AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:20

Déjà j'étais étonné que vous disiez que je dessine bien mais vous, ma réaction devant mon écran : Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 3776516532 <(OMG , c'est vraiment aussi beau que  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 399489531 ) ; franchement j'ai adoré vos dessins . bonne continuation et que la force du crayon et du pinceau soit avec votre main .
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

De rien Rainbow Slash!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2085074178 
Je suis contente que ça te plaise.. ^^


tomijokerLeDiablotin a écrit:
Déjà j'étais étonné que vous disiez que je dessine bien mais vous, ma réaction devant mon écran :   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 3776516532 <(OMG , c'est vraiment aussi beau que  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 399489531   ) ; franchement j'ai adoré vos dessins . bonne continuation et que la force du crayon et du pinceau soit avec votre main .


Heu merci!! Tu sais, je le pensais vraiment ce que j'ai dit! :3  Je commente déjà pas souvent les galeries etc. mais là, c'est vraiment parce que ça m'a plu!! Smile

(s'il te plais, dorénavant, dis-moi "TU", j'ai que 15 ans, seulement une petite année avant toi.. --''
me vieillis pas encore!! Very Happy  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 120129551 )

ps:  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 959537370 - "Merci gros.. De même pour toi, moi je suis du côté chocolat bleu pâle de la force, rejoins-moi!! MOUHAHA!!!"


~Triste.. Bientôt, pendant plus d'une semaine, pas d'ordi, donc pas d'mlp.. "Faut que je me grouille de terminer les commandes!!! >< ~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:50

question , qu'elle est la coueur des yeux de ton OC , tu m'as donné envie de dessiner et faut que je dessine >< !! Et en plus ton comm m'as donné une superbe idée :3
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:25

Mais dis-donc. Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 752684259 

C'EST BEAU CE QUE TU FAIS!

J'ai regardé à peu près tous tes dessins, j'adore le style et je trouve que tu traces très bien!

Continue, c'est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

Bon! Alors:

tomijokerLeDiablotin a écrit:

question , qu'elle est la coueur des yeux de ton OC , tu m'as donné envie de dessiner et faut que je dessine >< !! Et en plus ton comm m'as donné une superbe idée :3

Ils sont bruns très foncés.. ^^ (même en vrai, on dirait qu'ils sont presque noirs.. Smile )
Mon OC est un bleu pâle assez clair, les contours c'est un genre de mauve/rose et la crinière/queue en brun foncé très bouclé! :p



LiKoZa a écrit:
Mais dis-donc.  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 752684259 

C'EST BEAU CE QUE TU FAIS!

J'ai regardé à peu près tous tes dessins, j'adore le style et je trouve que tu traces très bien!

Continue, c'est du beau boulot!


Merciii, ça fait me plaisir!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2085074178 
(je vais faire ta demande d'oc au plus vite!! :3 )


~Okééééééé!!! *rien à dire cette fois!*  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 535543054 ~
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:57

Coucou, voilà d'autres dessins Photoshop:

Alors.. pour répondre à des demandes sur le topique des fabrications d'OC,

Il y a:
Kennes:


Younzer:


Tounicoon:
Il y avait une erreur dans le dessin mais ça a été changé ^^

Eeet voilààà!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 791999698  J'espère avoir plutôt respecté leur demande en détail.. et que ça plait!! ^^


~Je pars en vacances dans 2h.. faudrait peut être que j'aille dormir, moi!!!~


Dernière édition par Funke le Jeu 14 Aoû - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:44

C'est vraiment pas mal tout ça !  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2085074178  Par contre je dois dire qu'il y a vraiment un problème sur le dessin de Kennes, il est affreusement pixellisé ! D: Je ne sais pas exactement pourquoi... peut être que tu l'as scanné ?  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2907559942 Sinon les ailes sont très jolies et très bien faites  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 120129551 
Tounicoon est très mignon comme ça  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2123717884  sa pose est super intéressante.
Bref, continue sur cette voie !  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:32

woaw ! C'est magnifique tout ça ! L'armure de Younzer est vraiment bien faite ! J'adoooreuh <3 *bave en regardant les dessins*
Tu prends les demandes d'Oc ?  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 752684259  en tout cas continue !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:14

Oh trop cool! Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 1427360860 

J'aime bien l'effet pixelisé-flouté sur le dessin de Kennes.
Younzer n'a pas l'air d'un gros barbare malgré l'armure, j'adore!
Tounicoon est trop maagnoon ~, de toute façon, j'aime tout ce qui fait "double face".

