AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:28

à tout ça il n'y a qu'une chose à répondre: DEAL WITH IT
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:34

Je suis tombé sur Pavé land ou quoi J'me pose des questions... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:35

Deal with it, yay !

J'me pose des questions... - Page 2 4278094681 J'me pose des questions... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:46

dinomax a écrit:
à tout ça il n'y a qu'une chose à répondre: DEAL WITH IT

Absolument !
C'est cette attitude que j'adore dans la communauté, les bronies ne suivent pas les codes de la "normalité" fixés par la société et ils s'en foutent : deal with it Smile

Si certaines personnes sont susceptibles te faire du mal si tu leur avoue ta bronitude, il ne sont pas obligés de le savoir, mais de là à refuser de regarder la série alors que tu l’apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58

nerdtron a écrit:
dinomax a écrit:
à tout ça il n'y a qu'une chose à répondre: DEAL WITH IT

Absolument !
C'est cette attitude que j'adore dans la communauté, les bronies ne suivent pas les codes de la "normalité" fixés par la société et ils s'en foutent : deal with it Smile

Si certaines personnes sont susceptibles te faire du mal si tu leur avoue ta bronitude, il ne sont pas obligés de le savoir, mais de là à refuser de regarder la série alors que tu l’apprécie...

c'est vrai mais dans mon bahut c'est la loi de la jungle:Tu suit pas le troupeau,t'est mort J'me pose des questions... - Page 2 272392131

mais bon,après avoir lu tout vos pavés( J'me pose des questions... - Page 2 272392131 ) ,jme rend compte que c'est con de laisser tomber un truc qu'on adore pour se conformer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:09

Exact J'me pose des questions... - Page 2 3371923627

La seule erreur que tu pourrais faire serait de devenir conformiste en étant aveuglément anti-conformiste J'me pose des questions... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

Regarder MLP est tout aussi légitime que de regarder Dexter's Lab, Foster, Samurai Jack, autres séries pour gamins. Que de jouer à des jeux comme Mario, Kirby, autres jeux enfantins. Que de voir des films animés etc etc etc. Ceux qui disent l'inverse tout en regardant les dits séries sont juste des hypocrites abrutis.
Si on veut faire dans le sociologique, c'est le syndrome du "les filles masculinisées c'est bien, les garçons féminisés c'est des pd".

Par contre si vous laissez les dits séries / jeux / etc etc etc prendre contrôle sur vos vies... c'est un autre sujet, pas lié à MLP. Mais je vais pas m'attarder là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:02

Je suis furry... donc regarder mlp ou non, je m'en fout : j'en suis plus a un WTF près^^
Pour faire avancer le débat : la maturité n'as rien a voir avec les goûts
Et se conformer, chercher changer ses goûts pour s'intégrer est pour moi la conséquence d'une certaine immaturité
C'est aux gens choisir les groupes, et non aux groupes de choisir les gens
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

Plus je vois les anti-geek et autre culture récente plus je suis fière d’être un geek.

Car eux il n'ont que une pseudo-culture pathétique comme, le foot, la tauromachie, film et série exécrable purement commercial,justin beber, star académie et autre télé-poubelle.

Visiblement ils ne connais pas l’expression "On ne critique pas son voisin qui à une écharde dans œil quand on à sois-même une poutre dans l’œil "
Et encore ce n'est pas vraiment l'expression approprié.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:27

Je sais pas s'il est approprié mais elle est marrante J'me pose des questions... - Page 2 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:50

De toute façon comme la dit Windskyed, etre brony n'est pas honteux quand on voit des personnes adultes qui continuent a regarder du Walt Disney.C'est juste plus médiatisé que MLP et sa ne me pose plus aucun problème de regarder cette série.

Walt disney m'était lui aussi plusieurs clins d'oeil dans ses dessins animés(non,je ne pense pas au roi lion J'me pose des questions... - Page 2 1929873797 ) et le public la très bien reçu car c'était nouveau,alors que pour MPL,les gens pensent encore a cette affreuse chose qu'était cette série en 80. J'me pose des questions... - Page 2 272392131

C'est pour ça que MLP dispose d'une si grande communautée, cette série s'adresse aux enfants et aux adultes également(enfin pour certain épisodes,on n'a pas l'impression que sa s'adresse au enfants J'me pose des questions... - Page 2 272392131 )
Dora l'exploratrice,par exemple, s'adresse uniquement au plus petit(mais alors vraiment petit J'me pose des questions... - Page 2 272392131 ),si un adulte regardait cette série,la on peut parler de maladie ou je ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:35

Citation :
On ne critique pas son voisin qui à une écharde dans œil quand on à sois-même une poutre dans l’œil "
Et encore ce n'est pas vraiment l'expression approprié.

