AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:51

Cookie Paw a écrit:

Après la solo Q je n'aime pas trop ... Je n'ai pas cette sensation de " jouer pour me détendre / m'amuser ", tout le monde stresse et est prêt à hurler sur le premier fail ou "fail" se pointant à l'horizon, après ce n'est que mon avis !
Mais les normales sont plus amusantes à mes yeux.

Voili voilou !
Normal les ranked c'est censé etre competitif, t'es pas la pour t'amuser.

Et le tableau de l'op ne sera jamais mit a jour ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:05

ah twatagle, je le mettrais à jour quand la saison d..... (chuchotement) .... hein ? Comment ça elle est faite depuis longtemps.

Ouais bah, quand je reprendrais LoL, je mettrais à jour [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:16

Double V a écrit:
Cookie Paw a écrit:

Après la solo Q je n'aime pas trop ... Je n'ai pas cette sensation de " jouer pour me détendre / m'amuser ", tout le monde stresse et est prêt à hurler sur le premier fail ou "fail" se pointant à l'horizon, après ce n'est que mon avis !
Mais les normales sont plus amusantes à mes yeux.

Voili voilou !
Normal les ranked c'est censé etre competitif, t'es pas la pour t'amuser.

Ouais m'enfin, ce serait mieux de retrouver un esprit de compétition où entre membres d'une team on retrouve de l'entraide / une certaine cohésion, plutôt que de retrouver une team où chaque membre est prêt à gueuler sur n'importe qui, ennemi comme allié. Je dis pas, je suis passée Or ( en essayant de faire up quelqu'un qui est resté en argent I #@%!), mais en général, les games que j'ai pu faire c'était en général du " je gueule sur telle personne durant toute la game, et si ça va pas j'afk, parce que je suis le seul qui joue bien et j'aime pas les autres, nah. "
Bref, ce genre de compétiton, c'est assez lourdingue à la longue. :<
( laissez moi QQ ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:55

Cookie Paw a écrit:
Double V a écrit:
Cookie Paw a écrit:

Après la solo Q je n'aime pas trop ... Je n'ai pas cette sensation de " jouer pour me détendre / m'amuser ", tout le monde stresse et est prêt à hurler sur le premier fail ou "fail" se pointant à l'horizon, après ce n'est que mon avis !
Mais les normales sont plus amusantes à mes yeux.

Voili voilou !
Normal les ranked c'est censé etre competitif, t'es pas la pour t'amuser.

Ouais m'enfin, ce serait mieux de retrouver un esprit de compétition où entre membres d'une team on retrouve de l'entraide / une certaine cohésion, plutôt que de retrouver une team où chaque membre est prêt à gueuler sur n'importe qui, ennemi comme allié. Je dis pas, je suis passée Or ( en essayant de faire up quelqu'un qui est resté en argent I #@%!), mais en général, les games que j'ai pu faire c'était en général du " je gueule sur telle personne durant toute la game, et si ça va pas j'afk, parce que je suis le seul qui joue bien et j'aime pas les autres, nah. "
Bref, ce genre de compétiton, c'est assez lourdingue à la longue. :<
( laissez moi QQ ! )

C'est pour ça qu'il faut mute tout le monde. La tranquillité à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:19

Bonne et heureuse année !
Moi elle commence plutôt bien, j'ai battu un diamant V en mid du haut de mon bronze I ! >n< J'avais Brand et lui Annie. Quoi ? Comment ça j'ai pas d'honneur de jouer ce machin op ? C'est pas faux.

http://www.lolking.net/summoner/euw/31722729#history

En tout cas, ça carry méchamment Brand.

Sinon, la suite de league of fucktard ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:37

Comment carry ses ranked ?
En apprenant à dessiner tout simplement :


 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:13

Heu...Bonjour
Alors...il y a pas longtemp,j'ai commencer à jouer a lol...et j'aimerais bien jouer avec des brony  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797
Je suis niveau 11
Mon pseudo sur lol c'est Lillypop14
Et je gère assez bien avec Evelynn [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 174144324 

Je donne aussi mon skype si vous voulez: littlelillypop1
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:47

Bon ces derniers temps vagues de Trundle au top grâce aux LCS
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:06

Trundle c'est mon main, il est OP et il est (était?) très sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:14

Bah maintenant on le voit très (trop) souvent et quand je vois des Trundles qui posent jamais son pilier par contre une Riven n'arrivait pas à le battre.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

Bon ok. Avant hier j'ai fait trois bonne classés. Même si j'en est perdu une.

