AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions... ^3^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:31

Voila je me décide ENFIN à écrire un post pour des questions (dont je voudrais connaitre la réponse depuis 1 mois ... non 2 mois...  Questions... ^3^ 2085074178 )

Bref première question : Connaissez vous un site ou créer sa musique ? (MLP) et un site ou chanter et changé sa voix ?  Questions... ^3^ 791999698 

Pour vous expliquez , sur YouTube je possède une chaîne : (https://www.youtube.com/channel/UCtbRHR9COws_pH4Ke87qlTQ)  et dessus il y a encore rien sauf ... euh... 2 trucs de tuto et question-réponse sur 2 jeux .. Questions... ^3^ 959537370 

et je me suis fais la promesse de : 1-ne parlez qu'en anglais sur ma chaîne
                                              2- Faire dorénavant des chansons ( je créerais une autre chaîne pour mes vidéos sur des jeux .)

Voila ! deuxième question : Existe-il un site ou créer son OC? (deviant art... Questions... ^3^ 4264413705 ) ReBref créer sa cutie mark ? (J'en connais un mais il est toujours en construction  Questions... ^3^ 2123717884 )

Voila j’espère trouver des réponses justes et puis je vous invite à faire un saut sur ma chaîne !! (Mais pas regarder les vidéos WARNING !!  Questions... ^3^ 3776516532   )

Bonne soirée !!! Questions... ^3^ 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:01

Mmmh pour le moment, je ne connais aucun site pour créer de CM Questions... ^3^ 2123717884

Mais pourquoi veux-tu ne parler QUE anglais ? Questions... ^3^ 399489531 
Et je me demande ce que ça va donner pour le chant Questions... ^3^ 3007958872
PS: Comme je suis fou, j'ai regardé deux de tes vidéos Questions... ^3^ 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:27

Demande a WoodenToaster il doit le savoir (MDR) nan serieux je sais pas mais bonne chance pour trouver ce dont tu a besoin (si tu veux surpasser Glaze tu va devoir m'impressionner)
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:31

Mon dieux !! Malheureux !! Qu'as tu fais !!  Questions... ^3^ 791999698 

Sinon .... non je ne suis pas sûre de dépasser glaze un jour blaze .. Questions... ^3^ 3007958872  c'est mort...

Déjà parler en anglais parce que :
1-la majorité des Bronys sont anglais (surtout les chanteurs  Questions... ^3^ 120129551 )
2-c'est plus fun de regarder des vidéos en anglais qu'en français ! Questions... ^3^ 4278094681 

Sinon pas grave si vous n'en connaissez pas je ne vous oblige pas à les connaître (euh... les sites !)  Questions... ^3^ 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:36

Tu connais pony creator pour ton OC ? C'est LE truc qu'il te faut pour ton OC
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:36

Raison n°1 de ne pas le faire:

Brony Code 72 a écrit:
1-ne parlez qu'en anglais sur ma chaîne

Ta signature a écrit:
Don't forgotten

Questions... ^3^ 535543054 Ou alors fais toi écrire tes textes parce que la, ça va pas le faire "^^

Raison n°2 de ne pas le faire:

Brony Code 72 a écrit:
2- Faire dorénavant des chansons ( je créerais une autre chaîne pour mes vidéos sur des jeux .)

[TIME WARP]

Connaissez vous un site ou créer sa musique ? (MLP) et un site ou chanter et changé sa voix ?  

Ces affirmations me laissent penser que tu n'as aucune idée de comment faire de la musique, je me trompe?  Questions... ^3^ 959537370 

Si c'est le cas, je te le dis, ça se fait pas comme ça. Certes le fandom Brony compte un nombre assez incroyable de très bons artistes, mais ils se sont pas faits tous seuls. Derrière il ya eu de la pratique, des essais, des ratages, un gros gros travail, et une bonne dose de talent. Bref réfléchis à deux fois, si tu veux aller trop vite et sortir du contenu avant d'avoir maîtrisé le média tu vas prendre une instru toute faite, le premier micro qui te tombe sous la main,  ne pas t'entraîner à chanter et finir avec...

