AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:43

Bon, je sais pas si il faut une intro type pour ouvrir une galerie..

Donc voilà, je dessine depuis que je sais tenir le crayon (et faut croire que j'ai eu du mal à le lâcher une fois en main!!  Very Happy  )

Alors:
si je fais des dessins, c'est pour moi et c'est à qui veut regarder, mais j'espère quand même que ça va plaire..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 

Les dessins sont faits au crayons, à l'aquarelle, peinture, etc. (j'ai l'intention de les poster au compte gouttes alors le reste est à voir plus tard!)
Mais je n'ai pas de programme pour les travailler sur l'ordi (d'abord faut il que j'en aie un bien à moi..) et le scan est m**dique donc certaines couleurs sont cramées si elles sont trop claires ou trop légères.. ^^'''

Alors vous commentez, vous commentez pas, faites comme vous voulez!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3717568122 



Pour commencer..

Spoiler:

Spoiler:

Et mon ancienne image de profil (it's me!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 1500273347  ):
Spoiler:


Voilà, j'en ai d'autres mais je les mettrai une autre fois!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2222139670 


~rien d'autre à dire..~


Donc.. me rerevoilà pour d'autres dessins!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 

Au crayon d'abord:

Apple Jack:


Rainbow Dash:

Et aquarelle:

Fluttershy:

Et c'est tout.. pour le moment!! :p

~plus trop le temps, j'arrive pas à me concentrer.. GNAAA bientôt les exams!!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 4279923920  ~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

Super chouette tout ça rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Funke a écrit:
Bon, je sais pas si il faut une intro type pour ouvrir une galerie..

Donc voilà, je dessine depuis que je sais tenir le crayon (et faut croire que j'ai eu du mal à le lâcher une fois en main!!  Very Happy  )

Alors:
si je fais des dessins, c'est pour moi et c'est à qui veut regarder, mais j'espère quand même que ça va plaire..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 

Les dessins sont faits au crayons, à l'aquarelle, peinture, etc. (j'ai l'intention de les poster au compte gouttes alors le reste est à voir plus tard!)
Mais je n'ai pas de programme pour les travailler sur l'ordi (d'abord faut il que j'en aie un bien à moi..) et le scan est m**dique donc certaines couleurs sont cramées si elles sont trop claires ou trop légères.. ^^'''

Alors vous commentez, vous commentez pas, faites comme vous voulez!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3717568122 



Pour commencer..

Spoiler:

Spoiler:

Et mon image de profil que je remets (it's me!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 1500273347  ):
Spoiler:


Voilà, j'en ai d'autres mais je les mettrai une autre fois!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2222139670 


*rien d'autre à dire..*


Vazy,c'pas hallal tes dessins Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2350145110 .J'adore Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2176505670 .Et puis,les décors,ça viendra Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3371923627



C'était un post constructif.
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

Alors déjà, je t'admire parce que tu as du matériel, et du bon, et qu'en plus tu sais utiliser. Si tu me sors de l'encre de chine, je vais franchement devenir jalouse. :(

Après, faut le dire franchement, t'as un super coup de crayon. On voit que tu as besoin de traits de construction pour être sûre de ne pas faire d'erreurs d'anatomie trop flagrantes et ça marche, même si je trouve par exemple que la crinière de Rarity est un peu trop allongée, si tu vois ce que je veux dire (si tu regardes bien, normalement sa crinière est plus légère que ça, et donc sa boucle est plus enroulée et donc plus haute). Bon, forcément, je cite l'erreur qui concerne le poney réputé comme étant le plus difficile à réaliser, en tout cas chez les main 6, mais c'est un peu parce que je n'ai pas d'autre chose à dire de mal, en fin de compte. %)

Nan, sérieusement, tu as un super style proche de l'originel, et en plus les expressions sont bien faites et donnent une impression de vivant. Alors moi, hein, j'ai plus qu'à en redemander et à me taire, maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

j'adore La deuxième car on voit la scène après l'échec :

Spoiler:

J'attends voir la suite   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Thank you! ^^
C'est gentil, et c'est jamais qu'un 'tit aperçu de ce que je sais faire, c'est dans le style de dessin du show.. (finalement, pas fort original.. --'')

Rainbow Slash a écrit:
(..) Et puis,les décors,ça viendra  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3371923627 

J'espère.. Parce que là, ça vient pas..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3680594977 

Kokopelli a écrit:
(..)parce que tu as du matériel, et du bon, et qu'en plus tu sais utiliser. Si tu me sors de l'encre de chine, je vais franchement devenir jalouse. Sad