Aujourd'hui. Première classé. 2 top Akali/ Talon. Ils perdent contre darius. Le mid perd. Mon adc est un con. (et oui, trop bon, trop con, on m'a demandé de supp thresh, ce que je n'ai jamais fait).

Deuxième partie, Supp thresh encore. Et on perd encore plus sévère. Et bien sur qui est le noob?

En même temps, je reconnais, j'ai jamais vraiment supp, surtout avec ce perso, alors j'ai fait pas mal de merde. Maintenant je m'en tient à Ali et Lux.

Et ouais.

Je sens que je vais retomber Bronze à la fin de mes matchs.

Ce qui est chiant après des parties où je suis pas mort plus de 2 fois et où j'ai vachement fait chier mes ennemis avec GP top et cait adc.

C'est fini en tout cas le coup du trop bon, trop con. Maintenant je vais faire que des duo, pour avoir mon con de secours.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:29

Réellement désolé du double post mais c'est pour signaler que ces derniers temps des gens envoie des messages à leur liste d'amis lol pour leur demander d'aller les aider sur le tribunal. Les liens ouvrent sur une fausse page qui enregistre votre username et votre passeword si vous remplissez les onglets de la fenêtre de connexion.

Il est très facile de repérer les faux sites, de un il y a une faut d'orthographe dans l'url et de deux le captcha n'est pas changeable. Il y a aussi d'autre différences, comme l'impossibilité de fermer la fenêtre de connexion.

Si vous tombez sur un de ses sites et que vous vous en rendez compte trop tard, contacter au plus vite le support lol qui réglera le problème au plus vite. 2h30 dans mon cas.

Et bien sur, signaler les faux sites au support aussi.

Voilà.


Au passage, je suis bronze I maintenant....Bon, vu que mon compte est de nouveau actif, je vais passer mon week end a faire des classé pour retrouver mon status d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:27

Soraka top ça carry du poney : http://www.lolking.net/summoner/euw/33992812#ranked-stats
Non non, ce n'est pas un troll pick.  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:40

"Bronze II"
 
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:56

Mission du week end, revenir en argent.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:46

Ayé, j'ai (enfin) un classement ! Si moilo tu veux mettre à jour, Silver IV [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:45

Ouais, dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:23

Bon.

Après avoir entendu parler de LoL pendant des mois, je me décide à m'y intéresser. Comme MLP quoi.
Je viens tout juste de créer mon compte et de finir le tuto.
Nom d'invocateur : Twibright.
J'espère que certains comprendront la référence.

Comme je l'ai dit, mon expérience de jeu se limite au tuto. Donc ce sera contre l'IA pour moi jusqu'à ce que j'ai assimilé les bases. J'ai un peu joué à DotA2 donc ça devrait se faire. Ajoutez moi pis on verra quand est-ce que je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:15

Je t'ai ajouter  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:00

Ah c'est donc toi DynamixDash :o

J'ai fait une première partie contre des bots, en facile parce que je suis pas fou.
Je jouais cet espèce de squelette qui pose des bombes partout là, Khartus, Karthus, je suis pas sûr. C'est un bon perso ? Il m'a semblé manquer énormément de mana. Par contre il fait mal. Et je me suis pris des grosses flèches en argent dans la gueule.
Et je bougeais plus.
Et après y'a un yéti qui m'a tapé.
Et puis après 30 minutes de jeu je me suis rendu compte que je pouvais encore utiliser mes sorts après ma mort. Ce qui est très utile quand le mec est déjà parti dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:02

Karthus il est caca [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 535543054
Le mieux pour commencer en carry AP c'est Annie, écoute pas le tutoriel qui te dira que Ryze est bon pour débuter c'est pas vrai, Ryze est vachement pro au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:50

Ouais mais Karthus on peut le mettre en mode métalleux :o

Annie donc. J'ai cherché un peu des infos sur le champion et j'en ai déduit que j'aime pas sa gueule. Mais son pedobear est classe.
D'ailleurs Ryze j'aime pas non plus, ça fait vraiment le mage de base d'un MMO standard.

Je vais essayer le racaillou tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:49

Question vous en pensez du futur champion Vel'Koz ???
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:54

Qu'il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:02

Je le trouve classe.
Par contre j'ai pas tout compris à ses sorts.

Et il coûtera combien ? Cher ? 6300 ? Avec 100 PI par partie, ça va prendre un peu de temps, et pas question que je l'achète en RP.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-