AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:02

7800 à sa sortie, 6300 après.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:09

WOPUTAIN

Et y'a des chances de le voir passer en gratuit une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:14

Une semaine après sa sortie, pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:04

Je pense que c'est juste une illustration de plusieurs fantasme japonais.
Mais il a l'air puissant.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:46

Amygosh ... Vel'koz Vel'koz Vel'koooooz ! ♥
J'adore ce genre de petites bêbêtes ( du même style que Kog miaou : bave : ), il pète la classe à plein poumons ! Même son skin Meca est canon ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:45

Personnellement, il m'a l'air bien op pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:58

C'est vrai que niveau dommage c'est bien bourrin  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:11

Oups, on a encore sorti un champion surpuissant, mais ne vous inquiétez pas nous allons le nerf.
Quoi ? Comment ça on fait exprès de sortir nos persos avec un déséquilibre certains pour les faire vendre à leur sortie, mais je ne vous permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:51

Là-dedans aussi ils ont cette habitude de sortir un champion OP pour que tout le monde l'achète ? Dur.

Je continuerai à jouer contre des bots le temps qu'il soit rééquilibré alors. D'ailleurs j'ai essayé Darius tout à l'heure, j'ai trouvé ça particulièrement jouissif de guillotiner trois ennemis à la suite. Mais qu'est-ce que j'ai horreur des gens qui veulent me dire quoi faire alors qu'ils font du 0-8-0 contre des bots faciles. Même moi j'arrive à ne pas mourir, c'est quand-même pas sorcier.
gnégnégné go top come push mid go drake gnégnégné. vas t'acheter des objets déjà.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:55

Bon en Hexakill j'ai test Shaco support AP et n’empêche que en lane c'est peinard les ennemis ne peuvent pas rentrer dans les bush donc n'agresse jamais sinon il se font
défoncer par les 4 box.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:39

C'est sympa le Hexakill. Les afk ont moins d'impact dans la partie maintenant.

Par contre pourquoi les gens veulent toujours faire 2 top, 1 mid et 3 bot, au lieu de 2 partout ? D:
Je sais bien que les gens ont pas forcément envie de jungler (je tenterai bien tiens, vous avez des conseils à me donner à ce niveau ?) mais quand-même. Trois bots c'est overkill quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:10

Bah moi j'ai commencer Jungle niveau 10 avec Fiddlestick et Shaco en S3 car Fiddle du moment que je faisait mon bleu la Jungle était
sans complexe et Shaco pas besoin d'aide pour le premier buff avec les Boites après en Jungle pour commencer Warwick marche assez bien tu reste dans ta Jungle
tant que tu as pas ton 6 et après tu gank.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:49

Bon bah j'ai monté une team avec des potes :
5v5 : 1 victoire 4 défaites : Bronze V, pas étonnant, aucun de nous ne carry, je suis obligé de jouer un rôle que j'aime pas trop et on tombe contre des golds, du genre une team qui swap lane et un top en face qui victimise le carry et le support.
3v3 : 3 victoires 2 défaites : Bronze II, globalement ça me va, on a su carry avec des compos à base de Mundo + Lucian + un carry ap. Après quand on tombe contre un blitz ad jungle qui nous pète en deux... Il était gold s3 et s4 en même temps, pas très étonnant qu'on se fasse défoncer du haut de notre Bronze.
Bref je me suis mis à Lucian et j'adore : Trinité + Couperet noir et ça fait très mal. Avec un petit sceptre vampirique pour le sustain.

Sinon je recommande vivement l'investissement dans les quintessences / sceaux de gold/s. C'est clairement cool. Tu combines ces runes :
Quintessences : Gold/s
Marques : AP ou AD flat
Sceau : Gold/s ou Armure flat (en fonction de l'adversaire)
Glyphe : Rm flat (ou par lvl, selon le feeling) ou AP flat.

Avec des maîtrises 9 0 21 avec du gold/s, de la vitesse de folie et des cooldowns reduc de 10%.
Même sans farm tu peux te payer des items, et en farmant tu deviens un rouleau compresseur.

Voila c'était les petites astuces de tonton Zebu, le Bronze II en 3v3, Bronze V en 5v5 et Unranked mais Bronze I s3 en SoloQ.

Objectif : Gold s4, au moins en 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:07

Faut bien attendre le niveau 20 pour se faire des runes, c'est ça ? Comment ça se fait en fait ?

Je crois que j'ai déjà vu un Lucien. Ben il faisait mal. En plus il est noir.

Sinon pour le jungle je me laisserais bien tenter par warwick. Son ulti est OP, coucou tu bouges plus argargagragrmiaoumiaoumiaoukrkrkrkr:3:3:3:3:3:3 je deviens fou. En plus il est intuable ce truc.
Ou fiddlestick et son truc qui dure trois ans. Je sais pas, c'est à voir. J'attends encore quelques niveaux, en plus j'ai regardé des vidéos, faut se faire aider au début, les gens ils comprennent déjà pas qu'il faut acheter des objets au début de la partie, alors pour aller taper un monstre sans le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:02

Bah les runes tu peux pas acheter des tiers 3 avant le lvl 20 et celles des tiers d'avant valent vraiment pas le coup.

Et Warwick avec un "au bout du rouleau" sur l'ulti ça fait +42*5 de dégats magiques supplémentaires en plus de proc le passif de l'objet 5 fois. C'est un peu pété pour focus un carry.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:27

Zebu a écrit:
et on tombe contre des golds,

C'te vieille excuse bidon, vous êtes nul c'est tout.

Tu t'estimes gold avec le but que tu veux atteindre, mais tu te plains de tomber face à des golds. J'ai jamais autant ris.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:57

Storm Bringer a écrit:
Faut bien attendre le niveau 20 pour se faire des runes, c'est ça ? Comment ça se fait en fait ?