Bah, je n'ai pas spécialement LE bon matériel, j'utilise celui qu'on peu trouver facilement dans le supermarché.. (y'a juste l'aquarelle qu'une amie m'a prêté pour de meilleures couleurs)
.. J'en ai aussi à l'encre de chine..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 174144324  Je suppose que pas la peine de les mettre..?  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3970116340 



La suite, je les mettrai au tout premier post.. (pour info)



~Une chose:..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 120129551  -Yaay! ~
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:06

Ce n'est pas encore parfaitement au point, mais c'est un putain
de bon début que tu nous montre la!!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 

J'adooooooore le cochon Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:55

Bon je déteste le peinture, j'aime pas le style, mais...

Putain ce que c'est bien fait ! (Cependant effectivement les décors volent pas haut)

Pour les décors d'ailleurs j'ai le même problème... J'ai vu quelque part qu'il fallait beaucoup étudier l’environnement et imaginer comment le réaliser pour y remédier... Cependant j'ai pas encore pu le prouver...

Alors comme ça tu aime les cochons hein ? Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 959537370 
Ouai je vais passer sur les blagues nulles cette fois... Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

Merciii!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 


Kuroi-Neko a écrit:
J'ai vu quelque part qu'il fallait beaucoup étudier l’environnement et imaginer comment le réaliser pour y remédier... Cependant j'ai pas encore pu le prouver...

Ben.. moi non plus.. --'''
Et pourtant je suis plutôt douée pour les croquis et dessin d'après nature(s)..
et puis ces temps-ci, j'ai de moins en moins de temps..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2123717884 

(sauf pour les poneys, là j'en trouve toujours!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2868854660  )




~pfff.. étudieeeeeer!!!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3776516532  ~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:38

===INFO===

J'ai remis des dessins au premier post, si ça intéresse..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:12

Voilà voilà.. Ça fait longtemps que je n'ai plus rien mis..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3970116340 

J'étais occupée avec les exams et mtn, le déménagement.. (j'ai presque pas pu me connecter.. snif!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3680594977  )

Donc je mets d'abord d'anciens dessins..

Spoiler:

Spoiler:

Ceux-ci, je les ai fait en période d'examen.. ^^'''

Spoiler:

Spoiler:

Ça, après..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 

Spoiler:

Et celui-ci est tout récent.. Je me suis acheté des  supers marqueurs!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 1500273347  (Niark!)

Spoiler:


Eeeeeeet voiléééé..  tongue 
à bientôt!! Smile (pour ceux que ça intéresse..)


~Envie de Smarties au fromage..~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:45

Wah, c'est super bôw ! Je suis particulièrement fan de ta Zecora et la dernière Fluttershy  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2176505670 
Rien à redire, c'est magnifique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:59

Thank you.. ^^ C'est gentil!

En fait, j'essaie vraiment de m'améliorer un max et ces temps-ci, je suis beaucoup sur Photoshop, mais comme c'est un peu "mes débuts" sur ce programme, c'est pas encore super génial..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2123717884 


Bref!! Aujourd'hui, en voilà au Photoshop!  tongue 

Aujourd'hui, je mets ce que j'ai pris comme un défis personnel!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2222139670 


Je n'ai qu'une infime partie de la conversation (et je sais plus la date précise):
(...)
[23:22:49] Funke : nan, je peinds depuis tantôt et suis insomniaque! :p
[23:23:15] Rainbow Slash : Tu me fé un dessin stp stp?
[23:23:29] Funke : ..
(...)

Je sais pas s'il se souvient de moi, mais voilà RAINBOW SLASH:


Rainbow Slash:

*Clin d’œil!*

Et si ça intéresse quelqu'un, je peux aussi faire vos OC aussi..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3136166433 


~Comate seule.. dans le noir.. La tête en bas.. Bheuuuuaaaaah! Slurp!~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:16

Hey c'est mignon ce que tu fais ! Tu as un bon style, j'aime bien.  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:03

C'est très sympathique tout ça!

