AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Ce moment où j'ai mal pour l'ADC ennemi et son pote l'AP carry
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:19

Bon,je viens de me payer Cho'Gath et je le joue full AP mid,c'est génial,totalement pété,je nom nom dans tous les sens et c'est magnifique de chain-cc les gens en teamfights et machouiller l'ADC/APC pendant que l reste de ta team se fait plaiz' avant la fin du bump/silence pour lancer les leurs.

A+ en Chalonjeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Grace a dJ Sona, toi aussi fais le compte de tes amis riches!


#ritopls:

Merci rito!
Revenir en haut Aller en bas
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Ile de France

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:59

je rejoint  la liste qui apparemment n'existe  plus  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370

pour ceux qui veulent m'ajouter  pour faire  quelques parties endiabler

Pseudo:

Skype:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:32

Je joue pas très très souvent (rarement même, surtout avec le BAC qui approche), mais ajoutez-moi quand même et hésitez pas a lancer un message si vous me voyez co  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 791999698

Pseudo:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:27

Je me remet a lol je joue support (sion, blitzcrank) et adc (tristana) et je train la jungle (hecarim, sion, blitzcranck) et le top (sion) je joue surtout pour m amuser et je suis un grans adepte du "ca passe ou ca casse" et du "risque ta vie pour des action magnifique" mais vous en fait pas je feed tres peu souvent ^^

Ah oui et je fais pas de ranked j aime pas jouer avec des trouducs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1775904540

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-