AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un artiste d'outre-mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:55

Allo à tout les Bronys! Voici un Québécois parmi vous!

Je me présente, je suis Max L. Âgé de 21 ans et vivant dans la grande région de Montréal au Canada.
Je possède plusieurs titres : Dessinateur de fanarts (je possède mon compte deviantART), amateur d'animations classiques, Gamer, Furry et (bien sûr)... Brony. Je suis un homme avec une grande ouverture d'esprit.

Je suis énormément l'internet et sa culture et ses Memes, puisque je suis très branché. Je viens du groupe "Québec Bronies" (le plus grand au Québec ). J'ai commencé à suivre la série il y a 6 mois et 8 jours exactement =P Puis ça aurait prit un mois plus tard pour finalement me déclarer Brony. Mon élément est la générosité (Rarity) et ce n'est pas pour rien puisque Rarity est parfaitement comme moi (sauf pour la mode...). Elle est mon poney favoris.

Dessinateur, j'adore dessiner des fanarts. Je suis (sûrement) le plus grand fan de la franchise An American Tail. Sûrement le plus génial fan sur deviantART, possédant une grosse collection de la franchise. Je me remets petit à petit au dessin après des mois à ne plus dessiner et mon obsession pour An American Tail a dispersé après 6 ans, je reste toujours fan mais ma nouvelle passion est désormais My Little Pony.

J'adore écouter de la musique et j'aime chanter, même si je suis trop borné pour suivre des cours de chants et qu'on n'arrête pas de me le suggérer... x3

Nostalgique de nature, je suis un amoureux des animations classiques et des souvenirs de mon enfance, ce qui a permit en autre de m'accrocher plus facilement à Friendship is Magic. Je suis un grand admirateur de Don Bluth, un des plus grands animateurs et réalisateurs d'animation de tout les temps, un homme que je respecte énormément. C'est également lui qui a réalisé et animé An American Tail, mon film préféré EVER.

Je joue beaucoup aux jeux vidéo depuis mon enfance. Possédant désormais uniquement une PS3 et une PS Vita (et mon PC gaming évidemment) et un accro aux Trophées, Succès et tout ce qui est liés aux accomplissements virtuels. Rien ne m'empêche de vouloir jouer à du rétro. =P


Oh... Et le poney en avatar? Ah ça c'est MOI en poney et mon premier OC poney! Un artiste d'outre-mer! 120129551 Je l'ai appelé Penflore. J'ai prit des traits pour qu'il me ressemble. Pour son Cutie Mark, c'est un stylus entouré par ses tiges formant un spiral. Le stylus me représente en tant que dessinateur, quand j'ai découvert mon talent spécial (vous voyez ce que je veux dire? =P) qui a changé ma vie, ma raison d'être. Les tiges formant un spiral qui grandissent, représentent mon envie sans fin d'explorer, apprendre, découvrir et de connaître.


Dernière édition par Maxl654 le Lun 22 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:39

Magnifique présentation ! Je te félicite pour la rédaction.
Bienvenue parmi nous ! Tu n'es pas le seul dessinateur et tu te plairas surement beaucoup ici.
Prends ce muffin c'est la coutume ! Un artiste d'outre-mer! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:47

Un dessinateur ?

Bienvenue dans ce forum, j'espère que tu t'y plairas.

J'imagine que tu vas ouvrir un topic dans les Fanarts, si c'est le cas je suivrais tes dessins.

en attendant muffins ! Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613 Un artiste d'outre-mer! 3001705613

Non je ne transforme pas les dessinateurs en arc*en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

Oh sh- Un muffin avec des yeux! J'espère que c'est comestible... lol! Un artiste d'outre-mer! 4278094681

Je ne serai sûrement pas très bavard dans ce forum puisque j'ai déjà mon groupe du Québéc dans lequel je discute beaucoup et qu'on organise des rencontres. Un artiste d'outre-mer! 791999698 Je me suis dit "Pourquoi pas discuter également avec mes voisins d'outre-mer?" et faire parler de moi un peu.

Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:01

Bienvenue à toi! Magnifique présentation que tu nous offres là. Pour te féliciter, voilà un muffin. Un artiste d'outre-mer! 3001705613

Une petite question, si tes proches veulent que tu prennes des cours, ce ne serais pas pour te dire avec le plus de politesse possible que tu chantes comme une casserole? Un artiste d'outre-mer! 3357631100

Bon, bienvenue chez les fous. Espérons que tu te plaises ici! Un artiste d'outre-mer! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

vinz91 a écrit:
Une petite question, si tes proches veulent que tu prennes des cours, ce ne serais pas pour te dire avec le plus de politesse possible que tu chantes comme une casserole? Un artiste d'outre-mer! 3357631100

Non non. Ils ont dit que j'avais une belle voix et ils pensent que j'ai du potentiel, même une tente en a fait part au jour de l'an dernier, et que je pourrais suivre des cours pour l'améliorer davantage. Seulement je suis trop paresseux pour prendre des cours, j'ai déjà mes études, mes dessins et mes loisirs dans ma liste des priorités. ^^"

vinz91 a écrit:
Bon, bienvenue chez les fous. Espérons que tu te plaises ici! Un artiste d'outre-mer! 2085074178

Je suis déjà dans un monde de fous dans notre groupe Québec Bronies. xD Et tout l'Internet en général. Comme on dit: "Welcome to the Internet!"
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

Le Quebec rainbowdash
C'est là bas que j'veux aller après mon bac Un artiste d'outre-mer! 3007958872


**Prend l'accent bien cliché du Québécois made-in FrançoisPerusse **
J'te souhaite pas la bienvenue, parce qu'il parait que ça veut dire merci Un artiste d'outre-mer! 4278094681


Alors: "Coucou !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

pavay césar en tous cas très belle présentation bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:25

Peshmelba a écrit:
**Prend l'accent bien cliché du Québécois made-in FrançoisPerusse **
J'te souhaite pas la bienvenue, parce qu'il parait que ça veut dire merci Un artiste d'outre-mer! 4278094681

J'ai jamais entendu parlé de ça. Un artiste d'outre-mer! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Citation :
Dixit l'office Québécois de la langue française
http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?t1=1&id=1469
Lorsque quelqu’un vous remercie en français, l’usage est de répondre « Je vous en prie », ou « De rien », ou encore « Il n’y a pas de quoi ». En anglais, on dira « Welcome », c’est-à-dire, littéralement, « Bienvenue ».


Et j'ai vu des forums linguistiques où il demandait le sens de "Bienvenue" au Québec, ils disaient que ça signifiait merci Un artiste d'outre-mer! 752684259 *
M'enfin, c'est p't'être plus d'usage Un artiste d'outre-mer! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

AAAAH! J'ai l'air con de pas le savoir Un artiste d'outre-mer! 4278094681

Pourtant oui, je dirai « De rien » ou « Il n’y a pas de quoi » si quelqu'un me remercie. Mais bienvenue... pour dire je m'en sers pas dans la vie courante même si je le dirai involontairement.

Comme je dirait : "Je vais me coucher moins niaiseux!"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un artiste d'outre-mer! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste d'outre-mer!   Un artiste d'outre-mer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un artiste d'outre-mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un artiste !
» "Artiste" brony
» MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.
» Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T
» Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-