J'aime vraiment beaucoup ton travail traditionnel! Ton traits est "vivant" c'est très agréable! Ta petite bd est vraiment terrible! ( encore, encore! )
Par contre concernant le numérique une question me brule les lèvres... est ce que le fort crénelage de tes traits est voulu? ( ça me rappelle quand je passais mes dessins trad encrés sur Photoshop et que j'oubliais de mettre le calque "traits noirs" en mode "produit" )

Et aussi: Alors? On a la flemme de dessiner les lacets des deux chaussures de Pinkie dans le miroir? hein?  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:28

Merci merci!! ça fait plaisir..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 

Alors..
Fidz a écrit:

Par contre concernant le numérique une question me brule les lèvres... est ce que le fort crénelage de tes traits est voulu? ( ça me rappelle quand je passais mes dessins trad encrés sur Photoshop et que j'oubliais de mettre le calque "traits noirs" en mode "produit" )

Et aussi: Alors? On a la flemme de dessiner les lacets des deux chaussures de Pinkie dans le miroir? hein?  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3776516532

En fait, je n'arrive pas à créer mes dessins entièrement sur Photoshop (surtout que je découvre un peu au fur et à mesure..) donc mon procédé:

-Je fais un crayonné  rapide sur papier de ce que je veux
-Je retravaille pour n'avoir que les contours
-Je repasse au feutre noir
-Et en scannant, je retravaille sur Photoshop.. (le souci, c'est que j'ai encore du mal.. mais j'espère m'améliorer!)

Donc, à la base, tous mes dessins ont d'abord étés fait à la main.. Alors, on voit encore bien les défauts de tracés..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3970116340 


Et pour le lacet de la deuxième botte de Pinkie (oubli de repasser le crayon au feutre à cet endroit sorry  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3680594977  ) je l'ai remarqué que quand j'étais sur l'ordi.. Donc.. trop tard!! ^^''

Voilà!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 4278094681 

~"Hum! j'ai du travail, moi!"~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:53

Alors je me permet de te donner quelques conseils:

La solutions:
Une fois avoir récupéré ton image avec le scanner:
1) Désaturation de ton image (maj - ctrl -u   ou image/réglages/désaturation )
2) Changement luminosité constraste jusqu'à avoir un fond le plus blanc possible tout en gardant la meilleurs visibilité au niveau des traits ( image/réglages/contratste-lumière )
3) Changement des niveaux n/g/b ( images/réglages/niveaux ) toujours pour obtenir un noir et blanc plus prononcés.
4) Sélection des traits noirs ( sélection/plage de couleurs et tu sélectionne le fond blanc ) puis tu intervertis la sélection ( maj-ctrl-I   ou sélection/intervertir)
5) Créer un calque par copier ( ctrl-j   ou calque/nouveau/calque par copier )
6) Très important! Choisir "produit" comme mode de fusion pour le calque. ( cela permet de n'avoir que le noir qui ressort en rendant le blanc transparent )

Et voila tu as un calque avec juste tes traits noirs!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 1500273347 

Sinon la méthode de feignasse c'est tout simplement de récupérer ton image, tu créer un calque avec celle-ci, désaturation, et tu met le calques en mode de fusion "produit". Après tu risque d'avoir certains conflits mais dans la plupart des cas ça marche niquel!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 791999698

Evidemment si tu souhaite colorier tes traits il faut utiliser la première méthode, repasser le mode de fusion en normal et tu choisi l'option verrouiller les pixel transparents ( petit carré juste en dessous de "calques couches tracés" ) et en avant Guingamp!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:28


Ben je me contentais juste de jouer avec luminosité/contraste, et c'était suffisant.. Smile

Et créer un calque pour les contours ça bloque mon arrière plan  et je ne sais plus faire de sélection pour en re-créer.. (pour les parties blanches à mettre en couleur)

Et en utilisant la plage de couleur, j'ai remarqué qu'il y a comme des petites taches noires sur le fond et la sélection les rendent encore plus visibles par la suite quand je change la couleur des contours.. :/

J'ai essayé la désaturation et de changer les niveaux, et ça marche plutôt bien! ^^
Merci pour les conseils..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 
(Puis, pour pas m'embêter, j'utilise simplement l'outil baguette magique tout au long du dessin..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 959537370  )
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:38

Alors.. Aujourd'hui: OC!! ^^


Bon.. Klenfer m'a demandé si gentiment de dessiner son OC avec deux recommandations spécifiques, pour un seul but: Illustrer sa magie de licorne!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 399489531 

à la manière de se transformer comme un changeling:

l'invisibilité:


Ensuite, Draskar cherchait des gens qui voulaient bien représenter le sien: Elkantar!! Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3007958872 
Il y a eu une erreur dans le dessin, mais ça a été changé! ^^

Elkantar:


Alors voilà.. J'espère que c'est que ça leur (vous) plait, et que je ne me suis pas trompée dans ce qui était demandé..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3717568122 


En gros.. celui qui le veut et que ça intéresse, je fais les OC!! (mp s'il vous plait)

Ah et comme j'ai changé d'image de profil, je la remets!! Wink
Funke:


~"Once upon a time.. end!"  Quelle belle histoire.. N'est-ce pas..??  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3371923627 ~


Dernière édition par Funke le Lun 4 Aoû - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:52

Je n'arrive pas a ouvrir les deux dernières images, ce que je trouve domage puisque j'aurais voulu voir ton Elkantar, pour comparer avec celui que j'ai fait...