@DarkyDashy : Oui elle prend les demandes d'OC! Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:30

Funke a écrit:


Tounicoon:


Eeet voilààà!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 791999698  J'espère avoir plutôt respecté leurs demande en détail.. et que ça plait!! ^^

Je vais te redire ce que je t'ai dis en privé : Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 HlmP3CDA

Il y a deux petits détails qui me gênent un peu.
Premièrement, la zone noire à la base du coup et de l'épaule droite qui part rejoindre le torse.
Et deuxièmement, la fiole brisé au sol. La cassure est en haut alors qu'elle devrait être en bas.

Mais sinon ... qu'est ce que c'est beau. Nom mais franchement, c'est magnifique.
La pose est simple, j'ai l'impression qu'il regarde son bras en se demandant si c'est le sien.
Je ... je reste sans voix, merci. Merci beaucoup pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

Alors alors bon!


Divine Light: Ben en fait, le dessin de Kennes, il a d'abord été fait sur papier puis modifié sur ordi.. Et le "pixellisé" est un effet fait exprès.. (désolée, moi, ça me plaisait comme ça!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 3680594977 )

DarkyDashy: Merci, c'est gentil! ^^ Je dois dire que pour faire l'armure, j'en ai bien CHI***!!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 3776516532 
Et comme l'a dit LiKoZa, oui, je prends le demandes d'OC..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2222139670 

LIKoZa: Méééeeeeuuu!! ><
C'est bon! Je sais que mes dessins ne font pas très agressifs.. (toutes mes excuses à ceux que je représente!!  lol!  )  Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "double-face".. O.o


tounicoon: Merci beaucouuup! (aaaah, trop de compliments, je vais tomber dans les vapes!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 1880113319  )
Ben comme j'ai dit par mp, la fiole, j'aurai du mal à la changer, mais la zone noire a été modifiée!! ^^
J'ai donc déjà remplacé l'image..



Alors.. Je vais essayer de continuer au plus vite les autres demandes d'OC..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 791999698 


Je repars encore dans quelques jours,une MARCHE qui dure 4j.. Ça va être crevant.. --''' ~"Un kilomètre à pieds, ça use,ça useuu!!"  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 1427360860 ~
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

Ouh là là.. Ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici..


Il s'est passé pas mal de choses, avec la rentrée déménagement, examens et fêtes!!! Et oui, tout ça, et je vais arrêter de raconter ma petite vie ennuyante, tout le monde s'en fout!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 3717568122

Je tiens à m'excuser auprès des poneys qui m'ont demandé un oc et j'ai pris énormément de retard..
* "Me tapez pas, pas dans la figure!! S'il vous plaîîîîîîîît!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 1342659158  "*

J'ai beaucoup travaillé et je me suis entraînée..

Bref:

Jezabel
Spoiler:

LiKoZa
Comme j'ai eu du retard, et des problèmes avec mes programme, j'ai été obligée de recommencer..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 3970116340  Mais je poste bientôt ton oc sur CE message *Pinkie promise!!!*

Dimirah
Raindrops:


MetalTwix13
Spoiler:



~Voilà!! Quoi d'autre?? Ah oui! J'ai reçu unEU tablette graphiqEUUUUUUU pour noëlEUUUUU!!!!!!!!!!!! "Là là là là lèèèreuuuu!!"~ Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T
» Recherche un artiste !
» Un artiste d'outre-mer!
» "Artiste" brony
» MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-