"On ne critique pas son voisin qui a un cupcake dans l'oeil quand on a soi-mème une tarte aux pommes dans l'oeil"

Maintenant s'est aproprié J'me pose des questions... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#konfuciuz'
Petit nouveau
konfuciuz'

Date d'inscription : 29/10/2011

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:43

Serieusement, ça commence à fatiguer ces jugements à l'emporte pièce, je suis certain que ceux qui critiquent autant MLP sont ceux qui n'ont pas vu ne serait-ce qu'un épisode.
Alors oui, il y a des poneys colorés dedans, mais il y a aussi de nombreux clins d'oeil et de gags compréhensible uniquement par un public plus agé. Je suis conscient que on peut pas forcer
les gens à aimer la série, et j'accepte parfaitement qu'ils accrochent pas, mais du moment qu'on ne fait chier personne je ne vois pas où serait le mal.
Et puis, ces gens qui nous traitent de fous par ce qu'on regarde une série "pour gamines" sont ceux qui se permettent de juger les gens de par leurs gouts, on est pas loin des moqueries dans les cours de récré à l'école primaire, niveau maturité, on a vu mieux.

C'était le coup de gueule du soir. J'me pose des questions... - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:17

KodoK a écrit:
Fox News aux USA c'est TF1 ici J'me pose des questions... - Page 2 3371923627

TF1> Fox News.
TF1 ne placerait pas Washington au Brésil. Et surtout, TF1 prend la peine d'écrire le nom des gens.

Spoiler:

Je les défends pas particulièrement, mais je trouve quand même que Fox News a un niveau encore plus bas qu'eux. Ils sont pas foutus de te parler correctement de politique, ils disent conneries sur conneries, ils présentent de fausses infos sans vérifier leurs sources, bref c'est vraiment la chaîne des beaufs américains qui veulent faire semblant d'être cultivés.

Leurs reportages ne peuvent donc être qu'un ramassis de conneries, avec des invités au QI d'huitre aussi ouverts d'esprit que ma lunette de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:37

Morway a écrit:
KodoK a écrit:
Fox News aux USA c'est TF1 ici J'me pose des questions... - Page 2 3371923627
Je les défends pas particulièrement, mais je trouve quand même que Fox News a un niveau encore plus bas qu'eux. Ils sont pas foutus de te parler correctement de politique, ils disent conneries sur conneries, ils présentent de fausses infos sans vérifier leurs sources, bref c'est vraiment la chaîne des beaufs américains qui veulent faire semblant d'être cultivés.

C'est pas vraiment qu'ils sont con (Enfin si, en partie... Même très con.) Mais c'est surtout qu'ils cherchent à manipuler les gens devant leur télé en train de manger leur grains d'oiseaux en disant: ''Les démocrates sont mauvais ! Les démocrates sont gay ! L'homosexualité est mal, c'est dit dans la Bible ! ''

En plus d'être con et peu ouvert d'esprit, ce sont des manipulateurs. ... Et le pire, c'est que ça marche...
La seule bonne chose chez eux, c'est qu'ils passent Family Guy et Futurama... Même si ils avaient déprogrammé ces séries... Deux fois.

Pourquoi on ouvre un débat sur Fox déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:16

Citation :
Pourquoi on ouvre un débat sur Fox déjà ?

Parce qu'éventuellement c'est eux qui ont créé le doute chez notre ami Frenetic~Pony? J'me pose des questions... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:09

Citation :
Dora l'exploratrice,par exemple, s'adresse uniquement au plus petit(mais alors vraiment petit ),si un adulte regardait cette série,la on peut parler de maladie ou je ne sait quoi...
Euh... Quand même pas pas, si un type aime Dora, ça veut pas dire qu'il est forcément malade ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:31

Citation :
si un adulte regardait cette série,la on peut parler de maladie ou je ne sait quoi...