Je crois que j'ai déjà vu un Lucien. Ben il faisait mal. En plus il est noir.

Sinon pour le jungle je me laisserais bien tenter par warwick. Son ulti est OP, coucou tu bouges plus argargagragrmiaoumiaoumiaoukrkrkrkr:3:3:3:3:3:3 je deviens fou. En plus il est intuable ce truc.
Ou fiddlestick et son truc qui dure trois ans. Je sais pas, c'est à voir. J'attends encore quelques niveaux, en plus j'ai regardé des vidéos, faut se faire aider au début, les gens ils comprennent déjà pas qu'il faut acheter des objets au début de la partie, alors pour aller taper un monstre sans le tuer...


Warwick, mon premier jungler. Pour les Un à Six ans. Approuvé par le comité famille de Valoran.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:24

Je m'estime pas Gold, j'aimerais juste progresser pour le devenir à la fin de la saison. C'est un objectif, rien ne dit que j'arriverais à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:34

Jouer contre des gens plus forts que toi peut t'aider tu sais.
Essaie de voir où sont tes erreurs, prends-les en compte, pareil pour tes potes. Regarde comment ils font en face.

A plus bas niveau, prend moi par exemple, quand je me suis fait arracher par un Lucien (en fait j'étais pas directement contre lui, mais il a bien fallu que je le croise au bout d'un moment), à défaut de pouvoir savoir comment il a joué, et plutôt que de penser que le problème venait du perso (OP, tout ça), j'ai regardé ses objets. Il avait une trinité, une soif de sang et une lame d'infini je crois, pis un dernier objet, dernier souffle il me semble. Du coup il arrivait, il mettait un coup, et notre Ashe elle était morte.
Je savais pas que la trinité était un objet de carry AD. Ben en observant ce Lucien, j'ai appris ça.

Evidemment j'aurais rien pu faire contre lui sans mon équipe pour y mettre du sien, ce qu'elle ne faisait bien évidemment pas. Et je ne suis pas capable de gagner seul contre cinq, encore moins avec le carry AD qui est complètement en avance sur les items.


Sinon Wegge j'essaierai Warwick du coup, mais je suis un peu jeune si c'est pour les un à six ans D:
Si c'est simple tant mieux, chaque chose en son temps, d'abord j'apprends la jungle, ensuite j'apprends un perso plus dur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:50

Storm Bringer a écrit:
Je savais pas que la trinité était un objet de carry AD. Ben en observant ce Lucien, j'ai appris ça.

Je t'arrête tout de suite, la trinité n'est pas un objet de carry AD.
Enfin, pas spécialement, c'est le bonus apporté par rapport à tes sorts qui l'a rend utile.
Le passif de cet objet s'active après un sort, comme tu peux le voir, les bonus apportés ne sont pas spécialement nécessaire à un carry AD, comme le mana et la puissance. Prend la trinité sur une Ashe ou une Caitlyn, tu vas vite te faire insulter, à la vue du temps d'incantation de leurs sorts, le bonus apportés à la prochaine attaque de base grâce à l'objet ne sera pas d'une grande aide, vu que ce sont des personnes à fort taux critique et vitesse d'attaque.
Par contre sur une Miss Fortune, le A (ou Q) est considéré comme une attaque de base, et le sort se lance très rapidement, le bonus va donc être utile immédiatement, et faire subir à l'ennemi un immonde amas de dégâts.
De plus, la trinité 'proc' sur le sort, ce qui fera dégâts de base + dégâts du sortilège + ratio de dégâts + bonus trinité.
Enfin, il suffit de bien lire la description.

Si tout ce message n'a pas bien été rédigé, désolé, je suis crevé clown
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:15

Aaaah, ok.
En effet Lucien utilise beaucoup ses sorts.

Et pour Kog'Maw du coup, avec son ulti qui a à peine 4 secondes de délai, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:05

Très efficace sur Kog, enfin je crois, je joue plus à LoL depuis un moment.

Sa trinité s'active même sur son A. C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:23

*s'incruste*

En fait la Trinité sur Kog, c'est comme avec Vayne, en théorie c'est très bon, en pratique tu peux pas vraiment.

Avec eux tu as besoin de Bottes / (Lame du Roi Déchu/Soif de Sang) / Lame d'Infini / (Danseur Fantôme/Statiik) / Dernier Souffle + Iem Défensif.
Aucun de ces items n'est véritablement remplaçable sur ces persos, essayer de caser la Trinité te fera perdre de l'efficacité au final (sauf si tu veux virer l'item défensif mais c'est à tes risques et périls  clown ).

Tu peux la faire à la place des bottes en fin de game, sinon, quand tu n'as plus rien d'autre à acheter.

A part ça rien ne t'empêche de le faire pour le fun  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:34

Ew. Jouer sans bottes.
J'ai déjà tenté une fois, ben j'ai regretté. J'avançais plus D:

J'ai vu un Vel'Koz tiens. Il a la classe. Il arrêtait pas de jongler avec ses yeux pis il faisait de la merde, mais il a pas l'air évident à jouer pour le coup. Vivement qu'il passe en gratuit.

J'ai regardé son spotlight aussi, bordel son skin a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:50

J'avais envie de jouer autre chose que Singed Top que je voyait peu par rapport à Renek/Wukong/Mundo/etc...
Et j'ai test Malphite AD mon dieu les dommages et la vitesse en late game  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 2907559942 
Je prenais BOTRK et Gantelet givrant et avec le A + l'actif de la BOTRK tu vole tellement de MS en plus avec le passif du Z on a une Hydre Vorace gratuite.  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-