ça:

Bref, réfléchis et retravaille un peu la question avant de faire n'importe quoi, de te planter, et de regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:14

Thonon thonon thonon....
Placement de produit power Questions... ^3^ 174144324

Inb4 au niveau de l'anglais, faut surtout bosser les prononciations et les verbes irreguliers.
Enfin une bonne maitrise grammaire syntaxique est nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:33

Mais pourquoi tout le monde est contre moi!!!??? Oui je sais ce que je fais sinon je ne posterais pas ce topic quand même !!?? Questions... ^3^ 3776516532 

Tout ce que je demande c'est un site !!!!!! Arrrrhhhhh!!!!! Questions... ^3^ 2195924526 
Oui blaze je connaît pony creator (elle vient d'où mon image de profil ^^)

Et aussi éventuellement je demanderais d'excellent traducteurs ! (Qui !! Qui !!)
Voilà c'est tout !! Qu'est ce que vous êtes méchant !  Et frendship is magic alors !!?? Questions... ^3^ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:58

Brony Code 72 a écrit:
Mais pourquoi tout le monde est contre moi!!!??? Oui je sais ce que je fais sinon je ne posterais pas ce topic quand même !!?? Questions... ^3^ 3776516532 

Tout ce que je demande c'est un site !!!!!! Arrrrhhhhh!!!!! Questions... ^3^ 2195924526 
Oui blaze je connaît pony creator (elle vient d'où mon image de profil ^^)

Et aussi éventuellement je demanderais d'excellent traducteurs ! (Qui !! Qui !!)
Voilà c'est tout !! Qu'est ce que vous êtes méchant !  Et frendship is magic alors !!?? Questions... ^3^ 791999698


je vois que je ne suis pas le seul a vouloir parler anglais mais... moi, je vais utiliser la vois du medic de tf2 , en modifiant après des phrase en mélangeant... mais c'est pas pour des chanson, mais des vidéo de gaming/SFM,gmod Questions... ^3^ 1929873797 enfin je ferais quand même des référence a MLP, et si, pourquoi pas plus tard, faire un crossover SFM TF2 X MLP Questions... ^3^ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:47

Prog.Rattman a écrit:

je vois que je ne suis pas le seul a vouloir parler anglais mais... moi, je vais utiliser la vois du medic de tf2 , en modifiant après des phrase en mélangeant...



J'ai pensé direct a Courroux29 en lisant ca, d'ailleurs son pote Olderika est un brony, et tous les deux sont francais Questions... ^3^ 2085074178 
Voila une de ses vidéos si tu le connais pas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:48

Brony Code 72 a écrit:
Bref première question : Connaissez vous un site ou créer sa musique ? (MLP) et un site ou chanter et changé sa voix ?  Questions... ^3^ 791999698 
ça existe pas des sites comme ça... cherche plutôt des logiciels comme fruty loops ou magix music maker
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:45

Tu me conseillerais lequel Night Field ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:53

Je rajouterai à la liste Ableton, qui me semble est très utilisé aussi. Mais.. C'est cher Questions... ^3^ 2195924526 Et en effet, j'espère que tu as d'assez solides bases musicales, car tu t'attaques à du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:33

Sinon niveau chant tu peux commencer par essayer de faire des cover.

Les artistes mettent souvent des liens vers les instrus de leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:13

Music Maker me parait bien mais il est cher.. sinon je vais voir .

Je tiens compte cependant des réponses que vous donnez et je regarderais de quoi sont composés ces logiciels . Voilà ! Questions... ^3^ 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:29

Music Maker est relativement simple pour débuter (et en plus à une époque y'avait une démo gratuite téléchargeable, pratique pour essayer, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.)
[mon expérience date de 2007, donc elle est pas forcément à jour]

Frutti loops est plus compliqué, mais a en revanche l'avantage d'être BEAUCOUP plus répandu, donc il y a beaucoup plus de tutos, et au final il peut être un meilleur choix plus simple car Music Maker sera vite limité.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:48

Le travail sur Fruity Loops c'est:

3/4 chercher les instruments dans l'énEUUUUUUUURME banque du logiciel
1/4 composer

Mais les résultats peuvent être super suivant le style.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Questions... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Questions... ^3^   Questions... ^3^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions... ^3^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions diverses sur mlp!
» j'aurai des questions...
» Quelques questions
» Présentation de Chevalier Canard!
» J'me pose des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-