J'me pose des questions... - Page 2 Pffff-d2434f3442

Et tu ne trouves pas légèrement hypocrite de reprocher aux autres de traiter les fans de la série d'autistes immatures tout en traitant les potentiels fans de Dora de malades ? Non ? Même pas un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:59

My little pony a tout de même un passif assez lourd, qui ne se souvient pas des pubs avant Noel ou l'on voyait 2 fillettes jouer avec quelques horribles poney sous fond de "Petit poney, enmene moi dans ton pays magique !"

On assimile donc MLP fim a un dessin animé pour enfant dégénéré regardé par des adultes encore plus dégénéré et fou dangereux.

Pour revenir sur Dora et MLP, Dora n'a pas du tout la même vocation que MLP fim, personnellement, je trouve que Dora prend les enfants pour des abrutis

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:12

ça existe les fans de dora l'exploratrice ? J'me pose des questions... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52

dinomax a écrit:
ça existe les fans de dora l'exploratrice ? J'me pose des questions... - Page 2 1929873797

Dans ma classe de seconde, on chantait Dora l'Exploratrice en cours quand le prof écrivait au tableau. C'était drolatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:55

Xaphan a écrit:
dinomax a écrit:
ça existe les fans de dora l'exploratrice ? J'me pose des questions... - Page 2 1929873797

Dans ma classe de seconde, on chantait Dora l'Exploratrice en cours quand le prof écrivait au tableau. C'était drolatique.

J'me pose des questions... - Page 2 69564%20-%20derp%20omg%20omg_rage_face%20rage_face%20raisins%20reaction_face%20reaction_image%20twilight_sparkle

Cet homme est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:04

Nagalfar a écrit:
Citation :
si un adulte regardait cette série,la on peut parler de maladie ou je ne sait quoi...

J'me pose des questions... - Page 2 Pffff-d2434f3442

Et tu ne trouves pas légèrement hypocrite de reprocher aux autres de traiter les fans de la série d'autistes immatures tout en traitant les potentiels fans de Dora de malades ? Non ? Même pas un tout petit peu ?

Ah merde ! C'est vrai que là,c'est comme tirer sur l'Ambulance No

Je fait pas vraiment gaffe a ce que j'écris des fois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:13

Hastein a écrit:
Xaphan a écrit:
dinomax a écrit:
ça existe les fans de dora l'exploratrice ? J'me pose des questions... - Page 2 1929873797

Dans ma classe de seconde, on chantait Dora l'Exploratrice en cours quand le prof écrivait au tableau. C'était drolatique.

J'me pose des questions... - Page 2 69564%20-%20derp%20omg%20omg_rage_face%20rage_face%20raisins%20reaction_face%20reaction_image%20twilight_sparkle

Cet homme est un génie.

Oh, je l'avais pas celle-là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Windskyed a écrit:
Citation :
Pourquoi on ouvre un débat sur Fox déjà ?

Parce qu'éventuellement c'est eux qui ont créé le doute chez notre ami Frenetic~Pony? J'me pose des questions... - Page 2 4278094681

C'est vrai J'me pose des questions... - Page 2 3371923627 ,mais pas entièrement non plus...

D'abord,j'étais vraiment septique.La première fois que j'ai vu cette série,c'était chez ma cousine de 6 ans.Je rentre donc chez moi et me mate la première saison de MLP(pas d'un coup! Faut pas déconner non plus ! J'me pose des questions... - Page 2 272392131 )

Petit a petit ,cette série rendait mes journées de moins en moins ennuyeuse et triste J'me pose des questions... - Page 2 2085074178
Puis un soir,sur YT,je regardai des vidéos en rapport a la communautée de MLP,je tombe sur cette video extraite de l'émission sur Fox news a propos les bronies. Shocked

Et sur le coup, je me suis rappelé d'un soir, où je descendit dans le jardin en fumer une,en regardant les nuages.
OMG!!! Shocked un nuage ressemblant trait pour trait a Rainbow Dash filant dans le ciel !!

En me rappelant ça,j'me suis dit:"Put*in ! Je suis pas non plus comme le gars dans la video mais pourquoi j'ai halluciné comme sa ce soir là ?"

Ce qui m'a ammené a créer ce topic car j'avais besoin de réponses No

Maintenant,je n'ai plus aucun problème a regarder MLP et j'hallucine toujours des poney dans les nuages...tout va bien dans le meilleur des mondes ! J'me pose des questions... - Page 2 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me pose des questions...   J'me pose des questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'aurai des questions...
» Questions... ^3^
» Euh... Bonjour?
» Votre serviteur Sho Grid, pour vous servir
» Questions diverses sur mlp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-