Sinon, j'aime bien ton art. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:20

Funke a écrit:



Ensuite, Draskar cherchait des gens qui voulaient bien représenter le sien: Elkantar!! Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3007958872 

Elkantar:



Il est trop mimi .. l'épée est elle juste trop badass  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2176505670  .. mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:14

C'est ... Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 1427360860 

Rien à redire Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 752684259 

Dzsgcoerygfvkuabdcosuvfauzobodcoizriuqoadcboazeuvfoibxzieufgvyaczobxcizfgvcazeibxekfgvao

En un mot : merci Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 je t'en serai redevable en temps voulu Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 959537370 

Ah, et, pas d'inquiétude pour ce qui est des délais ! Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 791999698 Je n'en impose jamais, je sais à quel point je travaille très mal quand on me donne une limite de temps rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

Merci! Maintenant je n'ai aucune difficulté à les voirs...

J'aime bien que l'on ait dessiner le même OC, ca permet de comparer.^^

Sinon, on devrait peut être faire un projet ensemble un jour...
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

Donc alors:

verad a écrit:
Je n'arrive pas a ouvrir les deux dernières images, ce que je trouve domage puisque j'aurais voulu voir ton Elkantar, pour comparer avec celui que j'ai fait...
Sinon, j'aime bien ton art. Continue comme ça!

ET

J'aime bien que l'on ait dessiner le même OC, ca permet de comparer.^^

Sinon, on devrait peut être faire un projet ensemble un jour...


Mercii!! ^^ Moi aussi j'ai bien aimé ce que tu avais dessiné..
Et ça me plairait beaucoup de travailler sur un dessin à deux, un jour!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2085074178 
ps le problème des deux images est corrigé



Draskar a écrit:
Il est trop mimi .. l'épée est elle juste trop badass    .. mici beaucoup


C'est gentil!! ^^ L'épée, c'est peut être ce que j'ai travaillé le plus!! XD
(hey!! ça fait plusieurs fois que tu dis que c'est "mimi".. Pourtant je l'ai pas fait en mode chibbi..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3970116340 )
ps j'ai remodifié le dessin (pas de corne! xD )



Klenfer a écrit:
Ah, et, pas d'inquiétude pour ce qui est des délais !  Je n'en impose jamais, je sais à quel point je travaille très mal quand on me donne une limite de temps rainbowdash

Ben.. Je n'étais pas spécialement stressée à l'idée d'être en retard mais, j'aurai aimé mettre les dessins plus vite sur le fofo..  Neutral 
Sinon, ben de rien, ça me fait plaisir! Smile


OOoookay, donc je prends les demandes d'OC si ça intéresse.. (mp SVP)  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

Funke a écrit:
Thank you.. ^^ C'est gentil!

En fait, j'essaie vraiment de m'améliorer un max et ces temps-ci, je suis beaucoup sur Photoshop, mais comme c'est un peu "mes débuts" sur ce programme, c'est pas encore super génial..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2123717884 


Bref!! Aujourd'hui, en voilà au Photoshop!  tongue 

Aujourd'hui, je mets ce que j'ai pris comme un défis personnel!!  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2222139670 


Je n'ai qu'une infime partie de la conversation (et je sais plus la date précise):
(...)
[23:22:49] Funke : nan, je peinds depuis tantôt et suis insomniaque! :p
[23:23:15] Rainbow Slash : Tu me fé un dessin stp stp?
[23:23:29] Funke : ..
(...)

Je sais pas s'il se souvient de moi, mais voilà RAINBOW SLASH:


Rainbow Slash:

*Clin d’œil!*

Et si ça intéresse quelqu'un, je peux aussi faire vos OC aussi..  Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 3136166433 


~Comate seule.. dans le noir.. La tête en bas.. Bheuuuuaaaaah! Slurp!~


Emmerdeur H24 .


Merci Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)   Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dur la vie d'artiste surtout quant on à pas de talent T_T
» Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]
» "Artiste" brony
» Recherche un artiste !
» MimiPony, artiste sur les bords. Un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-