l'on regarde un dessin animé pour enfant et que l'on en fasse tout un phénomène, surtout que MLP est surtout rattaché à un côté très "pour les filles". Aimer cela ne veut pas pour autant dire que l'on refuse de grandir ou que l'on est homosexuel (et puis quand bien même où serait le problème ? >.>) et certainement pas que l'on souffre d'une quelconque perversion. Pour faire trèèèèès simple moi je dis qu'aimer cette série c'est avant tout faire preuve de "bon gout"! ;D

Après, en ce qui me concerne, je suis un Brony qui s'affiche beaucoup X3. Badges, jouets, écharpes, peluches (j'ai une Twilight Sparkle, une Rainbow Dash et une Spitfire!! \o/) et un ordinateur entièrement ponifié (et des poneys jusque dans mon téléphone portable et dans ma psp!!) Parfois mes amis me chambrent un peu avec ça mais ça reste très gentil et du domaine de la blague. J'assume complètement ma "Brony attitude" !
Ne vous posez pas trop de questions, si vous aimez la série c'est parce qu'elle vous apporte quelque chose de positif! Et en s'activant dans le fandom eh bien on cherche avant tout à pouvoir partager ce que l'on y a trouvé de bien et qui fait que l'on attend avec toujours plus d'impatience le prochain épisode ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
 

J'me pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» j'aurai des questions...
» Questions... ^3^
» Euh... Bonjour?
» Votre serviteur Sho Grid, pour vous servir
» Questions diverses sur mlp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-