AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MimiPony
Petit nouveau
MimiPony

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:47

Bien le bonjour à tous les Bronies présents ici.

Il est donc temps de me présenter. Je ne vous apprend rien, mon pseudo c'est MimiPony, et certains me connaissent peut être de Deviantart, où je porte le même pseudo. Pour la petite anecdote, l'origine de mon pseudo est très simple : quand j'ai commencé à dessiner ces charmantes bestioles, on m'a surnommée "Miss Poney"... Ca a rapidement dérivé en MimiPony. Je l'aime beaucoup, ce pseudo. Au début je le trouvais gênant, maintenant je refuse de le quitter !

Pour parler de mes loisirs... Je suis actuellement en fac de lettres modernes, pour mon plus grand désespoir. J'adore dessiner, et ce depuis quelques années. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire, à condition de ne pas tomber dans le cliché monstrueux. Niveau visuel, je suis une mangeuse de films ! J'aime le cinéma, les films qui font réfléchir, les films qui mettent le cerveau en pause... Tout, je vous dit. Ensuite, histoire de compléter tout ça, je dois préciser que je suis une grande amatrice de jeux vidéo. Mon préféré du moment restera Monster Hunter sur 3DS et Devil May Cry 5 sur PS3.

Si je devais désigner mon Poney favori... Dur à dire. Je me suis habituée à dessiner une flopée d'OC pour tout le monde, donc je me suis un peu détachée du show. Mais celle qui m'aura le plus marquée par son design, c'est bien la Queen Chrysalis. Cette beauté. J'aimerai avoir le temps ou l'occasion de la redessiner !

Pour ma Cutie Mark, après vérification sur ma fesse gauche, il s'agit d'un stylet de tablette graphique, d'un pinceau à aquarelle et d'une plume à encre. C'est à dire mes trois medium de dessin favoris. Vachement original, hum ? A la base, mon propre Ponysona possédait comme Cutie Mark quelques ronds bleus, assemblés en forme de Libellule.

Et enfin pour caser du Blabla sur ma petite vie... J'ai 20 ans, toutes mes dents, jeune femme du Nord de la France. Je comprend très bien l'anglais, même si je ne sais pas toujours bien l'écrire. Pas bien grande, pas petite non plus.
J'ai découvert ce forum franchement au pif : je cherchais une image correcte de Fleur de Lis (Lys ?) pour une référence de dessin, et je suis arrivée ici. Alors... Pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Armantio Delavici
Petit nouveau
Armantio Delavici

Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:20

Bienvenue parmi nous !
Je me présente , je suis le Docteur (ou appelle moi Doc' comme tu veut)
Et pour te répondre cela s'écrit Lys (ex : Lys des cimes rouge)

Tien une moustache de Dragon en cadeau : MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 959537370 (dragon inclus)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:34

Oh, une nordiste de plus, cha fait plaisir.

Tu dis être une artiste, as-tu un DA avec quelques de tes créations ? Ou ouvriras-tu une galerie ici ?

Queen Chrysalis is da best. She is my queen. I'm completely devoted to her.

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Et comme cadeau, je t'offre QUATRE, oui madame, QUATRE parasprites génétiquement modifié par mes soins pour avoir le goût de muffin au chocolat.

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 3842120668 MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 3842120668 MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 3842120668 MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#MimiPony
Petit nouveau
MimiPony

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:51

Merci de l'accueil ! Smile
... Et la vérification pour le nom de cette charmante demoiselle.

J'aimerai beaucoup ouvrir une galerie, malheureusement je dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens. Du moins, c'est ce que me dit le message d'erreur.

On peut me trouver sur DA avec le même pseudo qu'ici : mimipony.deviantart.com/
Je fais beaucoup de commissions et d'adoptables. Smile D'ailleurs mon avatar est fait main o/

Merci pour les bestioles. :3
*enferme soigneusement dans un bocal*
On n'sait jamais ._.
Revenir en haut Aller en bas
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : je suis ici et pas ailleurs

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:53

salut et bienvenue sur le forum sa fait plaisir de voir des gens du nord MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:11

Bienvenue sur le forum. Très jolie présentation, bien écrite. J'aime.

On dirait donc qu'on a affaire à quelqu'un de bien cultivé et en plus qui pioche dans la diversité (cinéma, jeux vidéos, dessin, littérature...). Tu m'as l'air d'être une personne charmante et ton pseudo l'est tout autant.

Je te souhaite de bien t'intégrer sur ce forum et attends avec impatience que tu nous montres tes plus beaux dessins (je dois avouer que ton avatar me plaît bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:41

Helleau et bienvenue ici MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 2085074178 

C'est ce qu'on peut appeler une présentation détaillée.
j'ai été jeter un coup d’œil à ta galerie Deviantart et j'aime beaucoup ce que tu fais.

Passe de bons moments sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:48

Bienvenue ! MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:14

SAAAAAAAAALUT! MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 120129551 
Fan de queen Chrisalys (Chai pos comment l’écrire MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 2123717884 )

Bon j’espère que tu te plaira ici!!!
(Ta un deviantart...GONNA WATCHING YOU!!!!!)
MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:25

Salut et bienvenue, sympa l'oc ! MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Empty
MessageSujet: Re: MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.   MimiPony, artiste sur les bords. Un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un artiste d'outre-mer!
» Recherche un artiste !
» "Artiste" brony
» Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T
» Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-