AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:45

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:53

Effectivement, ta galerie n'est pas suffisamment étoffée pour qu'on puisse en faire une critique constructive. Comme dit ci-dessus, j'attends de voir la suite Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 3371923627 !

Cependant, je dois dire que c'est bien sympa pour le moment, j'ai particulièrement ton comic Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#Fatalicious
A la réponse


Date d'inscription : 27/06/2012

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:54

Met des trucs sur ce topic, j'ai beau être sur deviantArt j'ai la flemme de cliquer sur les lien externe Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 1929873797
Et aussi, dis moi les logiciels que tu utilisent je peux peut-être t'aider, moi qui fait des vectors Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:33

j’adore la carte d’identité
+1 Fatalicious

comme sa , sa remplie ta galerie Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 174144324 Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

Pas de talent? Rolling Eyes

Y'en a qui tueraient pour faire des trucs de cette qualitée. Bon après, c'est sûr que tu n'as pas encore beaucoup de choses sur ta gallerie, mais c'est déjà pas mal. Tu m'avais déjà montré le dessin de Dashie irl à la JE et je trouvais que c'était plutôt bien fait même s'il faut retravailler un peu le jeu de couleurs (du à l'éclairage et à l'exposition de la photo d'origine Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:07

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

j'aime bien Smile
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Cette épée me dis vaguement quelque chose... Ne t’inquiète pas j'ai reconnu Frostmourne mais... J'ai déjà vu ce vectoriel quelque part... Est tu sur que tu a fait toi même l'épée ?

Et je trouve "bof" le fait que tu est laisser un fond blanc. Qui ne met pas en valeur ton personnage. Surtout que c’est shining armor et qu'il est blanc aussi.


Dernière édition par Guncem le Dim 15 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

petit détail la magie Shining Armor est rose/violette
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

Ægwinn a écrit:
en effet Frostmourne ne m'appartient pas elle est vectorisé par Dark-Knight-Cecil : http://dark-knight-cecil.deviantart.com/

le fait est que je voulais sur cette image juste tester le "magic glow"

Pour l'effet magic glow: https://www.youtube.com/watch?v=k2nf1LUy_eg

Ca donne ça chez moi: http://sta.sh/01pkpzncb7av
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:50

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:19

En effet, il y aurait pas mal de trucs à corriger.
Déjà abandonnes les courbes avec des lignes brisées.
Ça serait pas plus simple si tu faisais des vraies courbes ? Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 2907559942
Sur du vectoriel, cette différence se voit.

Et puis quelques problèmes de proportions, le corps est trop gros, les pattes sont légèrement trop longues,
et puis je pense que la tête est un peu petite aussi et pas assez allongée, on dirait que tu as fait un museau carré en faisant un museau rond où tu aurais coupé le bas.

Sinon ça serait juste bien, mais vide, pas se scène, pas d'ombres, juste du vent et trois feuilles Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 1601293786
On attends de toi un travail un peu plus fourni Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:56

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

tu joue a APB avec ça ? Bon je télécharge et je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

fait chier ... si mon PC supporter le jeux ... j'aurais bien voulu faire des course avec des Voiture MLP Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 959537370 ... sinon
c'est assez Swag Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:48

Nothing to see here


Dernière édition par Ægwinn le Mar 22 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:44

Les lignes ne sont pas très net et le bras droit a un léger probleme, mais sinon c'est super classe ! Continue comme sa poil de carotte ! Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

J'ai un talent mais je suis pas assez reconnu à ma juste valeur. Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 2123717884 Mon dernier dessin (mon OC) est un échec lamentable en terme de statistiques, j'ai travaillé tellement dessus... Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T 3680594977

Autre sujet j'irai voir ce que ça a l'air ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Empty
MessageSujet: Re: Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T   Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surtout : yuuup!
» Je dessine des trucs mais surtout des poneys
» Quant lefarouche passe et bien...il passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-